Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:53



Je vais essayer de faire bref. Je ne peux plus rester sur Armanda. En premier lieu, pour des raisons de santé qui expliquent notamment le fait que je ne suis pas dans les temps pour mes dernières réponses. Et pour la deuxième raison, c'est une question de temps. Mes examens arrivent bientôt, mes études sont de plus en plus prenante et il reste un certain nombre de choses IRL que je ne peux pas supprimer. Ce faisant, mon temps pour RP sera clairement amoindri et je ne pense pas que j'arriverai à suivre sur un forum qui exige un rythme de postage stricte.

Je voudrais présenter mes excuses d'abord envers le staff pour m'être inscrit à une intrigue et au final ne pas être capable d'en assumer la responsabilité. Je voudrais m'excuser également aux joueurs avec qui j'ai des RPs en cours et que je ne saurai pas finir. J'ai bien aimé le peu de temps que j'ai passé sur le forum, même si il est clair que je n'ai pas vraiment su tenir pleinement mon personnage et que je n'ai pas eu le temps de vraiment rentrer dans le jeu. Encore mille excuses pour ce départ un peu précipité.

Peut-être qu'un jour j'aurai à nouveau le temps de revenir, qui sais? En tout cas, bonne continuation à vous et j'espère que l'aventure armandéenne durera encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:19

Bonne continuation à toi aussi, courage pour tes examens ! ambre  Même si nous n'avons pas Rp ensemble ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ce n'est qu'un aurevoir... Left_bar_bleue0/10Ce n'est qu'un aurevoir... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:20

Bonne continuation et courage pour tes examens! Peut-être aurons-nous le plaisir de te revoir lorsque le temps te reviendra Smile

Courage et calin! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:08

courage dans ta vie IRL et garde le sourire. Tu vas ariiver à avoir tout tes exam haut la main. Ce n'est qu'un aurevoir... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ce n'est qu'un aurevoir... Left_bar_bleue0/10Ce n'est qu'un aurevoir... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:19

Comme les filles courage et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:22

Et bien c'est dommage ^^' je te souhaite cependant bonne continuation, une meilleur santé et la réussite de tes études =) Et si tu reviens un jour tu seras accueillie avec joie Ce n'est qu'un aurevoir... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ce n'est qu'un aurevoir... Left_bar_bleue5/10Ce n'est qu'un aurevoir... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:35

Bon courage, et bonne continuation (surtout pour tes études^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:05

Bon courage et pourquoi pas à un de ses quatre. J'ai pas eu l'occasion de rp avec toi mais c'est pas une raison pour pas te souhaiter bonne chance.
Alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ce n'est qu'un aurevoir... Left_bar_bleue0/10Ce n'est qu'un aurevoir... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:27

Bonne continuation et bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:13



Je vous remercie pour tous vos messages, j'essaierai de revenir dés que je le pourrai. Pour un autre compte peut-être mais pour une plus longue durée certainement. Wink

Et un câlin d'adieu de masse!
Ce n'est qu'un aurevoir... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ce n'est qu'un aurevoir... Left_bar_bleue5/10Ce n'est qu'un aurevoir... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:19

Je n'avais pas vu ce message... Il est peut être un peu tard mais je te souhaite quand même bonne continuation en espérant que ce petit message parviendra jusqu'à toi... Ce n'est qu'un aurevoir... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir... Ce n'est qu'un aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-