Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Absences de Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0

Absences de Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:39

Arf courage Lolo Absences de Lorenz - Page 2 540674
Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à biper, même si c'est juste pour parler ou textoter ou que sais-je Wink Absences de Lorenz - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:45

Courage

Prends grand soin de ton fréro

On t'aime et on comprend parfaitement! Ne te fais pas de soucis!

Absences de Lorenz - Page 2 540674 sunny Absences de Lorenz - Page 2 540674 catkiss Absences de Lorenz - Page 2 540674
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:09

Courage Lolo ! Absences de Lorenz - Page 2 540674 et tout mes voeux de rétablissement pour ton frère !
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:45

Courage à toi et ton frère ! On pense a toi ! Absences de Lorenz - Page 2 540674
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

Courage Lolo  catkiss Et a ton frère aussi!
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:58

Allez mon Lolo, on vous soutient Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:13

Je ne vais pas être trop là samedi. Boulot le matin, et ensuite je vais tâcher de dormir pour être en forme le soir. Je vais à Paris voir un spectacle ^^

Possible et même fort probable que je sois de l'aprem la semaine prochaine aussi, là vous risquez de me voir peu :/ je vous confirme ça en fin de semaine.
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:27

Samedi soir paris ? Dommage que j'ai une IRM samedi à 18h... et que j'ai tant de mal à me déplacer Sad On va encore se louper de peu... Sad Sad Sad
En tout cas amuse toi bien Absences de Lorenz - Page 2 540674 et bon courage pour la semaine à venir du coup catkiss
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:36

je reste pas de toutes ^^" je viens juste pour le spectacle, et on sera plusieurs donc pas facile. Mais on finira par se voir va catkiss
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:45

Y'a intérêt Sad
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 23:53

D'avance, profites bien Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:29

Je ne suis pas là demain, boulot le matin et sortie l'aprem. Pas sur que je puisse passer le soir, à voir. Pas là non plus ce weekend, on a 6 anniv à fêter en février et on les regroupe du coup x)

J'en profite pour signaler en passant que je vais me taper des horaires de dingues à la journée pendant les deux semaines suivantes. Je ne sais pas si vous me verrez tous les soirs et je ne garantis pas non plus de mon état mais j'ai pas le choix. Une fois ces deux semaines passées j'aurai encore une semaine du matin à faire, deux dans le meilleur des cas, puis mon contrat se terminera normalement. Le point positif c'est que j'aurais du temps pour le forum... Le négatif c'est que je serai très certainement de mauvais poil :bobo:

Bref, une chose après l'autre. On va déjà terminer cette semaine.

Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Xp disponibles: 1

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:42

Eh ben, ça s'annonce bien XD Bon courage en tout cas Absences de Lorenz - Page 2 540674
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:47

Oui une chose après l'autre, un pas après l'autre... Courage mon petit lolo d'amour Absences de Lorenz - Page 2 540674
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:50

courage  Absences de Lorenz - Page 2 540674 
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:19

Bon courage surtout :3 sunny
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 2:10

Courage et gros calin! Absences de Lorenz - Page 2 540674

Passe me voir si tu as besoin de calins! catkiss

sunny Lolo sunny
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:21

Je poste pour rappeler que je passe à la journée (et non plus à l'après midi) vendredi et samedi. Vous ne me verrez pas le matin donc, et je vais finir plus tard le soir donc si je passe ce sera pas avant 19/20h, sachant que ce sont des journées très lourdes, je serai sur les rotules certainement, faudra pas m'en demander beaucoup x')

Ce soir je termine vers 17h30/18h mais j'ai des courses à faire. Je passerai après si je peux oO

J'veux pas y aller... TT
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:43

Absences de Lorenz - Page 2 540674 Courage Lolo !
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:15

Allez courage deux jours à tenir comme ça. On va cocher les croix pour toi. Et puis bon tu nous emportes sur ton lieu de travail dans un petit coin de ton coeur. Enfin.... si tu as bien une petite place pour nous hein... tu en as une non ? On va se tasser promis, on prend pas beaucoup de place Absences de Lorenz - Page 2 162322 Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:24

xD y'a que moi dans un fournil aussi grand que ma maison alors oui y'a de la place Laughing et encore 2 jours + une semaine entière hein Razz m'enfin je me dis que c'est la dernière fois que je suis de l'aprem au moins >.<

Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Xp disponibles: 3

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:29

Courage Lolo
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Absences de Lorenz - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences de Lorenz - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:05

Mouhahaha, c'est ta punition pour avoir mangé mes Smarties fouet /SBAF/

Absences de Lorenz - Page 2 540674 Courage, ma citrouille catkiss
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Xp disponibles: 1

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:44

Courage Absences de Lorenz - Page 2 540674 !
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:50

Allez courage, ca va aller mieux, le ciel et l'avenir va s'éclaircir Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:59

Encore moi o/ normal c'est mon topic remarquez... *sbaaaf*

Je ne sais pas trop si je vais être là demain soir et si oui ce sera un peu plus tard que d'habitude. J'ai un rendez vous à 18h15, je ne sais pas à quelle heure ça va finir et j'ai une bonne demi heure de route pour revenir. A voir après ce que je ferai de ma soirée et si j'aurai le temps de me connecter ^^'

J'en profite pour rappeler qu'à nouveau je suis à la journée vendredi et samedi, vous ne me verrez que le soir et pas longtemps car trop crevé sans doute. Retour à la normale dimanche, ensuite je repars du matin.

Ouala ouala
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:00

Allez tu tiens le bon bout :bobo: Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:07

Suis pas là demain, repas chez mes beaux parents le midi, et chez les parents le soir... Vont me gaver comme une oie encore tous x')

M'étonnerait que j'ai le temps de passer entre deux, ou alors le soir assez tard peut-être. Dépend de l'heure à laquelle je vais rentrer. Mais je serai là dimanche pour geeker ^^
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:28

Je ne suis pas là cet aprem finalement, petit empêchement. Rien de grave mais je ne devrais pas avoir accès à internet avant la toute fin d'aprem/début de soirée.

Soyez sages Razz
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:21

Bon c'est pas une absence mais je viens poster en prévention Smile

J'ai pris un peu de retard dans mes RPs, semaine compliquée et vu que c'était pas prévu en plus je n'ai pas pu m'organiser --' de plus je suis de l'après midi la semaine prochaine, sans repos, et c'était pas prévu non plus... Fort probable que je peine un peu à me mettre à jour du coup ! Je suis claqué, ce qui n'arrange rien, mais la bonne (?) nouvelle c'est que ce sera la toute dernière semaine. Après ça j'hiberne pour le reste du mois de mars.

Avis à mes partenaires donc, peut-être un poil de retard dans mes prochaines réponses, rien de bien méchant normalement. Le rythme reviendra à la normale d'ici une dizaine de jours.
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:51

Courage Lolo! Absences de Lorenz - Page 2 540674 Tiens le coup! catkiss
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:20

Courage on est avec toi Absences de Lorenz - Page 2 540674
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:20

J'annonce une absence pour aujourd'hui, là je pars bosser, je ne fini que vers 19h et je repars aussitôt (soirée en amoureux ^^) donc je ne pense pas pouvoir passer du tout, ou en éclair. Vous me verrez demain Smile

Bonne journée à tous catkiss
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:17

bon courage pour ta journée, et profites de ta soirée, tu l'as bien méritée catkiss
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:05

Je ne suis pas là demain aprem, je vais à la piscine me dépenser un peu avant d'envoyer tout mon entourage en maison de repos :bobo: je devrais passer le matin et le soir néanmoins. Et je serai là tout le reste de la semaine et sans doute les mois qui viennent. Vous avez pas fini de me supporter satan

Soyez sages demain I love you
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:10

Plop Armanda !

Je ne suis pas là cet aprem, j'ai un rendez vous qui nécessite de faire pas mal de route et je pense m'arrêter dans ma famille en revenant. Je ne sais pas à quelle heure je rentre donc, en soirée certainement.

Soyez sages et n'oubliez pas de voter ^^
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:22

Nouveau changement de programme ^^

Aujourd'hui je suis là jusqu'à environ 19h, après je vois des amis. Je vais rp le plus possible parce que je viens d'apprendre que je travaille demain et après demain (Leclerc me rappelle en catastrophe, je leur manque trop mouwahahaha satan ) et que je serais de l'aprem (blasé TT).

La personne que je remplaçais et qui venais juste de revenir est... Repartie pour une durée inconnue. Rebelote pour moi donc, on verra jusqu'où ça nous mènera. Je vous tiendrais au courant de mes horaires lorsque je les aurais Smile
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Xp disponibles: 3

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:27

Cool pour le taf. Courage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:35

Ce n'est pas une absence, je viens simplement vous poster mes horaires comme prévu Razz

Je suis de l'aprem la semaine prochaine. 13h >> 18h (environ) de lundi à jeudi. Vous me verrez le matin et le soir sans soucis. Vendredi et samedi je suis à la journée avec des horaires très rudes, vous ne me verrez que le soir et pas longtemps car crevé.

La semaine d'après je suis du matin, vous me verrez tous les aprems après sieste obligatoire.

J'en profite pour signaler que je vais passer quelques jours à center parc à la fin du mois. Vous ne me verrez pas du tout le 28, 29 et 30 avril donc. Retour le 1er mai en soirée je pense.

Ouala Smile
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:06

Suis pas là ce midi et jusqu'en début de soirée je pense. Repas de famille.

Cette semaine je suis de l'aprem comme prévu, vous me verrez le matin et le soir à partir de 17h30 sauf vendredi et samedi (horaires à la journée) où je passerai en éclair le soir parce que je serai crevé.

Ouala pour cette semaine Smile
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:09

Bon courage pour le repas et ta semaine Very Happy
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:49

Bon courage va catkiss
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:46

Comme prévu, je poste le rappel de mon absence. Je pars donc demain soit le 28 vers midi pour revenir mercredi 30 dans la soirée.

N'hésitez pas à harceler Meri et Kylian et à les surcharger de MPs et de travail, ils sont là pour ça satan

Et surtout, rpisez bien Razz

Absences de Lorenz - Page 2 540674
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:34

Profite bien Absences de Lorenz - Page 2 540674 Dis dis, si on fait sauter le forum pendant ton absence, tu nous en voudras ? Absences de Lorenz - Page 2 162322
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Fondatrice

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:19

y'a de fortes chances oui Rolling Eyes je vous mettrais aux travaux forcés pendant pas mal d'années pour pouvoir tout reconstruire...

Départ dans 2h, j'ai rien terminé x') allez hop, j'y retourne !
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:57

Amuse toi bien et profites en! Reviens nous en forme **

Absences de Lorenz - Page 2 540674
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:13

Lorenz est (enfin) parti, nous pouvons sortir la boite du petit chimiste.........Tu as les peroxydes Amyelenor Farkstein?
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:01

*Sort son drapeau anarchiste, et l'agite en l'air.*

Moi j'ai de la dynamite, et de la nitro si ça intéresse quelqu'un  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Absences de Lorenz Absences de Lorenz - Page 2 Icon_minitime

Absences de Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2