Nom du totem (le nom de l'animal) : Python
Premier stade : La peau commence à se verdir tendis que les cheveux se deviennent plus dure, semblant se mouvoir eux même pas moment. Le visage de la personne devient néanmoins plus agréable à regarder malgré la peau qui se fait vert pâle. Baisse de la vision drastique, l’individu gagne néanmoins la capacité de ressentir distinctement les vibrations, il devient aussi sensible aux radiations infrarouges et peuvent percevoir les plus infimes changements de température. Pouvant ainsi savoir où se trouvent les individus.
Deuxième stade : La peau verdâtre devient un peu plus foncée, même si la teinte varie selon les individus. Les cheveux de l’individu muent pour lui donner une chevelure de serpent (- 3 en beauté.). La force mentale de l’individu augmente toutefois (+1). La voix de la personne devient plus mélodieuse et envoutante. Les liés au python font d’excellents chanteurs.
Troisième stade : Sa voix devient de plus en plus envoutante, il est presque impossible de lui résister (+2 en force mentale), les crocs des serpents, les dents de l’individu, le bout de ses ongles ainsi que le sang de celui-ci, s’emplissent d’un venin qui paralyse tous les muscles du corps au fur et à mesure qu’il parcourt les veines de l’individu.
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Très rare