La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Nyx EOL Ven 11 Oct 2013 - 23:35
Nyx Eöl
« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Elfe
Nom :Nyx
Prénom :Eöl
Surnom(s) :Nii
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1400 âge d'argent
Age réel :303 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Royaume Elfique
Lieu de vie :Nomade
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Herboriste
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Bénéfique
Arme principale :L'arme de prédilection de Nyx est le bâton. Bon nombre de ces assaillants se sont vu déjoués par l'immense expertise qu'elle a acquit au fil des années avec ce scpetre. Le bâton de la jeune femme détient une particularité spéciale. Étant un sceptre que sa grand-mère lui a léguée, il détient le pouvoir de pureté. Lorsque le propriétaire désire savoir le niveau de pureté d'un individu, le bâton change couleur en fonction de chaque personne. Un être bon se résumera en une couleur claire et un être chaotique se changera en une couleur foncé. Outre cette arme, la jeune elfe se débrouille mieux à mains nues qu'avec n'importe laquelle arme. Son père lui a toujours dit qu'on était jamais mieux servit que par soi-même. Ne jamais faire confiance en des objets, plutôt avoir la foi en ses sens.
Autres objets :Nyx garde toujours en sa possession son petit sac où elle dispose de quelques instruments pour couper des plantes/herbes qu'elle pourrait rencontrer lors de ses voyages. À l'intérieur de ce sac, plusieurs petits objets de survie tels qu'une boussole, une petit carte créé à la main par son père, une petite dague et bien évidemment une toute petite harpe construite sur mesure.
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Reine de la mascarade, de l'embuscade et de la fuite, elle a un corps de gymnaste qui frôle celui d'une guerrière chevronnée. De taille moyenne, elle est élancée, toute en finesse et souplesse. Elle prend très soin d'elle, mais la vie dure qu'elle mène au quotidien lui permet de garder la forme et son corps d'athlète. Malgré la vie au grand air, sa peau garde une teinte plutôt pâle. Elle n'est cependant pas particulièrement douce et un mélange d'odeur de miel et de nature trace un sillage derrière elle. Son ventre est plat et peu musclé, ses hanches ne sont pas trop marquées mais sa taille est fine. Nyx se satisfait de sa poitrine, présente mais pas imposante. Son visage ovale est pur et simple et pourrait être comparé à celui d'un ange. Sa bouche pulpeuse, rose et emplie de dents blanches acérées est surmontée d'un petit nez fin et de deux grands yeux améthyste. Elle possède de longs cheveux très clairs qu'elle coiffe rapidement sans en prendre un grand soin. Ils sont toujours laissées à eux-même et prennent par habitude leur position habituelle.
Caractère : Nyx peut être une personne assez douce et aimable avec tout le monde comme elle peut devenir très mauvaise et agressive. Elle a juste un caractère sanguin. Elle peut se montrer très protectrice et possessive à l’excès avec les gens qu’elle affectionne et elle est capable de faire du mal pour défendre ses proches. Elle possède une forte volonté et peut se montrer entêtée, jusqu'à devenir obstinée parfois. En réalité, elle est souvent en proie au doute, elle observe et cherche à analyser tout ce qui l'entoure. Elle a un besoin de comprendre avant d'entreprendre une action. Avec la jeune elfe, c’est assez simple en vérité. Soit elle aime, soit elle déteste. La jeune femme a toujours eu un tempérament de leader. Une tête forte qui sait comment se démarquer mais surtout comment aider les autres à se rendre à bon port. Que celui qui désire se mettre en travers de sa route ait d’excellents arguments sous peine de finir dévoré, au sens littéral comme au sens propre. Sa vie n’est construite que par ses choix, elle ne laissera rien ni personne s’y opposer. Son visage froid, cette distance qu'elle met systématiquement entre elle et son interlocuteur, entre elle et le monde est comme une barrière, une protection. Sous cette apparence froide et ce manque d'humanité selon certains, Nyx cache en elle un véritable puits de sentiments. Mis à l'écart, elle les a "enfermés" dans une partie de son être qu'elle n'ouvre jamais. Car pour elle, les émotions sont des choses bien trop futiles qui affaiblissent l'âme et empêche de faire correctement les missions qui lui sont confiées. Nyx agit avec une logique implacable, ce qui fait d'elle une redoutable adversaire. Néanmoins, la personne qui réussira à franchir toutes ces barrières trouvera en elle une alliée inestimable. De sa grande loyauté ses compagnons ne devront jamais lui imposer de transgresser ses règles d'éthique et respecter son besoin de liberté. Au moindre signe de trahison elle retirera son amitié pour ne montrer plus qu'un froid glacial.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Les liens sont très simple. Depuis la naissance de Nyx, la famille des Eöl continua de se dispercer aux quatres coins du monde. C'était une famille d'herboristes. Ils cherchaient en tout temps des plantes et herbes qui se trouvaient parfois à des milles du royaume elfique pour espérer subvenir aux besoins de leur peuple. Ils étaient en quelques sortes considérés comme des nomades qui n'avaient aucun logis pré-déterminé. Toujours sur la route, Nyx passa une bonne partie de son enfance en compagnie de son père à lui tenir main forte. Un lien étroit s'est créé entre la jeune elfe et son père. N'allant pas étudier à l'école comme la majorité des enfants de son âge, c'est son père qui lui apprit au fil du temps tout ce qu'elle sait. Sa mère, où est-elle? Un jour, elle dû partir dans les montagnes de Wylorel chercher une herbe très rare mais qui aurait rapporter beaucoup à la famille qui se faisait de plus en plus pauvre. Malheureusement, c'est la dernière fois qu'on l'a vue. Nyx est en constante recherche partout où elle passe, se motivant que sa mère est quelque part et qu'un jour elle la retrouvera. Sinon, Nyx n'a pas vraiment de lien proche avec personne d'autre. Les voyages récurrents lui empêche beaucoup de s'établir mais surtout de partager une amitié avec quelqu'un sans devoir le laisser pour quelques jours, quelques mois ou même quelques années.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Étonnement, je ne suis pas une fille! J'ai souvent Rp sur plusieurs forum et j'ai décidé que pour celui-ci, le challenge aurait été d'incarner une forme féminine! C'est un petit défi personnel! Ce n'est pas mon premier mais je trouve toujours plus difficile de se mettre dans la peau du sexe opposé. Sinon, dans la vie, je suis très relaxe et écrire est un élément important chez moi!
Rythme rp : Enfin ! Très constant dans mes réponses, j'ose espérer avoir trouver le bon forum qui puisse atteindre mes attentes!
Particularités rp : J'ai longtemps administré un forum d'une toute autre branche. Un forum qui, selon moi, fonctionnait à merveille et qui fonctionne toujours. Je ne crois pas avoir de problèmes au niveau du rp, seulement peut-être une envie trépidante de retrouver ce loisir longuement laisser de côté! Je suis pas le meilleur mais j'aime ça !
Comment avez vous découvert le forum : Recherche sur forumactif.
Le code du règlement :
Le nouveau bébé...et Nyx
Aux premiers rayons de soleil d'un matin d'automne, le royaume elfique est consterné par une chanson mélodieuse qu'ils entendit à leur oreilles. La plus belle mélodie qui soit, plus belle qu'une chanson qui serait chantée par la plus magnifique des voix elfiques. Un petit cri, un petit rugissement : un pleure de bébé. C'était jour de fête. Un enfant était né et le peuple se réjouissait de ce cadeau envoyé des dieux. Aux aurores, les elfes présents se dépêchèrent de venir voir un à un le nouveau né. Fils de la haute noblesse, le peuple jubilait de savoir qu'un elfe digne de la royauté vit le jour. Cette population célébrait l'arrivée de tous les bébés qui naissaient. La communauté avait du mal avec la fécondité depuis plusieurs années et le seul espoir de voir un nouveau visage dans leur rang apportait une source de réconfort éternelle à leur plus grande crainte : la disparition de leur espèce. La règle semblait claire, tout nouveau né devait se faire traiter en roi peu importe d'où il vient. Et bien..pas toujours. Lorsqu'une naissance d'un elfe normal est coordonnée avec celle d'une naissance d'un elfe plus important...le peuple n'a que de yeux que pour le jeune garçon. Certes, avoir deux naissances étaient une situation exceptionnelle pour ce peuple qui attendait impatiemment l'arrivée de nouveaux elfes dans leur contrée. On porta malheureusement une attention plus particulière au jeune Drïan plutôt que sa consœur née dans les mêmes temps...Nyx.
L'effet papillon
Effacée ou plutôt mise à l'écart, Nyx était une petite fille aussi douce et belle qu'une petite fleur. Seulement, le sang qui coulait dans ses veines étaient celui d'un pauvre marchand qui travaillait à la sueur de son front pour apporter secours à son peuple. Rarement malade, celui-ci devait être soigné avec des recettes constituant parfois de rares plantes médicinales que seul son père avait l’audace de se procurer dans de lointaines contrées. La jeune elfe ne se préoccupait guère de ce manque d'attention et balançait ces oublis par de moments privilégiés avec son père. N'ayant jamais vraiment connue sa mère, disparue depuis sa tendre enfance lors d'un voyage pour récupérer des herbes, elle passa d’incalculables heures en compagnie de son père. Le voyant autant comme une unité paternel et d'un autre côté comme un mentor. C'était un homme éternellement remplie de bonté et de savoir qui avait prit la décision volontaire d'aider son peuple comme il le pouvait. C'était un excellent combattant et autant plus d'être un excellent magicien, il laissa ce côté de lui-même pour œuvrer dans la médecine et devenir l'herboriste principal du royaume elfique. L'accompagnant dans toutes ses folles aventures, Nyx en apprit beaucoup lors de ces voyages. La jeune elfe eut le privilège de travailler énormément sur elle et ses attributs au combat. Will, son père, détestait tout arme qui pouvait trancher. Il disait que la meilleure manière de se défendre est d'utiliser sa logique et ses sens. Il prit donc le temps de la former au combat à mains nues et au bâton. Selon lui, c'était les meilleures armes qui existent.
« Visualise le coup de ton adversaire. La patience est ton meilleur atout. Ne force jamais le combat, privilégie l'accord. Reste en paix avec la nature et la nature t'aidera. Pour chaque coups d'épées, offre une caresse en retour. » lui répétait sans cesse son géniteur.
L'exorde
Nyx grandit au fil du temps et devenu une jeune femme épanouie. Travaillant au côté de son père comme apprentie herboriste, elle teinta ses discussions de petits mensonges lorsque celui-ci espérait qu'elle continuerait son travail amorcer comme médecin principal du royaume. Ne voulant décevoir son père, l'elfe espérait mieux. Elle avait des idées de grandeurs. Nyx adorait son statut nomade et continuerait de voyager et en apprendre davantage sur autrui. Cela dit, dans le fond de son coeur, elle n'avait pas encore mis un baume sur la disparition de sa mère. Sachant qu'aborder ce sujet avec son père lui faisait énormément de peine, elle pensait de son côté, qu'un jour peut-être, elle reverrait la femme la plus importante de sa vie. Nyx avait un pré-sentiment qu'elle était quelque part et qu'elle attendait qu'on vienne la chercher. Elle n'aurait jamais quitté sa famille. Quelque chose la retenait, peu importe où elle se trouvait et Nyx voulait avoir le coeur net. Équipée de son bâton fraîchement donnée par sa grand-mère, Nyx était une as au cheval. Les nombreux voyages en sont pour beaucoup. Le départ sera difficile. Son père ému de la décision de sa fille ne voulait pas la retenir et malgré la tristesse de la voir grandir et de vouloir partir, il était fier de sa fille. Une aventure remplie de surprises l'attend. On a prit une partie de son coeur en lui enlevant sa mère. Où est-elle ?
Nyx EOL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum