Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:48

¤ Les limbes ¤




Il l’avait toujours vu de dehors, bien qu’il y soit entré une fois, l’elfe n’avait jamais pris le temps de le visiter. Son cœur, bien que piqué d’une certaine curiosité, ne l’y avait jamais poussé. Sans doute qu’Elrond ne venait à s’aventurer dans les endroits qu’une fois la curiosité que lui inspirait l’endroit n’ait atteints son paroxysme ? Était-il une personne aussi simple que cela ? Un être dirigé par se simple sentiment qu’est la curiosité ? Il faut l’avouer, si tel était le cas, l’elfe rouge se révèlerait être une personne relativement décevante. Non, il y avait bien plus, l’Amarië n’était pas un simple curieux, s’il ne l’avait pas visité, c’était pour la simple et bonne raison que le moment n’était pas venu. Comme si chacun de ses actes avait déjà été écrit et qu’il lui était tout bonnement impossible de voler la plume de son histoire pour l’écrit lui-même. Qui sait un jour en prendrait il conscience, peut être même avait-il déjà commencé à s’éveiller ? Ce voile d’ignorance, qui venait faire passer sa voie tracée pour de la curiosité, était en train de se déchirer, transpercer par des faisceaux lumineux, rompant l’obscurité du mensonge pour permettre à ses yeux de voir et ses oreilles d’entendre les complots en coulisse qui veillait à ce que jamais, le rouge ne s’éloigne de la ligne tracer sur le sol que ses pieds s’entêtaient à suivre. Le destin d’une personne est il déjà écrit sur une plaque de marbre blanc, ou alors était-il inscrit sur les pages d’un grimoire, ne tenant qu’à nous de l’arracher pour l’écrire à notre manière. Est-il seulement possible de la réécrire nous même ? Impossible est la réponse, des milliers de destinées de percutants chaque jour, les unes contre les autres, certaines détruisant l’autre lors du choc, d’autre s’éclaboussant pour que chacune se mettent à briller autant l’un que l’autre. Les personnes gagnant en éclat, que ce dernier soit lumineux ou sombre, pour finalement continuité leur chemin comme si rien ne s’était passé, ces pauvres n’ayant pas conscience de la grande trame que cachait leur rencontre, ni les conséquences possibles pouvant en découler. Pauvres fous ignorants, pièce sur l’échiquier des esprits qui prenaient autant de plaisir à écrire qu’a regarder ce qui se passe. Perversité malsaine dont les mortels sont les victimes.

Et pourtant le salut existe, mais quel est-il ? Est il seulement possible de le trouver et si on le trouve, est-ce véritable ce que l’on pense ou alors n’est-ce ni plus ni moins qu’une illusion. Peut-on l’attendre, et surtout peut-on l’atteindre de nous-mêmes sans que cela n’ait été décidé ainsi ? Quel plaisir pourrait on tiré à savoir que tout est déjà écrit et que l’on ne peut rien y faire, à moins de ce voir posséder nous même part cette malsaine perversité, abandonnant notre désir pour voir ce qui nous arrivera, simple spectateur dans son corps et rire des souffrances que l’on pourrait recevoir. Piégé et devenu fou, aliéné par la folie d’autrui. Victime innocente d’esprit malade… C’est poussé par cette fausse curiosité, cette illusion d’un désir, que le dragonnier Elfique se rendit dans le château des Baptistrels. Guidé par un flot invisible, qui poussait ses pieds à suivre une ligne invisible tracée au sol. Il déambula les yeux baladeurs, lorgnant sur les décorations. Le Sylvain ne prêtait guerre attention à ses congénères qui semblaient s’afférer, préparant cette réunion des trois nations qui aux yeux de l’elfe n’allait être qu’une mascarade, un jeu politique ou s’échangeraient des « politesses » dissimuler ou non, un marchandage de condition, un défiler d’orgueil et de haine. Rien que d’y penser, l’elfe en devenait malade. Et dire qu’il avait accepté de faire participer à tout cela alors que les premiers mots de dame impératrice l’avaient révulsé la dernière fois. Peut-être ne valait-il pas mieux qu’eux finalement. Son esprit était tout aussi malade et il prendrait plaisir à se moquer et à jouer les sarcastiques, accordant du crédit à chaque décision. Pfoua, si l’Amarië continuait à raisonner ainsi, il allait finit par dégobiller.

Ses idées étaient floues, il n’y avait rien de clair. À qui la faute ? La stupidité humaine et la connerie Elfique d’une part. Et de l’autre, la sienne et le silence d’Océan. Le blond ne pouvait donc compter que sur ceux qui lui avaient touché son âme. Si seulement il avait été plus nombreux. Venant s’adosser contre le rebord de la fenêtre, Elrond vint respirer l’air à plein poumon. Ses écœurantes pensées l’avaient rendu pâle. Reprenant rapidement des couleurs il soupira, venant fixer le sol de la cour du Tomingorllo plusieurs mètre plus bas. À quel étage du château était-il ? Mh, il n’en avait aucune idée, peut être aurait il dû être plus attentif au lieu de laisser son esprit divaguer ainsi. Ses yeux azur venant par la suite fixer le ciel couvert de quelques nuages masquant un tant soit peu la lumière du soleil. Les vampires seraient surement contents, il n’aurait pas à subir les affres du soleil pendant un laps de temps. Se redressant Elrond se remit à marcher, ou pouvait-il aller ? La bibliothèque, il ne l’avait pas encore visitée. L’Amarië ferait bien d’aller se familiariser avec cet endroit, étant donné qu’il risquait d’y passer un long moment le temps de ses études. Qui aurait pensé qu’il allait devoir se remettre à étudier, lui qui pourtant avait espéré en avoir à tout jamais finir. Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres. Parler du temps ancien lui rappelait des souvenirs plus chaleureux. L’orage dans son esprit était donc passé pour laisser place à ces éclaircies de bonheur ?

L’archer rouge s’approchait lentement de cet antre du savoir. Il ne s’était pas encore rendu compte que quelqu’un le suivait et s’approchait à présent de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:20

Il s'appelait Amarië, Elrond de son prénom, faisait partie du cercle très restreint des élus de la race draconnique et était celui à qui Esmelda avait été promise. Lorsque la jeune femme lui avait parlé de l'Amarië, Kylian n'avait pas vraiment su comment prendre le fait que le prétendant au coeur de la princesse était dragonnier. D'un côté, cela avait quelque chose de rassurant car pour avoir été choisi pour partager l'existence d'un dragon, ce devait être un homme aux nombreuses qualités. Un homme bien, en quelque sorte, et qui serait certainement à même de protéger la princesse dans un monde en proie à la guerre. Mais d'un autre, il était inquiétant de se dire que ce même homme bénéficiait de l'appui d'une créature d'écailles car même si la princesse lui avait expliqué que son futur époux officiel ne voulait pas plus qu'eux de ce mariage, il subsistait toujours l'ombre d'un doute dans l'esprit du renégat. Si pour une raison ou une autre le dragonnier elfique devait désirer le mariage, le vampire se retrouverait peut-être contraint de l'affronter pour faire valoir la promesse qu'il s'était faite de préserver son aimée. Défier un elfe n'aurait déjà pas été facile, alors ajouter un dragon à l'équation ne faisait que la complexifier davantage.

Lorsque Kylian avait discrètement quitté la chambre de la princesse, le matin même, il s'était mis en tête de rechercher le dragonnier. Il voulait le voir de ses yeux, peut-être même lui parler quoiqu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire en vérité. «Bonjour, je suis un vampire et je suis l'amant de votre future épouse, si vous voulez l'épouser, il vous faudra d'abord me tuer.» n'était pas vraiment ce que l'on faisait de mieux comme sujet de conversation. Qu'importe, l'essentiel était qu'il puisse se faire sa propre idée sur l'homme et sur les complications éventuelles qu'il aurait à attendre de lui. Comme beaucoup d'autres, Amarië serait présent aux négociations et se trouvait donc sur le domaine baptistral, restait à savoir où. Esmelda lui avait brièvement décrit l'aspect physique du dragonnier elfique, le vampire recherchait donc un blondinet bouclés aux yeux bleus doté d'une carrure plutôt bien bâtie si on le comparait aux silhouettes affines de la plupart des représentants du beau peuple.

Après avoir arpenté de long en large les multiples jardins, cours, bibliothèques et autres pièces d'études du Tomingorllo pendant un moment, l'archer vampire se résigna à étendre ses recherches au delà des murs du château. Après tout, Esmelda avait rencontré son "futur époux" tandis que celui-ci se recueillait dans le sanctuaire de l'esprit Océan, peut-être Kylian pourrait-il l'y trouver lui aussi ? La possibilité était suffisante en tout cas que pour aller y jeter un coup d'oeil et le vampire venait à peine de franchir les grandes portes du château lorsque son attention fut attirée par une silhouette solitaire se dirigeant en sens inverse. Plutôt grand, large d'épaule, blond aux cheveux bouclés, cela semblait correspondre à la description qu'en avait faite la princesse. Le vampire ralentit le pas, jetant un furtif regard par dessus l'épaule sur l'elfe qui s'éloignait d'un pas tranquille. Simple coïncidence ? Kylian n'y croyait pas. Rebroussant chemin, il emboîta le pas de l'être sylvain, fermement convaincu qu'il venait de trouver celui qu'il recherchait. Son regard clair accroché à la silhouette du dragonnier, il le suivit discrètement vers les bibliothèques, tout à ses pensées. Il y avait quelque chose d'étrange pour lui à prendre ainsi en filature celui qui, d'une certaine manière, était un rival direct. Instinct primitif, l'amant vampirique ne pouvait s'empêcher de considérer cet elfe comme une menace pour son couple, ce qui était d'autant plus pénible que sa face sombre, son instinct de prédateur qu'il tenait fermement enfoui au fond de lui se complaisait à exacerber les craintes du vampire et à l'exhorter dans ses instincts les plus sombres. Dans la nature vampirique, il n'y avait généralement qu'une seule façon de traiter un adversaire : l'humilier, l'écraser, et souvent même le tuer. Toutes ces pulsions bestiales que le renégat avait appris à domestiquer avec le temps semblaient resurgir avec force dans son esprit tandis qu'il continuait d'observer la "menace". Ce qui l'inquiétait particulièrement dans le cas présent, c'était qu'une partie de son esprit conscient, de son esprit humain comme il aimait à le considérer, ne rejetait pas totalement les avances de sa nature sauvage. Curieux mélange d'émotions en somme, Kylian refusait la violence et n'avait aucune envie de faire du mal à qui que ce soit, mais il ne parvenait pas totalement à s'affranchir de la vision de cet elfe qu'il ne connaissait que de nom agonisant dans son sang. Se pouvait-il qu'il soit jaloux, tout simplement ? Peut-être, mais si c'était bien le cas, cela avait quelque chose d'effrayant.

Sans même s'en rendre compte, le vampire avait accéléré le pas lorsque l'elfe s'était engagé dans les rayons chargés de livres et de connaissances et avait rapidement comblé la distance les séparant, sans se faire voir, tel un fauve se rapprochant furtivement de sa proie pour mieux lui bondir dessus. Lèvres légèrement entrouvertes sur sa paire de crocs aux couleurs d'ivoire, il eut pendant une fraction de seconde l'image de ses canines se refermant sur la gorge du blondinet. Non pour apaiser la soif de son corps maudit, mais pour tuer, tout simplement. Une fraction de seconde pendant laquelle le vampire se laissa submerger par ses pulsions mortelles, avant de reprendre l'ascendant. Dracos, quelle erreur il avait commise en recherchant la présence de l'Amarië, il n'avait pas pensé qu'il lui serait si difficile de se contenir face à lui. Nerveux, Kylian fit un léger écart lorsqu'il reprit la pleine possession de ses faits et gestes, bousculant maladroitement une table et renversant la chaise qui y était installée. Pour la discrétion, il repasserait, s'il y avait encore un occupant de la salle de lecture pour ignorer sa présence, il fallait que l'individu soit sourd et aveugle.

Confus, le vampire rangea le mobilier qu'il avait malmené tout en s'excusant d'avoir troublé la quiétude des lieux. Son regard croisa les yeux azurés de celui qui n'avait pas manqué se retourner vers ce bruyant énergumène pour le dévisager. Que dire ? Que faire ? Quelques instants plus tôt, il n'avait souhaiter que le tuer, il n'avait pas vraiment prévu de lui parler.

« Je... Euuh... Désolé pour le dérangement, je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse. »

Oui, c'était cela, il devait partir et s'éloigner de lui au plus vite, c'était ce qu'il y avait de plus sage et de plus prudent à faire. Pourtant, une nouvelle pulsion le priva de sa raison et, se retournant sur l'elfe, il laissa échapper la question qui lui brûlait les lèvres :

« Êtes vous... Êtes vous le dragonnier elfique, Elrond Amarië ? »

C'était la chose la plus stupide qu'il ait jamais faites, pourquoi avait-il fallu qu'il engage ainsi la conversation ? La réponse semblait évidente : parce qu'il voulait savoir, parce qu'il devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:51

¤ Le chasseur et la proie. ¤



L’avez-vous déjà ressenti ? Cette tension qui se crée, qui se forme, qui vient couvrir l’atmosphère rendant l’air plus lourd, ralentissant le temps, rendant les mouvements plus lents. Une tension qui semble rendre la lumière moins vivace, l’obscurité venant nous envelopper pour bientôt faire disparaitre tout ce qui nous entoure ne laissant de visible que nous et la source de cette atmosphère inquiétante.

L’avez déjà ressentit ? Cette peur qui vous prend au ventre, la peur pressentie face à une menace importante qui s’approche lentement de vous, remplie de fourberie et de dessein lugubre. Cette peur que quelque chose vous arrive, que la mort vous prenne, la peur de l’inconnu, cette menace inconnue qui se situe dans votre dos et fait deux pas à chaque fois que vous en faites un, se rapprochant de plus en plus pour s’abattre sur vous avec toute la fatalité du destin.

L’avez-vous déjà ressenti ? Cette excitation qui vous habite, ce stress et cette adrénaline qui parcourt votre corps, qui le traverse de long en large et en travers un nombre incalculable de fois en une seule seconde, entrainant avec elle des sensations uniques, des sensations où chaque homme après les avoir vécu, s'en sera marqué à vie et définira ainsi ses actions dans le futur, cet instant qui dévoile face à vous deux chemins, le premier étant la fuite, fuir afin de ne plus jamais ressentir ce genre de chose et le second chemin étant l’attaque, une attaque qui mène vers la recherche, une recherche désespérer dans l’unique but de ressentir à nouveau, d’éprouver une nouvelle fois ce sentiment, cette sensation unique. Pousser par la soif, tel un drogué ayant besoin de sa dose, on parcourt alors sans relâche le monde, les champs de bataille afin de s’abreuver une nouvelle fois de cette tension si unique ! Mais tout ceci en vain, car chaque instant étant unique, jamais on ne retrouvera la même sensation… du moins… c’est ce dont croyait être certain l’Amarië… En ce jour même, l’archer rouge fut parcouru par cette vague si familière dont il avait abandonné toutes recherches il y a très longtemps. Il ne pouvait dire pourquoi, mais cet instant était identique à ce qu’il avait ressenti autrefois, ce sentiment si précis que l’on ne pouvait ressentir qu’une fois dans toute une vie, Elrond venait de le ressentir pour la deuxième fois. À quoi cela était-il dû ? Sa renaissance en tant que dragonnier lui offrait donc véritablement une seconde vie, ayant effacé l’ancienne pour recommencer sur une feuille vierge ? Ou alors, était-ce là, la volonté des esprits qui en avaient décidé ainsi ? À moins que… Elrond ne se soit trompé, chaque instant n’est pas unique, d’autres, semblables, existent ? Le dragonnier elfique était troublé.

Alors qu’il marchait paisiblement et de manière totalement insouciante dans le Tomingorllo, l’elfe aux cheveux bouclés n’avait pas pris conscience qu’on le filait. Mais bientôt la pièce du passeur qu’il avait attaché à l’aide de ficelle et mise autour de son cou, cette dernière étant au dos de sa main lorsqu’il combattait, ce mit à briller d’une faible lueur. Elrond ne la remarqua pas immédiatement. C’est lorsqu’il sentit la démangeait d’un regard intense braquer sur lui qu’il en prit conscience. Le monde s’arrêta l’espace d’un instant, tout semblant se paralyser autour de lui. Le vent ne soufflant plus, les passants ne bougeant plus, lui non plus, ni la menace qui planait sur lui. L’atmosphère devint plus lourde, une légère goutte vint glisser le long de son dos. Avait-il peur ? Son ventre sembla se nouer, mais était-ce véritablement de la peur ? Non la peur n’était pas encore présente, elle viendrait sans doute plus tard. Ici le trouble régnait, il avait déjà vécu cela, et ne s’était pas attendu à le vivre une seconde fois, pensant que cette « chance » avait disparu à jamais. Bientôt c’est l’excitation qui le gagna. La pièce du passeur se mit à scintiller un peu plus fort contre le manubrium de l’elfe, caché sous le vêtement la lueur s’en échappant était visible par ce dernier.

L’épée qui flottait au-dessus de lui se rapprochait, de plus en plus rapidement. L’Amarië préserva son calme ne laissant rien transparaitre, il préférait attendre, attendre le bon moment et surtout identifier ce danger qui semblait vouloir attenter à sa vie. Les yeux écarquillés, la pupille contractée, son facies laissant transparaitre sa concentration alors que le reste de son corps ne le trahissait pas, gardant une démarche souple, décontractée, paisible. Le sylvain était comme un gibier en cet instant précis. Lui qui avait pris l’habitude d’être le chasseur et non la proie, cela le frustrait, l’insultait presque même. Non, il ne devait pas laisser son arrogance prendre le dessus. C’était une bataille de détermination, une guerre de l’esprit. Entre celui du prédateur et celui de sa proie, du chasseur et de son gibier. Sauf qu’ici l’elfe avait un avantage sur n’importe qu’elle proie, il savait qu’il était pris en chasse, la situation pouvait dès lors se renverser à tout instant. Entrant dans la bibliothèque. Alors qu’il entera les rayons former par les étagères, son traqueur s’approcha encore plus, la pièce du passeur scintillant de plus belle. L’instant fatidique approchait, ralentissant le pas, passant au détour d’une table, les mains de l’Amarië en tremblaient presque. La peur venant enfin faire son entrée et nouer son estomac. Le premier instant est toujours le plus décisif.

Tout à coup toute cette pression s’envola de manière brutale, le dragonnier en fut presque déstabilisé, sa pièce du passeur cessa de briller elle aussi, toute menace venait subitement de disparaitre. Un fracas eut alors lieu, le rouge se retourna brusquement, une chaise était tombée au sol et un jeune homme était juste à côté en train de se baisser pour la ramasser. Bientôt les regards des deux individus se croisèrent. « Que je vous laisse » cette fin de phrase retint l’attention du l’Amarië, pourquoi s’adressait il à lui, et se timbre dans sa voix, c’était de lui qu’avait émané cette tension à faire fléchir un homme ? Il ne fallait pas le laisser partir, le dragonnier elfique ne le laisserait pas partir.

« Êtes-vous... Êtes-vous le dragonnier elfique, Elrond Amarië ? »


À voir la trombine qui tirait l’être face à lui, il semblait tout aussi surprit d’avoir posé cette question que lui de l’avoir entendu. Reculant d’un pas, les yeux azurés du blondinet perçaient toujours ceux du jeune homme face à lui. Venant lentement portez une main vers son cou, pour se saisir du collier. Il répondit tant-dis qu’une nouvelle tension semblait envelopper la zone, moins pressante que celle d’avant. L’Amarië dévisageait l’être face à lui, le scrutant, bientôt il put déceler qu’il s’agissait d’un vampire qui se tenait face à lui.

« Oui, il semblerait que ce soit bien moi. Et toi qui es-tu… M. le vampire ? »

Un léger sourire ne put s’empêcher de venir flotter sur les lèvres du dragonnier elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:13

Rarement Kylian n'avait autant désiré que son instinct ne l'ait trompé, car si tel était le cas, cela signifiait qu'il pourrait prendre congé de l'elfe aux cheveux blonds avec tout au plus quelques mots excuses.L'être sylvain s'en retournerait vaquer à ses occupations sans plus accorder d'attention à cet étrange personnage qui l'avait interrompu et Kylian pourrait filer sans autre forme de procès. Mais cela eut été trop simple, encore une fois, et le renégat n'espérait plus vraiment voir le Dracos lui faciliter l'existence. Quoique si l'esprit protecteur semblait se plaire à laisser le vampire affronter mille et une situations invraisemblables, il savait aussi récompenser les efforts du rebelle et ne semblait, jusqu'à présent du moins, jamais l'avoir totalement abandonné. Oui, son chemin était semé d'embûches, mais il les affrontait et après tout, n'était-ce pas la conséquence même de ses choix de vie ? Lorsqu'il avait commencé à prendre la parole contre Lorenz, beaucoup l'avaient pris pour un fou et étaient restés sourds à ses mises en garde. Lorsqu'il s'était ouvertement dressé contre le prince autoproclamé et l'avait affronté, avec les conséquences que l'on connait, personne ne lui aurait donné plus d'une semaine à vivre. Presque quatre ans plus tard, il était pourtant toujours là. Exilé, certes ; traqué par tous les peuples, évidemment ; mais encore aussi vivant qu'un vampire pouvait l'être, et il continuait de lutter. Enfin, lorsqu'il s'était épris de la princesse des Hommes, il avait immédiatement compris que cette idylle que beaucoup qualifieraient volontiers de contre-nature si tant est qu'ils puissent l'imaginer ne serait pas facile. Trois ans plus tard, il était pourtant toujours là. Plus amoureux que jamais, il avait risqué sa vie en traversant la moitié d'un empire grouillant d'Alayiens et il y serait mort s'il n'avait eu l'extraordinaire chance de voir une dragonne ancestrale voler à son secours. Tout cela dans l'unique but de retrouver la princesse, de la sauver d'un mariage dont elle ne voulait pas et même aller jusqu'à lui demander sa main.

Vain espoir donc, l'intuition du prédateur avait été la bonne : le type lui confirma qui il était et Kylian eut à composer avec une nouvelle pulsion sanguinaire venue lui vriller le crâne. C'était fascinant et terrifiant à la fois, cette rage sous-jacente envers un être qui ne lui avait pourtant strictement rien fait, qu'il ne connaissait que de nom et dont le seul tort si tant est qu'on puisse appeler cela un tort avait été d'être choisi pour épouser la princesse. Le vampire tiqua, rehaussant imperceptiblement un sourcil tandis que l'autre le tutoyait pour ensuite lui donner du Monsieur non sans une certaine ironie. Merveilleux, si l'elfe commençait en plus à se moquer de lui, cela n'en rendrait que plus facile la lutte intérieure qui étreignait l'esprit du vampire et l'empêchait de se jeter sur le dragonnier elfique pour lui écraser son poing sur le visage, voire carrément lui planter les crocs dans la jugulaire. Ironie, disais-je ?

Kylian eut une inspiration réflexe, pour tenter d'apaiser ses tourments intérieurs, et il fut heureux l'espace d'un instant de voir que ses efforts pour se rapprocher du monde des vivants n'étaient pas vains, il parvenait vraiment à réhabituer son corps à la respiration, aussi inutile que cela pouvait l'être pour une créature qui était déjà passée de vie à trépas depuis deux cents ans. Reportant finalement son attention sur le futur époux officiel de la princesse, il lui répondit d'une voix calme, peut-être un peu trop même puisque sans vraiment le vouloir, c'est avec un timbre mortellement glacé que les mots s'échappèrent de ses lèvres.

« Je me prénomme Kylian... Kylian Wallam et je suis... »

Qui était-il au fait ? Il semblait inconcevable pour lui de dire la vérité dans le cas présent, quand bien même le mensonge ne lui était pas coutumier, mais que pouvait-il dire pour expliquer sa présence en ce cas ?

« ... membre de la délégation vampirique. »

Pourquoi pas, après tout ? Il y avait fort peu de chances que l'Amarië décide d'aller vérifier les dires du renégat auprès de la véritable délégation dirigée par Wintel, et c'était probablement la seule raison qui pouvait justifier la présence d'un vampire en ces lieux. Restait deux autres interrogations que l'elfe n'avait certes pas encore évoquées, mais que le vampire put lire sans difficulté dans le regard bleuté que le dragonnier posait sur lui : d'où le connaissait-il et que lui voulait-il ? Là encore, difficile d'avouer à l'être sylvain que celui qui se tenait à l'instant même devant lui était l'amant légitime de sa future épouse, à laquelle il s'était d'ailleurs secrètement fiancé la veille, et qu'il voulait ni plus ni moins qu'empêcher le mariage qu'avait prévu de longue date son impératrice. C'était d'autant plus difficile quand une bonne part de son être ne désirait en fait que refermer ses doigts sur sa gorge pour l'étouffer et regarder l'esprit de la mort se pencher sur sa carcasse.

« Mon prince... » et le renégat dut se faire violence pour ne pas grimacer en qualifiant ainsi Lorenz Wintel « ... a entendu parler d'un mariage destiné à sceller l'alliance entre les humains et les elfes. Dans un contexte de trêve et de négociations, comprenez qu'il se pose des questions sur l'intérêt d'une telle manoeuvre, et c'est à moi qu'il a confié la tâche de tirer cela au clair. »

Et voila qu'il prétendait répondre aux ordres du prince noir maintenant, décidément, après cette entrevue, le vampire aurait besoin de savon pour se nettoyer la langue. Il poursuivit cependant sans attendre. Il jouait gros sur ce qui allait suivre mais pour peu que l'elfe se laisse embobiner par ses mensonges, cela pourrait l'éclairer sur le point de vue réel du dragonnier.

« Selon... mes sources, vous êtes le futur époux. Que pensez vous de ce mariage ? Cela doit être insultant pour vous d'être ainsi lié à une vulgaire petite humaine, non ? Car enfin, toute princesse qu'elle soit, votre promise n'en demeure pas moins une créature d'une médiocrité affligeante... »

Sa voix s'était teintée de l'arrogance propre à un peuple de prédateurs orgueilleux et il s'était composé un visage de circonstance, sourire narquois et étincelle moqueuse dans les yeux, mais sous la surface, il souffrait véritablement de la façon dont il venait de parler de celle qu'il aimait. Finalement, ce serait certainement une caisse entière de savons qu'il irait réclamer à Merithyn lorsqu'il en aurait terminé avec le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:04

¤ Usurpation d’identité ¤


Allez savoir, mais face aux vampires, l’elfe dragonnier ne pouvait s’empêcher d’être ironique, sarcastique, de leur rentrer dedans, de se jouer d’eux. Pourquoi ? On dit que certaines personnes aiment jouer avec les animaux sauvages, car ils frôlent ainsi en permanence le danger, leur permettant de se sentir en vie. Était-ce la même chose pour Elrond ? Il était joué avec ces êtres aux dents pointues en raison de leur dangerosité ? Ce serait une réponse bien simpliste que celle-ci. Non, il devait y avoir quelque chose de plus profond. Cela naissait dans son ventre puis montait dans son cerveau, aliénant ses pensées pour l’obliger à agir ainsi. Peut être qu’au fond il cherchait à prouver quelque chose, voir si le vampire face à lui était une bête ou un être capable de raisonner et stopper l’Amarië d’une autre manière que par la violence. Oui c’était sans doute cela, l’elfe rouge cherchait une joute verbale avec les vampires, mais jusqu’à présent il ne l’avait pas trouvé. Il y avait bien eu ce dragonnier sans vie aux cheveux de cuivre, mais il avait fini par l’attaquer. Pourtant il avait trouvé cet échange d’insulte, peut être que, si elle avait continué, l’elfique se serait lassé et enchainer sur une conversation plus normale ? Difficile à dire, il faudrait qu’il teste à nouveau pour voir.

Revenons un peu au sujet qui nous préoccupe. Le jeune Elrond venait de se faire interpeller par un vampire dont il ignorait tout. Cependant, celui-ci semblait en connaitre un peu sur lui. Qu’il était dragonnier ainsi que son nom et son prénom. L’elfe n’avait pourtant pas marqué l’histoire pour le moment, à vrai dire il s’était plutôt montré discret, du côté des vampires, le seul moment où il avait fait des vagues c’est lorsqu’il avait rencontré Kedrildan, à l’occasion il lui avait même glissé son nom si un jour il cherchait à le retrouver afin de se venger de l’affront qu’il lui avait fait subir. Celui-ci avait-il vendu la mèche ? Possible comme peu probable, la loi du plus fort règne chez ces sauvages, allait il valait mieux masquer ses échecs. Ses grands yeux azurés regardaient l’être des ombres face à lui avec une certaine curiosité et malice, néanmoins ce voile fut brutalement arraché lorsqu’il se remit à parler. Si bien que le dragonnier ne put cacher le trouble qui s’emparât de lui sur le moment. Il s’empressa néanmoins de reprendre une expression normale sur son faciès. Elrond n’était pas le seul à être possédé par un quelconque trouble, le jeune vampire face à lui semblait avoir du mal à s’exprimer lui aussi, butant sur certains mots par des silences.

Les regards du rouge s’assombrissaient lentement malgré sa volonté de garder un visage accueillant, un faux sourire ornant ses lèvres. Les deux êtres n’étaient pas seuls dans le rayon, un autre elfe s’y trouvait, mais voyant que les deux le dérangeaient de par leur discussion, il partit, changeant de rayon l’air grognon. Si cela n’avait été de ce serment, Elrond aurait déjà arraché la langue de celui qui prétendait être Kylian Wallam. Néanmoins ce serment lui permit de réfléchir avant d’agir. Quand la voix du vampire vint s’éteindre, ses mots s’évaporant dans le silence de la bibliothèque, le comportement du jeune Elrond changea. Son faux sourire se dissipa, son regard devint des plus sombres, une lueur colérique y luisant. Tant qu’à ses mains, elles s’agitaient, il pliait et dépliait ses doigts pour éviter de serrer les poings.

« Vous mériteriez que je vous arrache la langue avant de faire rouler au sol votre tête pour ensuite démembrer votre corps et les donner à manger à des porcs. »

Voilà bien longtemps qu’Elrond ne s’était pas fâché, et qu’il n’avait également employé des menaces propres aux hommes. C’était Astiev qui lui avait appris à parler ainsi, ça avait été plus facile qu’apprendre à tirer à l’arc, pour dire à quel point Elrond avait une prédominance pour les injures humaines. Son regard azuré habituellement calme était tempétueux il fixait dans les yeux le sans vie face à lui.

« Néanmoins je consentirais à épargner votre misérable vie et ne pas vous poursuivre à dos de mon dragon pour vous éviscérer une fois la guerre contre les Alayiens finit si vous présentez des excuses pour les propos que vous venez de tenir à l’encontre de la princesse Esmelda Kohan. Mais aussi si vous présentez des excuses pour l’utilisation mensongère du nom de Kylian Wallam. »

Le regard du jeune elfe sembla devenir impérieux, exigeant sur le champ ce qu’il avait demandé où il risquait de ne pas répondre de ses actes et faire preuve d’une extrême cruauté.

« Je passerais l’éponge sur le fait que vous m’ayez sous-estimé, mais je sais qui est Kylian Wallam, se rebelle qui espère la même paix que moi entre les vampires et les deux autres races, mais qui veut aussi voir tomber Lorenz. J’essayerai de me contenir quant au faux espoir humiliant que vous m’avez donné de pouvoir le rencontrer. »

Elrond expira de plus en plus agacé, s’imaginant à quelques scènes macabres où il zigouillait l’usurpateur. Grondant intérieure il continua.

« Oh, mais bien sûr, j’en oublie mes bonnes manières. Aller donc rapporter à votre maître tueur de dragon que le mariage n’aura pas lieu. Oh et puis vous savez quoi ? Je vais vous accompagner, vous devez savoir où il se trouve ainsi je lui dirais moi-même, j’en profiterai pour lui demander en quoi il prend un plaisir malsain à faire passer ses laquais pour le rebelle de leur royaume. »

Le dragonnier bouillonnait intérieurement, ce dernier avait complètement réussi à le mettre en boule. Tendant la main il partait pour aller lui saisir le bras, il avait déjà une petite idée d’où pouvait se trouver ce fou de Wintel, alors il n’aurait qu’à y trainer cet énergumène s’il ne souhaitait pas le conduire auprès de son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:32

Dire que Kylian ne s'était pas préparé à la réponse qui s'échappa des lèvres du blondinet eut été un euphémisme, à tel point qu'en dépit de la maîtrise dont il était capable sur ses expressions faciales, le vampire ne put s'empêcher de relever un sourcil interrogateur surpris devant la verve de l'elfe. Il ne s'était certainement pas à attendu à ce que l'autre lui réponde avec un sourire jovial, après tout, le rebelle n'avait rien fait pour arrondir les angles de son propre discours, mais il avait tout de même imaginé le langage elfique plus... moins... imagé dira-t-on. Là, le prestigieux dragonnier du Beau Peuple lui répondait avec toute la délicatesse des jurons de charretiers humains vociférant après leurs mules. Kylian retint néanmoins un sourire lorsqu'il comprit ce qui avait déclenché l'ire de l'elfe et s'en félicita intérieurement, contrairement à ce qu'il avait supposé de prime abord, ce n'était pas tant le dédain qu'il avait manifesté à l'encontre du sylvain que les mots qu'il avait employé pour qualifier sa future épouse qui l'avaient fait réagir. Un bon point donc, il la respectait suffisamment que pour la défendre même en son absence, quand bien même il était un elfe et elle une humaine.

En revanche, il lui fallut quelques instants encore pour assimiler le fait que le dragonnier connaissait son nom, ce qu'il était et ce pour quoi il luttait. Comment... Comment avait-il eu ces informations ? Le renégat était pour ainsi dire inconnu des elfes et des humains, seuls quelques vampires savaient qui il était et encore, beaucoup n'auraient osé prononcer son nom par crainte d'être assimilé à sa rébellion par leurs pairs. Alors qui ? Esmelda ? Il en doutait, pourquoi la princesse aurait-elle parlé de son amant vampirique à celui qu'elle était censée épouser ? Non, cela ne tenait pas, même pour tenter de briser le mariage, le risque était trop important que pour qu'elle ne dévoila sa relation secrète. Restait donc... Merithyn, le maître du jeune dragonnier. Et à l'en croire, l'autre semblait impatient de rencontrer le «vrai» Kylian Wallam puisqu'il s'était senti insulté de se trouver devant un imposteur. Pourquoi donc suscitait-il un tel intérêt chez un elfe qui à priori n'était nullement rattaché à lui, en dehors de son mariage avec la princesse bien entendu.

Tandis que cette constatation s'imposait à lui, un froid polaire s'empara de son esprit. L'elfe chanteur avait-il trahis le secret ? Avait-il informé son élève de la relation qu'entretenaient le vampire et son aimée ? Possible, mais dans quel but ? Merithyn lui avait lui-même expliqué qu'en devenant baptistrel, Elrond rendait le mariage caduque... espérait-il convaincre le blondinet de franchir le pas et de rejoindre l'ordre baptistral pour sauver le couple interdit ? Il ne savait qu'en penser, cela commençait à faire beaucoup de points d'interrogation et d'incertitudes, le vampire avait voulu rencontrer le dragonnier pour obtenir des réponses et y voir plus clair, il se retrouvait dans le brouillard le plus complet et taraudé de nouvelles questions. Un point cependant vint chasser cette sensation de malaise aussi rapidement qu'elle s'était installée chez le renégat transi : le mariage n'aura pas lieu. Tels étaient les mots que l'autre venait de prononcer, avec certitude et sous l'impulsion de la colère qui montait en lui, ce qui permettait d'écarter raisonnablement la possibilité d'un mensonge. Un soulagement certain vint alors détendre les épaules du rebelle, Esmelda et Merithyn avaient bien pu le lui dire avant cela, l'entendre de la bouche même de l'ex-futur marié était sans doute ce dont il avait eu besoin. Après tout, c'était bien du dragonnier que tout dépendait : Esmelda n'avait nulle autorité pour s'opposer aux choix de son frère et de l'impératrice Galadrielle ; Merithyn lui avait lui-même avoué qu'il prononcerait le mariage si l'occasion lui était donnée, s'attirant par là-même la plus grande méfiance du vampire ; la véritable décision appartenait donc bel et bien à celui qui se tenait devant lui.
La Bête fut refoulée sans ménagement et la volonté du vampire à contrôler ses instincts les plus primaires retrouva ses lettres de noblesse : Elrond allait rejoindre les baptistrels et le mariage n'aurait sous peu plus aucune raison d'être, la sensation de rivalité qu'avait ressentie Kylian lorsqu'il avait approché du sylvain s'éteignait tout comme la soif de meurtre qui lui avait étreint le coeur.

Profitant de cet instant de flottement, l'elfe lui saisit le bras, visiblement avec l'intention de l'emmener devant Lorenz. Un rictus amusé étira les lèvres du rebelle à cette idée et maintenant que la pression retombait quelque peu, la situation lui apparut totalement décalée. La sourde colère qu'il avait provoquée chez le dragonnier se révélait presque touchante en fin de compte, ce dernier souffrant inévitablement de la comparaison avec la rage de Wintel qu'avait déjà affrontée à plusieurs reprises le renégat.
D'un geste ferme, Kylian expédia sa main libre à la rencontre du bras de l'elfe pour venir à son tour refermer l'étau de ses doigts sur celui qui l'avait empoigné, tandis qu'il levait son regard clair pour le plonger dans les yeux bleutés qui lui faisaient face. Son rythme cardiaque, sa respiration nerveuse, cette veine du cou pulsante sous la peau claire, tout trahissait la rage intérieure du représentant du Beau Peuple.

« Calmez vous donc, et n'oubliez pas à qui vous vous adressez. Mon peuple use et abuse des rapports de force, en comparaison, votre petit numéro ne mériterait même pas d'être assimilé au caprice d'un nouveau-né. »

Paradoxal que ce soit celui qui, quelques instants plus tôt encore était assailli par les images du dragonnier égorgé se vidant de son sang sur le sol de la bilbiothèque, intima à son vis-à-vis de s'apaiser.

« Nous n'irons nulle part, ne vous en déplaise, car la compagnie de Lorenz a quelque chose de particulièrement... mortel pour celui que je suis. »

Sans desserrer son étreinte ou dévier le regard, sa voix se fit impérieuse tandis qu'il confirmait ce que l'autre avait vraisemblablement déjà saisi :

« Je suis le vrai Kylian Wallam. Et je n'ai bien entendu rien à voir avec la délégation vampirique, ils ignorent jusqu'à ma présence en ces lieux et ce n'est certainement pas moi qui irais les en informer. Je vous ai menti car je ne supposais pas que vous puissiez connaître mon nom, mais puisque le sujet est abordé, comment avez vous appris qui je suis, que savez vous de moi exactement et pourquoi teniez vous tant à me rencontrer ? »

Puisque le futur baptistrel le connaissait de nom, il n'avait aucune raison de continuer à user de mensonges pour le tromper mais il ne pouvait pas non plus continuer à avancer aveuglément dans le brouillard de son ignorance : il était temps pour lui de mettre des réponses sur certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:56

¤ Le rebelle. ¤


Colère, terrible colère qui se formait dans son être, dans son esprit et son âme. Elle s’animait, elle grandissait. Désabuser, insulté, face au comportement du sans vie face à lui. Mépris et tentative d’usurpation, il avait tout fait pour éveiller la colère du dragonnier. Il était très rare de voir le dragonnier ainsi sortir de ses gonds, pour dire, voilà bien la première fois qu’il était colère. Ainsi la réunion, son futur mariage, et la résurrection de son passé troublaient l’elfe rouge, provoquant en son sein un bouillonnement qui donnait naissance à des sentiments jusque-là impropres à celui qu’il était. Laissant éclater sa colère, le rouge se devait néanmoins de ce ménagé. Il ne fait aucun doute que si la situation ainsi que le lieu en avaient été différents, ses réactions auraient été autrement. C’est à ses dépens que le vampire aurait appris le pouvoir de la magie elfique. Bien que celle-ci vibrait sous la fureur dragonnier, elle restait contenue par le serment, réduit en sourdine, elle trépignait, semblable à une bête en cage, ne souhaitant qu’une chose, incarner le ressentit de son propriétaire.

Non, si la magie du dragonnier resta effacer, c’est son totem qui prit l’initiative, s’éveillant pleinement. La cruauté du lynx étant bridée au même titre que l’expression de sa magie offensive, la paranoïa vint atteindre son paroxysme, les pensées de son totem venant influer sur son esprit. Et si ceci était un coup monté ? Mener par le seigneur vampirique dans le but de le capturer. La paranoïa des liés du lynx laissa place à une multitude de divagations dans l’esprit de l’archer. Au final, il en vint à s’en demander si tout ceci n’était pas un test, prévu par … ? Peu importait la personne en vérité. Se mordant la lèvre l’elfe ne savait bientôt plus quoi penser.

Néanmoins, ce fut brutalement que l’Amarië se vit tirer de ses interrogations. L’autre main du suceur de sang s’abattit sur celle de l’elfe qui agrippait sa première. La voix froide de la créature obscure se faisant par la suite entendre aux oreilles du sylvain.

« Ne pensez pas les vampires les seuls à même de pouvoir user de la force. Votre orgueil de belliciste perdra votre race comme l’orgueil de sage perdra la nôtre. »

C’est sèchement, sa langue claquant contre son palais, qu’Elrond avait rétorqué au sans vie. D’autant plus que ce dernier lui demandait de se calmer, et de ne pas oublier qui il était. Ce moquait il de lui ? Elrond était un dragonnier, dans les secondes qui suivaient, il pouvait très bien demander à son lié de débarquer et de faire de ce tas de chairs mortes son dîner. L’Amarië avait connaissance que le seigneur Wintel n’avait pas grand respect pour les dragons en ayant tué un, mais il ne pensait pas que cette hérésie se serait répandue à ses sujets. Immobile, le dragonnier dont les yeux azurés étaient devenus tempétueux défiait le regard pâle du vampire. Son totem du lynx pulsant toujours dans son être, l’elfe défronça lentement les sourcils, écoutant la suite des dires du fou face à lui. N’ayant aucune patience, c’est très rapidement que l’elfe s’était emporté. Mais celle infinie du lynx lié à lui venait pour la première fois de sa vie, palier à la sienne, la confortant. Cette patience venait amenuiser sa colère, lui rendant lentement sa raison.

« Je suis le vrai Kylian Wallam. Et je n'ai bien entendu rien à voir avec la délégation vampirique, ils ignorent jusqu'à ma présence en ces lieux et ce n'est certainement pas moi qui irais les en informer. Je vous ai menti, car je ne supposais pas que vous puissiez connaître mon nom, mais puisque le sujet est abordé, comment avez-vous appris qui je suis, que savez-vous de moi exactement et pourquoi teniez-vous tant à me rencontrer ? »


Un long et lourd silence s’abattit, alors que les deux hommes se défiaient toujours du regard. L’intervention de son totem avait permis au rouge de donner plus de crédit au dire du sans vie, qu’il aurait sans son intervention, balayer d’un simple revers de la main. Était-ce la vérité ? L’être face à lui était bien celui qu’il prétendait être, ou alors celui-ci ne faisait que s’enfoncer dans son précédent mensonge ? L’Amarië resta perplexe un instant. Bien qu’il n’appréciait pas le moins du monde le ton qu’il venait de prendre après les propos qu’il avait osé tenir, le dragonnier elfique avait l’impression que celui-ci lui disait la vérité. Plissant les yeux, il ne dit mot. Sa bague du bannissement s’engorgea lentement de magie alors que la prise du vampire se resserra sur le vide, passant au travers du membre de l’elfe. Retirant lentement sa main, Elrond lui fit retrouver consistance, la laissant retomber le long de son corps.

« Je dois avouer que… même si je désirais rencontrer Le rebelle… je ne pensais pas qu’une envie si grande de lui taper dessus m’emparerais. Je sais de nombreuse chose... votre camarade Roëric et sa dragonne Isyndar pour commencer. La première fois que je les ai rencontrés, je suis resté perplexe en voyant que des dissensions existaient chez les vampires. La suprématie de Lorenz a donc des limites. »

Un petit sourire apparut sur les lèvres de l’elfe qui avait retrouvé son calme.

« Mais, je ne sais que peu de choses… mais ce peu de choses est amplement suffisant, quand on connait le plus important. Je tairais le nom de la personne qui m’a appris votre nom. La seule chose que je regrette, c’est qu’il ne m’ait pas dit à quoi vous ressembliez, cela aurait grandement facilité les choses. Voilà une leçon à retenir, la prochaine fois qu’on me parlera d’une personne, je tâcherais de demander une description. »

L’Amarië soupira légèrement, fermant les yeux avant de les rouvrir.

« Vous savez quoi, j’ai répondu à une question, vous répondrez donc à une des miennes, et l’on continuera ainsi. Avant de vous dire pourquoi je voulais vous rencontrer, dites-moi, pourquoi vous me suiviez jusqu’à mon entrée dans la bibliothèque. La soif de meurtre à mon encontre était si forte, que ma pièce du passeur en était presque éblouissante. »

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:16

Kylian sentit plus qu'il ne vit l'avant bras du dragonnier elfique se dématérialiser sous ses doigts, lesquels se refermèrent doucement dans le vide. Par un enchantement quelconque, le blondinet venait de se dégager de sa prise, lâchant au passage le bras du vampire. Toujours fermement accroché à celui de son vis-à-vis, le regard ferme et confiant du renégat ne cilla pas lorsqu'Elrond répondit à ses questions, en partie du moins. Il eut même un rictus en l'entendant avouer avoir eu envie de lui taper dessus, mais cette ébauche de sourire s'effaça sitôt que les noms de Roëric et d'Isyndar furent prononcés. L'instinct de conservation du vampire l'amena aussitôt à se demander par quel biais il avait pu entendre parler d'eux et dans quelles circonstances exactes ils s'étaient rencontrés, d'autant plus que l'elfe avait précisé «la première fois» , manière implicite de souligner que les deux dragonniers s'étaient déjà vus à plusieurs reprises. L'épéiste ne lui avait pourtant jamais parlé de ses ''collègues'' mais il n'y avait finalement rien d'étonnant à cela, le maître lame était secret de nature et Kylian s'était habitué à ce que son ami ne lui dise que ce qu'il estimait comme réellement important. L'avantage, c'était que l'on pouvait être sûr de bénéficier d'informations claires, concises et fiables. L'inconvénient, c'était qu'on arrivait parfois, comme c'était le cas aujourd'hui, à découvrir les choses de la bouche d'un parfait inconnu.
L'ombre de son sourire disparu revint bientôt effleurer ses lèvres tandis qu'il confirmait sans la moindre hésitation les suppositions de l'elfe :

« Des limites ? La suprématie de Lorenz n'est qu'une illusion, il règne par la terreur : enlevez lui la peur et il ne reste rien. »

Toute la difficulté étant évidemment de le faire comprendre aux autres vampires.
La suite du discours du sylvain pourtant lui arracha une moue dubitative : c'était là une réponse qui n'en était pas vraiment une, il prétendait savoir peu de choses mais connaître le plus important. Etait-ce une façon de lui dire qu'il savait pour la relation que Kylian entretenait avec la princesse ? Et puis, pourquoi vouloir taire le nom de celui qui lui avait parlé du rebelle ? Avait-il des raisons de craindre des représailles de la part du vampire ? Machinalement, ses yeux se plissèrent tandis qu'il réfléchissait, l'hypothèse la plus vraisemblable était que Merithyn avait bel et bien craché le morceau à son apprenti, peut-être dans l'intention de lui enseigner l'une ou l'autre leçon sur le pouvoir baptistral ou même, comme il l'avait pensé préalablement, pour le convaincre d'embrasser les arts baptistraux. Après tout, derrière son sourire, le dragonnier était peut-être lui aussi occupé à essayer de guetter les notes du chant-nom vampirique pour lire en lui.
Hélas, il ne s'agissait que d'une simple supposition, elle-même reposant sur d'autres suppositions, mais le renégat n'ayant pas la chance de pouvoir tout savoir de quelqu'un rien qu'en le croisant au détour d'un couloir, il lui faudrait s'en accommoder et progresser à tâtons dans la conversation afin d'essayer de confirmer ou infirmer chacune de ses déductions sans en avoir l'air et surtout, ne pas se fourvoyer en prononçant le mot de trop. Subtil équilibre donc, qui lui donnait l'impression d'évoluer sur le fil d'une épée : qu'il penche un peu trop d'un côté ou de l'autre, et il ne pourrait plus se rattraper.

Kylian refoula une grimace lorsque le blondinet l'interrogea. Non seulement, le sylvain avait remarqué le vampire dans son sillage bien avant leur arrivée dans la bibliothèque, ce qui avait tout de même de quoi déranger son instinct naturel pour la prédation, mais en plus avait-il également perçu l'hostilité qui avait étreint l'esprit du chasseur nocturne à cet instant. Pourtant, bien involontairement, l'elfe venait de répondre à la principale question que se posait le renégat et cela seul suffit à le réjouir : s'il ignorait le pourquoi de la filature et de ce désir de meurtre, c'était vraisemblablement parce qu'il n'avait pas fait le rapprochement avec Esmelda, donc qu'il ignorait bel et bien le plus important. Restait à faire en sorte de répondre à ses interrogations sans mettre en péril la liaison secrète.

« Et bien... Comme je vous le disais, j'ai entendu parler de votre mariage avec la princesse humaine. C'est une chose peu courante d'assister à un mariage entre les races et puisque vous connaissez le plus important me concernant, vous savez que je mène une rébellion contre Lorenz pour tenter de restaurer la paix entre nos peuples.
Je voulais me renseigner sur, disons... les modalités et les conséquences de ces mariages mêlant les races avec l'espoir que peut-être, un jour, il serait également possible de voir des vampires épouser des elfes, ou des humaines. Quant au reste...
»

Le jeune vampire se passa une main gênée dans les cheveux, repoussant le haut de sa cape.

« Il n'est pas toujours facile de composer avec une nature prédatrice telle que celle qui coule dans mes veines et il faut parfois se faire violence pour ne pas succomber à quelque instinct primaire et brutal... »

Finalement, il ne s'en était pas trop mal sorti et n'avait en vérité pratiquement pas menti, tout au plus avait-il ''oublié'' de mentionner certains détails.

« Si cela vous donne satisfaction, il me semble que c'est à votre tour, alors, pour quelles raisons souhaitiez vous tant me rencontrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:12

¤ Convergence. ¤


Qui était l'individu ayant écrit le scénario de leur rencontre ? Océan, Dracos, ou même Arelinnon. Voilà deux nuits qu'elle ne lui était pas apparue en rêve, peut être avait elle décidée d'aider son fils en influençant le destin ? Non, divagation, tout ceci n'était que divagation. Une âme morte, située auprès de l'esprit de la mort ne pouvait agir. Du moins, c'est ce que pensait l'Amarië. Dans ce cas, pourquoi sa mère venait hanter ainsi ses rêves ? Peut-être devrait-il se renseigner. Mais un l'instant, l'elfe dragonnier se devait de rester concentrer sur le sujet présent. En ses yeux se produisaient une tempête. Une mer violente déchirée par les vents, les vagues se soulevant pour venir s'écraser et se percuter avec fracas. Provoquant l'écume qui ajoutait une note de luminosité dans cette scène bien obscure. Le ciel orageux recouvert de nuage sombre, les vents qui soulevaient l'eau. Terrible, terrible sentiment qu'est la colère. Néanmoins, dans tout ce vacarme, une flèche de lumière perça les cieux. Les nuages se firent un à un éventrer par la douce lumière du soleil qui s'échappait de ses rayons. Atteignant bientôt la mer déchaînée, cette même lumière écrasa les flots leur imposant le calme, faisant revenir cette tranquillité infinie qui habite habituellement la mer. Sous peu, le regard azuré retrouva son calme. Mais rapidement, l'espièglerie de l'elfe refit surface, emprisonner par la colère précédente, il était à présent libre. Alors qu'il s'apprêtait à tout dévoiler au vampire, répondre docilement à ses questions, l'Amarië trouva le moyen de tourner ceci en un jeu. Quelle était donc cette manie de vouloir s'amuser des vampires ?

« Et bien... Comme je vous le disais, j'ai entendu parler de votre mariage avec la princesse humaine. C'est une chose peu courante d'assister à un mariage entre les races et puisque vous connaissez le plus important me concernant, vous savez que je mène une rébellion contre Lorenz pour tenter de restaurer la paix entre nos peuples. Je voulais me renseigner sur, disons... les modalités et les conséquences de ces mariages mêlant les races avec l'espoir que peut-être, un jour, il serait également possible de voir des vampires épouser des elfes, ou des humaines. Quant au reste... »


Le vampire jouait le jeu et il le jouait bien, un léger sourire amusé vint se former sur les lèvres du jeune elfe. Modalité, conséquences, mariage inter-racial, espoir, nature prédatrice. Il zigzaguait, hésitait, prenait des détours. Oui, il jouait bel et bien, tout comme l’elfe face à lui, il ne disait pas tout, laissant libre à son interlocuteur d’apprécier les mots, de les interpréter à sa manière. Cachant le sens dans se jeu de devinette. Ce que voyait l’elfe ? De par ses mots et sa gestuelle ? De la jalousie suivie de remords pour cette dernière. Il n’aimait pas l’idée que l’elfe soit l’un des premiers représentants d’une union entre races ? Le vampire souhaitait être le premier pour être un exemple en rapport à son combat ? Les vampires étaient décidément intrigants. Bien que leur nature sauvage prédomine chez certains ils n’en sont pas bien différents des autres. Zaphirel et maintenant Kylian, Elrond en était persuadé.

« Si cela vous donne satisfaction, il me semble que c'est à votre tour, alors, pour quelles raisons souhaitiez-vous tant me rencontrer ? »


L’Amarië et répondit par une légère moue, faisant mine de réfléchir un petit instant avant de lâcher un sourire espiègle.

« Oui, cela me convient. Vous êtes plus fascinant que je ne l’aurais imaginé. Soit, c’est à mon tour, je ne serais aussi évasif cette fois. »

Le dragonnier elfique se retourna faisant deux pas, il soupira légèrement, levant sa main droite, puis sa main gauche.

« J’ai eu une longue conversation avec la personne qui m’a relevé votre identité. Elle était aussi folle que les deux esprits fous qui conversaient. La paix entre les peuples, assouvir la soif des vampires, l’épreuve que les esprits nous imposent en nous ayant réuni, humains, vampires et elfes en un même continent. Je me doutais que je n’étais pas le seul à penser cela, mais je ne me doutais pas que certains combattaient déjà pour cette cause. »

Elrond se retourna pour faire face au vampire, la conversation avait pris un ton un peu plus sérieux.

« Voilà pourquoi je souhaitais te rencontrer Kylian Wallam. Je fus surpris en apprenant que c’était un vampire qui combattait déjà pour cette cause. Mais après tout, n’est-ce pas le plus logique ? Les elfes y pensent, mais n’agissent pas, les humains sont bien trop ancrés dans le combat pour penser à autre chose. Seuls les vampires agissent réellement. Après tout, ils sont les seuls à devoir combattre pour leur survie de tous les jours. Il est donc normal que l’un des membres de cette race choisisse une autre voie que celle du carnage pour vivre. »

Soupirant un instant, l’Amarië vint combler la distance entre lui et le suceur de sang, plongeant son regard dans les yeux de son interlocuteur il reprit.

« Je voulais te rencontrer pour converser avec toi et entendre cela de ta bouche avant d’apporter mon concours à cet ambitieux projet. »

Claquant des doigts un instant, une idée remonta à son esprit.

« Au fait, j’attends toujours tes excuses pour les propos tenus envers la princesse. »

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:26

Plus fascinant qu'il ne se l'était imaginé... Kylian ne savait pas exactement comment accueillir le commentaire du sylvain mais sans doute valait-il mieux prendre la remarque comme un compliment. Et en fait de compliment, on pouvait même parler d'éloges dans le discours dont le dragonnier gratifia ensuite le peuple vampire. Sans pour autant se montrer méprisant envers les siens, il apparaissait clairement que la passivité des elfes n'était pas pour plaire au blondinet, quant aux humains, le tableau qu'il en dressait n'était pas beaucoup mieux : des guerriers abrutis incapables de la moindre réflexion. Alors même si ce dernier point de vue n'était pas vraiment surprenant de la part d'un elfe, le renégat ressentait un certain malaise devant les mots du sylvain. Et qui donc était ce mystérieux informateur qui lui avait parlé de sa rébellion ?

Le vampire fut sorti de ses réflexions par un claquement de doigt qui sembla résonner d'autant plus fortement dans le silence religieux de la bibliothèque. Il cligna rapidement des yeux pour se recentrer sur ce que venait de réclamer l'elfe avant de s'exécuter :

« Bien sûr, évidemment. Je suis désolé pour les propos que j'ai tenu, je n'en pensais d'ailleurs pas un traître mot mais il m'aurait été difficile de paraître crédible en chantant les louanges d'une humaine. »

Du moins, s'il avait pu être crédible ne serait-ce qu'un instant... Mais comment aurait-il pu savoir qu'un dragonnier elfique savait déjà qui il était sans jamais l'avoir rencontré ? La célébrité était loin, très loin, d'être recherchée par le renégat et c'était d'ailleurs d'autant plus inquiétant que de penser qu'une personne qui le connaissait s'en allait raconter un peu partout l'épopée de Kylian Wallam, rebelle et farouche opposant de Lorenz. Quoiqu'il n'était en fait peut-être pas inutile de faire savoir au plus grand monde que le prince noir n'était pas maître absolu en sa propre maison et que dans l'ombre, certains croyaient encore à la possibilité d'une étincelle qui viendrait apporter la lumière. Mais pas déjà, il était encore trop tôt, Armanda n'était pas encore prête à ce que pareille idée se répande. Pas encore, mais bientôt, peut-être. Si les négociations se déroulaient en faveur de la paix...

« Les petits ruisseaux forment les grandes rivières, toute l'aide qui peut nous être apportée sera précieuse, et d'autant plus celle d'un dragonnier du peuple elfique. Les négociations qui auront lieu prochainement seront précieuses pour faire avancer ces idées mais je ne peux y participer moi-même, ma seule présence risquerait de braquer Lorenz. Vous en revanche, vu votre statut, je n'ai pas de peine à imaginer que vous serez présent, si vous voulez contribuer à nos efforts, prenez la parole à ma place mais... ne prononcez surtout pas mon nom. »

Cela semblait évident mais puisque Merithyn l'avait mis en garde contre les réactions parfois un peu... maladroites dira-t-on, du dragonnier elfique, mieux valait s'assurer qu'aucune bévue ne serait commise.
Le vampire se passa une main sur le menton, plongé dans ses réflexions pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Mais si vous ressentez le besoin de faire plus encore, il me faudra vous faire confiance et celle-ci n'est pas des plus simples à gagner. Comprenez qu'il en va de la sécurité de ceux qui me soutiennent, Lorenz n'est pas un vampire d'honneur et il n'hésitera pas à s'attaquer à ceux qui me sont proches s'il pense pouvoir m'atteindre à travers eux. »

Et cette seule idée le terrorisait, il ne se souvenait d'ailleurs que trop bien de l'effondrement qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu la princesse aux mains du prince noir. Si malheur devait lui arriver, il ne le supporterait pas et n'avait aucune peine à s'imaginer tuer froidement le responsable... ou mourir en essayant.

« Or, pour que je puisse vous accorder ma confiance, il me faut la vôtre : dites moi le nom de celui qui vous a renseigné à mon propos. Il n'est pas question pour moi d'aller lui en tenir rigueur puisque sans son intervention, cette conversation aurait assurément pris un tout autre tournant. Mais je mène une existence pavée de secrets, ma survie et mon... équilibre dépendent du respect de ces derniers, si quelqu'un a pu vous parler de moi, il me faut savoir de qui il s'agit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:18

¤ L’oiseau tombé du nid. ¤


L'Amarië scrutait la moindre expression du vampire, ses propos semblaient l'avoir plongé dans diverses pensées. L'avait-il choqué, ou plutôt prit de court en parlant ainsi. C'est vrai qu'il était bizarre de voir une personne qui ne faisait pas partie de la race vampire dire du bien sûr celle-ci. D'ailleurs la manière dont le disait l'elfe rouge, rendait la note positive presque élogieuse. Néanmoins il ne faisait preuve que d'objectivité. S'il pouvait passer un long moment à parler des côtés qui lui semblaient bons de chaque race, il pouvait passer autant de temps à parler des mauvais côtés de chacune. Pourtant il ne le ferait pas, non, Elrond préférait continuer dans les compliments. Il n'y avait ici aucune flatterie, en aucun cas le dragonnier elfique cherchait à s'accorder les bonnes grâces ou la confiance de Kylian. Non, il y avait ici plus de félicité, ainsi qu'un désir profond de participer à cette entreprise qui correspondait aux idéaux du dragonnier. L'Amarië venait simplement de choisir un cheval parmi lesquels chaque être devait parier. Si certains vampires avaient choisi Lorenz, si les hommes avaient désigné Grégorist, si les elfes plaçaient leur espoir en Galadrielle, l'archer lui misait sur Kylian Wallam.

Attentivement ses yeux azurés passaient sur la personne du vampire, le jugeant, se demandant tout de même s'il avait fait le bon choix. Mais après tout, c'était lui ou cette Lyroë. Souriant légèrement face aux excuses du renégat, Elrond se rappela que celle-ci n'était nullement nécessaire. Il avait clairement compris que ces paroles prononcées avaient été dans l'unique but d'essayer de le tromper pour se faire passer pour un membre de la clique à Lorenz. Néanmoins, le rouge se sentait apaiser. Il estimait cette humaine, princesse des hommes, à qui on voulait l'unir. Alors le sylvain ne pouvait tout bonnement pas permettre qu'on l'insulte même si on n'en pensait pas un traitre mot.

Par la suite, le vampire lui demanda de faire entendre ses idées à sa place durant les négociations. Cela ne put qu'arracher un sourire à l'elfe qui considérait que cette entrevue des trois races comme un spectacle grotesque.

« Je ne donne que peu de crédit à cette assemblée, je ne place aucun espoir en elle, car je doute sérieusement qu'une réunion organisée de manière si hâtive n'aboutisse sur quoi que ce soit de bon ou sérieux. Néanmoins, je peux vous promettre que j'essayerai de faire porter aux oreilles de chacun en présence vos idées. »
Elrond, quand bien il estimait que la présence des vampires à cette réunion sous le commandement actuel était inappropriée et même insultante, ne prendrait pas le risque de révéler quoi que ce soit sur la rencontre qu'il venait de faire à présent. Un être comme Kylian ne peut s'épanouir exposer en pleine lumière, il n'était pas encore assez fort pour se risquer à émerger aussitôt. Ses idées ne s'étaient encore suffisamment rependues et ancrées. Un seul coup de vent et elles seraient mortellement balayées.

« Or, pour que je puisse vous accorder ma confiance, il me faut la vôtre : dites-moi le nom de celui qui vous a renseigné à mon propos. Il n'est pas question pour moi d'aller lui en tenir rigueur puisque sans son intervention, cette conversation aurait assurément pris un tout autre tournant. Mais je mène une existence pavée de secrets, ma survie et mon... équilibre dépendent du respect de ces derniers, si quelqu'un a pu vous parler de moi, il me faut savoir de qui il s'agit... »


L'elfe dragonnier resta un long moment à dévisager le vampire face à lui. Il ne dit pas un mot, réfléchissant, pesant le pour et le contre, le bien et le mal qui pourrait être provoqué par cela. Une légère moue se forma sur ses lèvres.

« Très bien, j'ai conscience que la confiance ne s'établit pas facilement et qu'il faut la mériter. Et ce n'est qu'en agissant qu'on la mérite. Tout d'abord je tiens à vous mettre en garde. Bien que je n'ai pas eu le choix, car un équilibre lui était supérieur était en jeu à ce moment-là, j'ai conscience que j'ai eu une part de responsabilité lors de sa transformation. Je ne pouvais que sauver qu'une chose à ce moment-là et mon choix s'est porté sur une tout autre chose que sa personne. Sa transformation ne semble rien avoir changé de la personne qu'il était au moment où nous nous sommes rencontrés. Il n'est tout bonnement pas fait pour ce monde. À vrai dire j'ai vainement tenté de le convaincre de rester dans chez les Baptistrels sans succès. »

Soupirant légèrement se remémorant le moment ou Zaphirel parlait de son père, celui qui l’avait transformé, ce dragonnier vampirique, le dernier qu’il n’avait encore rencontré. À y réfléchir, Elrond devrait réussir à lui mettre la main dessus un jour, par simple curiosité.

« Vous avez déjà rencontré ce vampire, d’ailleurs c’est par votre intervention qu’il s’est retrouvé chez les Baptistrels. À croire que tout ceci était écrit. Il s’appelle Zaphirel. Je sais par ailleurs dans quelle disposition vous êtes tombé l’un sur l’autre et ce qui en a découlé. Si vous voulez qu’il tienne sa langue, j’irais moi-même le voir pour lui demander de ne pas en parler. Je ne sais pas si il le fera, mais, cela sera toujours mieux si c’est vous qui venez lui demander, il ne vous apprécie pas réellement. »

Elrond ne put réprimer un petit sourire, il le fit néanmoins rapidement disparaitre pour continuer sur un air un peu plus sérieux.

« J’espère pouvoir un jour vous aidez dans votre tâche. »

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:21

Même si le dragonnier ne plaçait que peu d'espoir dans les négociations qui s'annonçaient, Kylian fut satisfait de l'entendre accepter de prendre la parole en faveur des idées défendues par le renégat. En fait, il était même plutôt heureux de constater qu'il existait au moins un elfe de la jeune génération capable d'accepter l'idée de la paix avec les vampires. Il aurait été illusoire de penser qu'un simple traité discuté dans l'urgence d'une invasion permettrait d'assurer un avenir durable aux relations entre les trois peuples, et tout idéaliste qu'il était, Kylian n'était pas encore assez stupide que pour croire sincèrement que tout s'arrangerait si facilement. En fait, il était parfaitement conscient qu'aussi longtemps que Lorenz règnerait sur le peuple vampirique, rien ne pourrait jamais être considéré comme acquis. Néanmoins, il savait également faire preuve d'optimisme et si certains refusaient d'accorder quelconque crédit à ce qui se déroulerait ici prochainement, lui voulait y voir un premier pas franchi, une première pierre posée. Après tout, il y avait de cela six mois, quiconque aurait affirmé assister ce jour à une tablée mêlant les dirigeants des trois peuples aurait été considéré comme totalement utopiste, alors qui pouvait bien prétendre savoir ce qu'il adviendrait lors des six prochains mois ? Pourquoi faudrait-il considérer comme acquis le fait que la guerre reprendrait sitôt les Alayiens défaits ? Alors même que ce qui s'offrait à eux était justement une chance à saisir pour ne plus retomber dans ces abîmes du passé ? Il n'y avait pas de raison, la porte venait de s'entrouvrir, il n'appartenait qu'à eux de l'enfoncer totalement.

Un silence pesant suivit les derniers mots du rebelle, tout au plus perturbé par le bourdonnement d'un insecte qui passait par là, jusqu'à ce que finalement, le dragonnier elfique eut pris sa décision. De prime abord, Kylian ne comprit pas de qui le sylain lui parlait : une part de responsabilité, sa transformation, pas fait pour ce monde ? Mais de qui ou de quoi étaient-ils donc en train de parler ? Tout s'éclaira cependant sitôt qu'Elrond prononça le prénom de Zaphirel, ce petit vampire que Merithyn avait récupéré lors de leur première rencontre. Le rebelle ne put retenir un sourire lorsque le dragonnier lui précisa que le vampiret ''ne l'appréciait pas réellement''. C'était effectivement une bonne façon de présenter les choses, on pouvait même sans crainte affirmer que la petite teigne le détestait cordialement. Le renégat avait finalement compris que le baptistrel l'avait déchargé d'une responsabilité probablement trop lourde pour ses épaules, Kylian avait commis une erreur en essayant de sauver Zaphirel comme il l'avait fait, mais il restait convaincu, et les mots du dragonnier elfique le confirmaient, que le vampiret ne survivrait pas plus de quelques mois parmi les troupes de Lorenz. Et c'était d'autant plus vrai maintenant que les Alayiens avaient débarqué, le prince noir ne permettrait jamais qu'un tel avorton ralentisse son armée.

Le vampire eut pour seule réaction un haussement d'épaules fatigué :

« Zaphirel est... égal à lui même pourrait-on dire. J'ai essayé de l'aider, il a refusé de le comprendre. Vous avez eu raison d'essayer de le convaincre de rester ici, il n'est pas taillé pour affronter le monde, et encore moins pour survivre parmi les vampires dirigés par Lorenz. C'est d'autant plus regrettable qu'il ne vous ait pas écouté. »

Ses mots étaient sincères, même s'il s'efforçait de ne plus se sentir responsable du vampiret, il aurait apprécié de le savoir à l'abri.

« Si vous êtes capable de le convaincre de se taire, je pense que ce serait préférable. Pas pour moi car il ne détient aucune information susceptible de véritablement me nuire, mais pour lui. Il n'est pas très prudent de prononcer mon nom à qui veut l'entendre, si Lorenz se met en tête que Zaphirel peut savoir quelque chose à mon sujet... Je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin... »

Le vampire acquiesça d'un signe de tête lorsque le dragonnier lui fit part de son désir de l'aider. En vérité, le simple fait qu'il partagea les idées quelque peu utopiques du renégat était déjà une aide en soit, mais Kylian comprit facilement que l'autre parlait d'une aide plus... concrète. Après une courte seconde de réflexion, il lui tendit la main, paume ouverte, pour lui proposer une poignée de main en guise d'adieux, ou plus exactement, en guise d'au revoir :

« J'apprécie votre franchise, et vous ne manquez pas de courage, l'Amarië. Nous aurons très certainement l'occasion de nous revoir. »

Courage ou inconscience, la frontière entre les deux était ténue et la différence ne dépendait bien souvent que d'une question de point de vue, mais Kylian n'était pas du genre à refuser une main tendue.

Ainsi, si elle avait failli très mal s'engager, cette conversation s'achevait sur une note autrement plus positive : le vampire avait finalement eu la confirmation qu'Elrond ne souhaitait pas épouser Esmelda et se retrouvait même à compter un allié de plus. Il y avait de plus mauvaise façon de finir une rencontre.


HRP : voila, conclusion pour ma part, je te laisse voir si tu veux reposter derrière ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre annonciatrice de bon augure ? [PV Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]
» combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)
» Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN
» RP de Kylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-