Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Nos crédits Left_bar_bleue0/0Nos crédits Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Nos crédits Empty
MessageSujet: Nos crédits Nos crédits Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:07


Les crédits


Dans cette fiche, vous trouverez nos données et sources.
Elle sera remplie dans la mesure de nos moyens et ce dans l'espoir de contribuer à la protection des droits d'auteurs.
Néanmoins, il peut arriver qu'une image ou un concept ne soit pas signé, en ce cas nous considérons qu'il appartient à la communauté des rôlistes et réfuterons donc toute accusation de plagiat. Mesdames et messieurs les créateurs : entendez donc ce message et signez vos œuvres !
1. DESIGN


Design de Orfraie Ataliel et Dawan Sywel

Partie graphismes assurée par Orfraie Ataliel, sources DeviantArt

Partie codage assurée par Orfraie Ataliel et Dawan Sywel (merci à lui)

Retouche des livres de sorts et des boutiques (ajout d'onglets) par Atalos.

Retouche de la carte par Orfraie Ataliel, création par Dawan Sywel.


2. UNIVERS ET INTRIGUES


Univers tiré des "Chroniques d'Armanda" et de la série d'annales qui y sont liées, propriété exclusive de la fondatrice du forum (Dracos Honoris, Lorenz Wintel).  Les éléments anciens tirés de la première version du même nom et ajoutés sur cette nouvelle version ne peuvent en aucun cas être réutilisés sans l'accord de la créatrice.

Les personnages prédéfinis et les intrigues passées et futures sont la propriété exclusive du forum Armanda et de son staff.

Les personnages créés et les rps sont la propriété exclusive de leurs créateurs.

Toutes les inventions postées en partie création sont des dons de la part des joueurs au forum, ils ne pourront donc en aucun cas les récupérer ou demander à ce qu'ils soient édités une fois qu'ils ont été validés ! Il leur est néanmoins possible de les réutiliser sur d'autres forums, rps, ou oeuvres littéraires en tout genre.

La classe particulière des Baptistrels est une création de Merithyn Shadowsong, tous droits réservés

Les différents topics explicatifs traitant de l'univers Armandéen (liés au forum ou uniquement aux chroniques) ont été réalisés par les différents membres du staff et restent la propriété exclusive d'Armanda.
3. CONCEPTS


La plupart des concepts que vous pourrez trouver sur ce forum appartiennent à la communauté des rôlistes. Ils ne sont pas signés et sont utilisés par la communauté en son ensemble. A la suite une liste d'exceptions :

Système fiche de caractéristique : propriété d'Armanda, création de Lorenz Wintel
Système d'expérience : propriété d'Armanda, création de Lorenz Wintel
Système histoire personnelle : propriété d'Armanda, création de Lorenz Wintel, idée soufflée par Eliow Wriendel !
Système de titre et de réputation : propriété d'Armanda, création de Lorenz Wintel
Système de justice : propriété d'Armanda, création de Merithyn Shadowsong et Eliow Wriendel

Animation "récréation" avec les jeux flash empruntée au forum School Of Pub avec l'autorisation de son staff. Merci à eux !





Remarque : nous sommes tout à fait disposés à échanger nos idées et à céder nos concepts, à condition qu'une demande soit faite par les admins intéressés ! Si vous êtes dans ce cas, merci de poster dans la partie invité, nous ne mangeons personne.

Remarque 2 : Si vous êtes créateur et qu'un de vos concepts se trouve sur ce forum sans votre accord, sachez que ce n'est sans doute qu'un malentendu. Postez ici et justice vous sera faite à condition de rester poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nos crédits Left_bar_bleue0/10Nos crédits Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nos crédits Empty
MessageSujet: Re: Nos crédits Nos crédits Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:00

MaJ le 30/05/13
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nos crédits Left_bar_bleue0/10Nos crédits Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nos crédits Empty
MessageSujet: Re: Nos crédits Nos crédits Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:45

Maj le 15/04/14


-Ajout de la mention sur les fiches explicatives traitant de l'univers d'Armanda (chronique et/ou forum)

-Ajout de la mention sur le système de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nos crédits Empty
MessageSujet: Re: Nos crédits Nos crédits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nos crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Draco Génésis (règlement)-