| Sujet: Robe Saltus [Vêtement magique - Elfique] VALIDE Mer 25 Sep 2013 - 14:11 | |
| - Boutique : Elfique
- Nom de l'objet : Robe Saltus
- Description: Robe longue en lin de couleur vert sombre, formant un drapé souple ne gênant ni la monte ni la course, lacée dans le dos, et dont les manches longues sous soulignées à partir du coude d'un ruban de dentelle dorée finement lacé tout le long du bras. Une ceinture large de lin noir, aux bords rehaussés de dentelle dorée, forme une sorte de corsage sous la poitrine. Elle est accompagnée de son cafetan (sorte de manteau), de longueur trois-quart, aux manches dites "anges" (manches ouvertes sur le dessus à partir du coude, formant des pans évasés), en lin noir rehaussé de dentelles dorées le long de ses bordures, du col, du coude, et le long de sa fermeture de devant, assurée par des fibules en argent en forme de feuilles.
- Magique ou non magique ? : oui
- Effets: Cette robe accorde agilité (+1 jusqu'au niveau bon maximum) et furtivité (+1 jusqu'au niveau bon maximum) à sa porteuse quand elle est dans un milieu forestier ou du moins doté d'arbres, lui permettant de mieux se fondre dans son environnement
- Prix en Pa: 200po
|
|
| Sujet: Re: Robe Saltus [Vêtement magique - Elfique] VALIDE Dim 29 Sep 2013 - 14:26 | |
| Alors logiquement je vais valider mais je met en attente juste quelques temps. Il faut qu'on discute en admin pour ajouter une compétence "furtivité" à la liste des caract'. Je devais le proposer de toutes façons et ça permettra d'ajouter un rang de plus aux deux compétences (agilité/furtivité)
Par contre le prix sera augmenté de beaucoup. |
|
| Sujet: Re: Robe Saltus [Vêtement magique - Elfique] VALIDE Lun 28 Oct 2013 - 22:40 | |
| validé, ajout de la mention pour les compétences et augmentation du prix à 200 pO |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Robe Saltus [Vêtement magique - Elfique] VALIDE | |
| |
|