Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Totem du lombric VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du lombric  VALIDE Empty
MessageSujet: Totem du lombric VALIDE Totem du lombric  VALIDE Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:01

Nom du totem (le nom de l'animal) :Totem du lombric
Premier stade :Personne très flexible, peut se glisser dans de petit endroit. Os très difficile à brisé.
Deuxième stade : Contorsionniste parfait. Peut entrer dans de très petit espace, comme un coffre.  Manie parfaitement leur corps (combat à mains nues +2)
Troisième stade : Capable de se disloquer un membre sans douleur et se le remettre en place par la suite. Peau difficile à trancher. Immunisé aux blessures causé par un choc. (chute, arme contondante)
Très rare, rare, répandu ou très répandu ? Rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Totem du lombric  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Totem du lombric VALIDE Totem du lombric  VALIDE Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:36

Valide
Revenir en haut Aller en bas

Totem du lombric VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Totem de la Pie VALIDE
» Totem du rémora VALIDE
» Totem de la sauterelle VALIDE
» Totem du cobra VALIDE
» Totem de la sangsue VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-