Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Left_bar_bleue5/10Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:13


  • Boutique : les trois, chaque boutique ayant une statuette à un nom donné mais toutes ont la même propriété


  • Boutique : vampirique

  • Nom de l'objet : Statuette des Ombres


  • Boutique : humaine

  • Nom de l'objet : Statuette du Sanctuaire


  • Boutique : elfique

  • Nom de l'objet : Statuette d'Alya


  • Description: Statuette en forme de dragon, de couleur différente selon les peuples :
    - noir ébène, taillé dans une pierre noire et lisse azuré de striures dorés à argentés pour les vampires
    - blanc ivoirin taillé dans une pierre de zircon miroitant parfois de transparence en certains endroits, notamment les ailes, pour les elfes
    - pourpre strié d'orangée du saphir mat et poli pour les humains



  • Magique ou non magique ? : oui

  • Effets: Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire...

  • Prix en Pa: 200po



ajouté vampire et elfique
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Left_bar_bleue4/10Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:13

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Left_bar_bleue0/10Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:20

si on valide ce sera du 500 Po minimum vu la puissance et la rareté de ces statuettes... Il n'y en a qu'un exemplaire par peuple à ce que j'ai compris ?

Que veux-tu dire par "il serait difficile de la détruire" ? Est-elle protégée magiquement ou est-ce parce qu'on ne peut pas faire de gestes agressifs ? (on peut la jeter gentiment dans un volcan si y'a que ça... :bobo:)

Je laisse en attente, j'aime beaucoup l'idée mais il va falloir en discuter pour affiner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Left_bar_bleue5/10Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:43

Oui une seule par peuple, et oui difficile de la détruire vu qu'elle est censé être dans la zone de non agression. Donc en toute logique va falloir ruser pour la détruire je pense. Et oui à adapter si souci bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Left_bar_bleue0/10Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:40

objet validé et ajouté chez les vampires. Reste à installer chez les humains et elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Statuette protectrice [Objet autre - les trois] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Statuette draconique [Objet magique - les trois]VALIDE
» Mélodia [objet magique-Les trois boutiques]VALIDE
» Jeu d'Alea [Objet non magique - Autre - elfique]VALIDE
» Parchemin secret [Objet magique-Les trois boutiques]VALIDE
» La chaîne de l'esprit [Objet magique- trois boutiques]VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-