La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Anneau de Téléportation [Bijou magique - elfique]REFUSE
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Anneau de Téléportation [Bijou magique - elfique]REFUSE Dim 15 Sep 2013 - 18:59
Boutique : Boutique elfique
Nom de l'objet : Anneau de téléportation
Description: anneau en argent délicatement ciselé du signe de l'infini tout au long de l'anneau
Magique ou non magique ? : Oui
Effets: Le porteur de cet anneau disparaît et réapparaît à un autre endroit par rapport à son adversaire. Cette propriété ne peut toutefois être utilisée qu'un nombre limité de fois. Une dizaine en tout et pour tout. Et ne peut être utilisé qu'une fois par jour, l'anneau nécessitant un temps pour recharger sa puissance
Prix en Pa: 200po
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Anneau de Téléportation [Bijou magique - elfique]REFUSE Mar 17 Sep 2013 - 22:41
Validé, ne peut être utilisé que sur une zone d'une dizaine de mètres autour de la cible. Je monte par contre son prix à 350
Anneau de Téléportation [Bijou magique - elfique]REFUSE