Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Inspicio - Magie elfique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Inspicio - Magie elfique  VALIDE Left_bar_bleue5/10Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Inspicio - Magie elfique VALIDE Inspicio - Magie elfique  VALIDE Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:49


  • Niveau : Mage correct

  • Nom : Inspicio

  • Description : Permet de faire un examen clinique des lésions externes et internes, permet ainsi de détecter toutes lésions de la simple petite coupure, à l'empoisonnement, même si cela ne permettra pas forcément de trouver la cause des lésions. Un puissant mage parviendra même à détecter d'anciennes blessures plus ou moins bien guéries et à faire la différence entre nouvelles et anciennes lésions

  • Geste Clé : passer une main sur la zone ou le corps à examiner, en la bougeant lentement à quelques centimètres à peine de la cible, tout en chantant une lente paslmodie
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inspicio - Magie elfique  VALIDE Left_bar_bleue4/10Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Inspicio - Magie elfique VALIDE Inspicio - Magie elfique  VALIDE Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:40

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inspicio - Magie elfique  VALIDE Left_bar_bleue0/10Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Inspicio - Magie elfique VALIDE Inspicio - Magie elfique  VALIDE Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:10

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inspicio - Magie elfique  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Inspicio - Magie elfique VALIDE Inspicio - Magie elfique  VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inspicio - Magie elfique VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jag - Magie elfique VALIDE
» Lux - Magie elfique VALIDE
» Vitamare - Magie elfique VALIDE
» Ent'agmen - Magie elfique VALIDE
» Cryptos - Magie elfique VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-