La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Description : Crée une sphère d'obscurité qui entoure le lanceur sur son chemin. Le périmètre dépendra de la taille de la sphère. La sphère persistera après avoir été lancée jusqu'à ce que son lanceur arrête le sort ou jusqu'à ce qu'un autre mage l'arrête ou si son lanceur tombe inconscient, quelque soit le type d'inconscience (endormissement, assommage)
Geste Clé : paume dirigée vers le haut et faisant un arc de cercle au dessus du mage. Le geste peut être relâché une fois la sphère formée. Pour l'éteindre, un geste enveloppant le mage suffit.
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
C'est l'inverse du sort lux, qui t'enveloppe d'ombre en fait, d'obscurité. mais je crois avoir lu tout à l'heure un sort semblable chez les vampires, un truc de brume. C'est très proche, donc du coup ca va faire doublon je crois ^^
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3