Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Award de bronze : personnage féminin le plus violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage féminin le plus violent (bronze) est
Yvia
Award de bronze : personnage féminin le plus violent 879751votelcap67%Award de bronze : personnage féminin le plus violent 207427votercap
 67% [ 8 ]
Nalaïa
Award de bronze : personnage féminin le plus violent 879751votelcap33%Award de bronze : personnage féminin le plus violent 207427votercap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue8/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:41

Afin de départager la lauréate de l'Award de bronze, un deuxième tour a lieu pour cette élection.


Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.


Sont nominés


  • Yvia
  • Nalaïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:47

Nala, comme dit au premier tour, elle tue tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue0/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:15

yvia, ça choque moins de sa part vu qu'elle est dans le souffle mais quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:31

Yvia. Parce que... parce que Yvia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:30

'Vais y aller comme les deux rouges pour Yvia bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue5/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:42

Je suis l'avis majoritaire puisque je ne connais aucune de ses deux personnes ^^'
Jeo, je trouve que tu suis beaucoup, toi aussi, l'avis majoritaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:20

Nala-the-ripper ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:21

Yvia sans hésitation xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue5/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:22

Sans hésiter j'ai voté Yvia Chouette : elle m'a trop traumatisé sur box Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:20

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:53

Yvia ! Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue0/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:10

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:53

Yvia. c'est une psychopathe paranoïaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Award de bronze : personnage féminin le plus violent Left_bar_bleue8/10Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:39

Nalaïa, vu que bon, Yvia est mon DC, donc voilà quoi XD Pis elle 'ma bien fait rire quand elle a débarqué au début du Conseil avec Korentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Award de bronze : personnage féminin le plus violent Empty
MessageSujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Award de bronze : personnage féminin le plus violent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Award de bronze : personnage féminin le plus violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Award de bronze : meilleur personnage féminin
» Award du meilleur personnage féminin [joueurs]
» Award de bronze : personnage masculin le plus violent
» Award de bronze : Personnage le mieux équipé
» Award de bronze : personnage dragon le plus touchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-