| Award de bronze : personnage féminin le plus violent | |
|
Le personnage féminin le plus violent (bronze) est | Yvia | | 67% | [ 8 ] | Nalaïa | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 16:41 | |
| Afin de départager la lauréate de l'Award de bronze, un deuxième tour a lieu pour cette élection. Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.Sont nominés |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Nala, comme dit au premier tour, elle tue tout ce qui bouge |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 19:15 | |
| yvia, ça choque moins de sa part vu qu'elle est dans le souffle mais quand même... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Yvia. Parce que... parce que Yvia. |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 20:30 | |
| 'Vais y aller comme les deux rouges pour Yvia |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Je suis l'avis majoritaire puisque je ne connais aucune de ses deux personnes ^^' Jeo, je trouve que tu suis beaucoup, toi aussi, l'avis majoritaire mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Nala-the-ripper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mar 20 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Sans hésiter j'ai voté Yvia : elle m'a trop traumatisé sur box |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 1:20 | |
| J'ai voté |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Yvia ! |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Mer 21 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Yvia. c'est une psychopathe paranoïaque XD |
|
| |
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent Dim 25 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Nalaïa, vu que bon, Yvia est mon DC, donc voilà quoi XD Pis elle 'ma bien fait rire quand elle a débarqué au début du Conseil avec Korentin ^^ |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Award de bronze : personnage féminin le plus violent | |
| |
|
| |
| Award de bronze : personnage féminin le plus violent | |
|