Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue4/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:27


  • Titre de la quête : On a volé ma dague de cérémonie !
  • Client : Meis Bradon (PNJ Admin )
  • Description rapide : Petit propriétaire terrestre de la région d'Aldaria, Mais Bradon vient de se faire voler une dague de cérémonie antique provenant des elfes ( du moins c'est ce qu'il prétend ). Il sait déjà que c'est la bande de voleurs du coin, le nuage gris, qui a fait le coup, mais impossible de récupérer son bien, il se refuse à traiter avec eux.
  • Objectif(s) à atteindre : Récupérer la dague de cérémonie
  • Prix en Pa : 50 PO
  • Guilde obligatoire ?/
  • Nombre max d'exécutants : Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:41

Je me présente pour participer à cette quête, un compagnon ne devrait pas non plus tarder à se présenter. Razz
On était justement dans le coin donc bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue4/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:45

Un maître de quête vous prendra bientôt en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:31

c'est moi le compagnons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue4/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:05

Je vais donc vous servir de MJ. L'un de vous ouvre le sujet et je viendrais poster après vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:13

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:37

Je peux m'incruster avec Azrune? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:06

Ouais !!!! une fille dans notre groupe *o* (pas touche Theis !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:55

Yep, je vois pas de mal, ma belle. Wink
Par contre, je tiens à préciser que Chris et moi tenons à d'abord finir notre RP avant de partir à l'aventure. On voulait d'abord prévenir qu'on prenait la quête. Razz
Tout est bon pour toi aussi Azrune? ^^
Et désolé si on ne part pas pour la quête dans l'immédiat. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:57

Aucun problèmes voyons Wink pensez juste à bien me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:32

Pas de soucis, je vous attend Wink Perso je peux parfaitement attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue4/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:18

est-ce que vous souhaitez faire la quête à deux chris et azrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:51

Ba si Theis ne reviens pas, ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:32

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:29

du neuf par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:31

j'ai plus de partenaires pour la faire, alors je pense qu'on peux la remettre libre, j'attendrais que d'autre veuillent la faire pour tenter de me taper l'incruste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:43

Ok bien prit en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue5/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:34

J'aimerais bien faire cette quête(en flasback car mon perso est à Gloria en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Left_bar_bleue4/10On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:15

Si cela va à Christophe alors vous pourrez lancer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:50

Christophe de Capétie a écrit:
Au fait, je viens de penser, on a commencé la quête Very Happy 

https://armanda.forumactif.org/t3330-on-a-vole-ma-dague-de-ceremonie-flashback-pv-christophe



UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:07

Pas besoin de up, votre quête est prise en charge et votre réponse en train d'être rédigée. C'est un rp classique aussi ça demande autant de temps qu'autre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:42

comme on avait pas eut de confirmation de prise en charge, j'ai préféré remonter le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:11

Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a volé ma dague de cérémonie [ANNULEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-