| Meilleur couple de personnages rps (partie 1) | |
|
Le meilleur couple d'Armanda est le couple | Shaynar & Merithyn | | 6% | [ 1 ] | Esmelda & Kylian | | 38% | [ 6 ] | Amyelenor & Atalos | | 0% | [ 0 ] | Elrond & Moebius | | 6% | [ 1 ] | Amelian & Korentin | | 6% | [ 1 ] | Lorenz & Althaia | | 0% | [ 0 ] | Lorenz & Achroma | | 13% | [ 2 ] | Kylian & Zaphirel | | 31% | [ 5 ] | Verith & Althaia | | 0% | [ 0 ] | Achroma & Silarae | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Sam 10 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Cet Award récompense les couples de personnages, au sens large du terme (amants, famille, rivaux, alliés, dragon/dragonnier, etc...). les nominés sont :
- Shaynar & Merithyn
- Esmelda & Kylian
- Amyelenor & Atalos
- Elrond & Moebius
- Amelian & Korentin
- Lorenz & Althaia
- Lorenz & Achroma
- Kylian & Zaphirel
- Verith & Althaia
- Achroma & Silarae
- Havard & Lyra
- Jeonyr & Saemon
- Esmelda & Gregorist
- Mélusine & Roeric
- Mélusine & Ethan
- Galadrielle & Eliwyr
- Faudar & Korentin
- Kedrildan & Trissi
- Zaphirel & Achroma
- Merithyn & Lorenz
Attention, étant donné le nombre de nominés dans cette catégorie nous sommes dans l'obligation de séparer l'élection en deux sondages. Il y aura donc deux tours, les deux premiers de chaque sondage seront réunis pour un sondage final qui déterminera les vainqueurs.L' Award d'or gagnera 300 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale de 100 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award d'argent gagnera 200 pièces d'or + un objet au choix dans les boutiques (valeur maximale de 50 pièces d'or) ou un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : L' Award de bronze gagnera 100 pièces d'or + un enchantement élémentaire, ainsi que le droit d'afficher son statut dans sa signature : |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Esme et Kylian, sans la moindre hésitation ici |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Lorenz et Achro. Cette tension, toujours palpable entre eux, cette haine, mais ce besoin en même temps de l'un et l'autre pour avancer dans leurs projets... Bref j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Kylian et Zaph' : vraiment amusant c'est deux-là =) |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Amelian et Korentin, je les trouve mignon |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Shaynar et Meri pour moi, pour le "presque-lien" qu'ils ont tissés |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Dim 11 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Kylian et Zaphirel... pas un pour rattraper l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) Sam 17 Aoû 2013 - 14:43 | |
| Esme et Kyky, j'adore les amours impossibles |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Meilleur couple de personnages rps (partie 1) | |
| |
|
| |
| Meilleur couple de personnages rps (partie 1) | |
|