La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humain
Nom :de Capétie
Prénom :Christophe
Surnom(s) :Chris
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1725 de l'age d'argent
Age réel :28
Age vampirique :
Lieu de naissance :Gloria la Magnifique
Lieu de vie :Gloria la Magnifique
Rang social :Noble
Poste/emploi :Mage-Guerrier Impérial
Guilde :Les Lames Noires
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance bénéfique
Arme principale :Epée Donnée par son père et ensorcelé par sa mère (sortilège rendant la lame indestructible tant que Christophe a de l'énergie vitale)
Autres objets :Poignard, fioles et autres accessoires de magies
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Lorsqu'il était petit, il était la coqueluche de ses dames, elles le qualifiaient d'adorable, de chou et d'autre qualificatif. Christophe était donc, d'après ce qu'il avait compris, un très joli bébé, mais qui n'est pas jolie lorsqu'il est un nourrisson ? Enfin, ne nous attardons pas sur les broutilles qu'était la beauté de ce chérubin à lorsqu'il était bébé, tout le monde le sait, à cet âge, la beauté est générale, donc manque totalement d'intérêt. Ce fut donc dans cette atmosphère que le jeune garçon grandit, la beauté de ses jeunes années se transformant en une beauté "naturel"/"Normale" pour un être humain, loin, bien sûr, de la beauté parfaite des êtres des bois, les Elfes, mais tout à fait dans les normes pour un être humains. Pour lui, la beauté était une question de point de vue et un standard n'existait pas, chaque Homme a ses propres standards. Lorsqu'il décida de suivre des études de magie, tout le monde s'inquiéta, qu'allait devenir cet homme, il allait perdre ce qui lui restait de sa beauté passée pour se transformer en vieux bouc assoiffé de Grimoire magique, mais non, les craintes furent vite enrayé. Il décida d'ailleurs de se former aussi aux arts de l'épée, ou du moins de se perfectionner (voir histoire), et du combat au corps à corps, il développa ainsi un physique assez avantageux. Il grandit et finit par atteindre l'âge adulte, il décida de prendre le large. Enfin, bref, venons-en au physique qu'il a aujourd'hui. Il a les cheveux Blond naturel mais qu'il teint parfois par magie, cheveux qui ne semble pas ressentir le besoin d'être coiffé, ils vont comme ils veulent et le résultat donne quelques choses d'assez beaux, descendons quelques peu, nous tombons sur un front où aucune ride, aucun boutons ne viens déformer, suivis par deux sourcils taillés fin, au-dessus de deux yeux d'un bleu, yeux aux allures charmeurs et donnant à Christophe une sorte de pouvoir hypnotique illusoire, les personnes le regardent dans les yeux pour voir ceux-ci. Le nez et la bouche sont bien taillés pour un homme, rendant le visage très attirant pour l'espèce humaine. Au niveau du corps, le magicien à cultiver son physique de telle sorte que lorsqu'on le voit, on ne le prendrait pas pour un magicien, il a cependant des séquelles de son entrainement, une cicatrice sur le côté de la cuisse, marque de son premier combat à l'épée. Il est grand, dans les un mètre quatre-vingt-sept. Il n'est pas très gros, seulement soixante-dix-huit Kilogrammes. En bref, c'est un bel homme et donc un fier représentant de la race humaine.
Caractère : Que dire ? L'esprit Humain est complexe, changeant, lunatique, pratiquement impossible à suivre, c'est sans doute la race la plus simple et la plus compliquée à la fois, tandis que les Elfes sont en général bâti sur le même modèle, sage, modéré, patient, gentil, doux et d'autre qualificatif de ce genre, tandis que les Vampires eux sont cruels, vil, traitre, vicieux, sans Etat d'âme (à supposer qu'ils en ont une), et d'autre adjectif pouvant leur correspondre, les Humains eux sont totalement différents, ils ne sont pas bâtis sur le même modèle, ils ne sont pas destinés à être ainsi parce que la nature les veut ainsi, tandis que les Elfes naissent avec le coeur remplit de bonté, les Humains, eux, naissent neutre, ils n'ont aucun penchant, les Humains eux, ne reste pas toute leur vie d'un côté ou de l'autre, ils sont changeant, indescriptible dans leur caractère, oh, bien sûr, certains tiennent sur le chemin de la bonté, mais d'autre choisissent l'autre voie à jamais, mais chaque être humain peut changer d'alignement, du moins, bien plus facilement que n'importe quelles autre race. Christophe lui, naquit comme tous les hommes, neutre, un bébé dénué de vice, un bébé ne sachant ce qu'était le bien, ne sachant pas non plus ce qu'était le mal, cette perception s'apprend chez l'homme, elle n'est pas insufflée à la naissance. Christophe grandit et appris la différence entre le bien et le mal, il l'apprit, et son coeur le poussa à faire un choix, ou bien était-ce la nature humaine ? Christophe est donc un homme étant moyennement patient, Christophe est également un homme doux, attentionné envers les femmes, envers ses amis, envers sa famille, cependant, lorsque vous n'êtes pas compris dans ces catégories, lorsque vous êtes un ennemi, Christophe devient un autre homme, il est acharné, il est une bête, il fera tout, absolument tout pour mettre cet adversaire KO, le tuer, si cela est vraiment nécessaire, tuer, s'il le faut, même si cela le répugne d'ôter la vie, il doit le faire parfois, cela peut s'avérer inévitable. Christophe est sympathique, joviale, de bons conseils et il sera le meilleur des amis, toujours à l'écoute, et prêt à rendre service lorsque cela lui est possible. Il a également un don pour ce faire obéir de ses Hommes et gagner leur confiance, sans doute dut au fait qu'il soit en première ligne des combats, n'hésitant pas à porter lui-même le drapeau de l'Empire pour vaincre ses ennemis. Peut-être est-ce cela qui lui permit d'obtenir récemment le grade de Lieutenant-colonel. Par ailleurs, on pourrait dire que l'homme a les dents qui raillent les parquets, en effet, le petit chérubin nourrit pas mal d'ambitions plus ou moins avouables...
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Son Père et maitre d'arme Charles Louis de Capétie, Duc de Burgondia, Général de Division de l'armée Impériale, à la retraite depuis trois ans (âgé de 65 ans).
Sa Mère et Maitresse de Magie, Adelaide de Capétie, Duchesse de Burgondia, Grande Magicienne de la Garde Impériale avant qu'elle ne prenne place comme professeur de magie après son accouchement (âgée de 55 ans).
Son Frère Louis de Capétie, âgé de 20 ans, membre de la garde de la capitale Impériale.
Son meilleur ami, Napoléon de Ramolino, Fils d'un Comte du domaine Ducal de son père, il on grandis ensemble, et se sont tout de suite bien entendus, plus âgé que Christophe de quelques années (33 ans), il a le grade de colonel et Christophe et Napoléon se poussent chacun à donner le meilleurs d'eux même, ils sont amis et rivaux en même temps.
Sa Meilleure amie, Elizabeth de Flandria, fille du Duc de Flandria, domaine voisin au domaine de son père, il la rencontra la première fois à l'âge de 6 ans dans la capitale Impériale, tandis que l'Empereur avait réunis ses Nobles et généraux afin de parler d'affaires militaires et autres. Leurs parents s'étant liés d'amitiés, ils avaient put se revoir régulièrement, et avait finis par se lier d'une grande amitié, amitié qui pouvait cacher autre choses d'après leur entourage...
Pleins d'autres, je vais pas tout décrire si ?
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Salut à tous, je suis Christopher, j'ai 21 ans j'aime plein de chose, notamment jouer aux TW et papoter sur les box de fofo ^^ Voilà voilà, rapide mais j'aime pas parler de moi, parlez moi de vous plutôt :D50€ la consultation (1 h)
Rythme rp : Dépendra de mon emplois du temps, j'essaierais de rp 1 fois tout les 3 jours minimum, sachant que j'espère pouvoir faire beaucoup mieux ^^
Particularités rp : difficultés ? dépends se qu'on entend par là ^^ souvent des fautes de frappes et d’inattention (même après relecture XD) sinon non.
ça fait quelques années déjà que je RP, mais j'ai pris une année sabbatique dernièrement ;P
Comment avez vous découvert le forum : la première fois je sais plus, là c'est par hasard en tapant mon pseudo sur Google x)
Le code du règlement :
Christophe de Capétie, il vît le jour sur Armanda, à Gloria, capitale Impériale. L'Empire, avec ses terres magnifiques, magique où habitait autrefois de glorieuse et magnifiques créatures, les Dragons. Christophe vînt donc au monde en l'année 1725 de l'age d'argent, les Dragons avaient disparus depuis déjà bien des années, cela faisait bien longtemps que les Hommes avaient étendu leur Empire, sans respecter ceux-ci, longtemps que les Vampire c'était enfermé dans leur royaume souterrain, dans un exil qui, dans l'esprit des Hommes, ne finirait jamais, cela faisait également bien longtemps que les êtres de ce monde avaient dû se faire à l'idée que la magie disparaîtrait d'Armanda, enfin, cela faisait longtemps que les Hommes avaient décidé de développer leur technologie pour pallier à leurs faiblesses physiques et à la perte de la magie. Bref, revenons-en à Christophe, il ouvrit donc la première fois les yeux, respira pour la première fois en 1726, dans l'empire humain, grand et vaste empire, dans la capitale Impérial. Sous la surveillance étroite de ses parents, ils le considéraient Christophe comme une sorte de cadeau, cadeau fait par les esprits et ils faisaient donc tout pour ne pas le perdre, pour qu'il ne disparaisse pas. Ils savaient qu'en lui, le sang étaient empreins de la magie, comme sa mère avant lui et comme la famille de sa mère avant elle. Ils savaient également qu'il avait surement hérité des traits militaires de son père, n'étaient-on pas guerrier de père en fils dans la famille de Capétie ? Christophe grandit tranquillement. Sa Mère, autrefois l'une des magiciennes les plus connus de la capitale Impériale avait décidé d'arrêter là sa vie de Magicienne protectrice pour se consacrer à l'enseignement de la magie et son premier élève serait son fils, quand il aurait l'âge de maîtriser la magie. De l'autre côté, son père avait encore ses obligations quant à l'armée impériale, mais il enseignerait à son fils l'usage et le maniement de l'épée, et il ferait appel à d'excellent maître d'arme, il fallait que l'enfant soit capable de diriger une armée, si l'Empereur venait un jour à l'élever à la haute dignité de général et pour cela, il fallait qu'il soit lui-même capable de se battre et Charles de Capétie était prêt à tout pour que son fils soit le meilleur. Ainsi, dès le plus jeune âge, l'enfant bénéficia d'un enseignement magique et d'un enseignement militaire, il mena les deux de fronts, il semblait avoir de la facilité dans l'apprentissage de la magie et le maniement de l'épée, il progressait énormément dans ces deux domaines, cependant, les armes tels que l'arc et l'arbalète lui résistait, tout comme la manœuvre des dagues, ou des faux, bref, les armes dont la Noblesse laissait à désirer. Avec l'âge, il devint fort, chaque jour progressant en magie, manœuvrant l'épée de mieux en mieux et maîtrisant les leçons de commandement militaire comme s'il avait fait cela toute sa vie, mais avec cela vint quelques défauts, notamment une pointe d'arrogance, qu'il arrivait tout de fois à masquer en faisant des pointes d'humour lorsqu'il sentait qu'il allait trop loin. Christophe n'était pas idiot et savait que trop d'arrogance sur les champs de batailles pourrait lui coûter la vie, voire pire, la loyauté de ses soldats ou de ses amis.
Enfin, d'année en année, il changea, devenant petit à petit un Homme, digne de son père et digne de sa mère. Sa destinée s'ouvrit à Christophe lors d'une de ses leçons d'équitation, il se vit à la tête de soldats et de mages, combattant les ennemis de l'Empire à cette époque, les vampires. Il serait guerrier mage, il se promis alors de devenir le plus puissant des guerriers-mages du royaume, même si pour cela, il devait passer sa vie à s'entraîner et à combattre. Il entra au service de l'armée impériale à l'âge de 16 ans, son père, grâce à ses relations, le fit débuter au grade d'adjudant-chef. Il participa à plusieurs batailles et escarmouche, avec son meilleur ami Napoléon, ils réussirent à en sortir vivant, parfois de justesse et montèrent petit à petit les échelons, pour finir, Lieutenant-Colonel à l'aube de ses 28 ans. Aujourd'hui, les ennemis de l'Empire son décuplé, les vampires ont été repoussés, mais remplacé par un ennemi encore plus terrifiant. Par des fous adorateurs du Néant, l'Empire est morcelé, divisé, trahit par ses citoyens. Christophe pense que c'est la disparition de la magie et le manque de respect de l'Homme envers la nature qui le fait être aussi "fragile" et enclin à la traîtrise, car qui ne respecte pas son berceau, sa mère (la nature), ne peut être digne de confiance. Les Hommes sont par ailleurs grandement responsable de la disparition de la magie sur Armanda, à cause de leur irrespect, en plus des querelles intestines entre les différents peuples, la magie diminue, menaçant l'équilibre du monde. Oh oui, les Humains ont décidé de se tourner vers un nouveau moyen de survivre, la technologie, mais à quel prix ? Ils ne font qu'empirer les choses, en sacrifiant encore un peu plus de la nature pour leur seul pouvoir. Christophe se demande parfois ce que fait l'Empereur et son ambition (qui est plus que convenable) le pousse à s'élever aux plus hautes dignités afin de changer les choses, les Humains doivent sans nul doutes développer leur technologie, mais pas au détriment de la nature et de la magie. L'Empereur ne se montre plus réellement digne de régner, la preuve, les adorateurs du chaos l'ont affaiblis en corrompant l'esprit de certains citoyens. Cela n'aurait pas été possible si l'empereur avait réellement été aimé, les ennemis de l'Empire ne serait pas en ce moment même aux portes de la capitale et dans tout le Nord et l'Est du Royaume !
Aujourd'hui, Christophe est dans le domaine de son père, à l'Ouest d'Aldaria, terre côtière du Royaume, rejoignant les forêts Elfiques, là-bas, la défense et la résistance se prépare, afin de chasser les ennemis de l'Empire de ses terres, mais leur avancée a été fulgurante, cela à désorganisé les armées Impériales, mais également les armées Vampiriques qui sont au bord de la rupture. Christophe n'aime pas les vampires, loin de là, mais il semblerait qu'aujourd'hui, seul l'alliance des trois peuples d'armanda pourrait la sauver...
Pour mon niveau de mage, puis-je être de niveau mage correct (oui, je maitrise mon arrogance qui me pousse à demander Maitre Mage XD ) ?
Dernière édition par Christophe de Capétie le Ven 30 Aoû 2013 - 21:18, édité 2 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
d'accord ^^ L'image je l'avais prise dans la zones qui proposé les vava autrefois ^^ Mais du coup, je vais changer j'ai trouvé cette image qui me plait pas trop mal ^^
Spoiler:
quelqu'un pourrait me le redimensionner et me coller le pseudo dessus ? (ou juste le surnom) (demande via le topique adéquat je suppose ? )
pour les armées aux frontières des terres elfes, je me suis mal exprimé en fait, j'entendais plus essayer d'améliorer les infrastructures de défenses déjà présentes pour être prêt à ce replier prochainement si on se prend encore une fessée ^^
Pour le reste je modifie et je préviendrais quand ce sera finis (t'aurais quand même put laisser passer le meilleur ami )
PS :mon petit vieux ? comment ça mon petit vieux ? suis jeune moi :'(
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
j'ai modifié ce qu'il fallait modifier, et j'ai passé ma fiche sous Bon patron et sous Word pour essayer de corriger les fautes présentes (exterminons les !!!!)
pour le vava, j'ai choisis celui là :
Je post là où il faut poster pour les demandes de graph tout de suite chef
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Christophe de Capétie, Phénix Impérial (Finis ?) VALIDE Ven 30 Aoû 2013 - 21:18
juste pour préciser que j'ai rajouter mon vava et que donc tout est ok maintenant x)
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Christophe de Capétie, Phénix Impérial (Finis ?) VALIDE Ven 30 Aoû 2013 - 21:23