La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humain
Nom :Veihg
Prénom :Livilith
Surnom(s) :Liv
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :Février 1729 âge d'argent
Age réel :25 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Gloria
Lieu de vie :En vadrouille
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :Assassin
Guilde :Le Souffle
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Maléfique
Arme principale :Un poignard en acier tout ce qu'il y a de plus basique... Et pourtant, il s'agit là d'une arme très solide, renforcée par un enchantement. Ce qui la rend incassable et la protège de l'usure en tout genre. Ce poignard est certainement son bien le plus précieux -à ses yeux en tout cas-... Il ne la quitte jamais et reste de loin, son compagnon le plus proche.
Autres objets :Elle possède aussi une dague de qualité douteuse et quatre petits couteaux de lancer, souvent camouflés sur elle. Dans une botte, une poche intérieur ou fixés à sa jambe par un petit étui discret. De quoi se défendre en dernier recours.
Ainsi qu'une Bague d'illusion, achetée à force d'économie. Celle ci à la particularité de produire une image immatérielle de son propriétaire, lorsqu'on passe son index dessus. Image qui disparaît après avoir été touchée. Idéal pour faire une diversion!
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Catastrophique
Faux : Catastrophique
Fouet : Catastrophique
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
Arc : Aucun niveau
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Moyen
Equitation : Moyen
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Il s'agit d'une jeune femme à l’âge difficilement définissable, la vingtaine, sans doute un peu plus. Mince voir plutôt svelte. Pas bien grande qui plus est... Avoisinant le mètre soixante cinq. Elle affiche une silhouette, tout ce qu'il y a de plus banale, pour une humaine. Mère nature ne semble pas avoir été franchement généreuse. Ses courbes féminines se faisant discrètes. A moins qu'elle ne les cache volontairement...
Elle possède une peau d'un blanc nacré, lui conférant un aspect fragile... Son visage, fait d'un bel ovale, arbore une paire d'amandes d'un gris/bleu clair limpide, un petit nez mutin et de jolies lèvres pleines. Quelques tâches de rousseur se faisant très discrètes, parsèment ses pommettes.
Une courte mais dense chevelure encadre le tout, d’un blond si clair qu’on le dirait blanc. Taillée en un sorte de dégradé plongeant sur l’avant, les mèches virevoltent au grès du vent, ondulant par endroit si tenté qu’elle ne les camoufle pas dans le tissu.
Car il n’est que trop rare de l’apercevoir à visage découvert.
Elle se déplace de façon légère, plutôt silencieuse et passe généralement inaperçue dans la foule, tant elle se dissimule derrière ses vêtements -de basse qualité qui plus est-... Une tenue de cuir et de lin, noir et marron, recouvre entièrement chaque parcelles de son corps, tandis qu'une pelisse sombre à capuche enveloppe le reste, allant jusqu’a cacher les trois quarts de son visage. Autant dire qu'elle n'essaie pas de se faire remarquer...
Il n'est donc pas donné à tout le monde d’apercevoir les tatouages qui ornent son corps -d'ailleurs, certainement à personne jusqu'ici-. Sur l'épaule gauche, descendant sur son bras et même dans son dos, elle possèdes tout un sillon d'arabesques complexes et de symboles fait avec une encre noire/ bleutée. Rien qu'on ne viendra déchiffrer de si tôt... Tout comme les nombreuses cicatrices qui ornent son corps, mais qu'on n'aura jamais vraiment loisir d'observer.
Elle affiche souvent un air assez froid et distant, ou malgré tout transparaît une certaine innocence. Rendant le personnage plus énigmatique qu'inquiétant. En terme globale, c'est une belle jeune femme.
Caractère : Colérique, arrogante, narcissique, égoïste, jalouse et finalement haineuse, sont autant d'adjectifs qui lui collent parfaitement à la peau. Elle n'aime qu'elle et reste à l'écart d'à vrai dire presque tout le monde, les vampires faisant exception...
La mort la terrifie tout autant que la vieillesse, elle ne supporte pas l'idée de se ratatiner pour finalement disparaître. Les vestiges d'une enfance qui l'influence toujours... Il lui arrive donc de passer des jours entiers -en plus de son entretient quotidien- à prendre uniquement soin d'elle, de sa peau, de son corps... Mais aussi de son état physique. Déterminée à rester au meilleur de sa forme, à être toujours "la meilleure", on l'aura donc compris... A se surpasser, mais aussi -et surtout- à surpasser les autres.
Elle éprouve de la jalousie envers des elfes. Leur beauté et leur longévité n'y étant pas pour rien. A croire qu'elle ne supporte pas de pouvoir s'y comparer. Bref, de la jalousie à l'état pure, de la mauvaise foi, de la bêtise, chacun appellera ça comme il veut...
De ce fait, elle les méprise, au moins autant que sa propre race. Écœurée de faire seulement partie de celle dont l'espérance de vie est si réduite... Mais rien ne dit qu'elle ne pourra pas se lier d'amitié avec l'un d'eux... Enfin, tout ceci dépendant bien évidemment de ses sautes d'humeur. Parfois elle semble simplement indifférente... Mais reste une éternelle insatisfaite. Constamment à la recherche du meilleur -pour elle-. Son but ultime étant d'atteindre l'immortalité. Il semble qu'elle soit d'ailleurs entièrement dévouée à cette quête.
Il y a quand même des exceptions dans sa vie. Ceux qu'elle considère comme sa famille on droit à un profond respect, qu'importe leur race, ainsi qu'a une grande loyauté.
A côté de tout cela, il lui arrive de se faire quelques connaissances extérieurs... Mais la encore, elle reste très maladroite. Elle est si peu habituée aux autres, qu'il lui est difficilement possible de faire un compliment sans plomber l'ambiance, dire une gentillesse sans que ça ne paraisse "étrange" ou carrément "moqueur". Quoi qu'il arrive, elle n'a pas la fibre sociale. Et même en se faisant violence pour essayer de se montrer agréable, ce n'est pas toujours concluant...
Bien évidemment, rien ni personne n'est à l'abri d'attirer un jour son "attention"... Et elle paraîtra sans doute très gauche lorsqu'elle s’accrochera à quelqu'un, peu être attachante au final.
C'est aussi pour cela qu'elle semble si innocente par moment, trop seule pour avoir goûtée au plaisir de la vie, trop intransigeante pour se permettre quoi que ce soit, qui n’aurait pas vocation à atteindre son but. Elle qui pense vouloir vivre plus que tout au monde, sacrifie son temps à tout sauf à ça...
Dotée d'une grande sensibilité, elle possède des mœurs peu communes...
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Amilia Drayne -Mère- : Elle a du l'aimer il y a fort longtemps, mais c'est le dégout dont elle se souvient le plus. Cette femme aura tout de même eue une influence certaine concernant cette obsession de la beauté et de la jeunesse, qu'a développée Livilith en grandissant. Amilia est morte. Liv l'a tuée -par accident-.
Rodric Veihg -Assassin du souffle- : Il s'agit de la personne la plus proche de Livilith. Elle le considère comme son père. Il lui a, en quelque sorte, sauvé la vie en s'occupant d'elle à partir de la mort de sa mère. Il à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Porté disparut depuis plusieurs années.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Secrétaire la journée, musicienne/chanteuse le soir. J'ai 25 ans, un mari et un bébé... Une vie bien remplie en somme, mais qui ne m'empêche pas d'être disponible pour le rp.
Rythme rp : Je suis une accroc... J'embête plus souvent mes "interlocuteurs rp" pour qu'ils répondent, plutôt que le contraire. Cependant j'attends une opération importante pour Octobre, alors je ne m'avancerai pas sur des délais "rapide" pour commencer. Disons que je serais dans tous les cas "régulière". (sauf peu être la semaine d'hospitalisation, ou je serais absente.)
Particularités rp : Je fais du rp depuis environs 10 ans, pas mal de forums, de jeux papier/vidéo et même quelques Gns... J'aime énormément écrire et lire.
Livilith est née dans une maison de passe. Peu aimée, voir pas désirée du tout par sa mère. Elle a grandit de façon très autonome. Discrète et plutôt solitaire. Dès que se fut possible, elle dut travailler pour l'établissement -ménage et autre service du genre-. Au début de l'adolescence, elle prit conscience de ce qui l'attendait en restant là bas. A savoir, vendre son corps. Ce qui fut le motif de nombreuses disputes entre elle et sa mère. Amilia, qui n'avais jamais eue qu'une totale répulsion pour son enfant, perdait peu à peu l'esprit et n'avait aucunement l'intention d'aider sa fille dans quelques entreprises que ce soit. Puis finalement morte dans des conditions étranges -un vol qui aurai mal tourné- elle lui offrit ainsi la liberté. Ce fut un choc et un soulagement pour la jeune fille... Un tournant dans sa vie. Elle fut alors recueillit par un homme habitué de la maison close et avec lequel elle s'était liée d'amitié. Rodric Veihg, un assassin du Souffle qui s'assura de son futur au sein de la guilde. Elle le considère depuis lors comme son père. Il aura prit soin d'elle jusqu’à son entrée chez les assassins et aura soudainement disparut vers ses vingts ans.
Aujourd'hui elle semble avoir quelques séquelles de ce passé compliqué et se trouve elle même très perturbée par cette histoire de temps qui passe et de mortalité... Faisant partit de ses humains qui cours après l'immortalité. Elle reste un assassin du Souffle, mais il se pourrait qu'elle tente une approche chez les vampires... Qui malgré l'ordre de la chaine alimentaire et la guerre, l'inspirent plus que les humains, Elfes ou Alayens... Concernant les dragons, elle semble plus craintive qu'autre chose. Elle ne se sent pas vraiment digne d'eux. Mais pourrait se trouver fascinée si elle en rencontrait un, d'autant que se lier à un dragon peu apporter un gros avantage de longévité...
Reste à savoir ou la mèneront ses pas prochainement...
*Version longue*
Février 1729 age d'Argent... L'histoire débute ici pour Livilith, alors que chacun œuvrait à sa cause et que la disparition des dragons était depuis longtemps admise par les générations humaines se succédant... Naissait alors un petit être pâle, en la cité de Gloria. Au fin fond d'un bouge sale et à la réputation peu glorieuse...
La petite chose passait son temps à pleurer, souvent enfermée dans un placard ou droguée à quelques produits par sa génitrice pour ne pas qu'elle dérange. Celle-ci, trop occupée pour daigner s'en charger ou même pour pouvoir s'en débarrasser... Ce fut alors un miracle qu'elle puisse passer sa première année, comme ce fut un miracle qu'elle puisse enchaîner les cinq suivantes en bonne santé. Il faut dire que bébé, elle était un peu la "mascotte" de la maison de passe. Et qu'au final, plusieurs filles avaient acceptées de s'en occuper les premières années. Dégourdie dès son plus jeune âge, elle marcha tôt et pu courir avant même d'avoir prononcée le moindre mot. Une enfant devenue très sage, voir carrément discrète par la force des choses, mais ô combien sauvage.
Observer sa mère se préparer était, pour ainsi dire, le seule moment "complice" que partageait Liv avec Amilia. Et encore, puisqu'il consistait à l'observer de loin sans avoir le droit d'approcher ou de toucher à ses affaires... Sa mère était ainsi, passant de nombreux moments à se faire belle, toujours occuper à dénicher une nouvelle ride sur son visage de trentenaire bien entamée... Toujours angoissée par la vieillesse qui semblait la rattraper coute que coute. Et narcissique au point de toujours se comparer au autre, même à son enfant. Combien de fois la pauvre gamine avait-elle entendu comme elle était hideuse et difforme, ou juste laide? Qu'en grandissant, rien ne pourraient aider son faciès disgracieux... Quelles histoires terribles elle racontait sur son prétendu père, qui avait du payer le double pour une passe, tant il était repoussant...
Au début, cela lui importait peu, c'était une enfant, elle n'en comprenait pas forcément le sens. Mais peu à peu, elle en vint à se vexer, se chamailler et au final, se mit à chaparder les produits de beauté pour son usage personnel. Usant dans le dos de sa mère de ses propres effets... C'était pourtant une petite fille adorable. De grand yeux gris clair, une chevelure d'un blond presque blanc aux boucles rebondies, un sourire innocent et un petit nez mutin... Mais sa mère n'y voyait la que le fruit d'une erreur et d'un poids lui ayant aspirée la vie si chère à laquelle elle se cramponnait tant.
Parce qu'elle ne pouvait pas se permette d'être un fardeau, une bouche à nourrir inutile, elle fut forcée de faire le ménage ou d'accompagner les clients jusqu'à leurs chambres... En fuyant certains et se liant d'amitié avec d'autre. Un hommes en particulier, Rodric, qui parfois lui offrait une pièce ou un petit quelque chose à manger lors de ses passages... Cependant, la plupart des hommes l'effrayaient...
Quand vint l'été de ses onze ans, ses premières menstrues, elle comprit alors quel genre d'avenir se proposait à elle, ou plutôt, s'imposait. Sa mère commençait à voir diminuer le nombre de ses clients... Le temps avait enfin finit par la rattraper. Et bien qu'elle demeurait encore une belle femme, c'est vers la nouvelle génération que se tournaient les hommes... Livilith s'inquiéta d'ailleurs d'en voir certains l'observer trop intensément... Leurs regards n'était plus les mêmes, elle n'était plus l'ombre qui nettoyait les chambres... Non. A présent, elle était au buffet, auquel il pensait bientôt pouvoir se servir.
Nombre de conflits éclatèrent entre la mère et la fille, cela devenait quasi quotidien. Elle la menaçait, la battait parfois. Passait par des phases de paranoïa ou Livilith était la proie d'accusations complètement abracadabrantesques. Ou tout simplement par des instants d'automutilation. En bref, elle perdait l'esprit. Devenant complètement insupportable... L'hystérie la gagnant un peu plus chaque jour.
La gamine, perturbée par ce futur qui l'attendait et dont elle ne voulait certainement pas, se mit en vint à chercher du travail au dehors, esquivant le plus possible sa mère en délaissant le bâtiment chaque matin, pour ne rentrer que chaque soir.
Et ce soir là fut le dernier.
Pénétrant dans la chambre, elle découvrit sa mère, baignant dans son propre sang, au pied du lit. Gémissant et pleurant qu'elle avait besoin d'aide, tout en enserrant de ses mains le poignard avec lequel elle s'était entaillée les veines... L'enfant resta figée en premier lieu, puis s'agenouilla et vint tenter de désarmer la pauvre folle pour penser ses plaies... Celle ci avait toujours été faible, cela la répugnait... Mais elle était encore là, à essayer de l'aider...
Le premier geste d'Amilia à l'égard de son enfant, fut de tenter de la blesser. Le mouvement était mou et incertain. Livilith y échappa aisément tout en lui arrachant l'arme des mains, dans un sursaut de frayeur. La lutte allait commencer lorsqu'elle esquissa un large demi cercle avec sa mains armée, tentant de faire reculer son assaillante... La coupure fut nette et sans appel. Le gargouillis sanglant qu'émit la gorge de sa mère lui fit rouvrir les yeux... Sa peau était entaillée et le sang avait giclé, ça et là, recouvrant leurs vêtements. Amilia ne pleurait plus. Elle s'affaissa lentement, glissant de son appui comme tout cadavre l'aurai fait, prenant une pause relativement macabre. Liv resta ainsi à l'observer de longues minutes. D'abord avec effroi. Puis bientôt avec soulagement...
Plus personne ne l'obligerait à rien. C'était finit... Elle n'était pas apeurée. Donner la mort ne l'atteignait pas autant qu'elle aurai pu l'imaginer. C'était une délivrance... La sienne. Et elle n'en avait alors aucuns remords.
La porte s'ouvrit lentement sur Rodric Veihg. Un homme à l'allure dangereuse et qui pourtant, avait toujours été doux avec elle lors de ses visites régulières à l'établissement. Elle ne s'y attendait pas, mais c'était pourtant logique... Il venait souvent voir sa mère le soir... Elle l'observa de ses opales innocente, resserrant le poignard contre elle en rabaissant la tête. Un froncement de sourcil plus tard et déjà il retournait la pièce, après avoir verrouillé la porte derrière lui. Maquillant la scène sans explications. Il prit bijoux, or et tout ce qu'il trouva d'utile, fourrant le tout dans le sac de l'enfant. Puis il l'attrapa, s'enfuyant... Elle du perdre connaissance en route, car c'est dans une toute autre ambiance qu'elle s'éveilla.
Rodric, assassin du Souffle, venait de changer sa vie. Et allait sans aucuns doutes s'occuper de son avenir. Ne pas finir comme sa mère était tout ce qui lui avait toujours importé...
C'est ainsi qu'a force d'entrainement, elle rejoignit à son tour la guilde après de longue années de formation... Considérant Rodric comme son propre père et prenant par la suite son nom.
Tuer était une seconde nature pour Liv. Le sang la fascinait tout autant que la mort. Bien qu'elle craignait cette dernière. Donner la mort lui apportait un certain réconfort, c'était bien évidemment un travail sérieux et minutieux, mais elle le faisait avec une aisance presque malsaine... On la disait invisible tant elle avait apprit depuis son plus jeune age à faire partie du décor... Son arme de prédilection demeurait le poignard. Elle gardait précieusement celui-là même qu'elle avait arrachée des mains de sa mère, lors de "l'incident"...
Malgré cette vie compliqué et ce destin sombre, elle devint une belle jeune femme, marquée par une innocence touchante. Solitaire, mais pas moins joueuse. Il lui arrivait d'être très taquine avec son mentor. C'était d'ailleurs bien la seule personne qu'elle affectionnait. Ceci jusqu’à sa disparition soudaine, en l'an 1750 age d'argent. Année de réapparition des Dragons...
Elle ne s'intéresse pas franchement à la guerre qui oppose les vampires aux restes des "êtres vivants". Bien trop déterminée à faire partie de leur race pour se préoccuper de la sienne... Les Alayens en revanches l'effraient, car ils pourraient clairement l'empêcher d'atteindre son but, en supprimant toute magie. Elle serait alors rendue jusqu’à la fin de ses jours au simple rang de mortelle. Et ça, elle ne le permettrait pas... Les dragons en revanche l'intriguent autant qu'ils l'effraient. Elle ne sait pas réellement quoi en penser, d'autant qu'ils sont une alternative à l'immortalité. Elle serait sans doute fascinée, voir intimidée, si elle se retrouvait à faire face à l'un d'eux. De plus, la disparition de Rodric au moment de leur réapparition lui donne matière à réfléchir. Peu être pourrait elle demander des renseignements à l'un deux, concernant son "père"? Pour l'heure, elle reste concentrée sur son but premier. Et malgré le fait d'avoir un vampire en tête du Souffle, ne parle de son projet à personne...
Dernière édition par Livilith Veihg le Sam 23 Aoû 2014 - 12:29, édité 3 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Bon alors à nous deux ^^ Il n’y a pas grand-chose à redire c’est une jolie fiche, agréable à lire. Quelques petites incertitudes plus que des fautes réelles, je te les listes en-dessous.
- Caractéristiques : Force physique un peu basse pour une assassine quand même, elle doit pouvoir frapper correctement et délivrer un coup mortel en une fois. Ou même pour se propulser en course, ou en sauts (tu lui a mis bon en agilité après tout) et c’est pareil pour l’endurance faut qu’elle en est quand même un peu O_o surtout après des années de métiers. Tu peux remonter un peu sans souci.
Mémoire très faible ? ça veut dire qu’elle fait souvent le tour de son bocal et oublie quand même beaucoup de choses, pour un assassin pas top ^^’ Si elle se souvient plus de ses contrats, de leur emplacement… Ce que je te propose, c’est de descendre un peu la force mentale (à bon) et de remonter la mémoire à moyen, voire de descendre le charisme (vu comment tu décris ton personnage). Comme tu pourras faire évoluer tes caractéristiques en jeu ça ne t’handicape pas à long terme et c’est plus cohérent. ^^
Les armes : Cela fait 14 ans que ton personnage officie, elle n’a pas donc pu apprendre trop d’armes. Poignard et dague c’est ok, c’est la base pas de soucis, par contre l’épée et les armes contondantes m’étonnerait qu’elle ait eu le temps.
- Physique : Au vu de son métier et de sa vie, est-ce qu’elle n’aurait pas des cicatrices quand même ? Tu n’en fais pas mention mais il paraît évident qu’entre son enfance et sa vie de tueuse, elle en a forcément récolté ^^
- L’histoire : elle est bien, pas de soucis sur ce que tu as conté, je te demanderais simplement d’aller un peu plus loin dans la prise en compte contextuelle. La guerre avec les vampires, elle en pense bien quelque chose même sans la suivre pas à pas, non ? Surtout vu qu’elle s’intéresse aux vampires ! Le retour des dragons, qu’est-ce qu’elle en a pensée ? Elle qui a peur de mourir ça ne l’aurait pas fait rêvé d’avoir un dragon et de voir sa vie s’allonger énormément ? L’un des premiers dragonniers était également membre du Souffle, ça a pu l’influencer ! (Il a d’ailleurs été tué par contrat par la guilde). Et la guerre avec les alayiens ? Le fait qu’ils veuillent détruire toute magie et tout être magique ? Elle ne pourrait plus devenir immortelle ainsi ! Le siège de Gloria, elle l’a vécu comment ? L’arrivée d’Arishat à la tête de la guilde ? L’alliance entre Korentin Kohan et les vampires ? ça ne lui donnerait pas envie d’aller voir de plus près ?
Je te laisse éditer tout ça et je reviens vers toi ^^
Puis concernant la description physique : [... ] Il n'est donc pas donné à tout le monde d’apercevoir les tatouages qui ornent son corps -d'ailleurs, certainement à personne jusqu'ici-. Sur l'épaule gauche, descendant sur son bras et même dans son dos, elle possèdes tout un sillon d'arabesques complexes et de symboles fait avec une encre noire/ bleutée. Rien qu'on ne viendra déchiffrer de si tôt... Tout comme les nombreuses cicatrices qui ornent son corps, mais qu'on n'aura jamais vraiment loisir d'observer. [...]
(Est-ce que ça suffira ou dois-je lister? Je considère qu'elle n'aura pas de trace sur son visage tant elle en prend soin. Si c'est arrivé, elle aura tout fait pour la minimiser au maximum, à l'aide de tout ce qui est possible.)
L'histoire : - Dans le résumé : [...]Aujourd'hui elle semble avoir quelques séquelles de ce passé compliqué et se trouve elle même très perturbée par cette histoire de temps qui passe et de mortalité... Faisant partit de ses humains qui cours après l'immortalité. Elle reste un assassin du Souffle, mais il se pourrait qu'elle tente une approche chez les vampires... Qui malgré l'ordre de la chaine alimentaire et la guerre, l'inspirent plus que les humains, Elfes ou Alayens... Concernant les dragons, elle semble plus craintive qu'autre chose. Elle ne se sent pas vraiment digne d'eux. Mais pourrait se trouver fascinée si elle en rencontrait un, d'autant que se lier à un dragon peu apporter un gros avantage de longévité...
Reste à savoir ou la mèneront ses pas prochainement...
- Version longue : [...] Elle ne s'intéresse pas franchement à la guerre qui oppose les vampires aux restes des "êtres vivants". Bien trop déterminée à faire partie de leur race pour se préoccuper de la sienne... Les Alayens en revanches l'effraient, car ils pourraient clairement l'empêcher d'atteindre son but, en supprimant toute magie. Elle serait alors rendue jusqu’à la fin de ses jours au simple rang de mortelle. Et ça, elle ne le permettrait pas... Les dragons en revanche l'intriguent autant qu'ils l'effraient. Elle ne sait pas réellement quoi en penser, d'autant qu'ils sont une alternative à l'immortalité. Elle serait sans doute fascinée, voir intimidée, si elle se retrouvait à faire face à l'un d'eux. De plus, la disparition de Rodric au moment de leur réapparition lui donne matière à réfléchir. Peu être pourrait elle demander des renseignements à l'un deux, concernant son "père"? Pour l'heure, elle reste concentrée sur son but premier. Et malgré le fait d'avoir un vampire en tête du Souffle, ne parle de son projet à personne...
En espérant que ça convienne
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda. Tu es née avec une puissance magique innée de mage faible et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct. Tu as d'ailleurs été choisie par le totem serval dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil maléfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.