Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty
MessageSujet: Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:53


  • Boutique : Elfique
  • Nom de l'objet : Laurelin, la lame chanteuse
  • Description: Epée elfique assez classique, sa lame est légèrement recourbé sur laquelle est gravé quelques symboles elfique qui à ce qu'il parait correspond aux paroles d'une chanson très ancienne, elle n'excède pas les 75 centimètres. Son fourreau lui est orné de filigrane en or. Arme unique
  • Magique ou non magique ? : Oui
  • Effets: Son nom lui vient de la magie qui l'habite. En effet sorti de son fourreau un doux chant elfique très agréable semble s'en échapper. Il apaise le porteur lui permettant de faire fi de sortilège visant à ébranler son esprit. Toutefois cette douce musique n'est perceptible que par le porteur de l'épée, les autres eux alliés pour ennemi n'entende qu'un puissant hurlement strident qui couvre tout autre son et leur bousille les tympans.  
  • Prix en Pa: 150 pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Left_bar_bleue0/10Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:38

hum mine de rien ça fait quand même une arme sacrément puissante (en gros dès que le porteur la tire tout le monde se retrouve plus ou moins sourds :bobo:) donc je valide sous cette condition :

le hurlement strident n'aura lieu qu'à chaque fois que l'arme frappera violemment quelque chose (en gros si elle est parée ou si elle touche une pièce d'armure ou un mur par exemple)

Cela te convient ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:40

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Left_bar_bleue0/10Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:43

merci de cette réponse rapide, je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Laurelin, la lame chanteuse VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laurelin, la lame chanteuse VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lame cachée (Boutique Alayienne) VALIDE
» Magie Vampirique, lame des ombres. [VALIDE]
» Miranthe Sombreacier, lame rouge. VALIDE
» Double-lame [Arme non magique - elfique]Valide
» Lame traître (arme non magique humaine) VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-