Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes) Left_bar_bleue0/103 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes) Empty
MessageSujet: 3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes) 3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:42

Bonjour à tous les Armandéens !
Cette annonce est un peu en retard, comme souvent le temps joue à attrape moi si tu peux avec le staff, mais n'en doutez pas, je le rattraperai satan

Trois nouveaux groupes ont donc été créé sur le forum. Deux groupes en jeu sur lesquels je ne vais pas trop m'attarder et un groupe hors jeu qu'il me faut vous décrire.


Les groupes en jeu :
il s'agit des serviteurs du Néant (vous connaissez normalement à bien connaître ce concept, si ce n'est pas le cas je vous suggère d'aller lire les avancées des intrigues) et des Alayiens (qui sont tous des soldats aux ordres des serviteurs du Néant).

Il est très facile de rejoindre le groupe des Alayiens en RP, il suffit d'embrasser leur cause et de vénérer le néant. Vous pourrez ainsi combattre dans leur armée mais bien entendu cela aura de grosses répercussion sur le fil d'intrigue de votre personnage ! Les rejoindre est aussi le seul moyen d'obtenir une arme en verre noir et une armure entièrement résistante à la magie ! Ne rêvez pas, si vous désertez après avoir obtenu ces objets l'Esprit du Néant les rendra parfaitement inutiles et pourrait bien vous châtier en prime...

Le groupe des Serviteurs du Néant est beaucoup plus difficile à rejoindre, il vous faudra soit incarner un prédéfini parmi ceux disponibles soit faire en sorte que votre personnage devienne un Alayien modèle absolument fanatique (il doit donc avoir servi pendant des années) et qu'il en ressente plus le moindre doute en son coeur au sujet de l'Esprit du Néant. La transformation en Serviteur du Néant est une récompense, elle s'obtient très difficilement (notez donc aussi qu'il vous faudra un très très bon niveau de rp !)


Le groupes hors jeu :

Il s'agit du groupe "légendes" qui pourra être considéré comme un groupe honorifique dont voici la description complète :

Staff a écrit:
"Membres du forum qui ont gagné le droit de passer dans ce groupe par leur ancienneté ou les services importants qu'ils ont rendu à Armanda. Ils peuvent à tout moment faire le choix de quitter ou rejoindre ce groupe qui leur permet de ne plus être soumis aux règles de concept rapide. Leur compte n'est jamais supprimé qu'ils participent ou non aux rps mais si c'est le cas ils doivent respecter certaines règles. Ils ne peuvent incarner qu'un inventé sans trop d'importance ou de puissance (DC interdits), ils ne peuvent participer aux intrigues ni lancer des rps qui auront une trop grosse influence sur le forum ou les autres personnages. Ils sont tenus d'annoncer leur situation particulière dans leur signature et de prévenir leurs partenaires avant chaque rp. En échange ils ne peuvent être rappelé à l'ordre pour leur rythme et leur compte ne sera jamais supprimé sauf demande explicite de leur part."

Vous l'avez compris, il sera absolument inutile de demander à rejoindre ce groupe à un moment ou à un autre et quelles qu'en soit la raison. Le staff seul pourra vous offrir d'y être intégré et vous pourrez alors décider à tout moment de le quitter pour reprendre un niveau d'activité normal (et donc vous affranchir des limitations qui vont de pair avec ce groupe). A noter bien sur qu'il faudra limiter ces "entrées et sorties" dans le groupe légende, cela doit rester raisonnable et justifié.

J'en profite pour vous annoncer tout de suite que le staff a choisi d'intégrer deux joueurs d'office à ce groupe :


  • Eliowir Serillëiel

  • Ninna Galliang


Tous deux administrateurs de l'ancienne équipe, ils méritent largement cette intégration. N'hésitez pas à les féliciter  Smile
Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux groupes, dont un hors jeu (groupe légendes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animation de Noel: contes et légendes
» Animation de Noel: contes et légendes
» Contes et Légendes Armandéennes [lecture facultative]
» Tu es la première dont j'ai besoin [Pv Ashy] TERMINE
» Sondage: contes et légendes [du 25décembre au 2janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-