Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le Ténébreux (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:01



 
Le Ténébreux




"Lorsque l'elfe noire naîtra, les vampires régneront ... "




© Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race :Vampire Ancestral (et oui je relève le défi)

  • Nom :Meragin

  • Prénom : Terendul (le Ténébreux)

  • Surnom(s) : Le Ténébreux, qui vient de sa peau étonnamment sombre .

  • Titre :

  • Date de naissance : 989 de l'âge d'argent

  • Age réel : 804 ans

  • Age vampirique : 583 ans

  • Lieu de naissance : inconnu

  • Lieu de vie : Les Terres Sauvages de l'Est

  • Rang social : aucun

  • Poste/emploi :aucun

  • Guilde :



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : très maléfique

  • Arme principale : deux épées à la lame noire et au manche recouvert de cuir rouge, le pommeau est une tête de dragon couleur saphir

  • Autres objets : Il ne possède rien sur lui a part son armure et c'est deux épées, vous le comprendrez plus tard en lisant mon histoire.

  • Caractéristiques : :

      Physique :
    • Force physique Moyen
    • Agilité Exceptionelle
    • Réflexes Grand Maitre
    • Endurance Moyen
    • Résistance Très Faible
    • Beauté Trés bon

      Mental :
    • Force mentale : Grand maitre
    • Patience/self contrôle : Nulle
    • Intelligence : Exceptionnelle
    • Arrogance :Grand Maitre
    • Gentillesse : Nulle
    • Prestance/charisme :Grand maitre
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • (Doubles) Epée(s) :Exceptionnelle
    • Dague doubles ou simple :Bon
    • Poignard :Moyen
    • Lance :Faible
    • Bâton :Faible
    • Hache : Trés faible
    • Faux : Très faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Faible
    • Art de la parade (bouclier ou arme) :Faible
    • Arc :Trés faible
    • Arbalète  :Faible
    • Mains nues/pugilat : Grand Maitre
    • Equitation :Nulle



  • Totem :

  • Style de magie principal : vampirique (ancestrale bien sur)

  • Puissance magique innée :

  • Niveau magique :







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : Une Silhouette menue mais puissante,un cou allongée et élégant, une ossature fine et légère mais des muscles développés et saillants, une peau très sombre presque noire, il est unique parmi les elfes, des oreilles allongés,un beau visage aquilins aux traits fins et presque féminins, des cheveux courts(ce qui est très rare pour un elfe ) très claires presque blancs, une démarche souple respirant le charisme et la puissance . Ses yeux noirs comme la nuit, son regard impitoyable et hautain inspirent le peur, il possède des canines très longues même pour les vampires normaux et étrangement le sang des créatures est très nourrissant pour lui.Il porte une armure de cuir noire renforcé au torse, aux coudes et aux genoux par des plaques d'aciers noires et un heaume noire aux formes étranges et recouverts de pointes acérées . Il porte rarement ce heaume laissant son visage dégagé et ses cheveux visibles . Sa transformation vampirique l'a rendu plus grand, plus puissant et plus rapide mais a diminué grandement son pouvoir magique (il est beaucoup plus puissant que n'importe lequel des vampires "humains" ) cette transformation a bouleversé son caractère, c'est au niveau psychologique que la transformation l'a métamorphoser le plus...

  • Caractère : Terendul ... égoïste, froid, distant jamais un elfe n'a été aussi tourné vers le mal, il n'a qu'une envie, se battre, il ne peut pas se contrôler ...un seul mot suffit pour le mettre dans un rage incommensurable ... il est rejeté par les autres et vit seul, il ne pense qu'a une chose... partir vers les terres sauvages de l'est ... Mais une chose le retient ... ses chers parents les seuls personnes au monde avec qui il se sent bien, aimé et cette fille... Lorsqu'il est avec elle( vous la découvrirez dans la partie "Histoire"), il se sent apaisé, il se sent ... amoureux .
    La transformation ne l'a pas arrangé, elle a amplifié tous ses traits de caractère, plus aucune pitié, plus aucune gentillesse, une enfant lui dit un mot de travers et il le tuera sans aucun remords tous ce qu'il veut c'est le pouvoir ...
    Il veut commander les vampires et les mener à la victoire, pour lui Lorenz et un incapable et un faible et disons qu'il a quelques projets le concernant et il va bientôt les appliquer ... S'il ne peut pas prendre le pouvoir avec la fourberie et la tromperie il le prendra par la force ! Sans pitié, sans remords ...





Mes liens

Spoiler:
Ses parents :Aerin et Othar Meragin,elle :femelle au foyer dévoué et aimante, super mère! lui :grand guerrier impitoyable mais père poule avec ses enfants c'est lui qui a appris le maniement des armes a ses deux fils
Son frère :Véritable elfe ,peau et cheveux couleur blé, il s'ait toujours moqué de Terendul a cause de sa peau noire et de ses cheveux blancs .



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans j'adore écrire et lire ,c'est mais mes plus grandes passions

  • Rythme rp : Bien sur que j'ai compris sinon je me serrais pas enregistré ...sinon je mets moins d'une journée pour répondre au RP

  • Particularités rp : avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? je pense avoir quelques difficultés sur la longueur j'ai du mal à développer, d'ailleurs je serais ravi d'apprendre ...et ce serais avec plaisir que j'aiderais les autes roleplayers Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ?J'ai participé à quelques RPs sur un forum Aliens vs predators .[/i]

  • Comment avez vous découvert le forum : je cherchais un nouveau forum rpg fantastique j'ai tout de suite accrocher sur le votre

  • Le code du règlement :










Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Je suis Terendul Meragin alias Le Ténébreux, l'Elfe noire . Je suis l'un des derniers vampires ancestraux .
Je suis actuellement caché, introuvable dans les terres sauvage de l'est mais je suis en train d'établir un plan pour reprendre le pouvoir qui me revient de droit ...régner sur les vampires . Voici mon histoire ...


Dernière édition par Ténèbres le Mar 16 Juil 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le Ténébreux (en cours) Left_bar_bleue0/10Le Ténébreux (en cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:37

Sois le bienvenu sur ce forum ténèbres, je vois que tu es très ambitieux (un ancestral hein ? Razz) et pourquoi pas après tout ? Je dois néanmoins te prévenir à nouveau que seules les fiches de très haut niveau sont validées pour ce type de personnage, en particulier lorsqu'il s'agit d'un inventé. Tu dis toi-même que tu as quelques difficultés parfois en rp... Je crains un peu que tu t'attaques à trop haut et que tu te décourages... Qu'en penses-tu ?

Je dois aussi te demander de bien vouloir changer ton pseudo, notre règlement stipule qu'il doit comporter un prénom et un nom. Tu as le droit d'avoir un surnom (et même un titre qui sera lié à ta réputation) mais cela s'affichera uniquement dans ton profil.

A noter aussi que le code du règlement n'est pas le bon. Abrogé veut dire qu'une partie du règlement a été supprimée et éventuellement remplacée par une autre, ce n'est pas un code. Ce mot existe dans le dictionnaire.

Dernière chose : pour le moment je n'ai pas vraiment lu ta fiche, je l'ai simplement parcouru en diagonale afin de pouvoir t'aiguiller et te conseiller si besoin. J'ai quand même eu le temps de voir que tes caractéristiques vont être difficilement validable. Nous demandons à nos joueurs d'avoir des personnages équilibrés, les ancestraux sont forcément plus puissants que la normale mais de là à avoir autant "d'exceptionnel"... Ce niveau de compétence est difficile à atteindre, cela veut dire en gros que ton perso est une véritable légende dans ce domaine à travers tout le continent. Tu comprendra que nous en validons peu et que cela a tout intérêt à être bien expliqué dans l'histoire, le physique, ou le caractère...
En plus il faut bien que tu te dises que pour un inventé nous sommes plus difficiles à convaincre, certains de nos personnages prédéfinis sont très puissants parce qu'ils ont une importance capitale pour les intrigues du forum alors qu'un personnage inventé on ne sait pas trop ce qu'il va devenir...

Ne te décourage pas quand même dans ce domaine, le forum intègre un système d'évolution du personnage. Nous ne permettons pas qu'un joueur soit assez fort pour écraser sans effort tout les autres dès sa validation (ce serait un peu injuste ^^) mais les plus actifs peuvent faire évoluer leur personnage et le rendre plus fort au fil des rps.

Je reste à ta disposition pour toute question, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:46

Merci pour ta réponse aussi rapide !!
C'est vraiment surprenant !!
Sinon as-tu des conseils pour améliorer la durée de mes messages ?
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le Ténébreux (en cours) Left_bar_bleue0/10Le Ténébreux (en cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:50

Je ne peux pas vraiment te conseiller sans te connaître et avoir lu tes rps, il y a bien des façons d'allonger un rp mais ce n'est pas très utile de juste travailler sur la longueur. Si tu veux t'améliorer je te conseillerai plutôt de commencer par un personnage un peu plus "facile" dans un premier temps (les vampires sont très intéressants à jouer même sans être des ancestraux, après y'a les autres races aussi et tu as jeté un oeil à nos prédéfinis ? Certains t'intéresseront peut-être !) et au fil du temps à force de RP tu va voir que ton niveau va naturellement s'améliorer. Surtout si tu joue avec des partenaires de bon niveau, on a quelques énergumènes qui devraient faire l'affaire ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:54

Ok merci encore je vais regarder du coté des prédéfinis j'en choisi un et une fois mon niveau amélioré je pense revenir sur ce personnage merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le Ténébreux (en cours) Left_bar_bleue0/10Le Ténébreux (en cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:05

D'acc, n'hésites pas à farfouiller on a pleins de prédéfinis intéressants qui sont parfois très attendu ^^ certains sont plus "puissants" que d'autres donc nécessitent un niveau plus ou moins haut (dans ces cas là on donne un test rp pour se rendre compte du niveau du joueur) mais ça dépend lesquels et nous sommes souvent moins durs que sur un inventé.

Si tu as des questions tu peux me mp, ou alors passes sur box, on adore faire de nouvelles connaissances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:12

Voila j'ai longuemant réfléchi et je me sens capable d'incarner Isendal Ithil.
j'attends ton opinion et comment va se passer le test rp
Ne tiens pas compte de la qualité de ma fiche c'est loin de ce que je peux faire de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le Ténébreux (en cours) Left_bar_bleue0/10Le Ténébreux (en cours) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:24

Je vais te mp le test rp, mais tu as flashé sur un prédéfini de haut niveau donc à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:33

Ok Bonne nuit car je vais me deco et dormir je me reco demain vers 12h (l'heure ou je me lève) a demain.Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le Ténébreux (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux (en cours) Le Ténébreux (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Ténébreux (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Mur Ténébreux[Magie Vampirique] REFUSE
» Trou Ténébreux(Magie des Ténèbres) VALIDE
» Galadrielle [en cours]
» Camaël ! [EN COURS]
» Saphira [- En cours -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-