La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: SILARAE, dragonne de neige Mer 17 Juil 2013 - 19:24
Silarae
« La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le cœur de l'Homme. » Nicolas Machiavel
Merithyn
Identité
Spoiler:
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race : Dragon
Prénom :Silarae
Surnom(s) :La Blanche
Titre :Aucun pour l'instant
Date de ponte :Inconnue
Date d'éclosion :Seconde génération
Age réel :Six mois
Lieu de naissance :Ouest de l'Empire
Lieu de vie :Éclos, lié à Achroma.
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement :Neutre
Caractéristiques : :
Physique :
Force physique : Bonne
Agilité : Bonne
Réflexes : Maître
Résistance : Faible
Endurance : Bonne
Vol : Grand maître
Mental :
Force mentale : Maître
Patience/self contrôle : Faible
Intelligence : Très bonne
Arrogance : Grand maître
Gentillesse : Très Faible
Prestance/charisme : Maître
Mémoire : Bonne
Combat :
Stratégie : Moyenne
Capacité d'apprentissage : Bonne
Vivacité : Très bonne
Technique : Moyenne
Griffes et crocs : Très moyen
Craché de feu : Bon
Combat en vol : Grand maître
Combat au sol : Très moyen
Style de magie principal :ancestral
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :L’œuf de Silarae ne sortait pas de l'ordinaire. Sa taille ne provoquait pas de stupeur, et son poids ne fut pas inscrit dans les annales des étrangetés. Sa couleur d'argent était une prédilection de la couleur de la bête, parsemée de quelques petites imperfections et de décolorations, dues au temps que l’œuf passa dans la nature. Sa forme ovale n'avait rien d'anormale, l'objet semblait en tout point correspondre aux normes conventionnelles que tous étaient en droit d'attendre d'un berceau de dragon.
Une fois que les aurores bercèrent Silarae de leurs rayons, la jeune dragonne se révéla être une petite créature de la même couleur que son œuf : argent. Des écailles en devenir parsemaient son petit corps, et deux pépites d'or se trouvaient à la place des yeux. Passé quelques mois, la roche qu'était sa peau se mua en une cascade d'écailles immaculées, reflétant les rayons du soleil à un tel point qu'on aurait confondu la peau de la dragonne avec du diamant brut. L'intensité de son regard canari s'accroissait avec le temps, tout comme la taille de sa queue et de ses ailes.
Devenue adulte, Silarae est une dragonne dont la taille est jalousée de ses pairs. Plus grande que la moyenne et légèrement plus robuste, elle est devenue une maîtresse dans l'art de voler et de livrer des combats aériens, sans pour autant dénigrer son aptitude au combat terrestre. Bien que plus imposante, elle n'en est pas plus résistante, paradoxalement elle l'est moins, privilégiant la vitesse et des réflexes stupéfiants. Mesurant un peu plus d'une vingtaine de mètres de la queue au museau, elle est d'une envergure de dix huit mètres approximativement si l'on rallie chaque extrémité des ailes déployées.
Caractère :Il est très ardu de cerner un dragon, mais Silarae est un phénomène même parmi les siens. Nul ne peut savoir comment elle va réagir en fonction des situations. Ce qu'elle prône par dessus tout est d'affirmer la supériorité des dragonniers et de leurs montures, chérissant leur libre arbitre par dessus tout. Elle réfute l'idée d'être l'esclave d'un autre, et ne tolère pas que son maître le soit également. Très peu patiente et d'un caractère exécrable, elle ne peut cacher les sentiments d'une rare intensité qu'elle éprouve pour son dragonnier.
Silarae appartient à cette catégorie de personnes qui peut placer certaines personnes sur un piédestal, mais qui n'hésiterait pas à les sacrifier si cela pouvait contribuer à la cause de son dragonnier et la sienne. Elle est extrêmement fière de ce qu'elle est, et est persuadée de sa supériorité par son sang, et de celle de son maître. L'arrogance dont elle fait preuve est un signe caractéristique de sa fierté, et elle en vient à souvent faire des reproches à son maître, qu'ils soient justifiés ou non.
Toutefois, elle ne peut cacher qu'elle aime son maître comme personne. Son caractère de meneuse fière et indépendante perd toute crédibilité lorsqu'on sent l'amour que la dragonne ressent pour Achroma, qui se traduit par un excès de protection et une avalanche de reproche. Il n'est pas impossible toutefois de gagner l'estime ou l'amitié de Silarae, si l'on fait preuve de pragmatisme et de courage, d'estime pour soi et si l'on admet la supériorité de la race draconique.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Bien que Silarae n'ait que très peu de souvenirs de son passé ou de ses géniteurs, elle ne s'attarde pas sur le passé. La survie de son espèce, réduite, et de son dragonnier priment par dessus tout. La dragonne veut pousser à l’avènement d'une nouvelle ère draconique, où les dragons pulluleraient à nouveau. Pour cela, la Blanche recherche parmi ses pairs en qui son estime se placera, quel être sera jugé digne selon elle pour faire office de parent d'un nouveau dragon.
Le lien d'un dragon avec son dragonnier est estimé fort, et sa nature reste un mystère pour qui ne le vit pas. Le caractère particulier de la Blanche laisse son entourage sur un pied de doute, ne sachant si Silarae est satisfaite ou mécontente de ce qu'ils feront. Toutefois, Achroma vit avec la certitude que jamais sa dragonne ne l'abandonnerait sans raisons. La Blanche est une créature excessivement protectrice et en devient insupportable, mettant jusqu'à sa vie en danger pour protéger son lié.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Alors je m'appelle Xavier, j'ai 17 balais, franco espagnol ! J'adore l'art sous toute ses formes - MUSIQUE - et pleins -MUSIQUE - d'autres choses, comme rire surtout. M'amuser, prendre du bon temps, rire et faire rire, voilà mes passions !
Rythme rp :Vu que je suis en vacances, j'ai H24 dédiée au RP. Je ne fais que ça :face:sinon je préviens toujours mes partenaires de jeu d'éventuelles absences ( examens etc. )
Particularités rp : Je RP depuis que j'ai 11 ans, donc ca va faire 6 ans bientôt 7 que je RP sur Forum et sur Jeu Vidéo ^^
Comment avez vous découvert le forum :Recherche Gougle !
Le code du règlement :Ok par Skade
Excluons les jours où Silarae était prisonnière de sa coquille native, voulez-vous ? Commençons le récit là où l'on peut dire que l'existence de la Blanche prenait véritablement un sens. Parlons de son éclosion. Lorsque ses pépites de nouvelle-née posèrent la première fois les yeux hors de son œuf, ce fut sur Achroma qu'elle posa son regard. Elle vit celui pour lequel elle avait choisie d'éclore, lui parmi des milliers. Elle avait sentie l'amour qu'il lui porterait, le voyage qu'ils parcourraient, et l'intense puissance du lien qui les lierait. Il la tint dans les creux de ses bras, alors que les seuls sons qu'elle émettait n'étaient que des petits râles.
La nouvelle de l'apparition d'un autre dragonnier provoqua un sentiment d'immense fierté chez les vampires. Achroma, membre du conseil, portait en lui le secret d'un lien avec un dragon, ces bêtes de légendes dont la force et la vélocité n'avait d'égal que la dangerosité dont les plus cruels pouvaient faire preuve. Cependant, le milieu dans lequel celle qui devint la Blanche grandit ne l'influença pas ; elle ne devint pas un instrument de mort, ni un pantin dans les mains de véreux, mais la fidèle servante de son maître, pour lequel elle éprouvait déjà des sentiments indescriptibles avec les mots des mortels. Rapidement, elle prit conscience de son pouvoir, de la crainte empreinte de respect qu'elle provoquait, et de la minorité que sa race représentait.
Cet acquis provoqua chez elle un sentiment de supériorité qu'elle ne voilait pas. Elle affirmait pleinement sa condition, convaincue du bien fondé du piédestal sur lequel elle se plaçait, convaincue au fond d'elle même que l'âge d'or des siens était encore à venir. Ces idées, dont certaines demeurent partagées dans le plus grand secret par son dragonnier, devinrent sa fierté et le fer de lance de son caractère, insatiable et fort, forgé dans l'acier trempé de son inflexibilité. La dragonne, bien que jamais elle ne remit en cause les agissements de son maître, passait son temps à essayer de trouver le fin mot qui permettrait à son maître de sortir gagnant. Fieffée manipulatrice excepté avec Achroma, la Blanche était bien évidemment celle avec laquelle il partageait tous ses secrets.
Ceci se caractérisa lorsque Achroma se rendit à la lisière des royaumes Elfiques, à la bordure des bois de l'Ouest. Le vampire avait requis une audience auprès de la reine du peuple Immortel, et malgré ce que la Blanche pensait, Achroma semblait déterminé à maintenir le cap de sa volonté : trouver un remède au mal qui frappait les races. Silarae, en son for intérieur, estimait cependant que la condition vampirique ne pouvait qu'être bénéficiaire à son dragonnier, car elle était voie d'immortalité, de puissance et de certaines facultés propres à cette race ; sa surprise fut de taille lorsqu'elle constata que même eux n'échappaient pas à ce fléau. Mais les événements prirent une tournure inattendue lorsque la rencontre fut perturbée par l'arrivée du général Ethan. Silarae, bien que réticente à l'idée de voir son maître se rendre seul à la rencontre de l'Impératrice, était bien décidée à le soutenir jusqu'à la fin, et la personne du général constituait manifestement un obstacle à cette décision, tant le ton de la rencontre changea à son arrivée.
Le nouveau pas de la vie de la Blanche fut franchie à sa première bataille. Un gigantesque affrontement eut lieu entre les Non Morts et les Humains, duel auquel Achroma et sa dragonne furent bien obligés de prendre part. Le sang coula par barriques entières, et pour la première fois, Silarae prenait réellement conscience de son pouvoir. Elle prit un certain goût à triompher des ennemis de son maître, car dans son esprit, elle combattait pour la vie d'Achroma, et non pour la victoire vampirique. Toutefois, l'armée des vampires combattait pour la possession d'un Grimoire qui permettrait l'éradication du fléau. Finalement, ceux ci l'emportèrent malgré une écrasante infériorité numérique, mais au prix de lourdes pertes. La jeune dragonne se promit alors de ne jamais rien laisser entraver le chemin du duo draconique.
La bataille eut son lot de surprises, et son lendemain également. Achroma découvrit une jeune dragonne du nom d'Isyndar. Noire comme le jais, cette créature était liée à vampire renégat du nom d'Alokor, connaissance du fils d'Achroma. Ce lien poussa ce dernier à aider la dragonne et à la cacher des autres vampires, y compris de Lorenz et d'Ethan. Silarae approuva ce geste, quoique risqué, il encourageait l'indépendance des dragons, et l’avènement de dragonniers libres. Et tout comme cette pensée animait La Blanche, son dragonnier, peu de temps après, s'entretint avec elle au sujet d'une « Lyroe », dont le désir était de fonder un regroupement de dragonniers sous aucune égide, obéissant à eux mêmes. Bien que le projet était parfaitement louable et rendait Silarae dans tous ses états, cette dernière demeurait sceptique sur certains points. Désireuse d'à nouveau s'entretenir avec son maître à ce sujet, et même avec la dragonnière en question, elle attendit l'instant propice, espérant pouvoir profiter d'un peu de calme au campement vampire.
Mais le sort décida qu'il en serait autrement. Récemment, il advint que le dragonnier paria son libre arbitre en échange de la survie d'un autre dragonnier, élève du vampire. Sa paume fut souillée de la marque du « Double Royal », pacte plus puissant que le désir de volonté ou de liberté de n'importe quel être. Devenant ainsi la marionnette du prince Lorenz - pour qui Silarae avait très peu d'estime - Achroma s'attira les foudres de sa dragonne, déçue. Cependant, bien décidée à le suivre jusque dans les pires antres infernales, la Blanche fit le serment de délivrer son maître de sa condition de serviteur, même si elle devait anéantir les siens pour cela.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: SILARAE, dragonne de neige Mer 17 Juil 2013 - 19:30
ACHROMA SEITHVELJ [Dragonnier] Membre du Conseil Vampire et dragonnier de Silarae, Achroma est la personne que La Blanche affectionne le plus - pour ne pas dire pour l'instant, la seule. Il est son âme sœur, pour laquelle elle sacrifierait tout pour le sauver. A ses yeux, rien n'a autant de valeur que lui, même la suprématie des dragons, idée pourtant tellement chère à Silarae.
LORENZ WINTEL [Ennemi] La seule raison qui empêche Silarae d'anéantir Lorenz est qu'il est le monarque de son dragonnier. Le meurtre d'un dragon, et le désir de tuer un dragonnier suffirent à La Blanche pour considérer Lorenz comme un rival, un obstacle sur l'ascension d'Achroma. Tout laisse à penser que l'âge d'or des dragons devra se bâtir sur la carcasse de Lorenz.
ETHAN ENAËL [Neutralité rivale] Rival implicite de son dragonnier, Ethan est un être fourbe dont Silarae craint les bassesses dont il serait capable. Ne sachant le cerner, La Blanche demeure prudente et garde un oeil sur ce vampire qu'elle croit capable de tout, du meilleur comme du pire.
ROËRIC ALOKOR [Indécis] Comme tout monteur, Silarae estime Roëric digne d'avoir été choisi par un dragon. Ses actions, et son éthique, n'intéressent nullement la dragonne, qui juge qu'à partir de l'instant où quelqu'un devient l'Élu d'un des siens, c'est un être supérieur. Toutefois, le peu de rapports entretenus entre Alokor et Silarae ne permettent pas à cette dernière de porter un réel sentiment à l'égard du dragonnier vampire.
ZAPHIREL BREAAN [Mépris affectif] La Dragonne Immaculée et le fils de son dragonnier n'ont pas réellement des rapports développés. Néanmoins, Silarae ne peut s'empêcher de rire de ce fils chétif, et de se mettre en tête de veiller sur lui. Après tout, il reste le fils de son aimé, et sa perte lui causerait sûrement de grandes peines.
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Dernière édition par Silarae le Lun 22 Juil 2013 - 11:29, édité 4 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: SILARAE, dragonne de neige Mer 17 Juil 2013 - 19:32
A l'Ouest de l'Empire, sous les yeux du vampire Achroma, un nouveau dragon éclos, l'ayant choisi pour qu'il soit son dragonnier. La bête est dotée d'écailles immaculées, et d'or fondu en guise de pupilles, et se voit attribuer le nom de Silarae.
Achroma se rend à une entrevue qu'il a demandé à l'Impératrice du peuple sylvain, Galadrielle. A la recherche d'un remède contre le fléau qui sévit au sein de l'Empire, le dragonnier n'a pas d'autres choix que de se livrer à cette rencontre...perturbée par l'arrivée du général Ethan. Bien qu'Achroma n'ait en aucun cas le droit d'être ici, Ethan non plus, et le duo repart avec Galadrielle, kidnappée, sur la selle de Silarae.
A la recherche du grimoire soupçonné de recéler les secrets du remède au fléau, l'armée vampirique menée par Lorenz se met en route. Cependant, elle se heurte à l'armée des Humains, et une bataille éclate, remportée de peu par les Non Morts au prix de lourdes pertes. C'est également la rencontre entre Silarae et une dragonne noire dont le dragonnier se voit aidé par Achroma, en raison des liens qui l'unissent avec le fils de ce dernier.
Petit résumé de quelques lignes : Silarae est mise au courant par son dragonnier du projet d'une Elfe, Lyroë, de fonder une Caste des Dragonniers indépendante de tout souverain. Le projet provoque une vague de sentiments chez la dragonne, dont de la colère lorsqu'elle apprend que le dragon de l'Elfe fut tué par Lorenz, le monarque vampire...
Petit résumé de quelques lignes : Silarae, condamnée à ne pas pouvoir s'approcher par la faute de Lorenz et de son dragonnier, prend coutume de s'en éloigner. Un soir où ses ailes la mènent bien loin du repaire des Sans Vies, elle tombe nez à nez avec une connaissance de son lié, Roëric Alokor...
...
Lien du rp : ...
Petit résumé de quelques lignes : ...
...
Lien du rp : ...
Petit résumé de quelques lignes : ...
...
Dernière édition par Silarae le Lun 22 Juil 2013 - 23:02, édité 2 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: SILARAE, dragonne de neige Jeu 18 Juil 2013 - 8:58
Objets en réserve
Selle vampirique de dragonnier : Selle pour dragon confortable ( Possession d'Achroma Seithvelj )