Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Left_bar_bleue0/0Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:52

Ce premier tournoi est créé afin de fêter les 1000 posts du forum que nous atteindrons très bientôt ! Il s'agira d'un tournoi par élimination directe des adversaires qui s'affronteront en 1 contre 1 en utilisant magie et combat avec ou sans armes. Les différents clans seront mêlés.

Chacun est libre de participer ou non, toutefois personne ne pourra plus s'inscrire une fois le premier tour commencé. Ne loupez donc pas ces inscriptions !

Ceci est avant tout un jeu flood, il n'y aura donc pas la moindre incidence sur vos rps ou sur vos personnage (exemple si vous êtes blessés au tournoi cela ne concernera pas le rp). Vous pouvez participer même si votre perso se trouve au beau milieu du désert actuellement voir à l'autre bout de l'océan (difficile ça hein ? ^^). Il ne faudra tout de même pas oublier que les règles du forum sont à respecter ici aussi en particulier celles concernant l'orthographe. La seule exception étant le règles des 10 lignes minimums qui passent ici à 5 lignes.

A retenir donc et à bien comprendre avant de s'inscrire :

  • Une fois inscrit, vous vous engagez à participer. Il ne sera pas question de disparaitre entre deux, de dire que tout compte fait vous n'avez plus envie ou d'abandonner en cours de route ou vous risqueriez d'être sanctionné.
  • Vous aurez 3 jours à chaque fois pour poster votre réponse (5 lignes minimum) et pas une minute de plus. Rater son tour une fois vous fait perdre l'action, deux fois vous fait perdre la manche et en cas d'exagération vous risquez une sanction comme l'interdiction de vous réinscrire à un tournoi.
  • Le système d'action est totalement automatisé, pas possible de tricher donc. Nous esperons que tous prendrons ce jeu à la rigolade et qu'il n'y aura pas de mauvais joueurs, nous veillerons au bon déroulement !
  • Les doubles comptes ne sont pas acceptés : un seul personnage par joueur !



Pour s'inscrire :


Merci de copier coller ce formulaire et de le signer en mettant votre pseudo à la fin Wink
(attention à bien vous inscrire avec le compte que vous voulez utiliser !)

Code:
[i]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais[/i]


Dernière édition par Dracos Honoris le Mer 2 Juin 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Left_bar_bleue0/10Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:53

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Pour le meilleur et pour le rire ! Razz
Lorenz Wintel
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Left_bar_bleue4/10Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:56

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Merithyn Shadowsong
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:57

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
    Cymbor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:57

Je m'inscris et je suis consciente que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais

La dragonnière sans peur et sans reproche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:18

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Lylou Tildwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:30

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Eliow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:35

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais

eracussssss

( meme si je sais que moi avoir aucune chance de gagner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:45

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais

Elrorad Rebryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:46

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais

Darkside Wollf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:19

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter les règles et à poster dans les délais
Ryukah Tsubasahi
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Left_bar_bleue0/0Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:32

Tous le monde est inscrit presque ^^

Dernier délai pour l'inscription : demain à 12h ! On se dépêche les trainards !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Left_bar_bleue0/0Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:42

JE DECLARE LES INSCRIPTIONS FERMEES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions tournoi numéro 1 [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [INSCRIPTIONS FERMEES] mini intrigue
» Règles du tournoi numéro 2
» Règles et groupes tournoi numéro 1
» Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES]
» Groupes du tournoi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-