La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Est ce que sa tente quelqu'un un RP avec Mewen Eowarawen? ^^
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:40
Avec plaisir ^^ Des préférences pour le sujet ?
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:42
Pas spécialement
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:51
Dans ce cas que dirait tu d'un débat au sujet de la position des elfes ? Vu que tu est au conseil de l'impératrice et moi à celui des Baptistrels on pourrait s'être rencontrer pour une question ou une autre et dériver un peu sur les idées de chacun ? ( enfin c'est qu'une idée )
Invité
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:55
Je suis d'acore Sa ne te dérange pas de commencer le RPG? (je n'ai jamais d'idée pour le premier poste :/ )
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:56
Pas de soucis ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 18:59
Ok génial merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 20:24
et si ensuite un RP avec une tout jeune dragonniere te dit je suis à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 20:29
Je suis d'acore Lyroë, quant tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 20:50
Je le remets un peu à jour dans tous mes rp et d'ici la semaine prochaine, je serai à toi^^ Une idée de contexte???
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 21:54
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 22:10
Lyroë Tuwiel a écrit:
Une idée de contexte???
Hélas je n'ai jamais eu beaucoup d'idée pour commencer un jeu, je te laisse donc faire, si cela ne te dérange pas.
Merithyn Shadowsong a écrit:
Voila voila dit moi si ca te va =)
Génial ^^, bon je vais essayer de pondre quelque chose mais je ne suis pas sur de poster un RP de la même longueur que le tien mais je vais tout de même essayer
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Un RP avec moi? Lun 31 Mai 2010 - 22:15