La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Ambre ORETOILE Lun 27 Mai 2013 - 11:24
AMBRE ORETOILE
"Ne crois pas, la Belle, être si malheureuse que tu le parais. Juge, en me voyant, si ma compagnie est méprisable, et ne doit pas être préférée à celle d’une famille indigne de toi. " Gabrielle-Suzanne de Villeneuve, La Belle et la Bête
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humaine
Nom : Orétoile
Prénom :Ambre
Surnom(s) :/
Date de naissance :21 Décembre 1732 de l'âge d'argent
Age réel :21 ans
Lieu de naissance :Amaryllis, petit village à l'est de Gloria La Magnifique
Lieu de vie :Nomade même si ses parents ainsi que son oncle chez qui elle vit, possèdent tout deux une jolie maison dans Amaryllis, la demoiselle passe le plus clair de son temps sur les routes avec son cousin et son oncle.
Rang social :Petite bourgeoisie.
Poste/emploi :Guérisseuse.
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement :Bénéfique
Arme principale :La jeune femme ne possède pas d'arme, de toute façon, elle ne sait pas se battre, pas qu'elle ne soit pas doué pour cela comme une jeune fille trop bien éduquée pour penser se battre. Non, elle n'a juste jamais appris, son cousin a toujours été là pour la protéger. Elle possède tout de même un petit couteau qu'elle dissimule au niveau de sa jupe, mais son usage est strictement médicale.
Autres objets : Ambre possède une pierre bleu, qu'elle porte toujours au tour du cou au bout d'une chaîne dorée. Cet pierre a été enchantée il y a bien longtemps pour atténuer la douleur de tout ceux qui se trouvent aux alentour de son porteur. Elle l'utilise bien souvent pour diminuer la souffrance de ceux qu'elle soigne. Elle lui a été donnée par sa grand-mère quelque jour avant son décès. La jeune femme ne possède rien d'autre de valeur à ses yeux, à par peut-être une harpe qui se trouve chez ses parents. Elle y joue pour faire s'endormir sa dernière petite sœur quand elle rend visite à ses parents.
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun Niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun Niveau
Arc : Aucun Niveau
Arbalète : Aucun Niveau
Mains nues/pugilat : Aucun Niveau
Equitation : Maître
Totem :Cheval - Niveau 1
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Mage correct
Niveau magique :Mage correct
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :Il existe dans ce monde, comme dans tous les autres, des êtres magnifiques à la beauté innée, leur cheveux parfaits concordent à merveilles avec leur peau, leurs yeux semblent briller comme deux étoiles, leur taille suffisamment grande pour être remarqué sans pour autant être impressionnante ou disgracieuse. Ces êtres sont physiquement parfaits, et souvent ne sont que des personnages de contes, des vestiges du passé que l'on a rendu plus beau pour les faire paraître meilleurs que ce qu'ils n'étaient réellement. Il existe en revanche réellement des être pas forcément magnifique, restant tout de même beau, la question n'est pas là, mais ils ont un petit quelque chose en plus, qui font que malgré leur défaut apparent, notre regard est fixé sur eux, un peu comme un papillon quand il voit de la lumière. Il y a de nombreuses choses qui font cette effet, la prestance, la fraîcheur, un certain charme. Mais ce qui nous fait regarder Ambre, c'est sa naïveté touchante, son coté rêveur qui font briller un peu plus ces yeux claires, ces magnifiques yeux bleus où se sont cachées quelques petites taches orangé, que l'on peut prendre pour des étoiles perdues dans un océans de bleus. Ces yeux sont souvent en l'air, regardant on ne sait quoi, mais avec amour. Mais cette naïveté est fragile, on sent qu'à la moindre erreur, la demoiselle peut se briser, qu'à la moindre peur, elle peut s’effondrer.. Ces cheveux d'un blond très foncé, toujours détachés, sont souvent ornés de fleurs, rajoutant encore un détail au coté naïve et fragile de la demoiselle. Le reste de son visage ne marque pas plus les esprit que ça : des lèvres ni trop fine ni trop grosse, un peu trop abîmé par une mauvaise habitude de se les mordre quand elle ne sait pas trop quoi faire, ce qui arrive souvent ; un nez tout ce qu'il y a de plus normale ; et une peau claire soignée même si les heures passées les routes sur son cheval l'on fait devenir un peu plus halée que la normale. La jeune femme n'est pas très grande, mais ça ne la gêne pas plus que ça, après tout pour guérir quelqu'un a-t-on réellement besoin d'être grande ? Elle ne le pense pas, et dans le fond, ça ne lui aurait pas apporté grand chose de dépasser le mètre soixante. Et puis, étant fine, on ne remarque pas plus que ça qu'elle n'est pas grande, on a juste encore plus une impression de faiblesse et de fragilité en la voyant.
Caractère :On dit souvent que le physique de quelqu'un ne fait pas cette personne, que l'habit ne fait pas le moine. C'est généralement vrais, tout le monde n'est pas aussi sérieux qu'il en a l'air, et inversement certain le sont beaucoup plus qu'il n'y parait. Malgré tout on se fit souvent au physique de quelqu'un pour le juger, pour savoir à qui on a faire, si on peut faire confiance ou non. Et pour le coup, Ambre représente parfaitement ce qu'elle est, elle est la représentation physique parfaite de son esprit, de son caractère. Quoi de mieux pour représenter quelqu'un de fragile et de pure que des yeux bleus remplient de mélancolie ? Et puis ses cheveux châtains volant au vent ne représente cette volonté de liberté qu'elle trouve en rêvant ? Et puis comment ne pas sentir cette trop grande sensibilité quand on voit se petit corps, presque frêle ? La jeune femme paraît comme faible au premier regard, en même temps comment peut on penser à une jeune femme au fort caractère en voyant cette fille rêveuse, sensible, et n'ayant qu'une confiance en soi très limité, si ce n'est inexistante ? Il est certain que l'histoire de la jeune femme a quelque chose à voir avec ce caractère très marqué de fragile. On ne peut s'affirmer quand on est toujours protégé, quand nos moindres mouvements sont suivis par un cousin que l'on aime beaucoup trop pour vouloir le froisser. Alors on s'efface, et on devient rêveuse, on va voir d'autres mondes, dans ces rêves, et l'on espère au fond de soi de pouvoir devenir ce que l'on est vraiment. Car Ambre, ce n'est pas juste cette jeune femme timide et renfermé, non ! Au fond d'elle, elle sait qu'elle peut être quelqu'un d'autre. Elle se pose trop de question par rapport à ce monde, elle a trop d'envie de parcourir tout Armanda, de voir des dragons, de vivre une vie différente. Et qui sait, peut-être qu'en parcourant le monde, cette jeune femme deviendrait forte, elle ferait germer cette flamme que l'on peut voir dans ces yeux, cette fougue qui reste un mystère pour beaucoup de monde. Elle aurait peut-être assez de courage pour affronter un vampire, pour essayer de les comprendre aussi. N’était-il pas des humains et des elfes à la base ? Alors pourquoi tant de haine et de violence. Elle pourrait aussi finir par les comprendre et les apprécier. Mais pour cela, il faudrait qu'elle quitte son chez-soi, son monde bien trop figé et monotone. Cependant elle ne peut quitter ce qu'elle aime, non pas pour elle, elle ferait son deuil, mais pour eux. Elle ne veut pas les voir souffrir, elle a toujours été trop gentille, elle a toujours trop fait passé les autres avant elle-même.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Les parents de la demoiselle, Ybale et Lorelei Elessien. Ambre est la première fille de l'union de ces deux êtres, mais la troisième née de cette famille qui compte tout de même 8 enfants. En tant que première fille après deux garçons, elle fut la préférée de son père et la protégé de ses grands frères. Mais à l'âge de 10 ans, on l'amena chez son oncle et sa tante pour apprendre le métier de guérisseur avec celui qui avait hériter du nom.
La grand-mère d'Ambre. Elle la toujours appelé Mammé, du coup elle ne connait pas son véritable prénom. Ce fut une grande guérisseuse notamment grâce à la pierre qu'elle aurait hérité de sa mère. On raconte que cette pierre a été ensorcelé par un dragonnier, mais Mammé n'y croyait pas. Malgré tout, elle a tout fait pour que sa petite fille y croit. C'est elle qui a tout appris à Ambre. Elle est morte lors de la 19ème année d'Ambre.
Son oncle, Yvan Orétoile. Il a en quelque sorte adopté la petite Ambre, et lui a même donné son nom de famille, pour plus de clarté pour son métier de guérisseuse, car c'est la mère de la demoiselle qui a hérité d'une longue lignée de guérisseur, et c'est donc le nom de la mère qu'elle doit porter pour être reconnu. Son oncle est un homme bon, mais beaucoup trop protecteur, elle ne peut quitter le logis familiale sans Bae, son cousin, sur l'ordre d'Yvan.
Sa tante, Luthien. C'est sans doute la personne la plus jalouse qu'Ambre n'est jamais due voir. Elle reproche beaucoup à la demoiselle de passer plus de temps qu'elle avec son époux. Il est vrais que Luthien ne quitte la maison pour des raisons de santé alors qu'Ambre suit son oncle au quatre coins d'Armanda.
Bae, son cousin, son futur époux, son frère, son protecteur. Bae représente énormément pour la jeune femme, même si ce n'est pas de l'amour, elle se sent bien avec lui, elle laisse de temps en temps ses rêves et ses histoires pour juste parler avec lui. Il n'est pas réellement le fils de son oncle, il a été trouvé alors qu'il ne devait avoir que quelques semaines, Luthien, ne pouvant pas avoir d'enfant, supplia son époux de le garder. Lorsqu'Ambre emménagea chez les Orétoile, il fut convenue entre les deux familles qu'ils seraient tous les deux unies dès que la demoiselle aura atteint ses 22 ans et Bae ses 25.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :Arawen
Rythme rp :Je m'engage à répondre le plus vite possible... Habituellement, j'ai plutôt un rythme lent, même si je passe très souvent sur les forums - j'aime pas fora - que je fréquente; mais il met arriver sur des forums à réponse rapide de faire en une soirée plusieurs réponses, donc je peux être rapide... Sauf en cas de partiels ou de semaines chargées.
Particularités rp : Je ne suis pas excellente en orthographe, même si je m'améliore depuis le temps... J'ai commencé le RP en 3ème, soit il y a à peu près 8 ans, j'ai eu des période de creux - vive la prépa ! -. Par contre en ce moment, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de vrais RP, donc je ne sais pas vraiment mon niveau, et si j'arrive à faire des beaux RP au niveau longueur... Mais ça devrait revenir, le RP c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! ^^
Comment avez vous découvert le forum :Par Never-Utopia... ^^
Le code du règlement :Après plusieurs lecture, je n'ai trouvé que ça qui fasse code, mais je pense qu'il faudrait qu'il soit écrit de façon plus explicite si c'est bien ça : OK BY LORENZ
Mon histoire
Chapitre 1. Il était une fois la vie
-C'est une fille !
Cette simple phrase permettait d'effacer du visage d'Ybale toute l'angoisse et la peur qui s'y était accumulées depuis maintenant 6 heures. Il allait être le père d'une petite fille, d'une petite chose si fragile et si douce. Effectivement, il avait déjà connu le fait d'être père, et les cris du petit Tribal était là pour lui rappeler, mais cette fois c'était une fille. Il pourrait tellement l'aimer et la protéger cette petite. Ces pensées si douces et si belles ne purent se dissiper de sa tête. Il alla voir doucement sa femme et sa petite fille. Il n'avait pas encore choisi de nom, persuader qu'il allait encore s'agir d'un garçon. Lorelei portait un collier d'ambre, on lui avait dit qu'il permettrait au couple d'avoir une fille, alors la jeune femme murmura dans un léger soupir:
-Appelons la Ambre.
Et c'est ainsi que la petite Ambre naquit, dans le froid de l'hiver, et la douceur de la cheminée bien chauffé, au cœur d'une famille bourgeoise d'Amaryllis. Les jours passèrent, puis les semaines, qui devinrent des mois et des années. Le petit bébé se changea rapidement en une petite fille, c'était bien l'histoire de la vie, on naît et on grandit. Une autre petite fille vit le jour un peu plus d'un an avant sa naissance, mais cette fille naissait en même temps qu'un petit garçon. Elle serait la grande sœur de jumeau. La vie continua ainsi, s’agrandissant toujours d'année en année. Une famille riche qui peut nourrir sans problème ses enfants ne devrait pas se priver. Ambre atteignit rapidement les 7 ans, elle comptait alors deux grand frères, une petite sœur et deux autres petits frères. Et ce fut à ce moment-là qu'elle commença à développer sa magie. Sa mère ne fut pas étonnée. Lorelei descendait d'une famille de magicien, et elle-même possède un faible niveau en magie. Mais sa fille lui était supérieure, même sans apprendre quoi que ce soit. Il fallait que la petite Ambre voit sa grand-mère, qui vivait chez le frère de Lorelei. Et puis, il y avait ce fils adoptif, qui ferait aussi un très bon époux pour la demoiselle. Il fut donc convenu entre la famille Orétoile et Elessien qu'Ambre irait vivre chez son oncle lors de son dixième anniversaire, qu'elle prendrait son nom, qu'elle deviendrait guérisseuse, et que plus tard elle épouserait Bae.
Chapitre 2. Une fille pas comme les autres
L'année de ses dix ans arriva, et son départ, même si elle ne s'éloignait de la demeure familiale que de quelques kilomètre, fut difficile. Pour tout le monde ! Même si Ambre était déjà une belle rêveuse à ce moment là, et qu'elle voyait en ce départ une occasion de vivre des aventures, elle ne voulait quitter ces gens qui l'aimaient tant, et qu'elle aimait tant. Et puis elle avait beau aimé son oncle, sa tante et sa grand-mère, ce n'était pas vraiment sa famille. Mais comme toujours, et par une force d'esprit que l'enfant avait et a toujours, elle se fit à ce départ. Et rapidement, elle commença son apprentissage de la magie et de son métier de guérisseuse. En réalité, elle apprit surtout à lire, écrire, compter, et beaucoup d'histoire; l’existence des elfes et des vampires, des dragonniers sur Armanda, les différentes guerres qui les liaient. Toutes ces histoires réelles réveilla d'autant plus son imagination que la femme qui lui racontait avait ce regard doux de grand-mère mais fort et fier de conteuse, si bien qu'Ambre se mit en tête que Mammé, elle l'appelait comme ça, avait dû vivre de magnifiques aventures pour pouvoir raconter tout ça avec autant de passion. Elle apprit peu de magie, et son niveau de naissance n'augmenta pas, mais qu'importe, elle savait qu'au fond d'elle, un jour, elle ressemblerait à cette femme forte et fière. Quelques temps après son arrivée chez son oncle, la fillette demanda à passer son rituel, afin d'avoir son totem. Il était bien entendu sûr que comme chaque femme de la famille, elle serait Loutre. Et puis, elle avait un tel don, pour la famille, en magie réparatrice qu'elle ne pouvait être que Loutre. Intérieurement, la jeune fille espérait autre chose, mais étant rêveuse, et le sachant, elle se disait qu'elle finirait Loutre, comme tout le monde. Ceci était sans compter sur son amour de la vie, de la sienne, de celle des humains, mais de celle de toutes les bêtes qui pouvaient exister sur ces terres. Et ce fut donc l'esprit du Cheval qu'elle posséda, un totem rare, mais qui lui convenait à merveille, et qui augmenta aussi sa capacité à vivre dans un autre monde, avec les écureuils, les chats et bien entendu les chevaux. Vers l'âge de 13 ans, elle commença à accompagner sa grand-mère, son oncle et son cousin dans les missions de secoure, comme ils les appelaient. Il arrivait souvent que la famille Orétoile reçoive des courriers de demande d'aide pour des blessures ou maladies complexes. Elle fit ses preuves, toujours sous l’œil attentif de sa grand-mère, aussi bien en remède qu'en magie brute. Et c'est ainsi que sa vraie vie de rêveries et de gentillesse commença. Elle suivait sur son cheval blanc le reste de sa famille pour soigner diverses personnes partout dans Armanda, elle se mit à regarder le ciel dans l'espoir de voir un dragon sortir de nulle part et à soigner le moindre animal qui pouvait se trouver sur son chemin. Et Bae en voyant cette demoiselle devenir de plus en plus une jeune femme à l'allure rêveur et fragile, se mit à l'aimer, tendrement, elle était si belle à ses yeux, qu'il se devait de la protéger encore plus qu'il ne le faisait déjà, ce qui augmenta l'impression de faiblesse de la demoiselle. Mais peu importe, elle pouvait rêver tranquille. La seule ombre à ce tableau fut la mort de Mammé en 1750 qui laissa un grand vide dans le coeur de la jeune fille, c'était son modèle et sa source d'inspiration, mais malgré tout, elle continua à vivre comme elle l'avait toujours fait : en rêvant nuit et jour.
Chapitre 3. Plus loin que dans ses rêves
Un cœur battait juste sous son oreille, d'une allure lente. Cet être était détendu, calme, heureux. Elle ne se souvenait pas avoir entendu un cœur si près. Où pouvait-elle bien être ? Son cœur à elle semblait calme aussi, elle était habituée à cela, alors pourquoi ce trouble dans sa tête, pourquoi ce doute tout d'un coup ? Elle se souvenait très bien être partie ce matin pour Gloria, elle ne devait pas se trouver très loin de cette ville, mais la fatigue avait fait s’arrêter le petit groupe. Ils avaient trouvé une clairière calme et s'y étaient installés pour la nuit. A ce moment-là, elle ne se rappelait pas qu'il y ait quelqu'un contre qui elle aurait pu s'endormir. Leur groupe était le même que d'habitude; Yvan en tête de course comme toujours, c'était lui le chef en quelque sorte, en même temps il avait élevé ces deux êtres, alors comment ne pas les diriger et les conduire au bon endroit en bon dirigeant. Puis après, il y avait Bae, il suivait toujours son père, sans le dépasser, même s'il aurait adoré aller plus vite, et en même temps, il gardait toujours un œil affûté vers la dernière de la troupe. Car Ambre était toujours à la fin de ce petit groupe, elle ne dirigeait même pas sa jument, elle n'en avait pas besoin, et elle regardait tout ce qui se passait autour d'elle, espérant voir un dragon sortir des buissons, ou un groupe d'elfe se dirigeant vers la capitale. Alors à qui appartenait ce cœur et ce torse chaud ? Ouvrant les yeux, elle aperçut une bague à son doigt, elle n'avait jamais eu de bague, et puis il s'agissait d'une bague à son oncle, celle qui devait célébrer son union avec Bae, et puis son regard se fixa sur l'homme avec qui elle dormait. Il s'agissait de son cousin. Doucement, sans vouloir le réveiller, elle se leva. Son cœur était serré, et il battait plus vite qu'il ne le devait, des sueurs montaient à son front. Pourquoi tant d'agitation pour quelque chose qu'elle savait acquis d'avance ? Peut-être parce qu'elle ne se rappelait plus d'une partie entière de sa vie, elle ne savait plus du tout quand et où elle l'avait épousé. Et puis, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne voulait l'épouser, elle aimait quelqu'un d'autre. Qui elle ne savait pas encore... Mais elle sentait tout de suite que son cœur appartenait à un autre, plus fort, plus grand. Ambre regardait autour d'elle, tout lui semblait si différent de ce qu'elle se souvenait. Même son oncle n'était pas là. Et puis où était Gaïa, sa jument. Et puis se retournant, Bae n'était plus là, comme envolé. Effrayé, torturé, elle se mit à chercher autour d'elle son époux. Et puis elle le vit, il revenait de la forêt, elle ne se souvenait d'ailleurs pas qu'il y ait cette grande forêt. Mais plus il s'approchait, plus elle trouvait que quelque chose avait changé en lui, son regard était plus sombre, sa démarche plus rapide. Et puis au final, elle comprit que ce n'était pas lui, il changeait devant elle, il devenait plus grand, plus fort, tout ce qu'elle venait de penser par rapport à celui dont son cœur appartenait apparaissait devant ces yeux. Elle voulait crier, mais elle ne pouvait pas, quelque chose se trouvait dans sa gorge. Elle voulait courir, mais ses pieds était collé au sol. Elle voyait juste cet être s'avancer toujours plus près d'elle. Elle mit un certain temps à comprendre. Cet être était un vampire, il avait ses yeux assoiffés de sang, ses crocs qui s’enfoncent dans le cou d'une jeune pucelle. Des larmes coulaient des yeux de la jeune femmes; elle vivait ses dernières minutes, sans avoir réellement aimé, sans avoir vécu ce qu'elle voulait, en étant toujours cette jeune femme faible et fragile. Mais maintenant elle ne pouvait plus rien changé, sa vie était ainsi, elle aura malgré tout eu une belle vie, elle pourra rejoindre sa grand-mère. Il était là à présent devant elle, il venait de tourner sa tête pour planter ces crocs. Elle sentit la morsure dans son cou, puis une lumière.
- Ambre, ça va ? Allez, réponds s'il te plait !
Ses yeux ouverts semblaient vide, et son coeur battaient beaucoup trop vite. Un cauchemar, mais beaucoup trop réaliste pour la jeune fille. Elle n'arrivait à reprendre son souffle, il lui fallait de l'eau, mais elle n'arrivait pas à le demander. La seule chose qu'elle put faire à ce moment-là fut de plongé son corps dans celui de Bae qui se trouvait au dessus d'elle, effrayé de voir sa cousine ainsi. Il la serra alors dans les bras. Il ne lui posa aucune question. Comment aurait-il pu ? Il l'aimait beaucoup trop pour lui refaire vivre ça. Il la reposa sur le sol, et lui posa un léger baiser sur le front en lui murmurant doucement, tendrement, amoureusement :
- Je t'aime, je serais toujours là pour toi.
Cette nuit, mais elle ne le savait pas encore, serait la dernière qu'elle passeraient près de ses proches avant un certain nombre de temps. Nous étions en 1753, et quelques heures après ce cauchemar, sa vie allait tourner. Elle ne pourrait se marier à Bae avant un certain nombre de temps, et encore il n'était même pas sur qu'il survive à la journée qui l'attendait. Elle se rendormie dans cette clairière qu'ils avaient effectivement trouvé tout près de Gloria, mais ils n'atteindraient jamais tous ensemble la capital. Car demain, des vampires les attaqueront ...
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Ambre ORETOILE Mer 29 Mai 2013 - 20:50
ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi ici ce que je porte sur moi
ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part ici ce que je possède mais que j'ai déposé quelque part