Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ryukah Tsubasahi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:01

  • Nom :Tsubasahi

  • Prénom :Ryukah

  • Surnom :Le Renégats

  • Date de naissance : 9ème mois de l'an 1583

  • Age : 167 ans

  • Race : Elfe

  • Caste : Magicien renégat

  • Métier : Chasseur de prime

  • Lieu de résidence : Là ou le vent me mêne

  • Arme principale : Narmegil, la lame des flammes noires. C'est une lame magique qui s'enflamme selon la combativité de son porteur.

  • Style de magie préféré : Humaine, par apprentissage avec un humain

  • Alignement :Neutre, sert le plus offrant (pour l'instant)


Ryukah Tsubasahi [terminé] Fiche210

  • Physique : Bien que mage, Ryukah a un corps athlétique du fait d'un entraînement poussé à la magie et à l'escrime. Il fait 1 mètre 84 pour environs 70 kg ce qui est impressionnant pour un elfe. Ses cheveux blancs et ses yeux noirs ainsi que sa peau pâle choque ses compatriotes elfes qui l'on rejetés comme un pariât, personne n'a jamais vraiment su pourquoi il avait ces traits si étranges et personne n'a chercher à le comprendre, pour eux, cela venait des racines inconnues de son père et n'était pas normal, point. Ses vêtements changes selon les missions mais en général, il porte une simple armure de tissus noir mâte avec une longue cape noire à doublure rouge pour se fondre dans la masse. Il arbore une boucle d'oreille magique offerte par son maître mais un sceau dessus l'empêche de s'en servir pour l'instant

  • Caractère : Déçus par ses compatriotes, Ryukah est aigris face aux elfes et à du mal à leur faire confiances. Il lui arrive d'en abattre avants qu'ils n'aient le temps de parler si ceci sont trop faibles pour se défendre. Sinon, son travail le force à adopté tous les traits possibles passant du gentil majordome espion au redoutable guerrier sans pitié. Mais sont vrai lui est enjoué bien que renfermé. Une fois les compagnons acquis et leurs preuves faîtes, il se lâche complètement tout en redevenant sérieux à la moindre tension (ou à l'arrivée d'un elfe). Il se montre obstiné et dur quand il s'agit de combats, que se soit entraînement ou travail. Son surnom de "Renégats" vient du fait qu'il enflamme les forêts de ses ancêtres pour se venger de ses frère. Son maître réussit à calmer sa rage en lui apprenant à la canalisé et à s'en servir mais même avec tous les efforts qu'il faisait, il ne pouvait retenir sa vengeance sans soutient ou occupation pour concentrer son attention et sa force.

  • Aime/déteste : Ryukah aime se battre, c'est pour cela qu'il à choisie de chasser les gens ou autres. Il adore apprendre de nouvelles techniques qui pourraient l'aider à réussir ses mission. Il aime le maniement et la fabrications d'épées qui lui procurent un sentiment de force. Mais il adore par dessus tous manger...
    De l'autre coté, il déteste les traitres, du fait de son passé et donc à du mal à faire confiance. Il hait les elfes, bien entendu, mais également les ordres si ceux ci en sont pas payés.

  • Particularité : Un symbole sur la mains composé de trois triangles qui en forme un plus grand. Son maître lui expliqua qu'il s'agissait d'une marque magique mais ne lui dit rien de plus. Il se promit de chercher un jour à quoi cela se rattache.

  • Histoire : Très tôt dans son enfance, se couleur de peau et son affinité avec le feu firent fuir les gens de son clan, il arrivait à rallumer des braises froides. Bien que sa mère sois une elfe du clan, son père était un elfe venu de l'extérieur du village et arborait les étranges couleurs si particulières à Ryukah. A l'age de 74 ans, après avoir accidentellement mit le feu à plusieurs tentes, il fût abandonné à son sort et dû se battre pour survivre jusqu'à sa rencontre avec le mage combattant Manwë Elendili, qui se présentait comme un descendant d'une famille connaissant les secrets de la magie. Grâce à lui, il apprit vite à contrôler ses pouvoirs, à contrôles le feu en lui et à se battre à l'aide d'épées. Étrangement, son feu intérieur qu'il matérialisait pour se battre devint de plus en plus sombre jusqu'à atteindre une couleur avoisinant le noir. Son maître le prévint qu'il faudrait qu'il trouve un moyen de rendre à ses flammes une pureté car son avenir allait lui demandé de faire des choix entre le bien et le mal, et ses flammes seraient la preuves du chemin qu'il aura choisi. Son entraînement se fini à l'orée de ses 110 ans et il se décida à devenir chasseur de prime. Un fois ses preuves faites sans difficultés, il décida lui même de sa première vrai mission, retrouver son père et lui faire payer pour son enfance. Il mis une dizaine d'années à le retrouvé, croulant dans une vieille bâtisse dans les montagnes, mort assassiné sur son lit. Devant cette image, sa haine s'envola et il enterra le corps de son défunt père. Depuis se temps, il continu sa vie de chasseur de prime en remplissant chacune de ses missions et éliminant avec le plus grand soin le plus d'elfes possibles. Il cherche également les meurtriers de son père, car il se disait que si il n'avait pas été différent, il serait peur-être encore dans le village à répéter les mêmes gestes que ses ancêtres.

  • Liens familiaux : Sa mère est une elfe qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années depuis qu'elle fut forcée de l'abandonnée. Son père elfe également est mort assassiner par des rivaux. Dans une lettre de sa mère qu'il reçois de temps en temps par faucon, il apprit la naissance de sa petite soeur qu'il se promit de retourné voir rapidement

  • Autres liens : Niveau amis il n'a que son maîtres, Manwë Elendili et considère tous les autres comme des ennemis potentiels


  • Code du règlement : Ok by Dracos


Ryukah Tsubasahi [terminé] Fiche311

  • Petite présentation : Je m'appel Steven Guyot, hajimemashite!!
    J'ai 18 ans en septembre et fini mes cours d'Electrotechnique au Lycée avant de me lancé dans l'informatique. J'aime la musique, le sport, les manga et les cosplay.


  • Nombre de connexions par semaine : tout dépendra de mon temps libre mais je peux faire plusieurs post par jour si mon interlocuteur suis le rythme=)

  • Particularité RP : Aucune difficultés particulières et toujours disponible pour aider

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Un mail de RPG pub






  • Physique :

    • Force physique :Supérieur à la moyenne
    • Agilité :Excellent
    • Réflexes :Excellent
    • Endurance :Supérieur à la moyenne
    • Résistance :Supérieur à la moyenne
    • Beauté :Moyen


  • Mental :

    • Force mentale:Supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle :Catastrophique
    • Intelligence: Supérieur à la moyenne
    • Arrogance :Inférieur à la moyenne
    • Gentillesse :Moyen
    • Prestance/Charisme :Moyen
    • Mémoire :Catastrophique




  • Niveau guerrier :

    • Epée : excellent
    • Lance :Inférieur à la moyenne
    • Arc :Supérieur à la moyenne
    • Poignard :Moyen
    • Combat à mains nues :Moyen
    • Equitation :Inférieur à la moyenne (concerne les cavaliers mais aussi les dragonniers !)


  • Niveau magique :Magicien accompli
  • Aucun niveau magique ? Encore en apprentissage ? Magicien accompli ? Maître magicien ? Grand maître ? Cette partie n'est là qu'a titre indicatif : ce que vous répondrez n'influencera pas forcément la décision finale de l'admin qui vous donnera votre rang magique, mais cela peut l'aider. A noter qu'il s'appuiera surtout sur votre fiche de présentation et aussi sur vos autres caractéristique (si vous êtes un excellent guerrier, il y a de grandes chances que vous soyez un peu moins bon en magie).


Dernière édition par Ryukah Tsubasahi le Lun 31 Mai 2010 - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:15

Alors alors, il y a quelques petites choses qui ne vont pas :

  • Nombre de lignes : nous demandons un certains nombres de lignes dans chaque partie, il va donc falloir étoffer un peu partout Wink

  • Présentation rapide : ok, merci de préciser par contre si ton arme a des propriétés magiques ou pas et si oui lesquelles (attention il faut rester raisonnable pour une validation...)

  • Physique : j'aimerais une explication pour ce qui concerne son apparence "spéciale". Pourquoi a-t-il les cheveux blancs, la peau pâle ? Attention il n'y a pas d'hybrides à Armanda donc tu ne pourras pas l'expliquer par ça... Qu'entends tu aussi par "affinité avec le feu ?" je suppose que tu l'expliques dans l'histoire mais n'oublie pas que tu dois bien respecter les livres de magies et ne pas inventer une magie particulière qui serait liée au feu !

  • Caractère : trop court, rien à dire de plus

  • Histoire : hybride >>> Non. Merci de lire la petite mention que nous faisons sur les hybrides ici et tu comprendras que c'est impossible, les hybrides n'existent pas sur Armanda.
    Abandonné à 15 ans, non c'est trop jeune. Les elfes sont considérés comme adultes vers l'âge de 100 ans, donc 15 ans c'est encore un très très jeune enfant... Pareil pour la fin de l'entrainement à 40 ans, c'est trop tôt.
    Citation :
    le mage combattant Hikaru Shindo, qui se présentait comme un descendant d'une famille connaissant les secrets des dragons
    Trop Japonais ici aussi, il faudrait changer le nom s'il te plait ^^ et il ne peut pas connaitre les secrets des dragons, ceux-ci sont trop mystérieux et ne se dévoilent pas ainsi.
    Tu parles aussi de Katanas à un moment donné, ça ne va pas car il n'y a pas de Katanas dans cet univers.
    Pour terminer les épreuves dont tu parles pour devenir chasseur de prime n'existent pas, il n'y a pas "d'école" à proprement parler qui forme à ce métier donc tu devras apprendre sur le terrain.

  • Liens familiaux : les elfes sont des créatures très très peu fertiles, donc les jumeaux sont très très très rares. Il faudrait changer cela, de plus ce peuple vénèrent les enfants (parce qu'ils en ont peu) et donc ils ne rejeteraient pas autant de gosses d'un coup lol. Toi à la limite ça passe mais les frères et soeurs non.



Remarque générale : attention à l'orthographe, il y a beaucoup de fautes que tu pourrais éviter avec une relecture je pense. Tu utilises un logiciel de correction ou pas ? Je te le conseille vivement Wink

Voilà voilà ! Tu vas peut-être trouver que c'est beaucoup mais c'est pareil pour tout le monde ne t'en fais pas. Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là pour t'aider Wink

Bonne édition à toi et n'oublie pas de poster après moi pour te prévenir quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:47

Alors alors :

Mis à part ce que je t'ai dis sur l'utilisation du bouton édition (pas grave de toute façon je nettoierais ce topic après) il y a encore des choses qui ne vont pas :

  • Encore trop court, tu dois bien respecter les indications dans le modèle de fiche (7lignes dans physique, 8 dans caractère, 3 dans aime/déteste et 15 dans histoire. Mais attention il faut faire des lignes pleines et pas des demi lignes !)

  • Le pouvoir de ton arme : ça me va à condition que tu ne puisses pas non plus jeter des boules de feu avec ^^ faut pas exagérer xD

  • Physique : tu n'expliques toujours pas pourquoi ses cheveux sont blancs ^^' je suis chiant oui mais j'assume Very Happy

  • Particularité : je n'avais pas vu tout à l'heure mais c'est trop "géométrique" pour être une tâche de naissance. J'accepte que ce soit une marque magique mais il faudra que tu expliques pourquoi soit dans ton histoire soit plus tard dans les rps (ton personnage pourrait faire une quête pour comprendre d'où ça lui vient ?)

  • Histoire : ok mais il faudra comme je te l'ai dit expliquer pourquoi son père a cette couleur de peau. Et là aussi c'est un chouïa trop court


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:04

Voila, corrigé et étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:31

Alors :

Niveau longueur c'est encore un peu juste par endroit mais tu as fait des efforts, ça me va donc.

Par contre :

  • Tu m'as dit qu'on comprendrait plus tard pour la couleur de ses cheveux, que ce serait une quête. Je veux bien et donc je ne te demande plus d'expliquer ceci dans la fiche mais je souhaiterais que tu m'envoie un mp pour me dire ce que tu as prévu (afin que je vérifie si c'est plausible ou non)

  • Soucis avec l'histoire ici :
    Citation :
    , il arrivait à rallumer des braises froides et irradiait d'une aura orangé pendant la nuit
    La magie qui existe sur Armanda ne permet pas de faire ça, d'ailleurs c'est trop puissant et étrange. L'aura orange est à supprimer, je veux bien te laisser l'histoire des braises car je pourrais te fournir une explication plus tard Wink


Voilà ce n'est vraiment plus grand chose. J''attends juste que tu édites l'histoire de la lueur et je valide, par contre je souhaite recevoir le mp très rapidement, tu ne pourras pas commencer tes rps sans ça.

La validation est toute proche ! Razz


Petite édit : je m'aperçois aussi que tu as oublié la fiche caractéristiques. Penses bien à l'ajouter parce qu'elle est indispensable pour le système de combat et de résolution d'actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:17

Et voila, j'ai effacer l'aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:50

Merci, j'ai répondu à ton mp et si mon idée te va alors c'est bon.

Il te manque juste encore la fiche de caractéristiques, tu en auras besoin pour les combats. Elle se trouve ici et tu dois la mettre à la suite de te fiche. Essaye de faire en sorte qu'elle soit équilibrée avec pas trop de "excellents" et je pourrais valider (la fiche de présentation est validée comme ça, pas besoin d'y retoucher ^^)

Si tu as des questions sur cette fiche n'hésite pas mais c'est facile et vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:36

Les caractéristiques sont remplies, j'avais pas vu au début qu'il y avait une suite à la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:42

Alors je vais juste te demander de redescendre l'intelligence à supérieur à la moyenne afin de ne pas avoir trop de 'excellent' sinon ça déséquilibre le forum.

Ensuite il faudra choisir entre soit descendre le niveau épée à supérieur à la moyenne soit descendre le niveau en magie à jeune magicien (ça ne veut pas dire que ton perso est très jeune mais que son niveau magique peut encore largement évoluer ^^). Ceci est fait pour éviter d'avoir des perso qui soient trop forts dans tous les domaines et de toute façon tu pourras évoluer plus tard en utilisant tes Pa.

J'attends ça et je valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:29

Voila, j'ai baisser l'intelligence et la maîtrise d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Ryukah Tsubasahi [terminé] Left_bar_bleue0/0Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:55

Parfait, merci de ta patience et :

VALIDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ryukah Tsubasahi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryukah Tsubasahi [terminé] Ryukah Tsubasahi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryukah Tsubasahi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryukah Tsubasahi [Elfe] Finie
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Nouvelle rencontre et bataille [PV Ryukah; Lorenz; Fey?] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-