| Sujet: Fabius Kohan [Famille impériale] Lun 27 Mai 2013 - 0:04 | |
| Comte Fabius Kohan PRIS
| - Age : 38 ans
- Physique : Comme tous les Kohan, Fabius ne manque pas de charme. Grand, brun, bien taillé, il possède des traits réguliers gâché par le bandeau qui lui cache un œil. Il est en effet borgne depuis son enfance suite à un accident causé par une blague de Korentin, il lui en veut à mort.
- Caractère : Il est presque aussi ambitieux que Valentine même si peut-être un peu moins intelligent (quoique), il a toutefois un atout de taille, c'est un très bon magicien. Extrêmement rancunier, il ne pardonne pas facilement et n'apprécie pas la faiblesse, pour lui Gregorist ne mérite pas le trône. Il veut s'en débarrasser mais préfère pour le moment le brosser dans le sens du poil. Charismatique, excellent menteur, beau parleur, il est d'autant plus dangereux qu'il inspire confiance assez facilement.
- Histoire : Fabius a toujours vécu dans le palais de Gloria, fils du frère de Gregorist il est donc son cousin tout comme Korentin. Il les a connu dès sa plus tendre enfance et a souvent été la victime des blagues plus ou moins malheureuse des deux autres, de Korentin surtout qu'il hait de toutes ses forces.
Très jeune il a montré des prédispositions pour la magie, alors que les deux autres étaient doués pour les armes lui n'aimait pas cela et préférait s'entrainer à jeter des sorts, c'est peut-être pour cela que les deux plus jeunes furent plus proches et lui un peu moins... Malgré tout il a la confiance totale de l'empereur, il sait comment le prendre. Son soucis ? Esmelda ! La sœur de l'empereur ne le supporte pas et le soupçonne de tous les maux de la terre, une vraie plaie...
- Niveau magique : Maitre Magicien
- Liens : il a la confiance de Gregorist mais pas d'Esmelda qui le déteste absolument. Quand à Korentin il le hait même si celui-ci aimerait lui faire oublier sa mauvaise blague...
- Autre :Convoite le trône, conspire avec Valentine avec qui il entretien aussi une liaison
|
|
|