Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Erin Tale of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:45




Erin Vaenya




Don't look into my eyes, you know they are just holograms




©️ Merithyn
Identité

Spoiler:

  • Race :Vampire

  • Nom :Vaenya

  • Prénom :Erin

  • Surnom(s) :Le Voleur d'Oeuf

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez (cliquez pour en savoir plus)

  • Date de naissance : EN 547 de l'age d'argent

  • Age réel : 1250 ans

  • Age vampirique : 1215 ans

  • Lieu de naissance :

  • Lieu de vie : Gallerie d'Ygg-Chal

  • Rang social :

  • Poste/emploi :Anciens vampire

  • Guilde :Veuillez précisez ici si il fait partie d'une des guildes du forum (dragon blanc, horde, souffle, lames noires, lames rouges)


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : neutre tendance maléfique

  • Arme principale :Une dague enchanté dont les blessures ne guérissent que très lentement, un coup de cette dague à une effet quasi-soporifique

  • Autres objets : ses armes secondaires et tout objet qu'il pourrait posséder.quelques bijoux et breloques, rien de transcendant ainsi que quelques poignards a lancer

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique: moyen
    • Agilité: très bon
    • Réflexes: bon
    • Endurance: moyen
    • Résistance: faible
    • Beauté: bon

      Mental :
    • Force mentale : bon
    • Patience/self contrôle : faible
    • Intelligence : moyen
    • Arrogance : très bon
    • Gentillesse : faible
    • Prestance/charisme : bon
    • Mémoire : exceptionel

      Combat :
    • Epée : faible
    • Dague doubles ou simple : bon
    • Poignard : bon
    • Lance : très faible
    • Bâton : aucun niveau
    • Hache : aucun niveau
    • Faux : faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : moyen
    • Arc : faible
    • Arbalète : faible
    • Mains nues/pugilat : très faible
    • Equitation : bon


  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : vampirique

  • Puissance magique innée : ////

  • Niveau magique : Maître mage






Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique :
    Erin est à l'opposé de sa sœur. Elle, pâle comme la mort, une chevelure de lumière iridescente, lui le teint gris maladif, les cheveux noirs comme les plumes des corbeaux. Sa peau morte est si fine que l'on aperçoit le réseau sombre et resserré de ses veines desséchées. Le temps, son œuvre, n'a laissé de la beauté éclatante du jeune Erin qu'une carcasse à peine animée par des soubresauts d’existence. Un enfant de la nuit. Fils de la lune enceinte de la haine. Prenez garde ,sombres étoiles, aux enfants que vous portez dans votre sein, j'ai peur que jamais ils ne deviennent le jour. Un enfant de l'ombre allaité par les ténèbres, maladifs à peine en vie, une errance imbibée de folie, perdition psychiatrique écharpée de névroses. Les vampires sont connu pour paraître mort, il en est la plus brillante illustration. Sa bouche est un trait bleu, une rature sur son visage, ses yeux violets sombres, incrusté dans ses cernes noires semblent porter la fatigue du monde. Sa maigreur est sinistre, un arbre tordu, anorexique que le vent n'aura que trop mordu. Il semble si fragile qu'un murmure le ferait exploser.

    Ses mouvements sont lents, calculés et félins. Il n'est pas laid ce cadavre embaumé de grâce. C'est un beau cadavre, ce genre de cadavre à peine chaud qu'on n'aurait pas de répulsion à embrasser. Il a la beauté noire, sans équivoque. Une beauté étrange, loin de celle des elfes et des hommes, une beauté d'outre-tombe, fantomatique. A peine tangible. A peine palpable. La matière effacée, les traits effeuillés. C'est un être que les siècles ont creusé. Il était beau avant, brun ténébreux svelte aussi charmant qu'un elfe. Mais la mort l'a mordu et le temps l'a desséché, ne laissant des frasques de sa beauté qu'une illustration fragile sur un parchemin vieilli. Les siècle pèsent et écrasent. L'éternité a un prix.

    Il s'habille généralement de tissus luxueux, souvent noir agrémenté de dorure. Il aime la soie plus que tout, sa caresse le ravit. Ses cheveux retombent souvent sur ses yeux. Aucun sourire ne pare son visage. C'est un apparition plus qu'une existence. L'agonie éternelle d'un corps splendide, le dessin vieillis ou l'encre s'est à moitié effacée, c'est la statue mordue par la pluie et le temps.

  • Caractère :

    Avant d'être transformé, Erin etait un garçon bien, jeune homme intelligent et brillant, il volait sous l'égide d'une ambition qui le dévorait. Noble araignée aux toiles politique qui s’étendaient dans toute la cours qu'il entendait asservir, sinon diriger, il avait un don pour la politique, la conspiration et le complot. Sa langue aiguisée savait frapper et ses oreilles, il en avait beaucoup d'oreilles, savaient traîner ou il fallait quand il fallait. Maître chanteur et soudoyeur émérite, il savait que le monde des hommes est dirigé par le fiel du pouvoir et de l'argent. Erin n'était pas un ange de vertue, c'était un être humain que la gangrène rongeait déjà. Son plus grand vice était cette ambition sans limite, une ambition abstraite mue d'une philosophie fourbe, nietzschéenne. Il n'y a jamais de place pour le doute, le scepticisme, la pensée ne garantie pas l’Existence, c'est pouvoir qui la garantie. Je domine donc je suis. Le monde animal et le monde humain ne sont pas dissemblables, un éternel jeu de prédateur et de proie. Son intelligence a toujours résidée dans sa fourberie. L'honneur est une fadaise qu'il a très vite abbatue. Stratège et politicien, c'est le genre d'homme qui ne sera jamais battu aux échecs. Une araignée vous dis-je qui sait tendre ses toiles dans les plus hautes sphères, une araignée dont le venin logorrhéique a su en faire tomber plus d'uns. Humain, il n'était pas un être d'amour, vampire cela ne c'est pas arrangé.

    La seule personne qu'il eut jamais aimée de son vivant fut sa sœur. Il l'aimait comme un fou. Et puis elle l'as tué. Alors il l'a aimer encore plus. L'amour pour lui n'a de sens que dans les draps, que dans les chairs.

    Ses vices, après sa transformation, n'ont fait que s’accroître au point de ne faire de lui qu'un serpent vicieux qui rampe dans l'ombre, cherchant a mordre qui lui ouvrira bien sa gorge -ou ses cuisses-. L'ambition qui le dévorait de son vivant, le ronge à présent, le consume comme un feu noir. C'est ce besoin de pouvoir qui l'a poussé à voler un œuf. C'est peut-être aussi son moyen de déposé sur autre chose la passion refoulée qu'il voue à sa sœur. C'est un homme qui ne connaît pas la morale et dont le cœur n'appartient qu'à deux personnes. Sa sœur et son infant.



Mes liens

Spoiler:

Cyrène Vaenya:

C'est sa sœur, le sang de son sang, la chaire de sa chaire, la moitié de son âme arrachées lorsque qu'il sortirent sanguinolents du ventre de leur mère, sa jumelle en tout point, l'opposition aussi bien que la complétude. C'est ce seul être qu'il a jamais aimé de son vivant, celle qui lui a offert l’éternelle mort, celle qui lui a redonner vie dans un baiser. C'est sa passion, son amour, cette flamme incestueuse qui le brûle depuis le jour ou il ouvrit ses yeux morts sur le nouveau monde qu'elle lui a offert. Elle fut la première a quitté le ventre de leur mère et depuis c'est sa guide, elle est forte là ou il est faible, il est fort là ou elle est faible. Ils sont les deux facettes d'un même diamant qu'il ne rêve que de réunir, un diamant qu'il a tenté de matérialisé de son enfant/amant. C'est peut-être le seul rempart de raison qui lui tient la tête hors des ombres, sa sœur, elle est sa dragonne, il sera son dragonnier.

Achroma Seithvelj:

Il est en premier lieu son fils, le fils de Cyrène et lui, l'enfant qu'ils ont envenimé ensemble, qu'ils ont fait grandir, cet enfant qui a éclos dans l’œuf d'un dragon. Achroma est son deuxième amour après sa soeur, il en est tomber amoureux très tôt, amoureux de son visage pâle, émacié, de ses mêches blondes, amoureux de ses yeux vert limoneux, un amour mellant celui d'un père a celui d'un amant. Achroma est la première ébauche du diamant qu'il veut taillé.



Derrière l'écran

«
Spoiler:


  • Petite présentation :

    Je m'appelle Alexis, oiseau agé de 17 ans que la rondeur des dix huits attrapera bientôt, j'aime lire, la musique (principalemet rock et metal), je fume comme un pompier, presque autant que j'écris c'est pour dire. J'aime le monde de l'Heroic Fantasy et celui de l'Underground. Sinon je suis en term L et je ne sais plus du tout quoi raconter.

  • Rythme rp : avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ? Je rp plutot vite, bon pas au tac au tac mais plutot vite, et plutot long aussi. Cependant il va me falloir un temps d'adaptation a la restriction quant à la première personne

  • Particularités rp : avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ? dysléxique leger, j'ai quelques proublèmes avec l'orthographe. Je rp depuis 4 ans a un rythme plus ou moins soutenu selon les période. Mes postes oscillent généralement entre 700 et 2000 mots Smile

  • Comment avez vous découvert le forum : important pour qu'on sache si notre publicité est efficace
    Top site et neverutopia (j'vous ai pécho dans les commandes :p)

  • Le code du règlement : sa lecture est obligatoire, un code y est caché. Au boulot !ok by Lorenz








Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:41

première partie de la fiche terminée, j'attaque l'histoire sous peu. Genre ce week end si j'suis pas trop bouffé par mes révisions. Oui, ce forum est un forum a rp rapide je sais x) mais le bac arrive donc je ne serais au top de mon activité dans les premiers temps, ensuite let's fight Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Erin Tale of the Moon Left_bar_bleue0/10Erin Tale of the Moon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:49

ta fiche date de deux jours Erin, pas de panique on ne demande pas l'impossible pour les présentations. Le délai max est de 14 jours, ça ne veut pas dire qu'il faut absolument mettre tant de temps mais ça te laisse quand même une marge confortable.

Bon courage pour tes révisions, et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements sur l'univers ou sur le prédef.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:51

Petit délais accordé en raison du BAC qui approche : Jusqu'au 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:06

Coucou

je pensais pouvoir finir cette fiche dans les délais mais les révisions pour le bac et d'autres problèmes IRL font que je n'ai pas le temps, dans l'immédiat, de rédiger l'histoire d'Erin. Terminant mes épreuves le 28, je pense qu'à ce moment là je serais bien plus libre pour ça. Je sais que ca ne rentre pas dans la "politique" d'un forum a rythme rapide de donner des délais comme ça. Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre cette fiche en suspend sans pour autant supprimer mon compte en attendant que mon calendrier me laisse le temps de la terminée.

Si ce n'est pas envisageable ce sera dommage mais je m'y ferais!

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Erin Tale of the Moon Left_bar_bleue0/10Erin Tale of the Moon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:15

Bonjour Erin

Effectivement cela n'entre pas du tout dans notre politique, ce long (pour ne pas dire interminable selon nos critères Laughing) délai était déjà exceptionnel, je ne peux pas bloquer ce prédéfini éternellement je suis désolé.

Je vais devoir le remettre en libre et déplacer ta fiche en archive (parce que cela ne fait pas très sérieux d'avoir une fiche qui traîne alors que nous imposons habituellement un délai de 14 jours. On risque de me dire qu'il y a 2 poids 2 mesures sur le forum). Concernant ton compte je peux éventuellement le garder un peu mais il faudra le renommer temporairement afin qu'il ne fasse pas "peur" à des joueurs qui seraient éventuellement intéressés par Erin.

Si tu as bien plus de temps après tes examens et que personne ne l'a prit tu pourra retenter la fiche (on la ressortira des archives hein ^^). Je ne vois pas trop que te proposer d'autre pour le coup... Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:48

Pas de soucis, après mes exams j'aurais le temps de m'y mettre à fond si tant est que personne n'ai pris le perso donc ^^.

Pour le changement de pseudo, je ne sais pas si je peux le changer moi même donc optons pour mon pseudo habituel hors rp: Abyss.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Erin Tale of the Moon Empty
MessageSujet: Re: Erin Tale of the Moon Erin Tale of the Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erin Tale of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tale of Endora
» Erin VEANYA
» Erin Veanya [Terminé] VALIDE
» Qui veut de Erin pour se passer le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-