| Sujet: Boutiques Elfiques Jeu 9 Mai 2013 - 17:25 | |
| Armes :
- Dagues bénéfiques
- Paire de dagues qui apporte à son porteur un sentiment de bienfaisance et d'assurance de soi...
- 20 Pièces d'or
Dagues d'agilité Dagues magique qui sont capables de rectifier leur trajectoire d'elles-mêmes et d'atteindre la cible visée même si son porteur a mal visée, ou si la cible a bougé. Ceci ne marche toutefois qu'une seule fois par cible... 40 Pièces d'or Epée / lance mouvante Une arme dont la lame / le manche peut s'allonger et se rétracter Plus l'utilisateur utilise d'énergie, plus elle peut s'allonger loin. Cependant, plus elle s'allonge plus elle est fragile. 50 PO Epée elfique Epée qui ne répond qu'à un épéiste elfe dont les lames semblent chanter une litanie fort mal appréciée des vampires au grè du vent qui siffle à chaque mouvement de sa lame. Ne répond qu'à son possesseur. [/i] 40 PO Dagues elfiques Paire de dagues à la courbure très raffinée, très courte lame, idéale pour arme secondaire d'un archer. 12 PO Epée elfique de dragonnier Magnifique épée de poids particulièrement allégé, à la lame tranchante plus longue que la moyenne, portant l'insigne d'un dragon sur sa lame, son pommeau hautement raffinée incrusté de pierreries. 130 PO Laurelin, la lame chanteuse Epée elfique assez classique, sa lame est légèrement recourbée et est gravée de symboles elfique qui selon la rumeur correspondent aux paroles d'une chanson très ancienne. Elle n'excède pas les 75 centimètres. Son fourreau est orné de filigranes en or. Son nom lui vient de la magie qui l'habite. En effet, sortie de son fourreau, un doux chant elfique très agréable à l'oreille semble s'en échapper. Il apaise le porteur, lui permettant de faire fi de sortilèges visant à ébranler son esprit. Toutefois cette douce musique n'est perceptible que par le porteur de l'épée. A l'inverse, lorsque la lame frappe violemment un objet solide (armure, bouclier, autre lame, etc.), un puissant hurlement strident qui couvre tout autre son s'en échappe. 150 PO Exemplaire unique. Lance du chêne Lance brillante de simplicité et d'efficacité. Elle est construite d'une hampe en bois de chêne rouge lustrée et gravée de scène de la vie elfique, d'une pointe de mithril filigranée et d'un morceau de soie couleur de mousse. Sa forme élancé et harmonieuse permet à l'utilisateur de s'en servir aussi bien à dos de monture qu'à pied. 45 PO Bâton étoilé Un bâton de bois, noueux et fait à partir d'une racine, où se trouve à extrémité un cristal blanc, aussi solide cependant qu'un diamant. Le cristal blanc aurait, après un rituel compliqué, enfermé la lueur de l'étoile la plus brillante du ciel. C'est une lueur puissante, dont l'intensité peut aller de la simple veilleuse à une lumière pouvant éclairer très facilement une grotte. La lumière s'allume après avoir prononcé "Kandiryth Melena". S'éteint lorsque le propriétaire claque des doigts. 45 PO Lance létale UFine lance de bois avec une pointe d'acier travaillé de sorte que sa finesse permet de viser les points sensibles de l'adversaire. Sa magie lui permet de diriger les attaques vers les points faibles de l'adversaire. 80 PO Sceptre du lotus Grand Bâton d'un vert tendre à la forme torsadée, il est gravé et renforcé par des anneaux de métal et est surmonté par une feuille de lotus gravée qui lui vaut son nom. Très résistant et léger, maniable, c'est un outil de combat autant que de cérémonie. 35 PO Apaisement Bâton fait d'un bois blanc et rehaussé de cercle d'argent luisant, son bout forme un trois quart de lune sur lequel est fixé une gemme brillante. Élégant et Simple,il est très apprécier pour sa solidité et sa beauté et fait un beau maintient pour les cérémonies. Apaise les ondes autour du porteur et augmente la portée des chants. 50 PO Cimeterre elfique Cimeterre incurvé forgé avec un alliage extrêmement léger, rendant sa maniabilité très facile. Est souvent offert aux jeunes guerriers elfes en guise de cadeau de fin d'apprentissage aux armes. Peut se porter en plus d'une arme légère à une main. 22 PO Baton Asera Sceptre de combat mais également de cérémonie, il est constitué d'un corps fait de bois de rose lustré, sculpté de forme de végétaux et d'animaux, et d'une gemme couleur d'azur profond. D'une élégance rare il est prisé par les mages ayant recourt à des sortilèges puissants. La pierre permet de mettre de l'énergie de coté. 40 PO Arc vipérin Arc dont les flèches se transforment en vipère quand elles atteignent leur cible, mordant alors cette dernière de façon possiblement mortelle, surtout quand il s'agit de vampire. 80 PO Arc du Silence Arc dont les flèches réduisent au silence les cibles qu'elles atteignent, les empêchant ainsi à user de la moindre magie. 70 PO Arc supérieur Fait dans un bois de haute qualité, dont la corde ne se rompt quasiment jamais et supportant tout type de flèche. 45 PO Flèches de glace ou enflammées Flèches particulières qui, une fois lancée, pourront enflammer ou glacer leur cible. Peuvent être utilisée avec tout type d'arc. 35 PO
Instruments : Harpe bardique Petite harpe, pouvant être sanglée, dont on peut jouer debout et en se déplaçant, faite de bois d'ébène et présentant des gravures finement sculptées évoquant d'anciennes histoires elfiques. Chaque harpe est unique par ses gravures, aucune ne portant la même légende du beau peuple dans son bois. Ces sons riches sont empreints d'une magie qui attire l'attention. Il faut un réel effort de volonté pour éloigner son attention de cette douce musique bardique. Ce type de harpe servait autrefois pour attirer l'attention avant les annonces officielles faites sur la grand place elfique.
Effets: les sons tirés de cette harpe attirent l'attention de quiconque est autour. Un effort de volonté et de concentration suffit cependant normalement pour ne plus y prêter attention... si on le souhaite. 30 PO Flûte de Paix Petite flûte traversière, à mi chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriqué en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelque son de cette flûte et surtout à en utiliser quand même l'usage principal : en effet cette flûte a la propriété que sa musique apaise les esprits, même les plus coléreux ou les plus désespérés. La douce mélodie de cette flûte permet d'apaiser les sentiments les plus néfastes et les plus exacerbés, apportant paix et réconfort quelque soit votre race, quelque soit votre alignement. Il n'est pas dit toutefois qu'une fois la musique éteinte ces sentiments ne flambent pas de nouveau...
Effets: apaiser les esprits, apaiser la colère, le désespoir, et tout sentiment pas trop fort et négatif. Apporter la paix et la sérénité autour d'elle... le temps de sa musique. Peut être contrée au prix d'un minimum de concentration. 50 PO Naï Flûte de pan, d'une dizaine de tuyaux en roseau, bambou ou en bois forés, collés entre eux en une seule rangée sur un support courbe, permettant une grande rapidité d'exécution. L'ensemble forme une courbe agréable tout en ayant une progression du fait de la hauteur croissante des tuyaux. Sa musique a le don d'exacerber votre sentiment le plus fort de l'instant présent. De ce sentiment que parfois vous cherchez à contrôler, et refouler... Cette flûte de pan est capable de vous les arracher, contre votre volonté, et de vous les faire révéler au grand jour, dévoreuse de passion qu'elle est. Méfiance, en sinistre compagnie, cette flûte pourrait déclencher une macabre tuerie... mais en présence de grand amour, vous pourriez assister à la plus magnifique danse du monde.
Effets : Exacerbe les sentiments les plus forts que l'on ressent en cet instant. Sentiments négatifs ou positifs, qu'importe, au son de cette flûte ils se révéleront contre toute volonté de les contrôler. Inefficace sur les mages de niveau supérieur à celui du musicien. 50 PO
Armures : Tunique elfique Tissu résistant pouvant être porté seul (protège peu dans ce cas mais permet de se fondre dans la végétation des forêts) ou sous une armure. Les éclaireurs l'affectionne. 15 PO Corsage en soie d'araignée Ressemble à n'importe quel corsage, de couleur crème avec des reflets dorés. Le tissage est fin mais résistant. Sa fausse finesse cache une très grande résistance aux attaques physiques de courte distance. 30 PO Armure légère d'archer L'armure légère portée par les archers elfes. Elle est très pratique et leur permet de grimper en hauteur sans être gênés tout en les protegeants des flèches et couteaux. 25 PO Armure simple L'armure habituelle des elfes, elle offre une protection moyenne pour un poids tout aussi moyen. 35 PO Armure des cavaliers L'armure portée par les cavaliers elfiques, très renforcée au poitrail mais pas aux jambes. Elle protége assez bien en restant très souple. 40 PO Armure elfique lourde L'armure la plus lourde, elle protége exceptionnellement bien mais ne se porte pas facilement. 50 PO Armure du magicien Une armure souvent portée par les magiciens guerriers. Elle est légère comme une plume et très solide, mais aussi très chère... 100 PO Armure du dragonnier du soleil couchant L'armure est d'un or éblouissant, presque semblable à la couleur du Soleil couchant. Des runes sont inscrites et resplendissent de la couleur du rubis. L'armure est massive et pourtant, ses mouvements sont fluides. Le casque est surmonté d'un dragon qui, fait étrange, prend la couleur et la forme de celui du dragonnier. Le métal utilisé est inconnu. Ces armures sont rares. Très légère, emmagasine de l'énergie lors du coucher de Soleil. Ne peut être utilisé que par un dragonnier d'alignement égal ou supérieur à bénéfique. 120 PO Feuille curatives Faite à partir de feuilles curatives des arbres de la foret, cette armure est plus résistante que l'armure en cuir et possède en outre des propriétés curatives. Son étroitesse nécessite beaucoup d'adresse et de dexterité. Augmente l'effet d'un sortilège de soin toute les heures, permet de dépenser moins d'énergie en lançant des sorts curatifs. 180 PO Manteau ailé Manteau tribale dont l'intérieur fait de plumes a la forme de deux grandes ailes qui peuvent s'animer par magie grâce à l'énergie du porteur et le faire voler pendant de court laps de temps. 80 PO Manteau à piquant Manteau recouvert de piquant paralysants, recouvrant complètement le possesseur. Le porteur qui s'enroule dedans se protège de toute agression physique. 50 PO
Armure de l'alliance elfique
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tout les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire. deux exemplaires. Elle allie la couleur verte du cuir si cher aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal. 230 PO Armure magique pour dragon Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle . Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller. 500 PO
Bijoux : Diadème elfique Diadème d'argent orné de pierres précieuses, ressemblant à un entrelacement de lierres. Permet à son porteur de se concentrer plus facilement pour mieux user de sa magie. 16 PO La corne d'Aline Une bague taillée dans une pierre minérale translucide de teinte rouge orangée. Aide à la concentration et permet d'un peu mieux canaliser la magie naissante des jeunes Baptistrels. 20 PO La Voix des Vents Petite chaine, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie. Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieu d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également de la présence du vent. 70 Pièces d'or
Livres : Conscientia Lourd grimoire à la couverture de vieux cuir et aux pages racornies par le temps. Les pages semblent si fragiles que si l'on ne prend pas garde en les tournant elles menacent de s'effriter à tout instant. Pages que vous découvrirez d'ailleurs vierges... étonnamment blanches jaunies vierges de toute écriture. Du moins à ce qu'il semble. Conscientia n'est pas un grimoire ordinaire en effet, c'est un grimoire du savoir, qui n'existe qu'en trois exemplaires. A l'origine, chaque peuple était censé posséder le sien... Mais ces grimoires se sont plus ou moins perdus, vendus, et ont parcouru tout Armanda pour revenir aux mains de leurs créateurs premiers, les elfes. Ce livre, grimoire du savoir, vous permet d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous lui poserez en lui chuchotant doucement, concernant l'histoire d'Armanda, des dragons et de ces peuples. Attention toutefois, les réponses sont des réponses d'elfes...
Effets: permet d'obtenir toutes réponses aux questions que l'on se pose sur le monde d'Armanda, en chuchotant sa question au livre. Les réponses seront toutefois des réponses issues de la mémoire elfique. La mise à jour d'un livre suffit à mettre à jour les autres. Vous ne pourrez obtenir de réponses sur une personne en particulier ni sur ses secrets les plus profonds. Il s'agit de réponses sur des us et coutumes, sur l'histoire du continent ou des peuples. Seul le possesseur officiel du livre peut le consulter. Ou toute personne ayant reçu l'autorisation du possesseur. 300 Pièces d'or
Dernière édition par Amyelenor Farkstein le Ven 26 Juil 2013 - 23:45, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Boutiques Elfiques Sam 11 Mai 2013 - 9:49 | |
| Potions diverses :- Guérison ultime
- Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
- 30 Pièces d'or
Potion anti-brûlure Pâte pour soigner les brûlures, très efficace. 8 Pièces d'orPotion réconfortante Permet de se réchauffer en la buvant, peut aussi être appliqué sur les engelures. 6 Pièces d'orPotion de cendrefeu Potion qui augmente la résistance aux flammes et transforme temporairement la composition de la peau afin qu'elle ne se dessèche pas. 10 Pièces d'orAmbrosia Permet de remplacer un repas complet et redonne des forces à l'utilisateur, remplace les provisions (effet secondaire, en prendre plus d'une fois par jour rend le buveur malade). 5 Pièces d'orMoltodolor Potion qui permet d'atténuer la douleur, afin de donner le temps au guérisseur d'effectuer ses soins. 12 Pièces d'orPotion de sommeil Plonge le buveur dans un sommeil sans rêve réparateur. 12 Pièces d'orPotion d'envergure Donne la puissance d'un arbre mais rend plus sensible aux flammes, magiques ou non. 25 Pièces d'orPotion de roc Permet de se fondre dans la roche ou la terre pendant quelques heures pour se protéger des attaques. 45 Pièces d'orPotion de chant Permet de rendre sa voix plus puissante, lui donnant une portée plus importante encore et une harmonie plus mesurée. Il faut maitriser le chant bien sûr. Effet pour une heure. 20 Pièces d'orLarmes de vertu Permet de lancer un sort d'un rang supérieur à son niveau. Usage unique, prix très élevé. 50 Pièces d'orPotion de purification Purifie une source d'eau, une rivière ou un végétal. 10 Pièces d'or Poisons :
- Paralysant
- Les Elfes trempent leurs armes (les flèches surtout) dans cette mixture. Les cibles sont alors paralysées pendant plusieurs heures.
- 20 Pièces d'or
Autres :
- Pincée de spores soporifiques
- Petite mesure d'une poudre composée d'un curieux mélange de plusieurs spores de fleurs de la forêt Elfique. Endort quiconque en inhale une bouffée.
- 30 Pièces d'or
|
|
| Sujet: Re: Boutiques Elfiques Sam 11 Mai 2013 - 10:01 | |
| Chevaux :
- Cheval des nuées :
- Un coureur rapide comme le vent, si rapide qu'on ne peut le rattraper. Il met seulement une semaine pour parcourir le continent du nord au sud. La couleur de sa robe est souvent d'un gris pâle. On le trouve en très petits troupeaux, dans les plaines, par temps d'orage. Il se nourrit uniquement d'herbes à air. Très léger, il ne s'agit pas d'un cheval de bataille, il a tendance à devenir farouche à l'odeur des armes.
- Pré requis : équitation niveau grand maître / alignement bénéfique plus de 600
- 700 pièces d'or
Destrier Elfique Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligent et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers. 350 Pièces d'or Cheval Elfique Plus petit, très trapu capable de porter des charges très lourdes. Ils ne sont pas taillés pour le combat et malgré leur intelligence légendaire ils ne sont pas forcément très courageux, de plus ils sont têtus. Très importante résistance, vitesse faible. 100 Pièces d'or
Accessoires :
- Selle Elfique pour dragonnier
- Magnifique ouvrage couvert de pierres précieuses et pourtant si légère grâce à la magie. Elle possède des courroies pour attacher bras et jambes et des sacoches pour ranger ses affaires.
- 50 Pièces d'or
Sacoches magiques Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place ! 20 Pièces d'or Sifflet magique Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux Elfiques sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maitre. 15 Pièces d'or
|
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Boutiques Elfiques | |
| |
|