Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fou [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:07




FOU




« La Raison, c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort, c'est de la folie. » [Eugène Ionesco]




©️ Naru-Chan (render) & Myrae (Montage)
Que serais-je ?

Spoiler:

  • Race :Humains, enfin... Je crois. Les autres n'ont pas l'air si différent si ce n'est que les uns devraient porter une muselière et les autres un bâillon.

  • Nom : Qui serait assez fou pour le connaître ? Les noms ont trop de pouvoir pour que l'on puisse les dire. Je me le réserve donc. Peut être un jour vous ferais-je suffisamment confiance pour vous le révéler...
  • Prénom : Nommez moi Fou. Il paraît que cela me va bien...

  • Surnom(s) : Tout le monde me nomme Fou. Mais je ne sais plus d'où cela me vient. Il paraît que je n'ai jamais eu toute ma tête et que je devrais être interné... Mais je ne suis qu'une pauvre chose sans défense... Qui voudrait faire du mal à une si faible créature ?

  • Titre :Bouffon du roi !

  • Date de naissance : On me soupçonne d'être né en 1728 de l'âge d'argent... Mais moi même je n'en suis pas très sûr...

  • Age réel : 25 ans à peu près... Du moins d'après mon physique.

  • Age vampirique : Prout !

  • Lieu de naissance : Je serais né dans la région d'Elena la robuste.

  • Lieu de vie : Gloria puisque c'est là que vit la famille royale.

  • Rang social : Pas de rang, je suis le fou

  • Poste/emploi : Bouffon

  • Guilde :Plok !


Et si je savais faire quemque chose...

Spoiler:
  • Alignement : Neutre |Tendance dire la vérité toute crue|

  • Arme principale : L'humour et la vérité.

  • Autres objets : Jongleries, acrobaties, souplesse, grimaces, couleur...

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Très faible
    • Agilité : Grand maître
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Très faible
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Aucun niveau
    • Patience/self contrôle : Maître
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Très faible
    • Gentillesse : Aucun niveau
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Bon

      Combat :
    • Epée : Aucun niveau
    • Dague doubles ou simple : Très faible
    • Poignard : Aucun niveau
    • Lance : Aucun niveau
    • Bâton : Maître
    • Hache : Aucun niveau
    • Faux : Aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
    • Arc : Aucun niveau
    • Arbalète : Aucun niveau
    • Mains nues/pugilat : Très faible
    • Equitation : Moyen


  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Pouet

  • Puissance magique innée : Si l'option "lancée de dés" existe, je prends !

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu. Aucun niveau






Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Je possède un physique assez particulier. De type caucasien et androgyne, on me prend facilement pour un homme même si j'aime laisser planer le doute. J'ai les lèvres fines et pâles au milieu d'un visage rose et pétillant de bonne santé. Je suis souvent entrain de sourire d'un air absent et lorsque je parle à quelqu'un je plonge soudainement mes grands yeux bleus-verts dans les siens. Je mets les gens mal à l'aise avec mes cheveux de couleur bleutée et mes manières bizarres. Je n'aime pas saluer, mais je ne suis jamais plus haut que les autres car j'adore le sol. Je suis souple donc je me glisse partout entre les jambes des convives, y compris sous les jupons des dames... Je navigue sur les genoux, les tibias, les paumes de mains, mais rarement sur mes pieds... J'aime avoir le bassin proche du sol et l'on me croit souvent petit alors que je fais tout de même un mètre quatre vingt dix. Mes habitudes vestimentaires contribuent à l'aspect étrange que je promène avec moi. Mon immense chapeau un peu trop grand pour moi, mes pantalons très large type sarouel et de couleurs trop vives, et mes hauts en matière fluide ne sont pas des habits les plus discrets. Et même en période de deuil, mes vêtements blancs à damiers noirs sont considérés comme outranciers.

  • Caractère : Fou est un personnage... Comment dire ? « Étrange ». Il ne ment que très rarement et uniquement comme les enfants. Il semble d'ailleurs avoir une perception de la réalité très différente de la notre. Il passe beaucoup de temps à rêver de manière enfantine, c'est-à-dire, assit par terre le nez en l'air et un sourire niais sur le visage. Il dit qu'il voit les dragons passer dans le ciel, mais il n'en a jamais vu de sa vie aussi préfère-t-on lui sourire d'un air condescendant quand il dit cela. Il aime beaucoup les fruits et comme les enfants, la peinture. Il est extrêmement distrayant car il peut être parfois très effrayant dans ses propos. Révéler un adultère en plat repas familiale est pour lui parfaitement normal car seul la vérité compte. Il ne sait pas se plier aux règles et préfère toujours la vérité aux autres. Il a une conscience de la justice extrêmement enfantine et donc très pure. Pourtant, il est loin d'être niais et de ne rien comprendre aux ficelles des intrigues qui se trament à la cour du roi. Mais ça... Personne ne s'en rends vraiment bien compte. Et puis, il est si mignon, si drôle, comment ne pas être attendrit par cet ange et parler de tout et de rien devant lui. Alors, lorsqu'il répète tout au grand jour, les gens s'écrient : « Bah ! Il est fou ! Il dit n'importe quoi ! » et personne ne croit le fou qui crie la vérité sous son masque de singe.



Mes liens

Spoiler:
Qui voudrait se lier avec un fou ? Non, un fou est une personne qui vit dans la solitude quelque soit ses paroles. Cependant, il en sait souvent beaucoup plus sur les gens que ceci ne le pense.

Esmelda Kohan : Elle rit. Et c'est tout ce qui compte pour le fou. Elle rit quand il lance une pique à la baronne Lamproie. Elle rit lorsqu'il tire la langue avec la tête entre ses jambes. Et cela fait bien évidemment rire Fou avec elle.



Derrière l'écran

«
Spoiler:


  • Petite présentation : Myrae, étudiante en trucs déclarés inutiles par les autres, pas tout à fait 20 printemps, vivant sur Bordeaux. Aime le chocolat, la danse, la lecture dehors sur les bancs publics, la musique, le roller, son chéri...

  • Rythme rp : Suivant la prise que j'ai je mets entre 3 jours et 1 mois (dans les forums au ralentit). Mais en moyenne, je tape sur une semaine.

  • Particularités rp : Je suis un vieux de la vieille niveau RP, ça fait un moment que j'ai commencé (6 ans ?). J'aime bien les petits nouveaux et j'ai déjà parrainé Smile

  • Comment avez vous découvert le forum : C'est l'admin qui m'a trouvé (celui qui aime le nutella)

  • Le code du règlement : That ? : *renaissance et retrouvailles*








Mon histoire

Quand et comment suis-je né ? Je ne sais pas... Je ne me souviens de rien, juste d'avoir ouvert les yeux le jour de mes cinq ans dans une immense pièce, attaché sur un lit avec une lourde sangle. Lorsque j'ai croisé celui d'une femme, elle me regardait comme si j'étais une chose immonde avant de me détacher et de me conduire devant un homme qui m'a fait une saignée. Il a ensuite projeté sur moi une grande force qui coula sur moi comme de l'eau glacée. Je suffoquais manquant de me noyer, puis cette impression disparut comme elle était venue et je suivis la femme dans un autre couloir qui menait vers une autre pièce. J'ai, plus tard découvert que j'étais dans un hôpital et que la femme était ma mère. Le sort que le docteur-mage m'avait lancé était un sort qui aurait du détecter si oui ou non j'étais un véritable homme. Il échoua et cet échec me différencia d'autant plus, donnant à mes cheveux une teinte bleutée dans ce nuage noir. Mère m’appelait souvent "petit démon" et mon séjour ici aurait du me soigner, c'est pour ça que j'étais là bas avec elle. Cela ne fonctionna pas puisque mère et père ne m'aimèrent jamais. C'est ainsi que mon existence commença, dans l'hôpital d'Elena.

Elle me ramena à la maison où je grandie isolé de mes frères et sœurs. J'étais le dernier d'une longue fratrie et le seul mâle. C'est moi qu'elle aurait du aimer mais j'étais trop différent pour qu'il en soit ainsi, malgré ce séjour à l'hôpital qui était leur seul espoir pour que je devienne normal. On cherchait un mari digne de ce nom à l'aînée pour reprendre les possessions de la famille et on essayait de se débarrasser de moi en attendant que je me tue en tombant de la haute falaise qui se trouvait derrière la maison... Cela devait forcément arriver vu ma tendance à rêvasser le nez en l'air. Pourtant, je survécus aussi à dix ans, père m'envoya loin d'eux avec ordre de ne jamais revenir ou sinon, il me tuerait. Il me renia aussi et me retira son nom, m'abandonnant ainsi car sans nom, je ne faisais plus partit d'aucune famille. Je pensais longtemps à revenir lorsque je me fis mendiant des rues, la mort me paraissait plus acceptable que la misère que je voyais partout et que je devais supporter sous mon regard.

Durant cette période de misère et de vie laborieuse, j'appris à jongler et à faire des acrobaties grâce à mon corps très flexible. Je faisais rire les passants mais lorsque je passais avec mon écuelle, il se détournait. J'appris à faire les yeux doux à me frotter aux jupons des dames comme un chaton, à flatter la virilité des hommes pour me faire offrir un quignon de pain en échange d'acrobaties spectaculaire. Je perdis mon prénom à cette époque, les autres personne de la rue m'appelait "Fou" et petit à petit, j'en vins à oublier mon véritable prénom. Je vivais à cette époque à Elena la robuste, ville où j'étais né. Mais mes aventures allaient me mener beaucoup plus loin.

Un jour, un homme me prit avec lui, il décida de se servir de mon absence de nom pour me capturer. Je n'appartenais à aucune famille, j'étais donc libre de le suivre sans rouspéter : personne ne m'attendait. C'était un riche bourgeois qui devait m'avoir prit en pitié car il m'apprit à lire et à écrire en échange de divertissements lors de ces réceptions. J'étais loger et nourrit aussi ne recevais-je aucune paye. Je faisais en sorte d'inventer des tours toujours plus beaux et c'est chez lui que je mis au point le fameux tour des oiseaux volants qui fit bondir ma carrière. J'appris des tours de passe-passe, faisant jouer les paillettes et illuminant le regard des dames pour le plaisir des messieurs. Le baron était très bon avec moi. Il me nourrissait bien et ne me laissait jamais dans le besoin. Il m'apprit à être propre et à avoir de bonnes manières. Je me faisais un malin plaisir à transgresser ce dernier point régulièrement. Pourtant, comme les autres, il me considérait comme un fou aussi ne me croyait-il jamais, même lorsque je lui appris que sa femme était infidèle. Ce jour là je compris mon véritable rôle : je passerais ma vie à dire la vérité. Mais comme j'étais fou qui me croirait ? Je ne sais pas, mais un jour peut être quelqu'un allait réfléchir sur mes paroles et comprendrait.

Lors d'une réception, un baron, un dénommé Monsieur Lamarque, me remarqua, il m'acheta au bourgeois qui ne pus refuser sous peine d'être mal vu de la haute société. Avant de partir, il m'offrit mon bonnet et les adieux furent déchirant : je m'étais attaché à lui. A treize ans, je commençais ma conquête du monde des riches et des puissants. Chez le baron, un petit comte vint dîner, je lui plut aussi, et je changeais de propriétaires. Je vais raccourcir sur le nombre de propriétaires plus ou moins sympathique que je vis passer entre mes treize et vingt-deux ans. Toujours est-il qu'à l'aube de mes vingt trois ans, Korentin Kohan me proposa de le suivre pour que je serve l'empereur. C'est le genre de proposition que vous ne pouvez refuser sans passer automatiquement à la guillotine. Je suivis donc cet étrange personnage jusque chez l'empereur. Je le sers maintenant depuis trois ans... Et je n'ai jamais vu un seul de ses sourires...


Dernière édition par Fou le Mar 14 Mai 2013 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:14

Alors comme ça on perturbe mon coadmin hein ? A nous deux :batte: :bobo:

Identité : ok , mais ce serait bien d'expliquer (ici ou dans l'histoire) pourquoi il n'a pas de nom. Lui-même le connaît-il (et si oui pourquoi choisit-il de le taire ?) ou pas du tout (et pourquoi ne le sait-il pas dans ce cas ?)

Compétence : je considère qu'il est simplement neutre sans tendance ni bénéfique ni maléfique si j'ai bien compris ?
Aucun niveau en beauté cela signifie qu'il a une apparence physique absolument abominable, monstrueuse même... C'est bien ce que tu as voulu dire ? Sinon faut éditer ça.
Intelligence exceptionnel trop haut, je veux bien qu'il soit très intelligent malgré son côté "enfantin" voir un peu fou mais de là à lui donner la compétence maximale non. Je te propose de la passer à "bon" et à te laisser la monter plus tard en dépensant ton expérience, cela te fera un challenge.
Je laisse le niveau en bâton par contre, il aura au moins une arme pour se défendre ^^"

Physique : hum un petit doute... Tu notes "physique androgyne blabla... on me prend facilement pour un homme" ton personnage est donc une femme ? Il faut que je le sache pour remplir ton profil quand je validerai Smile
Cheveux bleutés : nous n'acceptons pas les couleurs anormales que ce soit pour les cheveux ou les yeux sauf si il y a une bonne explication derrière. On ne naît pas avec les cheveux bleutés (ou alors il faut nuancer... Brun aux reflets bleutés éventuellement ?) on le devient. Il les teint ? A été victime d'un sort ou autre ?

Caractère : ok, j'aime beaucoup ^^

Liens : ok pour moi, peut-être faudrait-il parler du roi à qui il a été offert et éventuellement de Korentin si tu décides que c'est lui qui a fait ce cadeau ? Pas une obligation ça, mais une suggestion seulement Razz


Histoire : des soucis là dessus... C'est loin d'être mauvais ou bâclé hein, soyons bien d'accords mais on a l'impression que ça a été un peu "survolé". Cela ne permet pas du tout de se faire une idée du passé de ton personnage, on ne sait pas où ça se passe, on termine la lecture en ne sachant absolument rien de lui. Je sais que tu as voulu cultiver le mystère et que ça fait partie du personnage mais on a besoin d'en savoir plus afin de lui donner une consistance et de décider si oui ou non on peut le valider (peut-il s'intégrer à l'univers d'Armanda sans le dénaturer ? En lisant là je serai incapable de te le dire !)
Je vais donc te demander de reprendre ça tranquillement, de développer un peu plus son passé. Où était ce couvent ? Pourquoi est-il arrivé là (tu peux prendre le point de vue du perso qui l'a amené au pire ? ou autre !), d'où vient-il, c'était quoi cette force qu'on lui a projeté dessus et pourquoi faire ? peut-on en savoir plus sur la famille qui l'a recueilli (pourquoi sa mère l'a t-elle récupéré dans un hôpital ??) , et pourquoi l'avoir recueilli d'ailleurs puisque après ils l'ont traité ainsi ? peut-être parler un peu plus de sa vie de mendiant, comment a-t-il survécu ? Est-ce là qu'il a apprit ses premiers tours de fou ? Le jeune bourgeois c'était qui, ça se passait où, on ne recueille pas une personne sans raison apparente alors pourquoi l'avoir fait ? il a continué à apprendre des tours là bas donc (ou bien il a débuté là bas ? Et si oui dans quelles circonstances ?) ? Et ensuite le baron qui rachète c'est qui, pourquoi, comment ça s'est passé ? Et la rencontre avec mon perso, peut-être la développer un peu plus ? A mois que tu ne comptes la jouer en flash back ? Ou si t préfères tu peux très bien arrêter ton histoire juste avant et on joue ça en rp, comme tu veux..

Voilà, je te demande énormément hein... Qui quand où, pourquoi... Mais c'est ce qui me vient en lisant ta fiche. Je ne connais rien de ton personnage, je ne peux pas valider et j'ai une farouche envie d'en savoir plus, au boulot satan

A noter que de toutes façons si c'est si long c'est parce que j'ai posé beaucoup de questions qui, je pense, t'aideront à rédiger l'histoire. N'hésites pas à me mp si tu as besoin d'aide et saches que le but n'est pas de t'embêter mais bien de te permettre de bien développer ton perso pour ton jeu futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:24

:pitie: Je voulais perturber personne !! Pitié, c'était pas voulu !!!

Bref, merci pour cette correction hyper détaillée. J'avais jamais vu ça (sur les autres fo' de RPG) et je trouve ça super. Je vais tranquillement reprendre chaque point un par un ce matin histoire d'avoir une belle fiche toute propre et aux normes Wink

C'est effectivement un peu de boulot, mais c'est pas comme si j'avais pas le temps Very Happy
Merci encore Smile

EDIT : Pour le sexe, j'aimais bien l'idée qu'il soit indéterminé. Sinon, si c'est impossible, je prends le masculin.
Pour Korentin, je ferais bien un flash-back avec toi pour éviter les bourdes. Wink

9h50 : J'ai repris l'histoire. N'hésite pas à me dire si j'ai zappé des trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Fou  [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Fou  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:22

Bah t'en fais pas, je vais quand même pas commencer à défendre Achro hein Rolling Eyes

Citation :
>> Tu as oublié de m'expliquer l'histoire du nom inconnu
>> Le sexe ne peut être indéterminé mais on peut très bien le mettre masculin et dire qu'il est très difficile à définir
>> Avec plaisir pour le flashback avec mon double
>> Je tolère les cheveux bleutés puisque explication, mais j'aimerai bien savoir à quoi servait ce sort même si ton perso lui même le ne sait pas (que je vois si c'est plausible avec la magie Armandéene)
>> ok pour le reste de l'histoire, toujours mystérieux mais ça fait partie du perso...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:54

Bonjour,

Citation :
>>J'ai expliqué l'histoire du nom (n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas).
>>Pour le sexe, ta proposition m'enchante :salut:
>>J'ai définit le sort (mais je me demande encore si il existe et si un sortilège peut échouer).
>>J'ai essayé d'éclaircir l'histoire, j'espère que c'est mieux :silent:

Merci pour ta (très grande) patience.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Fou  [VALIDE] Left_bar_bleue0/10Fou  [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:48

Cette fois tout me semble ok, je valide.

Citation :
Alignement 502/1000
Totem : chat
Puissance magique innée : mage faible
Niveau magique : mage faible

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fou  [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fou [VALIDE] Fou  [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fou [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Torque [VALIDE]
» Dangpen [VALIDE]
» Grappin VALIDE
» Möebius [VALIDE]
» Pavois VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-