|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Absence d'Hyrri Lun 6 Mai 2013 - 19:56 | |
| 'Soir a tous! juste pour signaler une absence d'une semaine, je pars en vacances dans le sud ^_^ je répondrais aux rp's en revenant. Bonne semaine a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Lun 6 Mai 2013 - 20:01 | |
| Veinarde. Profite bien du sud. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Lun 6 Mai 2013 - 20:45 | |
| bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Lun 13 Mai 2013 - 19:04 | |
| Merki BD *retrouve avec plaisir son ordi* cela dit j'en profite pour informer que j'enchaine representation theatre, dossier a clore et oral de bac cette semaine alors je commence les rp's mais je ne serais pas forcement tres dispo pour le forum :/ desolée desolée >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Jeu 30 Mai 2013 - 18:34 | |
| Coucou a tous! juste pour prévenir que j'ai un tit problème de livebox (la je suis connectée via le portable de mon frere, pour une fois qu'il est la ) donc je ne vais pas pouvoir me connecter pendant deux trois jours (maximum). Désolée, vas falloir patienter encore quelques heures, promis je te le fais des que je peux. Je m'excuse vraiment pour ce petit retard imprévu, qui ne devrait pas durer. Merci de votre compréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Jeu 30 Mai 2013 - 18:53 | |
| Enfin rajoute deux jours si c'est orange XD
Courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Jeu 30 Mai 2013 - 19:05 | |
| Orange ? Paix à ton âme, je ne me prononcerais pas sur eux ahah. A très vite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Dim 2 Juin 2013 - 11:35 | |
| Merci de votre compassion et oui c'est orange, mais ca n'a pas été si long que ca finalement. The retour, et motivée pour rp! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Jeu 6 Juin 2013 - 20:01 | |
| Encore une absence d'une semaine a partir du 17juin. Motif: baccalauréat. C'est aussi pourquoi je n'ai pas fait une demande de rp, je préfère me consacrer a mes révisions, ce qui ne m'empêche toutefois pas de continuer a rp, d'où une legere baisse de regime sur les forums. Je m'excuse de cette nouvelle absence, mais je pense que vous comprendrez tous que c'est relativement important, et qu'en prime ca ne se renouvellera pas (sauf si je le loupe, mais bon ce sera dans un an que je le repasserai, donc ca laisse du temps ) wani wana. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Jeu 6 Juin 2013 - 21:15 | |
| Bonne chance ! j'espère que ça va pas tomber dans ton tour d'intrigue par contre oO m'enfin c'est exceptionnel donc si c'est le cas on trouvera moyen de se débrouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Ven 7 Juin 2013 - 17:48 | |
| Mer** comme on dit, courage!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Dim 9 Juin 2013 - 14:28 | |
| Merki beaucoup!
Korentin, j'ai prevu l'Esprit du Neant, normalement on devrait pouvoir s'arranger... cela je suis d'accord que ce serait as cool que ca tombe en plein dedans ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Ven 19 Juil 2013 - 15:07 | |
| bon, bah je suis absente jusqu'a jeudi prochain (le 25/07), je pars en camping donc aucun acces internet. C'est pour une bonne cause, on va visiter le futuroscope et le Puy du Fou wala, bonnes vacances a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Ven 19 Juil 2013 - 15:32 | |
| Et bien passe de bonnes vacances et profite bien surtout =) Bises |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Ven 19 Juil 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Ven 19 Juil 2013 - 16:10 | |
| Bonne vacances à toi Vampirette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri Lun 29 Juil 2013 - 14:34 | |
| Avec du retard, merci a vous deux ^_^
bon pour des problemes personnels je serai moins active sur le forum pendant une durée indeterminée. bonnes vacances a tous |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Absence d'Hyrri | |
| |
|
| |
|