La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: Erin Tale of the Moon Lun 20 Mai 2013 - 15:45
Erin Vaenya
Don't look into my eyes, you know they are just holograms
Merithyn
Identité
Spoiler:
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Vampire
Nom :Vaenya
Prénom :Erin
Surnom(s) :Le Voleur d'Oeuf
Titre : à acheter si vous le souhaitez (cliquez pour en savoir plus)
Date de naissance : EN 547 de l'age d'argent
Age réel : 1250 ans
Age vampirique : 1215 ans
Lieu de naissance :
Lieu de vie : Gallerie d'Ygg-Chal
Rang social :
Poste/emploi :Anciens vampire
Guilde :Veuillez précisez ici si il fait partie d'une des guildes du forum (dragon blanc, horde, souffle, lames noires, lames rouges)
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. » Olivier Lockert
Alignement : neutre tendance maléfique
Arme principale :Une dague enchanté dont les blessures ne guérissent que très lentement, un coup de cette dague à une effet quasi-soporifique
Autres objets : ses armes secondaires et tout objet qu'il pourrait posséder.quelques bijoux et breloques, rien de transcendant ainsi que quelques poignards a lancer
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal : vampirique
Puissance magique innée : ////
Niveau magique : Maître mage
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique :
Erin est à l'opposé de sa sœur. Elle, pâle comme la mort, une chevelure de lumière iridescente, lui le teint gris maladif, les cheveux noirs comme les plumes des corbeaux. Sa peau morte est si fine que l'on aperçoit le réseau sombre et resserré de ses veines desséchées. Le temps, son œuvre, n'a laissé de la beauté éclatante du jeune Erin qu'une carcasse à peine animée par des soubresauts d’existence. Un enfant de la nuit. Fils de la lune enceinte de la haine. Prenez garde ,sombres étoiles, aux enfants que vous portez dans votre sein, j'ai peur que jamais ils ne deviennent le jour. Un enfant de l'ombre allaité par les ténèbres, maladifs à peine en vie, une errance imbibée de folie, perdition psychiatrique écharpée de névroses. Les vampires sont connu pour paraître mort, il en est la plus brillante illustration. Sa bouche est un trait bleu, une rature sur son visage, ses yeux violets sombres, incrusté dans ses cernes noires semblent porter la fatigue du monde. Sa maigreur est sinistre, un arbre tordu, anorexique que le vent n'aura que trop mordu. Il semble si fragile qu'un murmure le ferait exploser.
Ses mouvements sont lents, calculés et félins. Il n'est pas laid ce cadavre embaumé de grâce. C'est un beau cadavre, ce genre de cadavre à peine chaud qu'on n'aurait pas de répulsion à embrasser. Il a la beauté noire, sans équivoque. Une beauté étrange, loin de celle des elfes et des hommes, une beauté d'outre-tombe, fantomatique. A peine tangible. A peine palpable. La matière effacée, les traits effeuillés. C'est un être que les siècles ont creusé. Il était beau avant, brun ténébreux svelte aussi charmant qu'un elfe. Mais la mort l'a mordu et le temps l'a desséché, ne laissant des frasques de sa beauté qu'une illustration fragile sur un parchemin vieilli. Les siècle pèsent et écrasent. L'éternité a un prix.
Il s'habille généralement de tissus luxueux, souvent noir agrémenté de dorure. Il aime la soie plus que tout, sa caresse le ravit. Ses cheveux retombent souvent sur ses yeux. Aucun sourire ne pare son visage. C'est un apparition plus qu'une existence. L'agonie éternelle d'un corps splendide, le dessin vieillis ou l'encre s'est à moitié effacée, c'est la statue mordue par la pluie et le temps.
Caractère :
Avant d'être transformé, Erin etait un garçon bien, jeune homme intelligent et brillant, il volait sous l'égide d'une ambition qui le dévorait. Noble araignée aux toiles politique qui s’étendaient dans toute la cours qu'il entendait asservir, sinon diriger, il avait un don pour la politique, la conspiration et le complot. Sa langue aiguisée savait frapper et ses oreilles, il en avait beaucoup d'oreilles, savaient traîner ou il fallait quand il fallait. Maître chanteur et soudoyeur émérite, il savait que le monde des hommes est dirigé par le fiel du pouvoir et de l'argent. Erin n'était pas un ange de vertue, c'était un être humain que la gangrène rongeait déjà. Son plus grand vice était cette ambition sans limite, une ambition abstraite mue d'une philosophie fourbe, nietzschéenne. Il n'y a jamais de place pour le doute, le scepticisme, la pensée ne garantie pas l’Existence, c'est pouvoir qui la garantie. Je domine donc je suis. Le monde animal et le monde humain ne sont pas dissemblables, un éternel jeu de prédateur et de proie. Son intelligence a toujours résidée dans sa fourberie. L'honneur est une fadaise qu'il a très vite abbatue. Stratège et politicien, c'est le genre d'homme qui ne sera jamais battu aux échecs. Une araignée vous dis-je qui sait tendre ses toiles dans les plus hautes sphères, une araignée dont le venin logorrhéique a su en faire tomber plus d'uns. Humain, il n'était pas un être d'amour, vampire cela ne c'est pas arrangé.
La seule personne qu'il eut jamais aimée de son vivant fut sa sœur. Il l'aimait comme un fou. Et puis elle l'as tué. Alors il l'a aimer encore plus. L'amour pour lui n'a de sens que dans les draps, que dans les chairs.
Ses vices, après sa transformation, n'ont fait que s’accroître au point de ne faire de lui qu'un serpent vicieux qui rampe dans l'ombre, cherchant a mordre qui lui ouvrira bien sa gorge -ou ses cuisses-. L'ambition qui le dévorait de son vivant, le ronge à présent, le consume comme un feu noir. C'est ce besoin de pouvoir qui l'a poussé à voler un œuf. C'est peut-être aussi son moyen de déposé sur autre chose la passion refoulée qu'il voue à sa sœur. C'est un homme qui ne connaît pas la morale et dont le cœur n'appartient qu'à deux personnes. Sa sœur et son infant.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. » Anonyme
Cyrène Vaenya:
C'est sa sœur, le sang de son sang, la chaire de sa chaire, la moitié de son âme arrachées lorsque qu'il sortirent sanguinolents du ventre de leur mère, sa jumelle en tout point, l'opposition aussi bien que la complétude. C'est ce seul être qu'il a jamais aimé de son vivant, celle qui lui a offert l’éternelle mort, celle qui lui a redonner vie dans un baiser. C'est sa passion, son amour, cette flamme incestueuse qui le brûle depuis le jour ou il ouvrit ses yeux morts sur le nouveau monde qu'elle lui a offert. Elle fut la première a quitté le ventre de leur mère et depuis c'est sa guide, elle est forte là ou il est faible, il est fort là ou elle est faible. Ils sont les deux facettes d'un même diamant qu'il ne rêve que de réunir, un diamant qu'il a tenté de matérialisé de son enfant/amant. C'est peut-être le seul rempart de raison qui lui tient la tête hors des ombres, sa sœur, elle est sa dragonne, il sera son dragonnier.
Achroma Seithvelj:
Il est en premier lieu son fils, le fils de Cyrène et lui, l'enfant qu'ils ont envenimé ensemble, qu'ils ont fait grandir, cet enfant qui a éclos dans l’œuf d'un dragon. Achroma est son deuxième amour après sa soeur, il en est tomber amoureux très tôt, amoureux de son visage pâle, émacié, de ses mêches blondes, amoureux de ses yeux vert limoneux, un amour mellant celui d'un père a celui d'un amant. Achroma est la première ébauche du diamant qu'il veut taillé.
Derrière l'écran
«
Spoiler:
Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation :
Je m'appelle Alexis, oiseau agé de 17 ans que la rondeur des dix huits attrapera bientôt, j'aime lire, la musique (principalemet rock et metal), je fume comme un pompier, presque autant que j'écris c'est pour dire. J'aime le monde de l'Heroic Fantasy et celui de l'Underground. Sinon je suis en term L et je ne sais plus du tout quoi raconter.
Rythme rp :avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ? Je rp plutot vite, bon pas au tac au tac mais plutot vite, et plutot long aussi. Cependant il va me falloir un temps d'adaptation a la restriction quant à la première personne
Particularités rp : avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ? dysléxique leger, j'ai quelques proublèmes avec l'orthographe. Je rp depuis 4 ans a un rythme plus ou moins soutenu selon les période. Mes postes oscillent généralement entre 700 et 2000 mots
Comment avez vous découvert le forum :important pour qu'on sache si notre publicité est efficace Top site et neverutopia (j'vous ai pécho dans les commandes :p)
Le code du règlement :sa lecture est obligatoire, un code y est caché. Au boulot !ok by Lorenz
Mon histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Mer 22 Mai 2013 - 21:41
première partie de la fiche terminée, j'attaque l'histoire sous peu. Genre ce week end si j'suis pas trop bouffé par mes révisions. Oui, ce forum est un forum a rp rapide je sais x) mais le bac arrive donc je ne serais au top de mon activité dans les premiers temps, ensuite let's fight .
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Mer 22 Mai 2013 - 22:49
ta fiche date de deux jours Erin, pas de panique on ne demande pas l'impossible pour les présentations. Le délai max est de 14 jours, ça ne veut pas dire qu'il faut absolument mettre tant de temps mais ça te laisse quand même une marge confortable.
Bon courage pour tes révisions, et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements sur l'univers ou sur le prédef.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Mer 22 Mai 2013 - 23:22
merci
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Mer 29 Mai 2013 - 22:51
Petit délais accordé en raison du BAC qui approche : Jusqu'au 10
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Lun 10 Juin 2013 - 17:06
Coucou
je pensais pouvoir finir cette fiche dans les délais mais les révisions pour le bac et d'autres problèmes IRL font que je n'ai pas le temps, dans l'immédiat, de rédiger l'histoire d'Erin. Terminant mes épreuves le 28, je pense qu'à ce moment là je serais bien plus libre pour ça. Je sais que ca ne rentre pas dans la "politique" d'un forum a rythme rapide de donner des délais comme ça. Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre cette fiche en suspend sans pour autant supprimer mon compte en attendant que mon calendrier me laisse le temps de la terminée.
Si ce n'est pas envisageable ce sera dommage mais je m'y ferais!
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Lun 10 Juin 2013 - 17:15
Bonjour Erin
Effectivement cela n'entre pas du tout dans notre politique, ce long (pour ne pas dire interminable selon nos critères ) délai était déjà exceptionnel, je ne peux pas bloquer ce prédéfini éternellement je suis désolé.
Je vais devoir le remettre en libre et déplacer ta fiche en archive (parce que cela ne fait pas très sérieux d'avoir une fiche qui traîne alors que nous imposons habituellement un délai de 14 jours. On risque de me dire qu'il y a 2 poids 2 mesures sur le forum). Concernant ton compte je peux éventuellement le garder un peu mais il faudra le renommer temporairement afin qu'il ne fasse pas "peur" à des joueurs qui seraient éventuellement intéressés par Erin.
Si tu as bien plus de temps après tes examens et que personne ne l'a prit tu pourra retenter la fiche (on la ressortira des archives hein ^^). Je ne vois pas trop que te proposer d'autre pour le coup... Cela te convient-il ?
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Erin Tale of the Moon Lun 10 Juin 2013 - 17:48
Pas de soucis, après mes exams j'aurais le temps de m'y mettre à fond si tant est que personne n'ai pris le perso donc ^^.
Pour le changement de pseudo, je ne sais pas si je peux le changer moi même donc optons pour mon pseudo habituel hors rp: Abyss.