| Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Lun 4 Fév 2013 - 17:07 | |
| En voilà encore un plutôt rigolo. Je pense que vous allez très vite comprendre le principe : Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Le palais de Gloria n'a jamais été constitué de pain d'épice et de petites guimauves... - Citation :
- Le prochain joueur doit simplement reprendre la formule : "Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! " et ajouter le truc le plus loufoque possible.
Vous pouvez trouver des trucs concernant Armanda ou bien complétement hors jeu, à vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Lun 4 Fév 2013 - 17:25 | |
| Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Mélusine est un homme né de la cuisse d'un géranium bipède ! |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Lun 4 Fév 2013 - 18:39 | |
| Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! L’Ordre Baptistrel est un gigantesque conglomérat tentaculaire dont le but caché est de soutenir les canards dans leur prise de pouvoir ! |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Lun 4 Fév 2013 - 18:44 | |
| +1 pour Klaus, j'adore ♥
Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Les elfes portent des strings d'orties ! |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Ven 8 Fév 2013 - 12:43 | |
| Armandéens, Armandéennes on vous ment ! La malédiction des dragons n'est en définitive pas le nom exotique d'une île paradisiaque... (remboursez ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Dim 17 Fév 2013 - 0:19 | |
| Armandéens, Armandéennes on vous ment, l'armée vampirique est une simple supercherie cachant les ambitions d'un canard prêt à dominer le monde en manipulant Lorenz en patientant sagement de sortir de l'ombre avec toute sa famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Lun 4 Mar 2013 - 13:58 | |
| Armandéens, Armandéennes, on vous ment! Les véritables ennemis ne sont pas les vampires mais les cornichons roses et leurs fidèles alliés les patates-volantes-vertes-enragées-schizophrènes, qui projettent d'envahir Armanda et de manger des sushis! |
|
| |
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! Mar 7 Mai 2013 - 15:58 | |
| Armandéens, Armandéennes, on vous ment! Croyez votre princesse. En réalité le roi des vampires n'a pas bu du sang de dragon. Non, loin de là, il a bu du sang de bisousnours...Principal effet, une envie de câlin aiguë. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! | |
| |
|
| |
| Armandéens, Armandéennes, on vous ment ! | |
|