Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:58

Parfois les ouvrages révélaient des secrets étranges, parfois utiles, parfois non, selon le sujet traité et selon les besoins du moment. Du moins avaient-ils l'avantage de conserver la connaissance sans prendre eux-même partis. Certes, leur auteur avait forcément ses propres points de vue, mais le livre en lui-même n'y était pour rien. Il advenait, parfois, que l'on tombait par hasard sur de petits détails, si l'on ne s'attardait pas dessus, qui pouvait conduire à de biens intéressantes découvertes. Aussi, lorsqu'il avait fait un détour par les galeries vampiriques pour exhumer un ouvrage sur les dragons afin de le faire examiner par Kedrildan, il n'avait pas tout de suite fait attention à cette annotation en bord de page. Le jeune vampire roux poursuivait son éducation auprès de lui avec autant de diligence que le millénaire pouvait en obtenir de lui, dans la mesure du possible. Cet état de fait était aidé par l'ordre de Lorenz de le décharger de ses obligations au profit de l'entraînement de sa dragonne, et du sien propre par extension.

En cela, le jeune enfant était plus avantagé que lui qui devait jongler avec ses obligations au camp en même temps qu'avec l'éducation de Silarae et celle des deux autres liés qu'il avait à présent sur les bras. Pas que cela le dérangea le moins du monde, il était toujours ravis d'enseigner même si son nouvel élève était bien plus remuant que le dernier en date. Mais cela réduisait fortement ses possibilités de manœuvre lorsqu'il devait quitter le camp pour plus de quelques heures. Une ou deux heures étaient déjà de trop, mais il les prenaient tout de même, les comptant comme dû pour son zèle et sa détermination à s'échiner au travail le reste du temps. En revanche, partir pour un long voyage, d'un seul coup, était bien plus compliqué.Mais cela, il en s'en doutait pas encore totalement. Les galeries vampiriques étaient relativement éloignées, mais en chevauchant nuit et jour, il était possible de les atteindre rapidement si on avait la monture appropriée. Il ne doutait pas un seul instant que sur le dos de Silarae la distance lui eut parût encore plus courte, après tout, la dragonne serait une maîtresse de l'air et du vent, aussi rapide que le plus rapide des faucons et peut-être même bien davantage.

Mais en attendant, il devait y aller à cheval. Et une fois sur place, il lui fallait encore trouver et déterrer sans l’abîmer l'ouvrage qu'il recherchait. Cela aurait put être, d'ailleurs, plus simple, si l'archiviste n'avait pas décidé de se faire la malle. Mais il resta aussi concentré qu'à son habitude, et en moins d'une journée, il le découvrait, vieux et usagé, poussiéreux, la reliure de cuir se détachant presque des pages éliminées et jaunies par les ans passés, loin de la lumière du soleil. Qui donc avait écrit cette merveille ancienne ? Il ne s'en souvenait plus. Peut-être l'un d'entre eux. Peut-être un elfe, au vu de l'écriture. Et sur l'une des pages, il y avait cette annotation, qu'il ne vit pas tout de suite. Gribouillée, presque une offense à la valeur infinie du livre, mais néanmoins intéressante lorsqu'on se penchait dessus. Il reconnaissait ne pas être très bon en devinettes, aussi conserva il le livre précieusement jusqu'au moment où il le montra à Kedrildan. Lui lisant, puisqu'il n'était pas encore lettré, il en conclue qu'il s'agissait là des anciennes paroles s'attachant aux ingrédients mystérieux des enchantements d'armes et d'armures.

Et, plus particulièrement, à la pierre d'Asbeth., permettant les enchantements de renfort sur armes et armures, entre autre chose. Il se souvenait d'ailleurs d'un enchantement très pratique, la maîtrise, permettant l’ambidextrie sans entraînement. Et pour lui qui, malgré son expérience, n'était pas assez agile pour manier deux armes, cela représentait un intérêt certain. Il proposa à son élève de tenter de trouver la pierre, en suivant l'indice qu'ils avaient. Il n'y avait que deux lieux possibles, pour trouver la pierre tant rêvée, les montagnes où la forêt elfique. La seconde lui semblait plus probable que le premier, mais il n'était pas certain. Finalement, il arrêta son choix sur les montagnes, et proposa donc à Ked' de venir en sa compagnie chercher la pierre magique. Ce serait une bonne façon d'appliquer les bases qu'il lui enseignait, autant qu'une manière pour le jeune vampire de voir un peu le monde autrement que part les plaines des hommes et les bas-fonds vampiriques qui n'avaient pas grand chose de superbes, quand on ignorait où regarder.

Ce fut un voyage ardus à préparer, pas que leur but soit impossible à atteidre ou particulièrement dissimulé, mais le problème était plutôt de l'atteindre et ce, en bonne forme. Le désert était énorme, et de jour, une plaie sans fin pour un vampire. Lui avait l'habitude de souffrir de la lumière solaire, mais Kedrildan ? Il ne souhaitait pas forcément lui infliger ça. Aussi, il fut décidé de traverser en deux nuits, trois au grand maximum, le plus rapidement possible. Avec les grands destriers vampiriques, cela ne devait pas poser le moindre soucis. Il fallait également trouver à manger pour le rouquin avant de commencer la traversée du désert. Pour cela, un simple prisonnier, mais c'était déjà mieux que le sang de bête. Puis c'était le pays de velours immense, piège mortel le jour, terrain de jeu la nuit, entre le ciel de soie bleu sombre et le tapis interminable de sable couleur de perle sous la lune énorme. Le silence profond du lieu rendait les choses d'autant plus impressionnantes et ravissantes, austère également, sauvage, comme un monstre endormit. Silarae dormait, pendant une partie du voyage. Parfois elle ne dormait pas, et regardait le monde de sable avec intérêt, alors qu'il racontait, dans l'intimité de leur esprit, des histoires au sujet des étendues douce et changeantes. Les deux dragonnes étaient très calmes, en règle générale. Puis les montagnes furent en vue. Hautes, déchiquetées, imposantes.

Des béhémoths de pierres et de neiges, anciens, intemporel, de sublimes antiquités qui avaient vu bien plus de guerres, de héros et de magie qu'aucun d'entre eux, lui y comprit. Elle ne ressemblait en rien aux montagnes du For'serg, loin à l'est. Mais elles possédaient une beauté étrange, austère, qui inspirait, outre le respect, un émoi singulier. Il aurait volontiers traversé le temps pour les voir lorsqu'elles étaient peuplées de dragons. Alors qu'ils avançaient dans les escarpements de roches, en fin de journée, lorsque l'ombre fraîche des montagnes les protégeaient du souffle brûlant de l'étendue désertique, il se mit en quête d'une grotte quelconque, où la pierre aurait put être dissimulée.


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Mai 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue5/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:23

Le vampire aîné semblait prendre vraiment très à cœur le dressage, parlons, l'éducation de Kedrildan depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois près d'un lac. Son manque de manière devait vraiment être insurmontable pour prendre à ce point cette tâche à cœur... Restant sceptique face à sa volonté semblant aussi indestructible qu'une montagne, le roux le laissa pourtant faire sans rechigner ou y trouver à redire, obéissant avec diligence suspect. En même temps, quand on menaçait de raccourcir sa crinière qu'il tenait en grand estime, cela poussait à la soumission... Mais cela ne l'empêchait pas de renâcler du collier quand cela ne le satisfaisait pas ou encore quand il n'arrivait pas à comprendre la leçon du moment. Il était, après tout, de notoriété publique de Kedrildan n'avait aucune patience alors se forcer à rester docile et immobile pour le bonheur de sa chevelure de rêve enflammé exigeait par moment de relâcher la pression en piquant un caprice comme un sale gosse mal élevé. Dans ces moments-là, il lui arrivait soit de poser le livre et de s'en aller sans un mot pour faire un tour avant de revenir s'excuser, soit de claquer brusquement la couverture du pauvre objet maltraité avant de vociférer comme une poissonnière outragée pour prendre la fuir par la suite avant de revenir de nouveau, la queue entre les jambes. Seulement il ne pouvait pas abandonner lâchement le vampire qui prenait de son temps pour lui enseigner un peu plus de connaissance et le rendre un peu plus meilleur, ça aurait été lâche et, bien qu'usant fréquemment de ce moyen sans remord, Kedrildan se sentait suffisamment coupable pour revenir, s'excuser et recommencer à travailler jusqu'à la prochaine crise existentiel capillaire.

Alors que l'aîné revint une belle nuit avec un vieil ouvrage poussiéreux et à moitié dissous par le temps, le roux haussa un sourcil de perplexité en le laissant raconter ce dont il traitait, fixant vaguement le mur en s'intéressant à quelque concept qui lui paraissait intéressant. L'immobilise et le lettrisme était d'un ennuyant... Mais s'il voulait être digne de sa dragonne et du seigneur Achroma, la moindre des choses c'était de s'incliner et de laisser faire le temps, sans compter qu'il appréciait fortement qu'on montre à quel point on est fier de lui. Même si pour l'instant cela ne s'était pas produit au vu des maigres résultats faméliques qu'il parvenait à pondre... Mais cet ouvrage apparemment rarissime allait peut-être aider le jeune vampire : à l'intérieur de ses pages flétries, se cachait un secret que le blond avait découvert et fait éclore pour en percer le mystère. Une ignorance entretenue par l'oubli du temps et que le vieux vampire avait décrassé pour en sortir la moelle dont il se délecta avec délice. Aller dans les montagnes chercher une pierre qui lui était utile ? Bah si ça pouvait lui faire plaisir... Et puis c'était l'occasion de montrer une fois de plus un autre genre de paysage et de monde à Trissi.

Donnant son feu vert à cette folle équipée, Kedrildan prit soin d'emmener des changes et ses armes, ainsi que quelques outres d'eau et quelques réserves de viandes séchés pour sa jolie dragonne si gourmande et exigeante : la biche déshydratée devrait pouvoir lui convenir à cette petite princesse. Une fois paré et sa monture harnaché, il ne put toutefois empêcher un frisson d'angoisse lui parcourir l'échine en se demandant comment il allait bien pouvoir faire quand l'astre solaire incendiaire remplacerait les tendres et frais rayons lunaires. Achroma était peut-être habitué mais ce n'était pas son cas... Heureusement que les dragonne ne risquaient rien avec une chaleur pareille, Dracos les ayant merveilleusement pourvue à ce sujet. Lui se serait une autre histoire... Ayant apparemment médité sur le sujet, le roux se détendit de soulagement quand il lui expliqua comment ils allaient gérer ce voyage et il ne put qu'hocher la tête d'assentiment avant de commencer leur épopée.

Dans l'ensemble, Silarea et Trissi furent dociles, dormant sereinement ou admirant le paysage, la sauvagerie et l'aridité des lieux semblant trouver un écho dans le cœur et les souvenirs de son argentée. Puis après le désert chaud, les montagnes froides se dévoilèrent à leurs yeux, déchirant la trame de l'horizon avec leurs pointes acérés et le blanc quasi aveuglant de sa neige alors que la nuit douce et claire tombait peu à peu jusqu'à recouvrir du voile noir des ténèbres le monde qui s'endormit, s'enfouissant dans une léthargie qui permit aux voyageurs de s'avancer sans crainte vers elles. Les montagnes étaient splendides et forçaient au respect, Kedrildan les fixait avec une surprise mêlée de crainte et de respect, exceptionnellement silencieux alors qu'il se sentait plus petit et insignifiant que jamais sous l'aura de leur pouvoir, encore plus immense que ceux de son idole, Lorenz. Comme il savait qu'ils devaient trouver une grotte, le roux laissa sa compagne dormir au fond de la sacoche de selle, emmitouflée dans une cape épaisse portant l'odeur de son lié, et garda Hunllef le plus calme et docile pensif, le crissement des morceaux de roches cascadant sous ses sabots ou le long des parois pouvait rendre nerveux sa toute jeune monture.

Où se trouvait donc cette fichue grotte nom d'un Dracos ?! Grommelant en plissant les yeux, son regard scanna les environs avec une minutie tenant du macro afin de repérer l'entrée qui les conduirait là où Achroma désirait. Tiens, d'ailleurs, ne serait-ce pas...

- Seigneur Achroma ? Je crois que j'ai trouvé ce que vous cherchez, finit par clamer Kedrildan en se levant sur sa selle, levant son bras pour désigner une étrange anfractuosité un peu plus en hauteur de leur position.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Achro_11

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:21

Intervention du Maître de Jeu :


La majesté des montagnes est sans équivalent dans ce monde. Alliant la puissance à la grâce, centre du monde et pourtant à l’écart, elles sont des lieux de méditation, où la sagesse des âmes disparues semblent s’être intégrées à ces œuvres tout droit sorties du cœur de la planète, comme des gardiennes envoyées veiller sur les êtres de ce monde.
Quatre créatures de légende, deux Vampires bravant les mortels rayons du chariot de feu, et deux Dragons porteurs d’espoir pour ce continent, s’approchaient des monts de pierre et de neige, et d’une entrée menant au sein de ceux-ci.
La grotte de laquelle s’approchent les deux voyageurs semble accueillante, amicale, mais quelques mètres à peine à l’intérieur, gît sur le sol poussiéreux une épée brisée et rouillée, tandis que les murs sont recouverts de tâches noirâtres qui semblent être du sang ancien. Est-ce un avertissement ? Ou bien une tentation ?
Un peu plus loin dans la grotte, deux chemins apparaissent. L’un se perd dans l’obscurité, tandis qu’une main coupée et depuis longtemps réduite à l’état d’ossements desséchés, alors que l’autre, duquel s’échappe un souffle fétide, est barré par des planches mal soudées, pourries par endroit, recouvertes de toiles d’araignée et de tâches d’origine inconnue, à travers lesquels l’air nauséabond passe.

Quel choix ferez-vous, imprudents aventuriers ?

1 – Suivre la voie de la main ?
2 – Passer à travers le chemin interdit ?



Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:54

En entendant Kedrildan l'appeler, il détacha son regard du relief alentours. Les montagnes étaient très belles, lorsqu'on se trouvait à leur pied comme des servants. Il se serait volontiers établit là, parmi les pics élevés et les crevasses, dans la neige douce d'un printemps précoce, ou le blizzard d'une rude soirée d'hivers. En tout les cas, ça devrait attendre. Grattouillant Silarae dans la capuche de sa lourde cape doublée de fourrure, l'ancêtre se hâta de s'approcher de son élève pour examiner sa découverte. Et en effet, il y avait bel et bien une caverne, sombre mais accueillante, un lieu de repos idéal pour un vampire, si on omettait le cadavre qui s'y trouvait, ou plutôt les ossements d'un ancien cadavre, et ce qui restait de son armure.

« Nombreux sont ceux qui ont tenté de trouver les trésors ancien enfouit en ces lieux, je suppose » Les livres faisaient l'étalage des nombreuses richesses que les dragons avaient abandonnés en ces lieux, et des citées dissimulées regorgeant de joyaux et d'armes magiques. Il n'aimait pas particulièrement ces histoires, car elles attisaient la cupidité des autres. Mais il devait avouer qu'il n'était pas forcément là pour des recherches innocentes non plus, quand il y pensait. Il tint les rennes de sa monture, puis sourit doucement au roux.

« Bien joué. Tu as l'oeil » Il descendit avec précaution de sa monture en évitant de s'empaler lui même sur son équipement. C'était qu'il commençait à en avoir, des objets ! Entre ses deux armes, son armure, ses artefacts, et le reste! Et contrairement à son élève, il ne portait pas la tenue la plus adéquate pour faire du sport en montagne. Ôtant ses gants, il attacha sa monture à l'entrée de la grotte, caressa la bête, et s'assura que sa dragonne dormait toujours tranquillement dans l'étoffe de la capuche. Le petit corps chaud et écailleux était bien là, le poitrail montant et descendant lentement sous la douce respiration de sa liée. Il sourit de nouveau un bref instant, se sentait vraiment très bien. Il appréciait de plus en plus Kedrildan et sa manière d'être, le trouvant à la fois touchant et exaspérant. Sans le savoir, le rouquin lui apprenait autant que l'inverse, d'une autre façon. Il lui apprenait à vivre de nouveau. A se lier. Et il en était infiniment reconnaissant. Au départ, il avait pensé que seul sa dragonne avait se pouvoir, mais il lui semblait qu'il pouvait trouver cela en d'autres individus. Des amis... Ked' le voyait-il ainsi ? Il en doutait un peu, bien que cela n'est rien de méchant. Il ne lui en voulait pas, lui avait rien demandé en proposant de l'éduquer, et ne lui demandait toujours rien. Il n'était pas question d'échange, c'était un don. Revenant cependant au moment présent, il décrocha son gardien de la mer de sang, la faux de bataille qu'il avait hérité d'Adryne, puis entra de nouveau dans la grotte, avançant prudemment en regardant tout autour de lui. Ce n'était pas engageant, mais ils étaient vampires, les galeries souterraines de leur peuple n'étaient pas mieux. Le sang sur les murs datait également.

« Je vais finir par penser que ce bougre là est plus vieux que moi... » Secouant la tête, il fit le tour de la grotte, examina les deux entrées, puis revint au squelette, ou à ce qu'il en restait. Prenant l'épée rouillée, il la leva et en observa le cimier un bref instant. Pensif.

« Je suppose que nous avons à choisir entre ces deux chemins.... aller savoir lequel sera le bon, cependant, voilà qui n'est pas une mince affaire. Si nous nous perdons, il nous faudra sans doute du temps pour retrouver notre route » Il se tourna vers le rouquin

« Qu'en pense-tu ? Je serais d'avis de prendre le chemin barré par des planches, aussi dangereux que cela puisse être, l'autre me paraît trop simple... »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue5/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:06

Kedrildan ne pouvait que donner dans le sens d'Achroma : au vu du cadavre qui servait de décoration d'intérieur, il était évident que ce lieu attirait la rapacité naturelle des êtres vivants, sûrement un humain ou un elfe, les vampires étant trop tourné vers le sang et le combat pour désirer des choses comme les richesses. Ils étaient des animaux après tout... Se tournant vers son aîné qui l'avait rejoint, le roux écarquilla les yeux en entendant ses félicitations et détourne les yeux en affichant une moue gênée. Cela faisait une éternité qu'on ne lui avait pas montré de la fierté de ses capacités et le fait qu'il le lui dise... Faisant son timide, le vampire hocha brièvement la tête en poussant un léger grognement, descendant de sa monture comme si de rien n'était pour l'attacher à côté de celle de son aîné. Plongeant dans sa sacoche, il sourit d'attendrissement en voyant cette petite boule d'écaille roupiller comme une bienheureuse dans les replis de sa cape qu'il lui avait mis en mode couverture/matelas. Elle était adorable sa moitié quand elle dormait et ne faisait pas sa chipie capricieuse... Quoiqu'il l'aimait toujours autant quand elle était ainsi.

Déposant une ultime caresse sur son corps endormit, Kedrildan vérifia qu'il avait bien ses dagues avec lui et suivit Achroma à l'intérieur de la grotte, fixant avec méfiance le sang bien vieux incrusté dans la pierre des murs. Ils avancèrent prudemment jusqu'au croisement et le roux retint un grognement d'agacement en se rendant compte qu'ils devaient choisir entre un chemin pas du tout engageant et un chemin qui n'était pas non plus engageant... Génial.

- Moi, les deux me plaisent pas alors je préfère trancher dans le vif et choisir le chemin C : creuser notre propre galerie entre les deux directions possibles qu'on a, ça évite les prises de tête... Grogna-t-il légèrement boudeur, plissant les yeux en le regardant.

Il n'aimait pas trop l'ambiance qu'il régnait entre ces murs et il se rapprocha de l'aîné en dégainant ses dagues, regardant autour d'eux en plissant le nez de méfiance, crispé et pas rassuré du tout.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Achro_11

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:03

Intervention du Maître de Jeu :


Une leçon que l’on peut retenir est que, lorsque deux choix se présentent à nous, il en existe toujours un troisième, caché jusqu’au moment où on décide le prendre. Les deux aventuriers l’avaient bien compris, et avaient décidé de creuser leur propre voie. Seulement, les vieilles montagnes n’aiment pas voir leurs habitudes et leurs existences tranquilles à ce point bouleversées.
Les vibrations provoquées par les boules d’énergie firent monter, de manière presque imperceptible tout d’abord, un gémissement de douleur venant des tréfonds de la montagne. Alors que son corps était ainsi torturé de l’intérieur, ses mécanismes de défense se mirent en branle. A l’instar des lymphocytes du corps humains, les chaines montagneuses disposaient de leurs propres moyens d’éliminer et/ou de repousser les imprudents qui ne les respectaient pas.
Alors qu’éclatait une énième boule d’énergie, le gémissement devint grondement, puis rugissement. Des blocs de pierre se détachèrent du plafond de la galerie creusée par les Vampires, et s’écrasèrent au sol, bloquant le chemin. A leurs pieds s’ouvrit une crevasse suffisamment large pour un homme adulte, descendant en pente assez douce, et de laquelle s’échappa brièvement un vent frais chargée d’humidité.
Soudain, une odeur étrange se répandit dans le boyau fermé, émanant visiblement d’un des nombreux trous et fissures du plafond. Etait-ce un de ces gaz qui explosait à la moindre étincelle, embrasant chaque centimètre carré où il s’était dispersé, calcinant tout ce qui pouvait l’être ?

Quel choix ferez-vous, imprudents aventuriers ?

1 – Pénétrer dans la crevasse et descendre dans les profondeurs ?
2 – Continuer de creuser la galerie au risque de la faire exploser ?



Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:59

Un choix purement hasardeux, voilà devant quoi ils se trouvaient, tout les deux. Le genre de choix sur lequel il pouvait passer des heures, voir des jours... si ce n'était pas des mois entier. Il n'avait jamais été du genre à prendre des risques inconsidérés, même si cette affirmations ferait certainement s'étrangler d'indignation certaines de ses connaissances d'antan, entre autre, les héros qu'il avait rencontré au delà des terres connues. Il avait vieillit, depuis, il fallait le dire. Et la situation n'était pas propice à la prise de risque. Ils étaient seuls, dans les montagnes, avec des dragonnets en bas âge. Autrement dit, si quelque chose arrivait, ils seraient bien en peine, étant donné le peu de sorts de soin capable d'agir correctement sur un vampire.

Évidement, leur race était plus résistance physiquement et sa capacité de régénération bien supérieur, mais tout de même. Il s'en voudrait si il arrivait quelque chose à Kedrildan et à sa compagne. C'était peut-être également pour cela qu'au final, il s'était rangé à l'avis de son cadet et qu'il avait concentré sa magie pour expédier plusieurs boules d'énergies vers la parois centrale de la grotte afin de creuser une galerie supplémentaire dans la roche. Cela pouvait semblait obtus, comme choix, mais c'était peut-être pour le mieux. Ou pas ? Alors qu'il s'apprêtait à envoyer une seconde salve, la montagne sembla trembler sur ses bases et faillit les ensevelir alors qu'une crevasse s'ouvrait juste devant lui. Reculant légèrement en jetant un coup d'oeil à Kedrildan pour voir ce qu'il faisait et si il était sauf, il assura sa stabilité et serra plus fort son arme.

« Mieux vaux changer de tactique, de toute évidence cette montagne ne veut pas nous voir forer davantage » Voir l'univers naturel réagir était à la fois surprenant et attirant. Ce n'était pas la première manifestation naturelle dont il était témoin, mais cela le laissait toujours pantois, tant c'était impressionnant. Mieux valait ne pas sous estimer les lieux, puisqu'il était évident que la magie les imprégnaient. Il se baissa pour observer le boyaux ouvert devant eux, comme une gueule acérée.

« Descendons... »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue5/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:52

Il avait demandé son avis alors il le lui avait donné, il était presque en train de se coller contre lui tellement il ne se sentait pas du tout rassuré à l'intérieur de cette caverne. Et Trissi qui était toute seule dehors avec Silarea... C'était vraiment pas un endroit pour des vacances, Kedrildan préférait les grandes étendues libres : au moins on pouvait remarquer de suite s'il y avait un problème alors que là... Et ses protestations intérieurs furent prouvées d'une façon qu'il n'aima absolument pas : un séisme gronda dans les entrailles de la montage qui se mit à trembler de plus en plus fort, ses parois se fissurant dans des hurlements déchirants de souffrance et de colère, effrayant le roux comme jamais qui se colla contre son mentor, fermant les yeux en serrant les dents, plus blanc que blanc. Quand le calme reprit ses droits et que le nuage de poussière retomba pour laisser dévoiler la voie menant dans les profondeur... Charmant... Tremblant légèrement en restant cramponné au plus vieux, le roux lui jeta un coup d'oeil pas rassuré avant de finir par se décrocher de lui en se crispant autour de ses armes pour le suivre sans lui enlever sa marge de manœuvre au cas où il fallait se battre plus loin sur le chemin.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Achroma, très très d'accord même... Bafouilla-t-il, toujours pas rassuré.

Serait-il légèrement claustrophobe ? Cela ne l'étonnerait pas au vu de la sensation si lourde et écrasante qu'il ressentait à mesure qu'il descendait dans les galeries sur les talons du vampire. En tout cas, il n'était pas question de rester en haut au vu de l'odeur putride et pas du tout rassurante qu'il s'était mis à régner. Vivement que cette quête se termine... Gardant le regard vissé sur le dos d'Achroma et les oreilles grandes ouvertes pour prévenir tous soucis possibles, il s'enfonça dans les boyaux de la montage d'un pas pas tout à fait rassuré.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Achro_11

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:18

Intervention du Maître de Jeu :


Tout ce qui monte finit par redescendre. Mais tout ce qui descend ne remonte pas forcément. Telles sont les lois de la gravité. Jetez une pomme dans les cieux, après avoir atteint le point culminant de sa trajectoire, celle-ci s’infléchira et la pomme retrouvera le sol qu’elle n’aurait jamais quitté sans intervention extérieure. Maintenant, que se passerait-il dans un monde où le poids n’aurait plus aucune importance ? Ou la force de la gravité n’attirerait pas vers le sol ? Assurément, un tel monde ne serait pas viable. Voilà pourquoi tout était fait pour rester au sol, ou pour descendre.

Cela est également inscrit dans notre culture, notre langue. Ne dit-on pas, afin de clarifier quelque chose, de tout comprendre à son sujet, que l’on « va au fond des choses » ? Ne dit-on pas, lorsque tout va mal dans notre vie, que l’on « sombre dans le désespoir » ? L’idée même de s’enfoncer sous terre, afin de se rapprocher du cœur du monde, est gravé dans notre esprit. Ce qui a une valeur, qu’elle soit bénéfique ou maléfique, est caché quelque part dans des profondeurs, que cela soit quelque chose de matériel, ou de spirituel.

Ainsi, les deux voyageurs avaient préféré suivre la voie qui descendait, plutôt que de rester sur leur première décision. Cela leur sauvait la vie… Pour le moment. Comment être sûr de ce qui attendait ceux qui osaient s’enfoncer aussi loin sous la surface du sol ? Ici, un rien pouvait vous faire basculer de la vie à la mort. L’existence était un fil de soie posé sur une lame aussi aiguisée que les griffes d’un Dragon.

Tout au bout de la galerie, les murs s’écartent soudainement, tandis que le chemin débouche sur une immense caverne plongée dans l’obscurité, dans laquelle règne une tension presque physiquement perceptible. Les poils se hérissent, les cheveux se dressent, et les sens sont tout entiers assaillis par la magie qui emplit l’atmosphère. Magie qui ne semble pas du tout amicale, mais bien au contraire respire une envie de tuer, d’éliminer ceux qui ont osé troubler sa sérénité passée.

Au loin, une lueur semble émaner d’une ouverture. C’est une faible lumière, mais qui rayonne comme un phare dans cet univers de ténèbres. Mais le clapotis si caractéristique de l’eau trouble le silence ; un gigantesque lac souterrain sépare les voyageurs de cette ouverture, mais quelques mètres sur leur gauche, repose sur le « rivage » une vieille barque de bois qui semble toutefois encore étanche… Du moins, assez pour la traversée.

Plus loin sur la droite, à une cinquantaine de mètres, si les voyageurs se dirigent par ici, ils pourront se retrouver au beau milieu de tours en ruine, postées devant un embarcadère de pierre usée par le passage du temps et celui des pieds qui s’étaient posés dessus des décennies, des siècles ( ?) auparavant. Au centre de ce qui semble être une petite place, se trouve une grille, fragile et rongée par la rouille, au-dessus d’un escalier. Au fond de celui-ci rayonne la même lumière que celle au bout de la caverne, mais de manière plus douce et amicale.

Quel choix ferez-vous, imprudents aventuriers ?

1 – Traverser le lac souterrain à bord de cette antique pirogue ?
2 – Descendre encore plus avant dans le cœur de la montagne par cette voie creusée par d’autres ?



Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:25

Descendre était un choix tout aussi dangereux que de continuer à creuser une galerie avec l'aide de la magie. Il ne savait absolument pas ce qu'ils trouveraient, là, en bas, dans les ténèbres inconnues d'un monde longtemps oublié. Quels esprits les guettaient, juste à la frontière de leur vision pourtant acérée dans le noir. Quel secret gisait là, dormant depuis si longtemps, seulement pour être éveillé par un voyageur mal avisé ? Il se le demandait bien. Mais commencer à se poser des questions là dessus amènerait inévitablement à y joindre l'acte, et mieux valait laisser dormir ce qui se trouvait là. Il avait, plus d'une fois dans le passé, lorsqu'il était plus jeune, déclenché des catastrophes à cause de sa propension à vouloir déterrer des secrets enfouit.

Et il s'en souvenait encore, comme un rêve éveillé, alors qu'il marchait en compagnie de Kedrildan dans le boyaux à l'issue incertaine. Mais moins que des regrets, c'était la mélancolie et le manque de ceux qu'il avait laissé derrière lui qui lui revenait comme une bouffée coupable. Cette descente dans un âge oublié, vivant comme une bulle sous les racines des montagnes, avait des conséquences sur son mental. Autant la rencontre avec Galadrielle avait mit à nu la part sombre de son âme, elle d'ailleurs, plus que la bataille du grimoire, autant cet endroit rappelait à lui, au travers de sa dangerosité, le véritable prix qu'il attachait à ses valeurs, ses souvenirs.

Arrivé dans l'immense caverne souterraine, il s'arrêta, balaya l'espace de ses yeux, crevant le noir sans aucun mal. Les lieux lui inspiraient maintes balades héroïques, mais il n'avait put manquer l'aura meurtrière qui s'en dégageait. Comment l'aurait-il put de toute façon, il fallait être aveugle pour manquer quelque chose d'aussi imposant. Mais ce n'était pas le genre de chose qui le ferait reculer. Sans être prit d'ubris au point de vouloir défier les géants de pierre immémoriaux qui les dominaient, lui et Kedrildan, de toute leur hauteur, il savait qu'il pourrait faire face à maint danger sans sourciller.

/ Je n'ai jamais vu pareilles structures ! On les diraient arrachées à un passé lointain ! Fait donc attention Achroma, avec ta propension à attirer tout ce qui est ancien et dangereux tu vas nous déterrer un dragon ! /

Il se redressa violemment, balaya à nouveau les lieux, posa son regard pair sur son élève... mais ne put découvrir d'où venait la voix tant aimée. Oh non ce n'était pas celle d'Adryne, fricative et profonde, comme la marée sur les roches à flanc de cote escarpée se jetant corps et bien dans l'étendue sous marine exotique et inconnue. Non, ce n'était pas son fils, mais l'inflexion enjouée, fleurit, au mélange de bas langage et de haut parlé n'appartenait qu'à une seule personne de son entourage : Absinthe. Sans nom ni prénom, la fraternité pâle n'avait que des pseudonymes, souvent choisit par le reste de la communauté en référence aux habitudes ou aux manières d'être de ses nouveaux membres.

Un sourire fleurit sur ses lèvres, léger et amusé, au souvenir de son compagnon aux yeux d'un vert interdit. Humain ? Il n'avait jamais vraiment été certain de cela, mais Absinthe s'en réclamait, aussi n'avait-il pas vu l'utilité de le détromper. Du moins lui ressemblait-il, d'un certain point de vue, on aurait put prendre le jeune homme pour son fils biologique, si son passé n'avait été inconnu et sauvage, à la vue des coups d'oeil tourmentés qu'il lançait dès qu'on abordait le sujet.

Pourquoi avait-il eut une telle réminiscence en cet instant ? Et surtout, une si prophétique. Si seulement son ami savait ! Il était effectivement dragonnier désormais. Regardant Kedrildan, il se résolut à l'emmener voir ses compagnons un jour, si ils étaient encore en vie. Il l'espérait, mais redoutait également la réponse, car le temps n'était à ce point rien pour un vampire que le millénaire voyait passer des centaines d'années en un battement de ses longs cils.

Finalement, il valait mieux ne pas y penser tout de suite. C'était... trop douloureux. Mais le message était clair. Cette voix, il voyait très bien pourquoi il l'entendait, sans comprendre comment c'était seulement possible. Mais ça ne lui disait pas comment s'y prendre pour avancer. S'asseyant sur un rocher sortant du sol, comme une bosse saugrenue, il déposa son bâton et observa l'étendue devant lui un long moment sans rien dire, avant de rompre le silence pesant d'une voix douce et posée.

«  Un visage amical peut souvent cacher la pire des traîtrises, il est tellement simple d'avoir l'air avenant. Mais tout de même, sans accorder la moindre confiance on ne peut se lier avec des êtres de valeur. Il en va de même pour tout le reste.Cette lumière, là-bas, vers ce tunnel, elle ne m'inspire rien de bon. En ces lieux de magie ancienne je serais tenter de pas me fier à ce qui prend l'apparence d'une icône supposément réconfortante pour les êtres parcourant la terre. Mais cette barque et ce lac sont tout aussi périlleux. Encore une fois, je serais tenté de choisir sans le faire... Je pourrais user de ma magie pour geler la surface du lac, et nous pourrions la traverser. Qu'en dit-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue5/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:54

Heureusement, ils ne leur arriva rien de plus lorsqu'ils finirent par descendre dans le boyau, s'enfonçant encore plus profondément dans la chaire de la montagne qui grondait en sourdine, comme guettant en silence ce qu'ils allaient faire en elle, tapie dans l'ombre et parée à les broyer jusqu'à ce que mort s'en suive au moindre défaut de vigilance. Hochant la tête en surveillant les alentours, Kedrildan garda ses mains bien serrées autour de ses dagues en se collant contre Achroma, perçant de ses yeux émeraudes les ténèbres de la galerie pour hausser un sourcil délicat à la vie d'une nouvelle division. Allons bon, un lac ou un tunnel, tous deux conduisant à une étrange lumière. Mouais... Mais s'il faisait comme pour le premier choix, c'est-à-dire choisir la troisième possibilité alors qu'on ne vous en émettait que deux, ça sentait des ennuis plus gros surtout qu'ils étaient encore plus profondément enfouis dans le sein de la montagne. Remarquez, choisir entre le lac ou le tunnel, ce n'était pas mieux : rien n'inspirait le roux hormis le chemin de retour surtout auprès de sa dragonne...

Voyant le blond s'asseoir pour réfléchir au chemin à suivre, Kedrildan se rapprocha de lui et examina les environs en fouillant l'obscurité des lieux comme si la réponse se trouvait là sous leurs yeux, toujours pas rassuré.

- Je ne sais pas... Et si justement, on voulait nous faire croire que derrière leur visage c'était le contraire qui se cachait alors que c'est faux pour mieux nous enfumer ? Cet endroit n'a rien de rassurant sire Achroma, le livre n'a pas pu vous donner une indication sur la direction à choisir ? Demanda-t-il doucement sans cesser de surveiller les environs.

D'un côté il n'avait pas tord mais d'un autre côté... Et si c'était pour mieux les faire tomber dans un piège et rester enfermer ici jusqu'à la nuit des temps ? Hmmm le choix n'était pas simple et pour un être simpliste comme le roux c'était d'autant plus compliqué. Soupirant doucement en se frottant la nuque, il se mit à regarder de nouveau la petite lumière de l'horizon : et si cela allait au-delà de ce que le vampire croyait ? Et si justement elle montrait vraiment ce qu'elle paraissait être et non un quelconque masque pour cacher la valeur du possible trésor qu'elle pouvait être ? Trop compliqué pour son petit neurone...

- Est-ce que votre couche de glace sera suffisamment solide pour soutenir notre poids ? Je ne me vois pas tomber dans l'eau surtout que je ne sais pas nager... Grimaça-t-il en lui lançant un regard plein d'incertitude.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Achro_11

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:20

Intervention du Maître de Jeu :


Connaissez-vous l’énigme des neufs points formant un carré, qu’il faut relier sans lever le crayon et sans en manquer un seul ? Celle-ci nous enseigne qu’il faut parfois sortir du problème et le regarder de plus haut pour trouver la solution. Il faut élever son esprit hors des carcans habituels de la pensée, ne pas se cantonner aux choix proposés ni aux règles écrites. Il faut parfois lire entre les lignes, ou prendre un chemin différent de ceux indiqués.

La grande majorité des gens, pour traverser, auraient pris le radeau, ce qui aurait entraîné leur mort par noyade dans ces eaux souterraines glaciales. Ceux qui, au contraire, seraient descendus par les escaliers vers les profondeurs auraient trouvé la mort dans une chute sans fin après une chute malheureuse. Mais les êtres capables d’imaginer une troisième voie, parallèle à la première mais différente, sont ceux méritant une récompense.

Ni l’eau, ni la terre ; ni le lac, ni la montagne ne furent en colère cette fois-ci. La traversé sur le chemin de glace des Mages aventuriers se passa sans encombre. Cependant, l’ouverture par laquelle ils avaient aperçus la lumière qui les avait attirés ici avait disparu. Partout, la roche était uniformément lisse, vestige d’un labeur extraordinaire de la part des anciens habitants, mais où aucune porte ne semblait briser cette « monotonie ». Seul un texte écrit en pierre de lune, dont les lettres rayonnent faiblement par magie d’une douce lueur argentée, attire le regard.


Citation :
Lorsque meurt tout espoir,
Lorsque se taisent les murmures,
La main du Maudit pourfend le faux miroir,
Pour en révéler la furtive ouverture.



Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:14

Se fier à son instinct. Voilà ce qu'ils auraient dit, si ils avaient été là. Devant l'incertitude du choix, et de son compagnon, Achroma était forcé de s'en remettre à d'autres choses pour venir à bout des épreuves qui semblaient s'accumuler sur leur route commune, dans cette quête pour la pierre. Se fier à son instinct, car celui-ci ne faisait pas souvent défaut. Et son instinct lui dictait de ne faire confiance qu'à quelque chose dont il connaissait la provenance. La frêle esquif de navire lui était inconnue, comme le tunnel au loin. L'un comme l'autre pouvait renfermer des pièges mortels. Mais il y avait des choses tangibles et maîtrisables, ici. Le lac était stable, autant que la roche, et il avait sa magie. Ainsi naturellement, le pont de glace lui était venu à l'esprit. Une bien barbare manière d'user de ses dons, mais c'était le plus simple pour l'instant. Il n'avait aucun doute quand à sa capacité à gérer l'avancée sur cette bande aussi froide que la mort, malgré le danger relatif de l'exercice, aussi rassura il son compagnon avec détermination, avant de s'engager le premier sur le tapis scintillant au dessus des flots. Si Kedrildan ne savait pas nager, lui en revanche savait, et même très bien. Les souvenirs de plongeons vertigineux depuis les hauteurs de roches dans l'étreinte frigorifique d'eaux à la couleur de ténèbres absolues lui revenaient facilement en mémoire, éternelles Edelweiss qui s'épanouissaient au sein de son cœur comme de son esprit. Humain, il avait aimé la nature et sa sauvagerie autant qu'il avait craint ces mêmes traits chez les hommes de la ville qu'il habitait... Vampire, il savourait la nature autant qu'il abandonnait les hommes à leur étroitesse d'esprit. La nature, elle, ne déviait jamais, dragonne dormant et rêvant d'un rêve sans fin... ou bien était-ce un cauchemar ? Il advint finalement sans soucis de l'autre coté du lac, aida Kedrildan à ne pas glisser en le rejoignant, puis observa la muraille rocheuse face à eux avec attention. L'inscription délicate ne lui échappa pas, et il la lisait autant qu'il l'imaginait en lui-même. Avec cette roche lisse et sans défaut, il pouvait s'agir d'une imitation de la surface du miroir, mais il n'admettait que peu cette hypothèse. La roche bougerait-elle si il posait la main dessus ? Ou bien y avait-il autre chose ? Après tout, n'importe quel miroir était faux, dans la réflexion qu'il faisait du sujet, inversant les éléments de son corps sans contrainte. Les miroirs étaient faux, tous autant qu'ils étaient, car ils ouvraient à l'âme prisonnière de la surface de métal un univers inversé et dément. Les miroirs étaient dangereux, ils flattaient l'orgueil et la vanité afin d'attirer le sujet dans leurs tréfonds, comme des monstres affamés cherchant des proies. Mais que pouvait-bien signifier la présence d'un faux miroir ? Peut-être, au sens simple du terme, cela signifiait-il que ce n'était justement pas un véritable miroir. Cela semblait faire référence à l'eau, puisque l'eau renvoyait également l'image d'un sujet. L'eau serait la solution ? Il n'était pas certain. Mais il fallait bien essayer. Revenant au pont de glace, il releva une de ses manches, et plongea le bras dans l'eau glaciale qui ne le fit pas même frissonner. Faisant fi de son sens de la prudence, il chercha un levier ou un mécanisme quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue5/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:21

Pensant que son incertitude avait pu démêler la situation et poussé son mentor à prendre la direction vers le tunnel et la lumière, quelle ne fut pas sa déception quand il le vit créer le pont et marcher dessus pour rejoindre l'autre lumière que Kedrildan ne trouvait pas plus rassurante que la première. Mais il n'était pas du tout chaud à rester tout seul comme un con sur le rivage alors, malgré son manque plus que flagrant d'assurance, le roux finit par marcher dessus, grommelant vaguement dans sa barbe alors qu'il fixait son pas manquant d'assurance, glapissant pas trop fort une ou deux fois alors qu'il avait loupé de peu le plongeon dans l'eau dont on ne voyait pas le fond. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à Dracos... N'était-il pas un bon petit vampire ? Bon... Certes cela pouvait être discutable... Mais quand même ! Attrapant Achroma avec gratitude quand ce dernier l'aida à franchir les derniers mètres, le jeune vampire ne pu s'empêcher de se détendre de soulagement quand ses deux pierres touchèrent la solidité du sol en pierre. Un peu plus à l'aise, il se mit à regarder autour d'eux avant de s'approcher de l'inscription étrange qui faisait de l'oeil à son mentor. Tiens ? Une énigme ? Bon, elle restait à peu près compréhensible et il en remerciait silencieusement le vieux vampire, mais où trouver un faux miroir ? Une surface réfléchissante ? Mais ni le sol ni le le mur ne semblait correspondre à la comparaison du miroir... Qu'est-ce que cela pouvait être... Heureusement qu'on pouvait compter sur l'intelligence supérieur de son compagnon de quête parce que sinon on y était encore à la fin du monde si on s'appuyait à la puissance de réflexion du rouquin. Le regardant avec curiosité puis méfiance s'approcher de l'élément liquide qu'il ne tolérait que lorsqu'il s'amusait à prendre un bain, Ked fit la moue en s'approchant à son tour, se penchant derrière son dos pour regarder ce qu'il faisait, près à l'attraper pour le tirer en arrière si jamais les choses se compliquaient à leur désavantage.

- Sois prudent Achro... Murmura-t-il tout bas, oubliant les convenances alors que le poids de l'inquiétude commençait sérieusement à faire fléchir son caractère.



***
♥️ Histoire et Vie de Kedrildan Maralawë ♥️
♫ Thème de Kedrildan ♫ Moment avec Trissi ♫ La folie de Kedrildan ♫
=> Galerie graphique et Galerie littéraire <=
---
☼ Quand Kedrildan parle -> color=#318CE7 ☼
☼ Quand Kedrildan pense -> color=blue et i ☼
---
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Achro_11

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Images?q=tbn:ANd9GcQNOISFHn7oB95lgOxH3C0yLri2dwFF6Hc5fEEcCpwYUBbJ3-BsfQ
¤ Attention, rpgiste lente ¤
Je fais partie du groupe des légendes, mon rythme de rpg est un peu particulier, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:33

Intervention du maître de Jeu :


La surface de l’eau était troublée. Quelque chose se frétillait, quelque chose de froid, mais qui semblait presque chaud comparé à la froideur de l’eau. Les mouvements de la chose causaient des vibrations, qui achevèrent de le tirer de son profond sommeil. Elle vivait dans ce lac depuis des décennies, gardienne d’un artefact magique suscitant l’envie de nombreux aventuriers. Oh, elle en avait tué un nombre important, et en avait fait fuir encore plus. Elle aimait à se demander la réaction qu’aurait les voyageurs. Ceux-ci rebrousseraient-ils chemin, ou bien tenteraient-ils de s’opposer à elle ?

Lentement, elle étira son corps, le déplia, et se glissa hors de son abri sous l’eau. Quasiment invisible même dans cette eau cristalline, à cause de l’obscurité qui régnait dans la caverne et de son corps sombre se fondant dans les pierres immergées qui composaient le fond du lac, elle s’approchait. Enfin, arrivée à quelques mètres de la source des vibrations, dans un fracas aquatique, elle se redressa et jaillit hors de l’eau. Son corps mesurait plusieurs mètres de long, et un de diamètre. Sa tâte aplatie avait la forme d’un triangle, et deux longs crochets sortait de sa bouche, deux longs crochets aiguisés et suintants de venin. Ses yeux étaient de la couleur de l’or, et ses iris verticaux noirs respiraient la mort et la cruauté, la ruse et la fourberie. Un serpent est déjà dangereux, mais elle, Shateena, l’était encore plus.



« Ssss. Je sssssais pourquoi vous ssssêtes ici. Mais votre imprudenssssse vous coûtera la vie ! Sssss. »


Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue8/10Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:00

Vous êtes tout proche de la victoire et sentez déjà la puissance de l'ingrédient magique. Il ne doit plus être bien loin, plus qu'à tendre la main...

Attention ! Il est protégé par un gardien et... Horreur ! Il vous attaque ! Ce lancé de dés décidera si vous allez gagner contre lui ou pas. Supérieur à 3 il vous donnera la victoire alors qu'un score de 1,2 ou encore 3 vous obligera à fuir à la fin du mp et donc à repartir les mains vides...


Remarque importante : le maître du jeu se contente de lancer le dé et de laisser faire le hasard. Il n'est pas responsable de votre victoire ou de votre défaite et ne pourra rien faire de plus que de suivre les règles. Merci donc de respecter ses décisions et de ne pas chercher à discuter. Ce sera aussi inutile que de mauvais goût.


Thème musical d'Amy

Invité, souviens-toi de ceux qui ont payés de leur sang le prix de ta vie et de ta liberté...

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Left_bar_bleue0/0Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:00

Le membre 'Amyelenor Farkstein' a effectué l'action suivante : Hasard

'Hasard' :
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Das10
Résultat :
Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine 1uf1


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Empty
MessageSujet: Re: Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glace [Quête d'enchantement PV Ked] Termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-