| Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Dim 20 Jan 2013 - 21:40 | |
| Défis
Oyé Oyé braves Armandéens Qu'est ce que ce concours me direz-vous, et bien il s'agit tout simplement de mettre un peu de piment dans vos rps ! " Oui mais en pratique ?" Et bien en pratique ceci est une inscription, ceux qui souhaitent faire partie du jeux posterons à la suite de ce message avec le code et serons intégrés aux défis. Et qu'est ce que les défis ? et bien cela peut être, en essence, presque n'importe quoi, il pourra vous être demandé par exemple d'écrire un rp sans une lettre de l'alphabet ou de décrire une scène particulière, il pourra vous être demander de placer un certain mot tant de fois ou de faire faire à votre personnage quelque chose de peu ordinaire... qui sait ? La limite en est l'imagination du Staff ! Personne ne peut savoir sur quoi il va tomber ! allez vous vous risquer à essayer ? Si oui voici le code : - Code:
-
Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande. Prénom et Nom
Les récompenses seront de 25 PAs par défi réussit, aucune limite de défis par perso.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 26 Jan 2013 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Lun 21 Jan 2013 - 16:53 | |
| A pas peur!! Même en connaissant le staff et ses idées.
Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande.
Esmelda Kohan |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Lun 21 Jan 2013 - 17:02 | |
| Déjà relevé un défi - une lettre de l'alphabet, je vois pas ce qui pourrait arriver de pire ! xD
Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande. Felicya Nahari
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Lun 21 Jan 2013 - 17:03 | |
| Je prend aussi et avec Ethan pour que ça soit encore plus compliqué, oui je suis masochiste Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande. Ethan Enaël. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Lun 21 Jan 2013 - 17:05 | |
| Validés les courageux |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Mer 23 Jan 2013 - 19:15 | |
| De même, ayant déjà eu le coup du dromadaire et de la lapine... X) Allez, je vais dévirginiser Amy à ce type de jeu Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande. Amyelenor Farkstein |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Mer 23 Jan 2013 - 20:52 | |
| Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande. Amelian Findorel
Je tend le bâton pour me faire battre mdr
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Mer 23 Jan 2013 - 21:01 | |
| Je m'engage à respecter les règles de ce concours et de ne pas me rétracter quelque soit la demande.
- Galadrielle Evanealle - Kedrildan Maralawë |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME Jeu 24 Jan 2013 - 16:57 | |
| Vous avez jusqu'à Samedi pour vous inscrire ^^ |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME | |
| |
|
| |
| Jeu : défis d'écriture [Inscription du premier tour ]FERME | |
|