Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demander un lancé de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue0/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:17

  • A quoi sert le système de dés ?

    Il s'agit d'un système de résolution d'action. Il vous permet de décider du résultat d'une action lorsque vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord avec votre partenaire rp. Par exemple si vous combattez contre lui et que vous voulez tous les deux gagner ! Ce système peut vous permettre de vous départager en utilisant une part de hasard mais aussi et surtout en comparant vos caractéristiques.

  • Quand l'utiliser ?

    Il ne doit pas être utilisé à mauvais escient. En effet, si tous les membres se mettent à demander des lancés de dés dans chacun de leurs rps, cela engorgera le système et donc cela pénalisera tout le monde en rendant plus long l'arrivée des résultats pour chacun.
    De plus et surtout lorsque vous décidez d'attendre un lancé de dés dans votre rp, vous êtes obligés de le mettre brièvement en pause le temps d'attendre le résultat. Réfléchissez bien avant donc !
    Ce système sera obligatoire dans les intrigues et facultatifs dans vos rps. Nous vous conseillons de l'utiliser uniquement dans les rps où votre personne s'oppose à un autre joueur (combat, tentative de vol etc...). Mpisez le avant afin de voir si vous ne pouvez pas décider ensemble du résultat de votre action sans lancé de dés (exemple : l'un des joueurs accepte de perdre le combat). Dès règles plus strictes seront mises en place si le système s'engorge.

  • Comment ça se déroule ?

    Vous devez avant tout remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.
    Pensez bien à laisser l'action que vous voulez accomplir en suspend dans votre rp, le lancé de dés vous dira si elle réussit ou non.
    Un exemple du déroulement d'un rp avec lancé de dés se trouve ici.
    Nous rappelons que les joueurs ne sont pas autorisés à jeter eux même les dès et surtout pas dans les parties rps ! Si certains s'amusent à ça, ils seront sanctionnés.

  • Formulaire

    Code:
    [list][*]Lien vers le rp concerné :
    [*]Nombre de participants :
    [*]Désirez-vous un seul lancé ou bien un suivi complet de votre rp par le MJ ?
    [i]Si un seul lancé merci de nous donner l'action que vous voulez tenter.[/i][/list]



Bon jeu à tous !




Dernière édition par Lorenz Wintel le Jeu 2 Jan 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:04



Dernière édition par Norwen Ullylan le Sam 16 Nov 2013 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue4/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:10

Il est déjà en cours Norwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue6/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:12



Pour Alford :Force physique : Très bon
Agilité : Moyen
Réflexes : Très bon
Endurance : Très bon
Résistance : Bon
Epée : Très bon

Pour Médolie :Force physique : Bon
Agilité : Très bon
Réflexes : Bon
Endurance : Bon
Résistance : Moyen
Epée : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:15


Le premier sera le nombre de météorite trouvé au cour du RP (1 météorite à dix météorites)
Le deuxième, le poids trouvé au totale (100g à 1000g)


Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:40



La première action action est agilité de Roeric (niveau maître) vs hache de Christan (niveau maître) .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:47



La première action action est agilité de Roeric (niveau maître) vs hache de Christan (niveau maître) .
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue6/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:26



La deuxième action action est épée de Roeric je crois(niveau Grand maître) vs hache de Christan (niveau maître) .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:42

Lien vers le rp concerné : https://armanda.forumactif.org/t4527-proie-ou-predateur-pv-kedrildan#35764
Nombre de participants : 2 (Christan, Kedrildan)
Désirez-vous un seul lancé ou bien un suivi complet de votre rp par le MJ ? Un suivit complet on va lancer plusieurs fois les dés^^.

La quatrième action est encore dague de Kedrildan (niveau Très Bon) vs hache de Christan (niveau Maître) .


Dernière édition par Christan Weren le Sam 9 Aoû 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:52



La troisième action est encore une fois épée de Roeric je crois(niveau Grand maître) vs hache de Christan (niveau maître) .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:37

Lien vers le rp concerné : https://armanda.forumactif.org/t4527-proie-ou-predateur-pv-kedrildan#35764
Nombre de participants : 2 (Christan, Kedrildan)
Désirez-vous un seul lancé ou bien un suivi complet de votre rp par le MJ ? Un suivit complet on va lancer plusieurs fois les dés^^.

La quatrième action est encore dague de Kedrildan (niveau Très Bon) vs hache de Christan (niveau Maître) .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue5/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:27

Lien vers le rp concerné : https://armanda.forumactif.org/t4527-proie-ou-predateur-pv-kedrildan#35764
Nombre de participants : 2 (Christan, Kedrildan)
Désirez-vous un seul lancé ou bien un suivi complet de votre rp par le MJ ? Un suivit complet on va lancer plusieurs fois les dés^^.

La cinquième action est cette fois-ci pugilat de Kedrildan (niveau Moyen) vs Arme contondante de Christan (niveau Très Bon) .
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demander un lancé de dés Left_bar_bleue6/10Demander un lancé de dés Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:23

[list][*]Lien vers le rp concerné : http://www.armanda.net/t5574-le-retour-du-roi-esmelda-crissolorio
[*]Nombre de participants : 3
[*]Désirez-vous un seul lancé ou bien un suivi complet de votre rp par le MJ ? Un seul lancé^^

C'est le lancé à effectuer pour déterminer les effets de la consommation d'une potion de jouvence pour Crissolorio. (entre 3, et 18 ans de rajeunissement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:33

Effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Demander un lancé de dés Empty
MessageSujet: Re: Demander un lancé de dés Demander un lancé de dés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demander un lancé de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demander un changement d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-