| Sujet: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Ven 14 Déc 2012 - 19:42 | |
| Ici et pour des raisons pratiques nous allons passer par une présélection. Chacun d'entre vous a le droit de proposer UN et UN SEUL joueur (interdiction de se proposer soit-même) qui lui semble bien convenir pour cet award, postez à la suite de mon message. Vous avez jusqu'à lundi 17 décembre à 00h00 pour proposer un nom. Ceci fait nous élirons le gagnant Bien entendu vous pouvez êtres plusieurs à proposer une même personne. Le gain ne change pas, 30 pA, une bannière et le droit de se vanter !
|
|
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Ven 14 Déc 2012 - 19:55 | |
| Moi je dirais Klaus parce que je le vois tout le temps sur la cb |
|
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Ven 14 Déc 2012 - 20:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Ven 14 Déc 2012 - 20:56 | |
| La même, Klaus |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Sam 15 Déc 2012 - 11:29 | |
| |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Sam 15 Déc 2012 - 13:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) Sam 15 Déc 2012 - 18:43 | |
| Si Klaus désire une reine, il y a Sony ^^ |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Award du roi de la CB (le plus actif sur tchat) | |
| |
|