|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: blablabla Dim 1 Mai 2011 - 22:42 | |
| L arnaque, je ne peux pas venir sur la box ni même vous envoyer de mp via mon tel. Rembourser. Bref, juste pour dire que je vous ai pas mis un vent... Voulais juste faire un coucou |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 12:51 | |
| Alors coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma grande!! Mais j'avoue les tel c'est un peu la loose pour les fofo A trés vite ma grande!! gros byzoo à tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 15:11 | |
| ba avant je pouvais mais plus maintenant. Je ne peux que lire, pas pratique. Mais il peut normalement. Il se croît peut être en vacances. Toi tu as de la chance il t'envoie des mp, mais aux autres wallou. En plus il est anti elfes et vampires ^^ |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 15:41 | |
| c'est pas de bol en effet xD essaye de l'amadouer avec un truc ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 15:52 | |
| la seule chose que je peux promettre c'est de le recharger |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 16:36 | |
| Mais nan lol c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas te faire communiquer avec des vampires!! lol Mais peut-être quand promettant a ton portable une housse protectrice douillette ou un petit grelo il capitulerait!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Lun 2 Mai 2011 - 21:43 | |
| Ah, fichus téléphones, de mon temps, ils faisaient ce qu'on leur disait [Mode Papi Mojo qui a fait la Seconde Guerre Mondiale ON] Bref, quoiqu'il en soit, plein de Lyro ^^ (Un message pour ne rien dire, oui, et alors ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Mar 3 Mai 2011 - 0:19 | |
| En même temps c'est le titre du sujet. On blablate quand on ne peut accéder à la box. Et Lylou, je crois que je capitulerai avant avec le grelot. |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Et si on s'organisait des petits rdv box? Parce que maintenant on passe de moins en moins souvent avouons le, et surtout on se loupe à tous les coups!! SI on s'arrangé de temps en temps pour se faire une petite retrouvaille? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 19:24 | |
| J'avoue... Si sa pouvait se faire seulement =/ |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Mer 10 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Pas compliqué Ether! Par exemple, dire que demain je serais connecté vers 14h ! Ou lundi prochain vers 18h j'en sais rien lol tu vois le principe? |
|
| |
| Sujet: Re: blablabla Jeu 25 Aoû 2011 - 13:50 | |
| J'aimerai me connecter sur demande... |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: blablabla | |
| |
|
| |