Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Empty
MessageSujet: Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:30

Elusath était la fois énerver et très contente, ce qui était assez paradoxal en sois, mais bon c'était tout elle ca. La dragonne était assez courroucé, car en six mois son mollasson de dragonnier ne l'avais encore emmené sur aucun champ de bataille digne de ce nom, au lieu de ca il avait préférer l'emmener sur les routes et voyage d'auberge en taverne tout en bravadant avec des vermines d'humain au lieu de leur sucer le sang jusqu'a la moelle. Celle qu'on surnommait le fouet d'or adorait Etherion mais, alors qu'elle était si vicieuse et assoiffée de carnage, sa passivité démesurer et son sens de l'honneur totalement dépasser la rendait littéralement folle de rage. Pourtant la saurriene devait bien reconnaitre que le vampire ancestral était doté d'une grande force physique, ce compensait nettement son niveau catastrophique en magie et que son épée magique qu'il nommait Solaris était des plus redoutable, mais il ne les utilisait pas assez à son gout et c'était insupportable. Parfois elle se demandait ce que aurait été sa vie si elle c'était lié a un vrai guerrier assoiffé de mort et de sang, elle n'en savait fichtre rien, mais son existence aurais surement été moins frustrante ! Pendant toute sa jeunesse elle avait du provoquer des "accidents" et des "situations" ou elle se mettait en danger, afin de connaitre un peu d'action et forcer son partenaire à se battre pour la protéger, ce qui provoquait souvent la colère de ce dernier et engendrait de terribles disputes. Enfin il était quant meme devenue la seule personne qu'elle aimait a part elle-même, la reptile aillé aux écailles jaunes ne l'échangerais pour rien au monde et elle était fermement décidé à tout faire pour le protéger, même si elle devait affronter le Dracos Honoris lui même et mourir pour cela...

Malgré tout cela, Elusath était très contente, alors qu'elle survolait son partenaire et la route dans la nuit noire. La dragonne avait finalement atteint sa forme adulte, ca voulait dire qu'elle allait enfin pouvoir cesser d'être un poids mort pour son dragonnier et pourrais enfin véritablement combattre en tant qu'arme de destruction massif, de plus elle pouvait enfin accueillir quelqu'un sur son dos et cela voulais dire qu'elle ne serait plus seule dans les airs. La croissance du fouet d'or allait surement considérablement ralentir maintenant et c'était tant mieux car elle était devenue trop grande pour être dissimuler par son camarade de lien et attirais donc fort l'attention sur elle, ce qui impliquait qu'elle devait souvent se cacher pour ne pas attirer leurs attirer des ennuis, elle était donc content que cela n'empire plus et que maintenant le seul être qu'elle aimait pouvais a nouveau voyager avec elle. Une seul ombre entachait le bonheur de la vicieuse : Etherion n'avais encore fais aucune remarque sa nouvelle taille et n'avais même pas encore proposé de voler avec elle, ca devait pourtant être le rêve de tout dragonnier digne de ce nom, du moins elle le pensait. La saurriene pensait que leur immense différence d'âge, même si elle pouvait disposer de la mémoire de ses ancêtre et était donc beaucoup plus vielle mentalement que physiquement, instaurais un certaine distance entre elle et le vampire ancestral. Elle avait parfois du mal à lire dans les pensées et les émotions de son inséparable, malgré l'intimité et la puissance de leur lien, ce qui la perturbait psychologiquement.

Elusath décida donc qu'elle devait tirer cela au clair et d'avoir une sérieuse discussion avec son partenaire, elle atterrit donc d'une manière brutale et soudaine sur la route, se posant ainsi juste sous le nez d'Etherion. La dragonne regarda son dragonnier droit dans les yeux et s'adressa à lui par télépathie, prenant un ton qui trahissait sa colère et son incompréhension, tout en poussant un léger grognement afin d'incité le vampire ancestral à l'écouté très attentivement.


-Il faut qu'on ait une sérieuse conversation Etherion. Il y a quelque chose que je ne comprends pas et ca m'énerve. Je sais que nous ne sommes pas toujours en phase tout les deux, mais tu as quand meme du remarquer que j'ai changé, j'ai en effet atteint ma forme adulte. Pourtant, tu n'en a fais aucune remarque et tu continue à me traiter comme un nourrisson, tu ne m'as même pas demandé si tu pouvais voler sur mon dos. Je sais pourtant que tu avais envie d'être dragonnier, mais tu regrette peut être que ce soit moi qui soit devenue ta dragonne, je me trompe ou bien c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:09

Il y a des créatures taillées pour le combat. Le sang, le carnage, le chaos, la destruction. Et il y a les autres, comme moi. Les pacifistes, ou du moins, ceux qui n'aiment pas voir autant de violence. De nature, les vampires sont de la première catégorie. Bêtes sanguinaires assoiffées de sang, un très beau portrait représentatif. Et moi... Un déchet. Ne prenant pas plus de plaisir en combat qu'un végétarien n'en aurait à manger de la viande. Bien sur, une effusion de sang pouvait rapidement me monter à la tête, voilà pourquoi je privilégier les morts sans armes. Tordre les cous sèchement, broyer le crâne, ou tout autre. Tant que le sang ne jaillissait pas. Et puis, il y a les pacifistes, qui se retrouvent affabulés d'un camarade, net opposé d'eux même. Sanglant, carnassier, sans pitié... Pour moi, c'est Elusath. Une dragonne -ma dragonne- qui se croyait déjà adultes des ses premières flammes, qui pensait être la reine des cieux des son premier envol, et qui pensait que je faisais partis de la première catégorie, celle des tueurs, faisant ainsi exception à la règle (règle établie par moi).
Gamine éternelle, tueuse professionnelle... Quoique une confrontation avec un autre dragon l'a remettrait rapidement sur le bon chemin, si elle y survivait. Je l'observais toujours, dans le rôle du père, si on pouvait dire ainsi. Et... Je devais reconnaître que mes nerfs et ma patience était souvent mis à rude épreuve. Et, pour me changer les idées, je me décidai à visiter un peu plus le monde. J'arpentai les longs chemins verdoyants qui s'offraient à moi avec bonheur, et me laisser divertir très facilement.
Lentement, ma prudence s'amenuisa, et je commençai à continuer mes excursions de jour, Elusath faisant office de gardienne doublement mise à l'épreuve. Inversons les rôles ~ Bien que peu de monde risquerait d'oser se frotter à nous, je restais quand même un minimum prévoyant. Solaris harnachée légèrement à mon dos, ceci était vraiment dérisoire. Une grosse bête écailleuse me protégeait tout aussi bien... Papillons. Des nuées de papillons, c'était magnifique. Tant de couleurs... Je vis une ombre s'allonger sur le sol, devenir de plus en plus grosse. Papillons ! Il n'en resta pas un, une fois que ma camarade fut posée. Corps massif, rouage de destruction, crocs saillants, griffes énormes... Tch.

Il faut qu'on ait une sérieuse conversation Etherion. Il y a quelque chose que je ne comprends pas et ca m'énerve. Je sais que nous ne sommes pas toujours en phase tout les deux, mais tu as quand meme du remarquer que j'ai changé, j'ai en effet atteint ma forme adulte. Pourtant, tu n'en a fais aucune remarque et tu continue à me traiter comme un nourrisson, tu ne m'as même pas demandé si tu pouvais voler sur mon dos. Je sais pourtant que tu avais envie d'être dragonnier, mais tu regrette peut être que ce soit moi qui soit devenue ta dragonne, je me trompe ou bien c'est le cas ?

Q-Quoi ? Elle avait aplatit tant de papillons juste pour un caprice ? Et comment que j'avais remarqué son changement d'apparence, vu les dégâts qu'elle causait en permanence ! Elle était énervée, et m'avait maintenant énervé. Elle première catégorie, moi seconde. Elle le feu, moi l'eau. Et, uniquement pour cette fois, moi le jour, elle la nuit. Mais je me devais de la prendre au sérieux, cependant. Et, ne pouvant plus lui taper le bout du museau, comme lorsqu'elle était encore jeune, je devais régler le problème par les mots. Soupirant, passant la main dans mes cheveux, je m’apprêtai à la sermonner, comme je l'avais fais de très nombreuse fois, mais sentis que cette fois-ci, je devais ne pas me jouer de ses états d'âme. Je bafouillai silencieusement quelque mots. Je n'aimai pas répondre en parlant dans ma tête, sauf si la distance me l'obligeait. C'est donc à l'oral que je lui répondis, en étant le plus calme possible, regrettant de ne pas avoir pu voir les papillons prendre leur envol.

Si tu veux que je te vois en adulte, comportes-toi comme tel. C'est l'évidence même...

Je ne savais quoi dire pour le reste de ma phrase, en revanche. Son ton était plutôt dur, et je craignais que cela soit une part de vérité en soi. Je n'avais effectivement pas choisis mon dragon, elle m'avait choisit. Un honneur ? Ou une malédiction ? Devenir dragonnier en soi n'était pas ce à quoi j'aspirais le plus. Non, pour être franc, je n'avais rien décidé. Tout m'était tombé dessus, sans que je puisse réellement dire quoi que ce soi... Elusath était donc proche du vrai. Cependant, pour avoir occuper des années auprès de moi, je lui devais une fière chandelle, même si c'était une teigne. Pour avoir su aiguiser ma curiosité pendant un moment... Elle grogna de nouveau. Elle devait avoir saisit une partie de mon débat mental. A elle de l'interpréter comme elle le souhaitait. Et pour ce qui était du vol, l'idée m'effleurait souvent l'esprit, mais l'envie n'était pas au rendez-vous. Et maintenant, j'avais réussis à l'énerver complètement.

Tu parles trop, Elu. Et on ne possède pas de scelle là tout de suite maintenant.

L'excuse bidon, mais tellement vraie... Remarque, elle serait capable de retourner en terre Vampire dans l'instant même pour aller en chercher une, si cela lui tenait vraiment à coeur. Moi, je poursuivrai mon exploration. Mais seulement de nuit, si elle partait. Que j'étais pitoyable... Dépendre d'elle pour une partie de mon cheminement... Être Dragonnier n'est pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:10

Etherion était énervé, Elusath le sentait bien, le lien magique étaient si fort qu'ils partageaient leurs pensées et leurs émotions en permanence, à moins que l'un deux ne dresse volontairement une barrière mental pour empêcher l'autre de le contacter ou de savoir ce qu'il pensait, elle pouvait donc son sentir son agacement jusqu'ici et cela augmentait le sien encore plus. D'après ce que la dragonne ressentait, son dragonnier était énerver a causse de quelques choses en rapport avec des papillons, c'était une image qu'elle voyait clairement dans son esprit. Avait était elle écraser par mégarde des papillons lorsqu'elle s'était posé devant lui ? C'était possible, celle qu'on surnommait le fouet d'or n'était pas connue pour sa délicatesse et elle faisait rarement attention à l'endroit ou elle atterrissait, de plus la mort ou la survie d'êtres aussi inférieurs que les papillons l’indifféraient totalement. Elle poussa un soupire devant la réaction du vampire ancestrale, il devait être le seul membre de son espèce à s'extasier devant des insectes volants et à être courroucés par leur mort, en tout cas elle ne s'excusera pour cela et elle n'en parlerait même pas tant qu'il n'aura pas régler son problème et répondu à sa question.

La première réponse d'Etherion, qui avait préférer utiliser le moyen de communication vocale plutôt que de s'adresser directement son esprit, énerva encore plus Elusath qui était déjà bien remonté. Son dragonnier lui dit carrément que si elle voulait qu'il la traite en adulte elle devrait se comporter comme telle. La dragonne était vraiment outré par ses paroles : ainsi son partenaire la voyait toujours comme une gamine capricieuse, alors qu'elle son corps et son esprit avaient muris, mais avait’ il seulement prêter attention a cela ? Au delà de la colère, le fouet d'or ressenti une immense peine et une grande tristesse face a cette pensée, elle avait toujours pensé que, malgré leurs divergences d'opinions et la différence d'âge, elle pensait qu’il avait toujours eu de l'amour et du respect pour elle, mais les paroles assassines de son lié remettait tout en causse, elle se senti soudainement confuse et très perdue. Avant qu'elle n'est pu répondre ou reprendre ses esprits, le vampire ancestral rajouta que de toute façon ils n'avaient pas de selle, ce qui était excuse tout à fait bidon et il le savait très bien. La vicieuse aux écailles jaunes émit un soupire hautain, elle allait lui montrer a cet être qui osait la blesser qu'on ne pouvait pas jouer avec ses sentiments impunément, les adultes étaient censé assumer leurs responsabilités et prendre les devants, n'est ce pas ? Et bien c'était exactement ce qu'elle comptait faire et sans plus attendre une seule seconde de plus !

Sans laisser le temps à Etherion de réagir, Elusath plongea avec sa gueule et l'agrippa par son vêtement, avant de le lancer sur son dos. Une fois qu'elle sentit que son dragonnier était bien accrocher a elle, la dragonne déploya ses ailes majestueuses aux teintes jaunes-oranges très claires, puis pris son envol et fonça vers les nuages qui couvraient le ciel étoilé de cette magnifique nuit. En sentant le vent balayer ses écailles et en voyant l'immensité du monde aérien se déployer devant, celle qu'on surnommait le fouet d'or sentit son esprit s'apaiser petit, elle y voyait plus clair désormais. Son camarade de lien n'avait probablement pas voulu la blesser, il c'était peut être juste montré maladroit, mais en tout cas il était clair qu'il la voyait toujours comme une gamine et cela n'allait pas du tout ! Elle avait beau n'avoir que six mois, elle avait vraiment muris ses derniers temps et elle pouvait disposer de toute l'expérience de ses ancêtres, ce qui n'était pas rien. En songeant au vampire ancestral, elle se dit qu'il avait du être vraiment surpris par son comportement, la vicieuse s'adressa donc à lui mentalement afin de s'assurer qu'il allait bien et qu'il appréciait l'expérience autant qu'elle.


-Tout va bien derrière ? Tu aime la vue ? Avoue que c'est plus jouissif que de marcher sur un sol boueux, non ? Il n'y a qu'ici que je me sens vraiment, dans les airs je domine tout les êtres inférieurs, j'ai vraiment l'impression d'être la Reine d'Armanda ! Ca faisait longtemps que je voulais que tu ressentes ce sentiment toi aussi, avec moi a tes cotés, au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:01


La terre. Contact ferme et stable. Le dos d'Elusath, tanguant et semi-stable. Le dos d'Elusath après envol... J'eus à peine le temps de m’agripper à elle que nous quittions déjà le stable, pour le vide. Elle se croit si mure et responsable que ça ? Pourtant, la réaction qu'elle venait d'avoir était tout sauf digne d'une adulte. Présomptueuse petite dragonne, attends-toi à en baver, une fois atterrie. Pour l'heure, tout ce qui m'importai, c'était de trouver une position stable. Correcte, au moins. Quelle idiote, non mais franchement ! Selle ! C'est pas pour rien que des selles spéciales dragonniers existe ! J'avais le choix cependant : tomber d'assez haut, ou me faire lacérer l'intérieur de mes jambes, à cause du mouvement des écailles à chaque battements, sur une durée indéterminée. Et quel choix... Je grimaçai, m'accroupissant sur une petite surface, et je grommelai. Et je refusais de lui dire que, malgré tout, le vol était agréable. Pas envie de lui donner une raison de plus de me faire ce genre de coup traître...

Tout va bien derrière ? Tu aime la vue ? Avoue que c'est plus jouissif que de marcher sur un sol boueux, non ? Il n'y a qu'ici que je me sens vraiment, dans les airs je domine tout les êtres inférieurs, j'ai vraiment l'impression d'être la Reine d'Armanda ! Ca faisait longtemps que je voulais que tu ressentes ce sentiment toi aussi, avec moi a tes cotés, au moins une fois...

Elusath, Reine des Cieux ? Mouais, plutôt pas mal, quoique Reine des Emmerdeuses convienne parfaitement bien à Sa Majesté. Mais, au point où on en était, elle devait s'imaginer que je ne tenterai plus rien à son égard. Elle se trompait royalement. Allez, mettons nous en mode gamin... Voilà, ne bouge pas trop la tête non plus... Brave fille. Sur le coup, on aurait dit que je m'adressais à un animal simplement. Loin de là cette idée, cela me fit quand même rire un peu. Bref, où en étais-je... Ah, oui. Un bon appui, et... Le tour est joué ! A la place d'être sur son dos, je me trouvais pointé, raide comme un piquet, entre ces deux yeux, un sourire sadique aux lèvres. Avant que ce ne soit elle qui réagisse vivement, je martelai de mes pieds les écailles tout en chantant sourdement la première chanson qui me traversait l'esprit. A moi de faire mon chieur. Et, ce qui était supposé être un premier vol... Appréciable ? Se termina en une longue lamentation, de nombreux bonds et plongeons incontrôlés, sentant qu'Elusath aurait bien voulue me laisser m'écraser parfois. La nuit fut magnifique... Et épuisante. Le cheminement de la lune fut long, très long. Je me demandai quand cela prendrait fin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur l'avenir et premier vol(Pv Etherion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etherion Blaze
» Taverne lugubre et rencontres malsaines (pv Etherion Blaze et Elusath)
» Chronique des Jours sombres I : Blaze Etherion. [Bâcl... TERMINÉ]
» mon premier rp
» Premier RP =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-