La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Bond dans le temps dit envie de changement de tête. Après le dragon, l'elfe.
J'aimerai avoir un kit pour Lyro, avec les images données par la suite. Si possible avec une partie de l'image de Cym pour la sign. Pour les tons, plus vert, c'est une elfe ne l'oublions pas^^ Et juste retouché les yeux, car les siens sont bleus.
Merci beaucoup
Spoiler:
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Kit pour Lyroë Mar 12 Avr 2011 - 22:04
Juste pour prévenir, c'est moi qui me charge de tes commande, mais comme je suis assez (gravement je sais pas encore XD) malade, je ne trouve ni le temps ni le courage pour faire quoi que ce soit, mais je vais m'occuper de ton kit. Encore désolé
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Kit pour Lyroë Mer 13 Avr 2011 - 19:25
Prend ton temps, ce n'est pas pressé. Soigne toi bien!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour Lyroë Ven 22 Avr 2011 - 0:49
Bon, vu que j'ai pas encore abandonné mon boulot de graph, contrairement a ma place de modo, voici ce que j'ai réussi à te faire. J'ai profiter d'un moment de mieux pour bosser =)
c'est pas du travail de pro mais je trouve ça jolis, j'éspre que ça te plaira
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour Lyroë Ven 22 Avr 2011 - 7:40
Roooo carrément, avec des runes en plus c'est extra. Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Kit pour Lyroë Ven 22 Avr 2011 - 10:04
C'est pas des runes, c'est de l'elfique XD Sur le vava, c'est ton psedo, sur la sign, ça dit "toujours ensembles, toujours fidèles"