Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Baptistel des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:21

BOnjour, étant nouveau sur ce forum, je recherche quelqu'un qui veut bien rp avec moi.
Pour le moment, je serais fort intéressé par un rp à Gloria (vu que Rheryn vit dans la cour royale) ou aux alentours. Le style de rp, je suis assez ouvert, sachant que j'aurais une petite préférence sur un humain engagé dans la lutte contre les vampires (ce qui permettrait de commencer à lancer mon perso vers une prise de partie), mais après je reste ouvert à d'autreS propositionS (oui, S pour le pluriel é.é).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:37

bonsoir à toi et bienvenue parmi nous Smile
je peux te proposer mes deux personnages sans soucis parce qu'ils sont à court de RP ^^"
- Gabriel Eledhwen: un elfe chasseur de prime qui n'aime ni elfes ni vampires ^^
- Lianna Engel: humaine guérisseuse qui n'a aucunes opinions politiques

donc si l'un des deux ou les deux t'intéressent, pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:25

Alors Lianna me tenterais bien, ceci dit il faudrait définir une "ligne directrice" de notre rp, histoire de ne pas tomber dans des platitudes.
Donc simple rencontre de courtoisie ou ils apprendraient à se connaître ? (ce qui donnerait l'occasion de parler un peu de la guerre avec les vampires, et du métier de guérisseuse), ou alors quelque chose d'autre à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:38

d'accord pour Lianna et je trouve que ta "ligne directrice" me paraît vraiment bien ^^

mais les baptistrels sont des êtres sages, pourquoi es-tu encore debout à cette heure-ci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:48

XD, je suis le Baptistrel des étoiles é.é, et c'est la nuit! (sinon il n'est que 21h44 chez moi).
Ceci étant j'ai cru comprendre que Lianna vivait dans la partie Ouest des terres, or Rheryn se situe à Gloria actuellement (partie est). Il y aurait-il donc un moyen pour que, pour une raison une autre, ton personnage se trouve dans Gloria? Ou dans les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:52

21h44? mdr bah chez moi il est 02h50 du matin XD

hum oui son père peut l'envoyer guérir une connaissance dans la cité ou alors elle peut aller récupérer un ingrédient rare et précieux, ne se trouvant qu'uniquement à Gloria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:12

Oki, bon ben si tu veux commencer vas-y, sinon je commencerai dans quelques jours (demain ou Vendredi).
Pour le choix, on peut le faire dans le quartier pauvre ou la moyenne enceinte, sauf si pour une raison X ou Y ton personnage aurait accès au quartier riche.
SInon on peut aussi faire ce rp dans les alentours de la cités, donc (autres villages et hameaux, chemins et campagnes, ect) a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:24

lol d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:46

Suite à l'absence de Lianna je me retrouve sans partenaire, quelqu'un souhaiterait rp avec un chanteur désoeuvré? (je rappel que je suis toujours limité à GLorai et ses alentours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:38

Eh bien Baptistrel, accepterais-tu de rencontrer un vampire traqué aux abords de Gloria ? Une rencontre difficile car être la proie et non plus le chasseur ne lui réussit guère. Il en est devenu un tantinet... Hum... Après tout, ne dit-on pas que la musique guérit de tous les maux ?

Si tu es d'accord, je lui passerai le message =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:20

BOn, je comptais attend le saut dans le temps pour reprendre le rp, mais je me vois bien obligé de constater que celui-ci prend un peu de temps à se mettre en place.
Préfères tu commencer tout de suite ou attendre encore un peu, histoire de bien insérer notre rencontre dans un contexte changeant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:47

Si tu préfères attendre le bond, pourquoi pas, ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Baptistel des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Baptistel des Etoiles Baptistel des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptistel des Etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la faveur des étoiles | PV : Enechou <3
» Mêler ciel et étoiles
» Robe des étoiles [Armure magique] REFUSE
» Lumière des étoiles [Enchantement de renforcemet] VALIDE
» Le Jour où Churent les Étoiles [PV Hyrrienna] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-