Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

un joueur en manque de RP *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:14

quelqu'un voudrait bien RP avec Gabriel ou Lianna? très souples et adaptables, ces personnages ont de l'énergie à revendre et une bonne volonté, ils feront le bonheur de ceux qui désirerait jouer avec eux Smile

... ... ...

S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS EN MANQUE DE RP !!!!!!!!!!!!!!!! PITIE !!!!!!!!!!!!!!

... snif c'était une demande qui venait du fond du coeur du pauvre joueur que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:10

Pourquoi pas, oui. Je suis actuellement dans la zone humaine, le fil principal me situant au grand tournoi de Gloria, mas je peux très bien être dans les environs en pleine campagne dans un présent proche^^. Gab ou Lianna, peu importe les deux me feraient plaisir, vu que je suis réfractaire au humains et que depuis le début de mes RP tous les pj humans que je rencontre sont ultra-généreux, ça remet en cause le jugement de mon personnage etpour Gabriel, mon perso est ultra-fan des elfes et cherche à pénétrer dans leur territoire par tous les moyens pour y étudier la flore et fuir l'empire des Hommes.

Je reste toute ouï si tu veux en parler. Smile

Edit: par contre je suis désolé mais parfois je met une semaine à répondre à cause de mes cours et de mes devoirs qui me démoralisent durant le week end^^" Reste l'option "faire tes RP pendant tes heures de libre à la fac!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:19

mdr merci de vouloir sauver le pauvre petit oiseau que je suis *lui jette un regard de pure innocence* c'est comme tu le sens, moi je sais juste que les deux ont besoin de RP mdr on peut faire avec les deux si tu le souhaites, dans des RP différents bien évidemment lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:31

Je ne sais pas si j'arriverai à gérer les deux niveau temps, ils seront peut-être un peu estropiés en paragraphe, mais on peut déjà commencer par un ce sera un très bon début^^. Je te laisse le choix parmi tes deux personnages, honneur à l'oisillon en détresse, et si tu ne veux pas décider, laissons les lois impénétrables de la probabilité en décider à notre place avec... un pile ou face? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:35

mdr c'est joliment tourné, bravo ^^ d'accord pour un pile ou face lol parce que moi, que ce soit l'un ou l'autre, ça me dérange absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:36

On le fera une autre fois alors quand on voudra se lancer, là je suis occupé à discuter avec quelqu'un sur msn et après je file au lit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:39

moi je sais avec qui lol ok ça marche pas de souci ^^ j'ai trop hâte de RP de nouveau *_* (mode junkie on)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


un joueur en manque de RP *_* Empty
MessageSujet: Re: un joueur en manque de RP *_* un joueur en manque de RP *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un joueur en manque de RP *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dragon en manque d'aventure
» Vampiresse en manque d'aventures.
» Vadrouilles du joueur de Vièle
» Un malfrat qui ne manque pas de charme (pv Artane)
» Nashy, jeune humain en manque de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-