Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre non désiré (PV Roëric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:12

Le matin s'était levé et après avoir contemplé la nature d'un oeil distrait, il se lava, s'habilla et se restaura avant de partir explorer les terre, voire même tuer quelques vampires, ses proies préférées.

Il traversa le Royaume des hommes en prenant garde à ne pas trop se faire remarquer, gardant les yeux et les oreilles grands ouverts, alerte et prudent. Il avait perdu le décompte des chassés ainsi que du temps qui passait: depuis combien de temps était-il chasseur de prime? Bah, ce n'était qu'un détail dans sa vie, "une goutte d'eau dans un océan" comme disent les humains".

Se reconcentrant sur son objectif, il regardait avec attention les contrats possibles mais aucun qu'on pouvait qualifier de sensationnel: c'était surtout des brigands et des voleurs, des personnes sans vraiment beaucoup d'envergure à vrai dire.

Haussant des épaules, il retourna sur les routes pour voir quand même s'il ne tomberait pas sur un sujet "passionnant" en cours de chemin: qui pouvait dire de quoi serait fait aujourd'hui? Alors peut-être qu'il tomberait sur quelqu'un de prometteur.

Il passa ainsi sa journée à battre les routes et les campagnes, marchant tranquillement en prenant soin de ne pas se faire remarquer, puis la nuit tomba: l'heure des vampires. Un sourire cruel fleurit sur ses lèvres fines et ses yeux se firent plus acérés, il fut encore plus alerte que dans la journée et guetta les ennemis possibles.

Les minutes passèrent et se fut au tour des heures. Silence à peine troublé par le bruit des animaux lorsque tout à coup, le silence fut total. Gabriel retint un rictus vainqueur avant de se redresser, une main se saisissant de sa lame sans pour autant la dégainer tout de suite et il attendit que sa proie sorte de sa cachette.

- Vampire, souffla-t-il, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre non désiré (PV Roëric) Left_bar_bleue0/10Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:22

C’était l’une de ces nuits où il faisait bon d’avoir un rythme de vie un peu spécial. Aucun nuages ne recouvraient le ciel et les étoiles illuminaient un monde fantomatique et fantasmagorique, ayant pour seuls habitants des ombres plus ou moins dense, au gré du rayonnement lunaire. Le silence était par ailleurs des plus inquiétants, tant il semblait que toutes les créatures vivantes étaient tombés dans un éternel sommeil. Aucune verdure chatoyante ne venait troubler cet univers grisâtre : image même de la pensée plutôt tordue mais ô combien réaliste de la silhouette qui s’y déplaçait aussi aisément.

Mille fois maudits au royaume des Oubliés : Roëric Alokor reprenait sa route, prenant des forces dans cet environnement aussi familier qu’apprécié. La nuit était son élément, la lune sa muse et les ombres son domaine. Pendant cette période, ses facultés étaient décuplés et il prenait alors pleine conscience de ce que signifiait réellement ce lourd statut d’immortel.

Ni vivant, ni mort. Juste l’ombre d’un passé révolu.

Il avançait pourtant. Envers et contre tout. Fidèle à lui-même et à ses convictions. Il avait un but et avoir un objectif, c’était déjà arpenter sa voie. Cette croyance renforçait sa détermination.
Il le retrouverait.

Le chemin rétrécissait alors que le vampire s’approchait d’un tournant. Un cœur battait, là-bas derrière. Son repas de la nuit ? Peut-être, si il s’agissait d’un autre de ces mécréants qui semblaient lui tourner autour comme des vautours affamés. Mais dans le cas improbable où ce ne serait pas le cas… Que ferait-il ? Il passerait son chemin, voilà tout. Se présenter devant son maître couvert du sang des innocents n’était pas une perspective des plus encourageantes. Car Kylian saurait. Il verrait dans les yeux de son vieil ami : honte, souffrance et dégoût.

Hors de question. Pas seulement pour le diplomate, mais aussi pour lui-même. La fierté et l’honneur était son moteur. Les entacher tiendraient du crétinisme pur et simple…

Alors qu’il s’interrogeait toujours, il arriva en vu de son invité. Tout de noir vêtu, ce dernier se serait confondu avec la nuit même, à la manière des vampires, si ce n’était ce visage magnifique, presque irréel et ces oreilles pointus…
Et ce cœur, qui battait, encore et toujours, pompant des litres de sang à une vitesse folle.
Mais c’était un elfe, et ces derniers n’avaient plus aucune saveur. Déjà, l’intérêt du guerrier déclinait alors même que son presque repas touchait la poignée de son sabre tout en murmurant ce qu’il était.

Un malentendu de plus ? Peut-être.


Je préfère Roëric Alokor. Et je n’ai aucune intention hostile, dû moins à ton égard.
Et toi, qui es-tu, elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:02

La nuit était claire grâce aux étoiles, tout semblait paisible puis glaciale quand il arriva en face de Gabriel. Discret et sombre, il ne l'aurait jamais remarqué s'il n'avais pas été un elfe, mais comme il l'était, il ne le loupa pas.

Assez beau à regarder et grand, mince et musclé, il semblait alerte malgré l'indolence de sa démarche. Une beauté froide et morte, qui aurait pu être attirante dans d'autres circonstances bien lointaines.

Roëric Alokor? Il se figea d'étonnement avant d'arborer un sourire encore plus carnassier, ses yeux bleus encore plus tranchants. Il connaissait la réputation de cet être de la nuit: l'une des meilleurs fines lames du Royaume vampirique, la plus dure à combattre mais la proie la plus intéressante.

- La politesse exigerait un certain vouvoiement de votre part, nous n'avons pas gardé les chênes ensemble je vous signale, déjà que j'ai la "courtoisie" de m'abaisser à parler à une bête comme vous, vous pourriez faire un effort, susurra-t-il venimeux, une moue moqueuse et acide aux lèvres.

- Je me nomme Gabriel Eledhwen, répondit-il néanmoins d'un ton condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre non désiré (PV Roëric) Left_bar_bleue0/10Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:01

Ah les elfes ! Pouvait-on seulement faire plus désagréable comme espèce ? Toujours tendus comme des arcs, cherchant comme des limiers enragés la plus infime provocation dans le moindre geste, la moindre parole. Condescendant par nature, moralisateur par choix. Évidemment, lorsque l’on vivait dans un petit paradis surprotégé il était aisé de faire dans l’idéalisme. Mais de l’avis de Roëric, ce n’était là qu’un ramassis d’hypocrisies. Pour sûr que les orphelins de l’Empire ou les nourrissons vampiriques avaient un tout autre point de vue de la vie.

Quoiqu’il en fut, celui-ci semblait à des lieux du traditionnel « faisons l’amour et vive les arbres ». Certes, leurs chers cousins des forêts avaient une haine aussi certaine que farouche à leur égard mais tout de même. Pas de là à se lancer seul à la chasse aux vampire. De nuit qui plus est. Malgré tous leurs défauts, ils n’en restaient pas moins des êtres d’une certaine intelligence.
Enfin pour des elfes.


Que d’animosité ! C’en est à se demander qui est quoi.

Un rire aussi bref qu’hivernal lui échappa.

Malheureusement tu es dans l’erreur. Je ne suis pas une bête mais quelque de chose de bien pire : l’un des abominables monstres directement sortit de vos cauchemars.

Le guerrier à l’épée noire fit une légère courbette, non sans ironie avant d’ajouter d’une voix faussement onctueuse, accentuant délibérément sur le vouvoiement.

Pour vous servir.

Ce qu’il y avait de bien avec les elfes -outre leur capacité légendaire à servir de sac de frappe, c’était qu’ils étaient tous accrocs à la politesse. Tu leur donnais ton nom et hop, ils te donnaient le sien. Le plus amusant étant qu’une fois le nom donné, ils trouvaient discourtois de dégainer les armes.
Cependant Roëric doutait un peu que ce code de conduite s’appliqua aussi aux rencontres avec les vampires, une petite voix lui disant que pour eux il feraient toutes les exceptions possibles et inimaginables.

Émergeant de ses pensées, le sang-froid reporta son attention sur l’interlocuteur lui faisant face. Sans dérision aucune, il déclara simplement.


Enchanté Gabriel. Les tiens ne sont guère en sécurité la nuit, même si cette partie de l’Empire est encore relativement épargné.

Alors qu’est-ce qui t’amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:17

- Animosité? C'est vrai, ce n'est pas comme si nous étions des ennemis naturels après tout, riposta Gabriel avec sarcasme et moquerie: il n'avait pas l'air bien fin celui-là.

Même s'il n'avait pas l'air très intelligent, il semblait d'ailleurs bien s'amuser de cette situation vu les éclats de rires qu'il laissait s'échapper de ses lèvres blêmes.

- Cauchemars pour ces autres elfes trouillards et insipides; malheureusement pour vous, je ne suis pas peureux et vous ne m'effrayez point, siffla-t-il venimeux en dégainant sa lame pour lui montrer à quel point il n'était pas impressionné par sa présence.

S'il croyait que j'étais comme les autres de ma races, fragiles, fourbes et hypocrites, il se fourrait la canine jusqu'à l'os. Je n'étais pas un de ces pleutres insignifiant, j'étais un mage valeureux et un chasseur de prime célèbres!

- Je chasse, et vu l'heure de ce jour, je dirais même que je chasse les vôtres si vous n'aviez pas encore compris, dit-il ironique. Mais je suis plutôt intrigué: je connais parfaitement votre réputation, j'ai beaucoup entendu parler de vous, mais je suis étonné qu'il n'en ai pas de même pour vous, après tout: plusieurs vampires sont morts sous ma lame, je suis surpris que ma réputation n'ait pas atteint votre Royaume, rajouta-t-il pensivement tout en gardant un oeil sur lui: on était quand même en compagnie d'un vampire, là.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre non désiré (PV Roëric) Left_bar_bleue0/10Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:17

Pas de chance. Roëric semblait être tomber sur l’un de ces « purs et durs », le genre de type pas commode pour un sou, toujours prêt à faire couler le sang, et pourquoi ? Pour assouvir une vengeance sans queue ni tête. Oh ! Le vampire ne dénigrait pas les bienfaits de la vengeance, loin de là. Contrairement aux dictats des bien-pensants, il pensait, non : savait, qu’elle avait le don de soulager votre âme (enfin ce qu’il en restait) d’un lourd fardeau. Évidemment, une fois perpétrée, il fallait vite trouver une nouvelle occupation, sans quoi une abominable léthargie s’emparait de vous et vous dévorait de l’intérieur. Ce qui n’avait rien de très agréable.

Je choisis mes ennemis ainsi que mes combats, et je ne laisse jamais personne le faire à ma place. Ce que tu nommes « ennemis naturels » n’est rien d’autre qu’une bouffonnerie à mes yeux.

Exerçant son self control de manière pour le moins parcellaire, le guerrier-mage poursuivit d’un ton égal qui dégénéra vite en sarcasme.

Reporter la faute d’un seul, ou d’une minorité sur toute une communauté relève de l’aberration à mes yeux. Enfin c’est-ce que j’aimerai dire, mais chez nous, c’est la majorité qui faute et la minorité qui trinque.

Sans s’inquiéter le moins du monde, il regarda l’elfe dégainer son arme. L’affrontement allait-il être inévitable ? Roëric espérait que non. Les oreilles pointues avaient un goût abominable et à peine plus nutritif que les animaux. C’était du gaspillage de temps que de lui percer les veines.


Alors tu es aveugle et je te t'envie. Car moi-même je m’effraie.

Son interlocuteur semblait avoir une très haute opinion de lui, et le vampire commençait à envisager une stratégie, simpliste si il en était : brosser dans le sens du poil. Seul problème, sa fierté lui interdisait formellement de lécher les bottes du premier venu. Que faire alors ? Bah ! Après tout il n’en serait pas à son premier contretemps…

Une réputation ? Je me contente juste d’éliminer ceux qui se dressent sur ma route. Quant à la tienne, eh bien je ne suis pas vraiment en très bon termes avec les miens. Disons simplement que nous avons des divergences d’opinions politiques. De fait, je n’ai aucune idée des informations qui transitent au royaume…

Mais est-ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:20

Gabriel réprima au plus vite un sourire amusé en écoutant la répartie de son adversaire: c'était son ennemi pas une connaissance. Il secoua légèrement la tête, faisant ainsi voler ses longs cheveux couleur corbeau, avant de se reconcentrer sur son adversaire, le regardant droit dans les yeux.

- Chacun son point de vue et je n'ai que faire du votre, vampire, cracha-t-il venimeux, ses yeux d'un bleu encore plus glacial qu'en tant normal.

- Aveugle qui veut ne pas voir: je connais ta réputation, je sais que tu es fort, extrêmement fort mais je le suis aussi, plus qu'on pourrait certainement le croire. Néanmoins, j'avoue que c'est une preuve de... "sagesse" que de savoir la valeur de sa force, concéda-t-il à contre-coeur: il venait de dire deux compliments à l'adresse du vampire, il ne devait pas être au mieux de sa forme mais en tout cas ça lui lacérait la langue de les avouer ainsi.

- Tu te contentes de faire ainsi mais les observateurs soufflent leurs souvenirs pour ce méfier de toi, ainsi tes "frasques" sont parvenues jusqu'à moi, dit-il en guise de complément. Ma réputation n'est pas importante en soi, malheureux soit la personne qui s'en vante, mais la connaître aurait pu te donner une idée de ce que je suis et de ma force. Mais bon, ça ne changera pas vraiment ce qu'il se passera cette nuit, n'est-ce pas? Rajouta-t-il amusé et sadique, son sang pulsant plus fort petit à petit dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre non désiré (PV Roëric) Left_bar_bleue0/10Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:21

Touché.
Mais pas coulé.

L’elfe réprima ses émotions tout en secouant la tête, avant de reporter son attention sur Roëric. Décidément, le vampire n’était pas très doué avec les mots. Kylian, lui, aurait su comment se sortir de cette situation sans violence. En tant que guerrier mais surtout en tant que stratège, l’intellect du sang froid foisonnaient d’idées… inutiles en la circonstance. Tout dû moins pour l’instant. A savoir : comment le décapiter le plus vite possible, comment le neutraliser avec de moindres dégâts ou encore les milles et une meilleures manières de jouer avec la nourriture.

Sinistres enseignements.

Non pas que Roëric Alokor fut homme (enfin vampire) à culpabiliser. Ce n’était franchement pas son genre. Mais en l’occurrence, il avait une mission à mener à bien. Et l’idée d’être recherché par une bande d’elfes en colère n’était pas très réjouissante. Ces derniers n’avaient jamais eu aucun sens de l’humour. A peine touchait-on un peu à leurs congénères qu’ils prenaient ça pour un affront.

Un rien susceptible comme peuple.

A contrario de la race vampirique, qui elle, n’en avait strictement rien à faire si l’un des leurs passait de vie à trépas.
Les faibles mourraient. Et seuls les forts survivaient.
Ainsi allait le monde depuis des millénaire et si les oreilles pointues ou encore les humains étaient assez stupide pour laisser leurs sentiments prendre le pas sur leur nature profonde, ce n’était pas le cas des « glorieux » vampires.
Roëric était en la matière, légèrement différent de ses congénères. Il se fichait certes pas mal des sang-froid, et quand bien même l’un d’entre eux serait en train d’agoniser à deux pas de lui, qu’il passerait son chemin en ricanant. Mais il avait quelques amis et ne voulait pas les perdre. Dans l’éventualité (la triste éventualité) où cela arriverait, il se sentirait malgré lui bien obligé d’obtenir réparation.
Sans oublier les indemnités, évidemment.

Enfin passons, et revenons-en à notre invité.


Allons bon ! Mais c’est pourtant ce que nous faisons. C’est à cela que sert les discussions : échanger des idées et des points de vues.


A peine son interlocuteur lui crachait-il son venin, qu’il poursuivait en lui faisant ce qui ressemblait le plus (venant de lui) à des compliment. Très étonnant. Ça donnait presque envie de croire que cette petite soirée entre copains se terminerait bien.
Presque.


Je n’en doute pas une seconde.

Ton conciliant, aux limites du paternalisme et de la condescendance. Si son interlocuteur avait à ce point envie de convaincre autrui et surtout lui-même qu’il était un redoutable guerrier. Grand bien lui fasse ! Roëric avait d’autres chats à fouetter.

Un peu ennuyé par la tirade de l’elfe (finalement on n’avait pas avancé d’un pouce), le vampire répondit simplement.


Vraiment ? Et pourquoi pas ? Ta mort ne m’attirerait que des ennuis.

Il ajouta dans un soupir.

Je suis un guerrier, Gabriel. Si je me moque pas mal de qui tu es, penses-bien que j’ai commencé à analyser tes capacités bien avant que la nuit ne te permette de me voir.

De jour je ne dis pas. Mais cette période m‘appartient, et les ténèbres sont miens. A mes yeux tu fais juste figure d’humain benêt s’attaquant seul et sans arme à une meute de loups affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:11

Le vampire venait tout simplement de lui couper le sifflet. Purement et simplement, sans jamais fissurer ce masque neutre qu'il arborrait. Gabriel ouvrit et ferma la bouche aussitôt, et se mit à réfléchir, gardant tout de même un oeil sur le vampire: on ne sait jamais.

Le paysage autour d'eux était silencieux, comme s'il retenait son souffle pour savoir si oui ou non un combat sanglant se déroullerait entre eux. Il fixait distraitement le paysage, ne faisant guère attention à la presque absence de végétation ou au ciel étoilé tellement le cas de ce Roëric Alokor le perturbait.

Il sentait parfaitement que son interlocuteur se moquait de lui, mais il savait lui aussi pouvait atteindre l'autre avec ses propos, il l'avait prouvé auparavant.

- Je n'ai pas dit que ce serait moi qui mourrait ce soir, vampire: même s'il est vrai que vous avez bien des avantages par rapport à moi à cause des ténèbres de la nuit, je n'en reste pas moins un elfe guerrier, qui est plus et a plus d'expérience que cette bande de pleutre qu'est ma race et qui se cache dans les bois, riposta-t-il glacial et brutal. Je saurais défendre ma vie alors ne soyez pas aussi sûr de me la prendre avec facilité pendant cette sombre soirée, ajouta-t-il sèchement.

- Je ne remet pas en doute ton jugement, il est basé sur des vérités, mais tu sous-estime grandement mes armes et ma volonté: je te l'ai dit vampire, je ne t'offrirais pas ma peau avec le sourire, affirma-t-il haut et fort, résolu de sa décision.

- Je vous chasse peu sur vos terres, me limitant aux frontières. Mais que vient faire un vampire au Royaume humain? Je chasse et tue tous les vampires qui rôde sur le territoire qui n'est pas le leur... Que viens-tu faire ici? Demanda-t-il en rengainant sa lame, une main au contact pour pallier à toute attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rencontre non désiré (PV Roëric) Left_bar_bleue0/10Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:56

Sortez le champagne, un grand cru ou tout ce que les humains utilisaient en telles circonstances. Son arrogant ami elfe ne trouvait plus ses mots. On utilisait des prétextes plus idiots que celui-ci pour se réjouir et faire la fête. Quoiqu’il en fut, cela valait le coup d’œil : ce n’était guère toutes les nuits que l’on pouvait assister à un tel spectacle. Un paire d’oreille pointue muette. L’immortalité pouvait avoir du bon -même avec un tel prix à payer, si elle nous permettait ce genre de petits plaisirs.

Blague à part. Ce n’était pas vraiment le moment pour laisser ses pensées vagabondées.

Roëric se contint donc, et bien qu’il fut de nouveau attentif à ce qui l’entourait, il se tut, attendant simplement (et avec une politesse et une courtoisie rare) que son interlocuteur pusse reprendre ses esprits.
Le silence se fit presque étouffant. Pourtant; bien loin de gêner le vampire, celui-ci s’en imprégnait : il avait toujours aimé ces nuits silencieuses, toujours si promptes aux dérives de sa pensée et aux réflexions purement philosophiques.

Une belle nuit pour écrire.

Dommage qu’il fut trop occupé ces derniers temps. Il avait un nouveau journal à commencer et déjà plusieurs idées le démangeaient, à tel point que par instant, il devait se faire violence pour s’empêcher de faire une pause écriture. Le pire étant, dans cette histoire, que beaucoup d’idées allaient et venaient à leur guise, disparaissant parfois à jamais, alors même qu’il avait raté l’occasion de les inscrire sur le papier. C’en était rageant.

La guerre et ses conséquences…

L’elfe Gabriel Eledhwen reprit alors la parole, toujours de cette voix forte et déterminé, violente et réfrigérante. Pas le genre de type qu’on inviterait pour un mariage. Ni même pour rien du tout d’ailleurs. Le bougre ne devait pas avoir beaucoup d’amis.

Si tant est qu’il en eu ne serait-ce qu'un seul.

Son charmant invité de la soirée avouait (enfin) à demi-mot qu’une confrontation n’était guère plus dans son intérêt, même si il se sentait par la même obligé d’affirmer à maintes reprises et ce haut et fort, qu’il était de taille à se défendre, etcetera, etcetera…
Pour un peu, Roëric se demandait si il devait estimer cet être ou simplement ne pas le prendre au sérieux. De la même manière qu’il était tout à fait inutile de prêter attention à ces vantardises aussi nombreuses qu’imaginaires que s’échangeaient les soldats en campagne.


Je me rends à la capitale.

Le sabre de son -finalement peut-être pas adversaire de la nuit étant rengainé : le vampire supposa qu’on avait dépassé le stade des menaces et des provocations.

Une femme m’y attends.

Un sourire sarcastique accompagna sa réponse. C’était pourtant la stricte vérité… présenté sous un certain point de vue, voilà tout.

Et que nous reproches-tu à nous autres sang-froid ? Tout de même pas cette même haine ancestrale qui semble animer tes frères, au vu de l’estime dans laquelle tu les tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:35

(hrp: je suis désolée pour l'attente et cette réponse courte, sans compter qu'elle doit être bien piètre...)

Gabriel regrettait un peu que cet être soit un vampire, il l’appréciait beaucoup mais il ne le lui dirait pour rien au monde, même sous la torture. Il garda son visage impassible mais il s’amusa secrètement de sa surprise et de sa « joie », le pauvre mort ne s’y attendait pas apparemment.

Il savoura un bref instant ce silence qui n’était pas du tout lourd selon son avis, gardant un œil sur sa « proie » tout en observant cet environnement qui les entourait, morne et désolé, le laissant au bord de la nausée tellement la nature semblait agonisante.

Légèrement verdâtre et retenant un grognement de dégoût, il redirigea son entière attention au vampire, rengainant définitivement son épée avant de se redresser et de rejeter ses cheveux en arrière, le fixant froidement.

- Un vampire à la capitale… Pour voir une femme… Ca n’annonce rien de bon… Mais j’ai assez perdu mon temps en ces lieux, vous n’avez plus d’intérêt pour moi en cette nuit… Cingla-t-il vivement et sèchement, avant de se détourner de lui.

Il grava les traits du visage de son « invité » avant de le planter là, purement et simplement, et de retourner chez lui se reposer un peu avant un nouveau contrat, son cœur battant douloureusement quand il se mit à regarder l’horizon, les yeux se teintant de tristesse. Il finit par se confondre dans les ombres et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rencontre non désiré (PV Roëric) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré (PV Roëric) Rencontre non désiré (PV Roëric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre non désiré (PV Roëric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les surprises vous tombent dessus sans s'annoncer [PV Alioren et Anaviel, rp ouvert à qui le désire] TERMINE
» Roëric / Eliwyr
» Roëric et Fabius
» C'est l'histoire de la vie [Roëric]
» Roëric Alokor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-