Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sujet des litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Sujet des litiges Left_bar_bleue0/0Sujet des litiges Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Sujet des litiges Empty
MessageSujet: Sujet des litiges Sujet des litiges Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:06

La façon dont se déroule un RP ne convient pas à votre personnage ? Quelqu'un vous fait agir sans votre accord, et cela vous dérange ? Une décision prise dans un autre RP rejaillit sur vous sans que vous le vouliez ?
Ne cherchez plus, ce sujet a été créé pour vous.
Seulement, il ne doit être qu'un ultime recours, et il répond à plusieurs règles :

- Expliquer le souci le plus clairement possible et en restant impartial et honnête.
- Surtout, et je dis bien surtout, ne pas s'énerver devant le fait et envers la personne que vous jugez responsable, cela n'arrangera rien, et créera des tensions inutiles.
- Ne pas non plus abuser de ce sujet, le mieux est que vous régliez le problème entre vous, afin que vous vous arrangiez au mieux et que vous ne vous sentiez pas lésé de la décision que le staff prendra (lequel sera totalement impartial dans l'affaire, et ne jugera que les faits).

Ces règles ne sont pas complètes, aussi je laisserai le respect que vous devez avoir envers chaque membre faire le reste.


Merci de compléter ce formulaire :


Code:
[b][u]Nom de votre personnage[/u] : [/b]
[b][u]Lien du RP[/u] : [/b]
[b][u]Nom des partenaires RP[/u] : [/b]
[b][u]Raison du litige[/u] : [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Sujet des litiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet RP à Aigue
» Au sujet des Dragons/Dragonnier
» Question au sujet de Cynoë
» Au sujet des quêtes d'enchantement
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-