Merci déjà de nous avoir prévenu de ta décision, ne partant pas comme une voleuse. Nous apprécions beaucoup ce geste
Nous regrettons bien évidemment ta décision, c'ets indéniable, mais nous pouvons parfaitement comprendre que d'autres trouveront leur amusement ailleurs. Je me permet toutefois deux petites remarques :
- si possible pas de publicité dans ce forum autre part que dans la section préconisée pour cela
J'effacerai donc l'adresse donnée dès que ce message sera posté. Si d'autres sont intéressés, ils pourront toujous me le demander par MP, car je connais bien ce forum
- Oui, je connais le forum cité. Je le connais personnellement, y ayant été moi-même inscrite il y a quelques temps. J'y ai été pendant facilement 2 ans minimum, sous le pseudonyme d'Elswyn. S'il s'agit en effet d'un très beau forum, très sympa, à l'univers riche et sympathique (les inconditionnels de pern y trouveront sans doute leur compte), il a été malheureusement pour moi trop lent. Il bougeait trop peu, beaucoup d'inactifs (les 90 membres ce ne sont pas 90 membres actifs malheureusement), une équipe administrative qui a eu de gros soucis (je ne sais si c'ets encore le cas) et de grosses tensions. Surtout que mon kaerl n'avançait pas. Bref, oui ce forum est une référence mais est un style et une vitesse de rp (ou plutôt dévénements rp) très différents. Beaucoup plus lente qu'ici en moyenne (je parle encore une fois en évenements rp et en avancée de l'intrigue générale).
Je te souhaite en tout cas d'y toruver ton bonheur. Sache que si un jour tu voulais revenir, tu serais la bien venue de nouveau dans tous les cas (même si tu devras retourner case départ sans doute^^).
Nous te souhaitons tous bonne continuation et bon rp ! Amuse-toi bien et à bientôt peut-être au détour d'un forum
PS : ton compte sera supprimé demain soir même heure ^^