Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:56

Merci à tous de lire ce sujet Si vous souhaitez vous inscrire après l'avoir lu (et je dis bien après l'avoir lu !), copiez collez ce formulaire et postez le à la suite de ce message.

Code:

[i]Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Nom et prénom du personnage[/i]

Merci aussi de dire si vous participez au tournoi de magie ou physique, ou comme spectateur ou serviteur si c'est le cas ! Ne vous en faite pas, personne ne sera mis à l'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:49

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Ryukah Tsubasahi

Tournois physique bien sur et vu que je suis un elfe (du moins physiquement), je devrait passer inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:57

Inscription prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:07

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Nom et prénom du personnage

Donc pour Cheychey' <3 Ne participe pas *a pas d'elfe et son humain est trop faible XD* il peut être placé à la vente de billets d'entrée en spectateur ou peu importe dans ce genre là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:09

Inscription prise en compte Wink t'en fait pas on va lui trouver quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:12

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour.
Mila de Valblanc
C'est absolument la place de Mila... et dans la fosse m'sieurs dames !
Hissons haut les couleurs de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:16

Inscription prise en compte ^^ Voilà une Demoiselle qui va chèrement défendre les couleurs de l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:31

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Felicya Nahari


Une Feli pour le tournoi physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:33

Et une feli une ! ^^ Inscription prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:18


Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Remkort Alastar

Rem le sombre est la et compte bien remporter la victoire !


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:30

pour quel tournoi ou quel place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:29

Pardon j'avais oublié Razz

Tournoi magique bien évidement et en tant que participant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:34

Parfait ^^ Inscription prise en compte et par la même occasion ( vu que je vais pas faire de double post )

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Merithyn Shadowsong
Et en tournoi Magique également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:40

Je m'inscris et je suis consciente que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serai obligée de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Galadrielle Evanealle, simple spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:42

Inscription prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:46

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Gabriel Belvedel

Je serais là en spectateur déguisé pour voler les richesses des gens présents !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:48

Inscription prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:13

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Lylou Tildwen

En tant que spectatrice inconito!! *Lylou en a marre de se faire taper dessus!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:17

Je m'inscris et je suis conscient que cela m'engage à respecter le règlement en vigueur. J'ai bien compris que je serais obligé de poster dans un délai de 1 semaine dès lors que ce sera mon tour. Lumen Aethersly et son petit loup féroce.




Par contre ne comptez pas sur moi pour me jeter dans l'arène, je reste au calme, à vous regarder vous entredéchirer, amis humains. Very Happy
Remarque, si je peux également trouver quelques elfes pour pénétrer dans la forêt interdite par la suite et cueuillir des plantes elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:34

Inscriptions prises en comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Left_bar_bleue4/10Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:17

Inscriptions pour la premières partie fermées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à la mini intrigue 'Un événement inattendu, partie 1'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evénement inattendu [Mini intrigue]
» Inscription mini intrigue : escarmouche 1 [FERMEES]
» La quête [MINI INTRIGUE]
» [Mini-intrigue. Partie 1 : Le Tournoi]
» L'île du flocon [MINI INTRIGUE 1752]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-