Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fin et excuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:12

Je m'excuse d'avance pour ceux avec qui j'ai des RPs en cours.

Je vous remercie sincèrement de l'accueil que vous m'avez offert, de ses bons moments d'amusement sur la Chat Box, mais je ne sais tout simplement plus RP comme je le faisait avant. Je n'est que trop rarement d'inspiration et même si beaucoup ne sont pas d'accord pour moi qui n'aime pas faire attendre il se trouve que c'est ce que je fais. Je ne compte pas continuer sur la voix que je suis, je ne sais plus Rp je ne vois pas pourquoi m'acharner à encore faire du RP.

Vraiment merci à vous tous!

Vous me manquerez tout de même ^^ , désolé une fois de plus à ceux avec qui il y a des Rp en cour pour Elro considère que tu à tuer Raziel.

Je vous fait mes adieux et espère sincèrement que ce forum vivra encore longtemps car il y a de très bon joueur et une belle intrigue.
Quand aux admins, ils se creusent vraiment la tête pour ce forum vous faites un super travail!

Voilà je pense avoir tout dit je vous laisse à présent! D'ici trois jour je supprimerai mon compte voir avant.

Amicalement Raziel Knort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:20

Bonne continuation à toi et merci des moments que nous avons passés en t'a compagnie, ce fut un plaisir. J'espère que ton chemin sera toujours joyeux !

Le compte sera supprimé demain dans la journée. Les rps sont considérer comme finis et peuvent être ajoutés à l'histoire personnelle de chacun, c'est Shaynar qui tuera Raziel malheureusement, étant donné qu'il me semble que c'est le rp le plus éloigné dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:31

Raz, j'ai été content de te connaître, quoi qu'il en soit. J'aurais bien aimé Rpisé avec toi, m'enfin voilà Fin et excuse! 540674

Que dire de plus, sinon te souhaiter une bonne continuation et un au revoir Fin et excuse! 540674

Voilà, c'est pas bien long, mais tout le message est là Fin et excuse! 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:16

Que dire à part qu'un départ est toujours triste mais que je te souhaite bonne continuation Smile
Fin et excuse! 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:53

Bonne continuation à toi, et qui sait peut être que des vents lointains te ramèneront à nous.

Bon courage pour la suite Fin et excuse! 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Fin et excuse! Left_bar_bleue0/10Fin et excuse! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:53

Bonne continuation :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:28

Ciao Raziel, je présume que ta décision est mûrement réfléchie... Bonne route à toi !
Il existe moult autres supports RP... peut-être en rencontreras-tu un autre ?
Je vais pouvoir continuer à RPiser... je pense que Mila emmènera Raziel chez la Maugraine pour que la rebouteuse le soigne.

Ciao Ciao ! Fin et excuse! 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:55

Est-ce que je peux dire que c'est un peu dommage avec Chey' ? ^^

Ben, c'est vrai que c'est toujours un peu dommage de perdre un partenaire rp, mais je te souhaite bonne continuation, bonne route, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:29

Je ne suis as du genre à pleurer un départ, car cela irait à l'encontre d'un choix sans doute mûrement réfléchi, mais sache quand même que tu nous manqueras.

(je ne sais pas si c'est possible en compte visiteur, mais si jamais l'envie te prend, repasse nous passer un petit coucou un de ces jours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fin et excuse! Empty
MessageSujet: Re: Fin et excuse! Fin et excuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin et excuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-