Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Left_bar_bleue0/10Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:19

  • Titre de la quête : Protection rapprochée
  • Client : PNJ admin
  • Description rapide : un commerçant souhaite se rendre à Aldaria, il est à Gloria. Malheureusement les routes ne sont plus sures et il veut être protégé
  • Objectif(s) à atteindre : Permettre au commerçant d'arriver sans encombre à Aldaria. Sa marchandise ne doit pas être volée et il ne doit pas être blessé ou tué.
  • Prix en Pa : 35 Pa
  • Guilde obligatoire ? Non, préférence pour les lames noires
  • Nombre max d'exécutants : 2


REMARQUE : CETTE QUÊTE MARCHE DE PAIR AVEC LA QUÊTE "BANDITS DE GRANDS CHEMINS". VOUS DEVREZ FAIRE VOTRE RP AVEC CEUX QUI SE SERONT INSCRITS A CELLE-CI !



  • Titre de la quête : Bandits de grands chemins
  • Client : PNJ admin
  • Description rapide : Un commerçant souhaite se débarrasser d'un autre qui lui fait concurrence. Il vous payes pour le tuer !
  • Objectif(s) à atteindre : Tuer le commerçant sur la route entre Gloria et Aldaria
  • Prix en Pa : 35 Pa
  • Guilde obligatoire ? Non, préférence pour le souffle
  • Nombre max d'exécutants : 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:22

Je, soussigné, Yvia Neriwen, Mort Blanche du Souffle de Circée, déclare par la présente accepter le contrat sur le commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Left_bar_bleue0/10Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:28

Dans quel camp ? Les tueurs ? Si oui nous attendons d'avoir au minimum une personne dans l'autre camp puis vous pourrez vous entendre entre vous pour lancer le rp. Il faudra utiliser le système de résolution d'action pour connaitre les vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:29

Oui, les tueurs X)
Bref, et l'attente n'est pas un problème, au contraire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:02

J'accepte la quête pour tuer le commerçant satan Mon épée à soif de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Left_bar_bleue5/10Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:25

Si cette quête est encore possible j'aimerais être dans le camp des protecteurs du marchand Very Happy (ça semble logique vu que mon perso est un merc (cela m'aiderais si la quête est en flashback)).

edit : Ok j'attendrais.


Dernière édition par Astier d'astin le Dim 17 Nov 2013 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:27

Elle est disponible mais nécessite un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapprochée et bandits de grands chemins [2 quêtes DISPONIBLES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La horde (bandits de grands chemins)
» La Horde (bandits de grands chemins)
» S'il faut boire la tasse autant le faire avec de grands moyens (Pv Cynoe)
» A la croisée des chemins (PV Tobold et Ked)
» A la croisée des chemins [Enetari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-