Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Concours création drapeaux (Grap ou dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue0/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:26

Voici le concours de création de drapeaux !

Le but du jeu ici est d'arriver à créer un drapeau pour les peuples humain, vampirique et elfique en respectant les couleurs de chaque.

Citation :
Rappel des couleurs :

Humains : Bleu et jaune
Vampires : Noir et rouge
Elfes : Vert et argent

Vous pouvez choisir de le réaliser par un graph sur une image existante avec un outil informatique tel que Photoshop ou GIMP ou bien par un dessin directement sur informatique ou sur feuille que vous scannerez.

Vous avez le droit de faire les trois ou pas et même d'en proposer plusieurs pour chaque peuple. Les administrateurs et modérateurs peuvent participer et le gagnant (par sondage) gagnera un enchantement mineur.

Votre drapeau ne doit pas faire moins de 150X150 pixels et pas plus de 350x350. La forme du drapeau est laissée libre mais ne confondez pas originalité et grand n'importe quoi Wink

Vous pouvez proposer vos créations à la suite de ce topic jusqu'au 24 octobre au soir. Après cela et si nous avons assez de participations, nous passerons aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue0/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:46

Allez je lance le concours avec un drapeau elfique (graphé sur Gimp, je ne vous ferait pas l'offense de poster des dessins Laughing)

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) 42303811
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue4/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:08

Un petit essai pour le drapeau humain ( avec mes maigres moyens XD )

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Allian13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:36

Et hup, pour les vampires.

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) 507579drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue4/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:57

Et un drapeau pour les vampires ^^

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Fond_r12


Et pour les elfes

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) 399-8110
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue0/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:37

(je débute =p)

Vampires :

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Drapvampi

Humains :

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Draphum

Elfes :

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Drapelf
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Left_bar_bleue4/10Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:39

La prise en compte des participants pour ce concourt prendra fin Mercredi 27 Octobre, nous ne conterons pas ceux qui posterons après ça, les votes débuterons dès la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Empty
MessageSujet: Re: Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Concours création drapeaux (Grap ou dessin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours création drapeaux (Grap ou dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessin de princesse deuxieme dessin
» Dessin de ce que l'on veut_Hyrri
» Création de rumeurs
» Création de lieu
» Concours de création d'hymnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Les concours-