Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:18

Ryukah se retrouvait encore la... devant la forêt. Tous ce qu'il sentait c'était du combustible potentiel qui couvrait des hectares entiers. Mais il fallait qu'il y entre, et pire encore, qu'il entre dans le royaume elfe. Rien que cette idée le dégoutait au plus haut point, et encore le mot était faible. Les elfes étaient intolérants et prétentieux, et cela était inacceptable pour Ryukah qui en avait longtemps souffert. Mais la il était question d'une mission de la plus haute importance confiée par Maître Wintel lui même. L'ordre était de voler des œufs, et oui, des œufs. Il ne voyait pas en quoi cela pouvait être si important. Peut-être que le petit déjeuner préféré du maître était des œufs que l'on ne trouvaient que ici. Il n'en avait cure, il devait juste accomplir sa mission, il était payé pour cela, même si l'idée de voler un œuf était ri-di-cule. Mais il devrait surement tuer, et tuer des elfes, et la il trouvait enfin un intérêt à cette mission. Il rentra dans la forêt en se dirigeant à l'odeur et a l'ouïe, en même temps il n'avait pas vraiment le choix. C'est aux abords du royaume elfique qu'il rencontra son contact de la guilde du souffle présent sur place.

-J'ai les info que tu m'a demandé Ryukah, l'elfe que tu cherche est Anámir Legónduil, un dignitaire elfe qui habite au nord d'ici, dans l'ouest de la cité. Il paraît qu'il se vante facilement d'avoir mis la mains sur un énorme bijoux en forme d'œuf en or donc il n'a pas été très dur à trouvé. Ce devrait pas être dur pour toi, un elfe seul et pas particulièrement puissant. Mais les boss m'ont demander de te rappeler de pas faire de vagues, déjà que tu disparaît souvent et que nous avons déjà perdu des membres importants.

Ryukah paya l'espion pour son service et attendit qu'il tourne le dos pour le décapiter vite et propre avant de récupérer sa bourse et celle du cadavre en prime. Il mit sur son dos la cape en toile de sa victime pour passer encore plus inaperçus et passa la capuche sur sa tête. Il n'avait pas fait dix pas que déjà des bêtes sauvages attirées par le sang venait emporter un morceau de viande fraiche. La scène pourrait être hilarante mais Ryukah n'avait pas vraiment le temps de rire de sa, surtout qu'il devait vite s'éloigner au cas ou des chasseurs se pointeraient sur les lieux.

Effectivement, l'elfe n'était pas très dur à trouver. Il s'habillait de manière chatoyante ce qui aidait fortement à la tache. Ryukah le suivit toute la journée sans flancher pour trouver le moment opportun qui se trouva être le moment ou il rentra chez lui. Il se faufila discrètement dans la demeure de l'elfe et pensant simplement le tuer et s'enfuir mais il voulait s'amuser un peu plus et puis il n'avait pas envie de chercher dans cette battisse qui avait l'air immense. Il laissa donc tomber la cape et se présenta devant sa cible comme un elfe tout à fait normal, ce qui lui donnait envie de vomir au passage.

-Bonsoir cher ami, dit il en faisant le salut de rigueur dans son ancien peuple. Je me présente, Ryukah Valdur. J'ai ouïe dire que vous seriez en possession d'un magnifique œuf d'or d'une pureté incomparable. Mon maître serait fortement intéressé par l'achat de ce bijoux, quelque soit votre prix. Je peux vous faire une proposition que vous ne pourrez refuser. Si vous voulez bien que nous en discutions autour d'une tasse de thé je vous en serez fort gré, car mon maître ne me laisserait pas revenir sans que je ne puisse lui dire au moins que j'ai marchander ce fabuleux objet.

L'objet en question était dans la pièce principale, directement à l'entrée de la battisse, ce qui était étonnant car Ryukah s'attendait à ce qu'un objet d'une telle valeur soit gardé dans une pièce protégé par un sort ou des pièges, mais rien de tous cela. Effectivement l'œuf avait une aura couleur d'or qui brillait de mille feux. Le simple fait de poser ses sens dessus fit naître un feu nouveau dans l'âme du tueur, qui se trouva idiot à cette instant et comme sans défense; Mais il fallait qu'il se reprenne, il avait une discutions à mener, un meurtre à perpétré ainsi qu'un vol à faire avant de s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:38

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} 2190382
PNJ: Anámir Legónduil]

    Petit, tout petit ricanement. Regard nerveux autour de lui, tiraillement entre ses pensées qui le harcelaient. C’était à lui, juste à lui ! Et ils devaient tous savoir, oui, oui ! Ils devaient absolument tous le voir, oui, oui ! C’était important. Important pour lui, pour eux ! C’était une nécessité ! Une raison d’être, oui, oui ! Ils ne pouvaient décidément pas se passer de sa connaissance ! Improbable. Inconcevable ! Ainsi donc, il l’exposait à la vu de tous… Qui aurait cru la vérité que l’elfe, en vérité, avait lui-même volé cet objet là ! Personne ! Et… de toute façon… valait mieux pour lui qu’ils n’en sachent rien. Il les avait donc tous envouté… Sauf les baptistrels de qui il se tenait étrangement… enfin… aussi loin que possible ne soit.

    Mais il tiquait. Il avait peur. Ho oui, oui, oui ! Il avait peur ! Très peur même. Il avait terreur qu’on ne le dérobe ! Parce que l’elfe était un cœur corrompu par la richesse, c’était sa réputation d’avare qui l’accablait. Mais c’était plus fort que lui. Il devait… Il devait… En fait, il n’était pas si avare que cela s’il montrait son trésor à la vue de tous, non ? Non, pas tant que ça. Bien qu’il y gardait un œil attentif continuellement. Il ressentait au fond de son âme naturelle, aussi près du moins de leur Mère la Terre, que l’œuf d’or était important. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il était convaincu qu’il avait été destiné à tomber entre ses doigts habiles.

    Il avait trainé ainsi toute une journée, effectuant quelques va et vient entre tel et tel endroit bien précis, recommençant continuellement son petit manège de nervosité pour enfin revenir à son point de demeure, qui lui servait de… de campement ? … De… de maison, dirons-nous. Une voix s’éleva de nulle part, le faisant sursauter alors qu’il se retournait vivement pour faire face à… Un elfe, évidemment. À qui croyait-il qu’il aurait à faire, en ce lieu ? Aucun autre peuple ne franchis ces terres sans que tous ne le sache, n’est-ce pas ? C’était la moindre des choses, en tout cas.

    Il se racla un peu la gorge en voyant l’autre s’avancer et prendre les devants, comme si c’était le plus naturel des choses, et replaça machinalement ses vêtements à dentelle et froufrous. Il opina rapidement du chef et protesta en silence lorsque l’autre daigna entrer rapidement chez lui, sans vraiment lui demander son avis. Une tasse de thé ? Vraiment ? Il était… venu pour… marchander une tasse de thé ? Non, non, ce n’était pas ce qu’il avait dit… Pour marchander l’œuf, oui ! Ho ! Le voilà son voleur tant attendu ! Mais… les négociations n’étaient pas nécessairement son point fort. Il était vantard, mais malheureusement, ne savait pas très bien faire de… prix. Il s’approcha donc rapidement de l’objet faisant la convoitise de l’autre pour se place devant, de cette façon un peu nerveuse qu’il avait à vouloir le protèger et à voir le point de vu d’abord.


    « Vous êtes entré sans invitations, servez-vous donc de votre thé, tant qu’à y être. » déclara-t-il en pointant les outils nécessaires à cela…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:09

-Quel personnage délirant!

C'est ce que se disait Ryukah en voyant de prêt l'elfe. Paranoïaque à souhait et un peux simple sur les bord. Il avait l'air d'avoir peur de tout et de rien. Bon, il avait comprit qu'il était un voleur, même si c'était dans son délire. Mais avait-il imaginer qu'il pourrait voir sa vie raccourcie énormément d'un seul coup? Oui sûrement, c'était bien le genre de se personnage étrange. Il lui avait tendu le service à thé d'un air revanchard à l'elfe qui avait osé rentrer chez lui sans permission. Il se servit donc une tasse et suivit l'elfe jusqu'à une table ou il avait une vue parfaite sur l'oeuf d'or, ainsi que sur un autre d'une couleur très légèrement grise avec des nervures rouges, beaucoup plus terne que l'or, mais sa mission était de tous les voler, et il était agréablement surprit d'en trouver deux d'un coup.Il avait bien fait d’éliminer cet espion qui n'avait même pas pu remarquer la présence du second œuf.

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la pour vous voler votre précieux bijoux. Comme je vous le disait plus tôt, je suis la au nom de mon maître qui est un riche marchant qui a entendu parler de votre acquisition et qui comptait vous faire une offre que vous ne pourrez refuser.

Il gardait son sourire face à l'homme qui tremblait comme une feuille sous la pression. En fait il n'avait pas cinquante propositions à lui faire.

-En fait je vous propose de me remettre ce magnifique bijoux contre une somme rondelette composé de votre vie.

Il jouait avec la tasse en regardant ce que lui répondrait l'étrange elfe en fasse de lui. Allait il abandonner si facilement? Non, ce n'était pas possible, il était trop avide pour cela, et il devait penser avoir sa chance contre un autre de son espèce, mais il ne calculait pas qu'il avait un assassin professionnel en face de lui. Il but une gorgée de plus pour vider la tasse et la faisait tourné dans sa mains en regardant l'oeuf qui l'appelait. C'était très étrange comme sensation. Il se leva pour s'approcher un peu plus et passa son doigt sur les deux oeufs en restant longement sur le doré qui avait une aura qui l'attirait. Il lui fallut quelques minutes pour se reculer et reposer son regard sur son interlocuteur et prochaine victime, car même si il acceptait, il serait mort dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:35

Cela faisait un long moment qu'on avait plus bougé son œuf. Il était à moitié endormi, sentant de la chaleur autour de lui, tout était là pour qu'il soit confortablement installé dans ce qui était sa petite maison, à sa place. Tout allait pour le mieux, il se voyait bien rester ainsi pour l'éternité, à passer sa vie entre le sommeil et le semi-sommeil. Il entendait des bruits venant de loin, enfin c'était plus des vibrations qu'autre chose, et c'était loin d'être assez satisfaisant pour l'intriguer. De toute façon à son stade actuel, seul le sommeil comptait. Il ne voyait donc pas pourquoi il s'intéresserait à ce qui pouvait bien l'entourait. Tout ce qu'il sentait, ressentait, entendait, comprenait, tout ce qui venait de l'extérieur, ne faisait rien d'autre que le repoussait. Il ne voulait pas aller là-bas, le plus tard possible serait le mieux. Même si il sentait que quelque chose lui manquait, il préférait rester seul ici, plutôt que de devoir aller affronter x choses inconnus pour avoir ce qu'il lui manquait tant. Il se demandait pourquoi ses parents étaient partis sans lui, pourquoi lui devrait sortir de sa coquille pour un monde inconnu qui lui faisait plus peur qu'autre chose. Mais c'était ces sentiments, seulement ses sentiments jusqu'à ce jour. Jour maudit ou bénit? La réponse viendrait certainement avec le temps …

***

De l'intérieur de sa petite protection, il ne voyait rien. Il ne pouvait que ressentir des ondes, en faire une analyse naïve, et essayer de comprendre, si jamais cela le tentait. Mais c'était loin de l'intéressait. Il préférait dormir, déjà il était paresseux. Tout aurait continué ainsi si une nouvelle personne ne s'était pas trop approchée de lui et avait allumé par la même occasion un feu qui n'avait jamais été là. Un feu invisible mais qui faisait bouillir le sang dans ses veines, faisait battre plus rapidement son petit cœur de dragonnet, et lui faisait ressentir des sentiments beaucoup trop complexe pour qu'il les comprenne. Oui, tout était beaucoup trop confus pour lui. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. À la fois attiré par cela, il sentait qu'il n'aurait pas assez de force pour s'ouvrir un passage. Il manquait quelque chose. Mais quoi? Comment pouvait-il faire signe à celui qui venait certainement d'arriver pour que celui-ci le remarque et vienne lui donner la force nécessaire à sa sortie et ainsi à sa nouvelle vie.

Tout cela n'est pas apparu si soudainement, cependant. Cela avait commencer par un faible besoin de voir l'extérieur, de courir vers un endroit inconnu de lui. Alors que ce besoin grandissait, des papillons semblaient avoir trouvé refuge au fond de son estomacs. Faisant place aux papillons, vint une boule de plomb, c'est à ce moment là qu'il hésitait entre vouloir sortir ou vouloir rester. Devait-il entrer dans un monde inconnu, ou tout simplement jouer le lâche et le peureux et rester au fond de son œuf? Plus le temps passait et plus les sentiments grandissaient. Tout devenait de plus en plus confus, il ne savait plus faire la distinction entre tout ce qu'il ressentait. Ou commençait sa peur, ou finissait-elle pour lasser place à l'impatience? Et le stresse dans tout cela, ainsi que le calme bienfaiteur venant avec ce qui devait combler son manque?

Alors que tout commençait à se calmer, une ombre, très légère atteint l'intérieur de sa coquille, une chaleur encore jamais ressentie l'atteint lui, le futur dragon doré. Il regarda cette ombre rester sur sa coquille. Il voulait qu'elle entre, qu'elle vienne l'envelopper, ne plus jamais le quitter. Et pourtant, elle s'éloigna, tout comme sa mère avant. Alors que la personne qui avait d'abord posé un doigt pour finir par caresser son œuf avec la main s'éloignait, elle entraina avec elle le jeune dragonnet. Celui se rapprocha de plus en plus de la coquille alors que l'ombre disparaissait. Une fois que tout fut redevenu normal, un froid intense envahit le pauvre Atalos. Ne voulant pas subir ce qu'il avait eu la jour où sa mère avait disparu, il décida d'affronter sa plus grande peur et de retrouver cette personne. Celle qui comblait son maque. Celui qui résonnait étrangement à son oreille comme étant un dragonnier. Qu'était-ce? Qui était-il? Il ne le savait pas mais avait bien l'intention de le découvrir.

Il commença par gratter la paroi dure de ce qui l'entourait. Grattant et frappant de toutes ses maigres force. S'épuisant au fur et à mesure. Finissant même par utiliser ses petites dents, sa tête ses pattes … tout y passait pour lui créer une ouverture. Oui, il ne laisserait rien lui bloquer le passage vers cet homme. Homme … quel genre d'homme? Mais il ne devait pas encore y penser, non, il devait sortir et voir de ses propres yeux cette personne. À force de gratter et de taper, il réussit à faire un petit trou, tout petit, même une pattes de passait pas par là. Mais au moins, il pouvait y travailler, il continuerait dessus surtout sur le bord du trou afin de l'élargir et de pouvoir voir ce qu'il se passait dehors avant de sortir entièrement.

Il lui fallu un bon moment avant de pouvoir sortir la tête. Et juste cette petite dorée. Il observa alors ce qu'il se passait sans comprendre. Deux hommes avec des longues oreilles, lui et son œuf, un autre œuf à côté de lui, le reste ne l'intéressait pas. Il pouvait se faire entendre, il aurait pu essayer de crier, de parler, de faire un quelconque pour attirer l'attention des deux autres. Mais il voulait comprendre ce qu'il se passait avant de faire quoique ce soit. Sa vie passait avant le reste et pour le moment, tout lui était hostile. Il regarda l'interaction entre les deux elfes. L'un qui semblait être son dragonnier, si ses sens ne le trompaient pas et l'autre qui était un simple inconnu.

[Désolée, c'est loin d'être magnifique ^^'
Si quelque chose dérange, dites et j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:43

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} 2190382
[PNJ: Anámir Legónduil]


    L’autre le laissa faire, bien que légèrement, très légèrement contre son gré, en l’observant, lui ne bougeant plus d’un pouce. Il regarda l’autre se lever, s’approcher des trésors précieux alors qu’il avait finalement remarqué le deuxième. Il se mordillait la lèvre inférieure et décida de s’avancer un peu plus lorsqu’il daigna poser le doigt sur les… objets. Sur les œufs, plus précisément.

    « La pièce est… fi-fi… Fini ? » questionna-t-il de son air toujours aussi inquiet. Et oui, il avait l’étrange impression qu’effectivement, le rideau rouge retombait sur la scène, alors qu’il mordit plus fort à s’en faire saigner très légèrement la lèvre.

    Il s’arrêta de nouveau, s’immobilisant complètement, comme s’il cherchait une solution quelconque à son problème, qui sauverait la mise, qui ferait que l’Impératrice ne veuille pas le pendre par la peau des pieds, haut et cours, pour avoir… laisser les œufs, et, tout à la fois, il se devait, lui, de rester en vie, pour commencer, ce qui, au terme de la menace proférée, ne semblait décidément pas être chose aisée ! Oui peut-être devait-il juste se contenter de fuir, tien ? Aaah ! Misère ! Que n’était-il prêt à faire pour Armanda ! Pour son peuple ! Même s’il n’était pas un être particulièrement apprécier… Oui, enfin… Ses… enfin, les seuls êtres qui semblaient un minimum se préoccuper de lui se comptaient sur les doigts d’une seule main, il fallait dire. Pas très apprécié, c’était vrai. Mais malgré cela, il n’était pas un mauvais être en soi. Un peu trop agaçant, peut-être, certes.

    Il secoua la tête négativement, avec un froncement des sourcils alors qu’il ramenait ses bras contre lui, les croisant sur son torse pour camouflé le brin de terreur qui commençait à se pointer en lui.


    « Vous ne… ! Hooo Non ! Non et non ! Je ne PEUX pas faire ça ! Et VOUS ne le pouvez PAS non plus ! Vous… Ils sont.. . »

    L’autre savait-il vraiment que ce qu’il venait de toucher et qui éveillait l’hésitation dans le cœur de l’elfe était les yeux du monde, les nouveaux sauveurs de leur magie, de leur espèce ? Il le fixa quelques instants, encore, dans un grognement agacé. Ah non ! Non ! Il refusait. Il s’y opposait. Même si… même si… enfin… Même si cela signifiait sa vie ? À meilleure réflexion, il n’était plus trop certain de vouloir faire contre, n’est-ce pas ?

    Il leva finalement les mains devant lui, les secouant, un sourire nerveux s’étant finalement dessiné sur ses lèvres, signe qu’il cédait finalement à la concession puisque c’était si… si… gentiment demandé … la bonne blague. Il opinait, et laissait place, se reculant de quelques pas, petit ricanement d’angoisse qui s’échappe, prêt à filer vers son unique échappatoire : la forêt, plus loin.


    « D’aaaaaccord… Faites comme vous voulez ! »

    *L’Impératrice va me tué… Je suis mieux de… m’éclipser rapidement… !* se laissa-t-il pensé, avec toujours ce drôle de petit sourire, flottant bizarrement à travers son inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:30

Ryukah continuait de jouer avec l'esprit torturé de l'autre Elfe. Il commençait à balbutier des phrases plus ou moins compréhensibles comme son histoire de pièce qui se terminait. Il devait durement faire référence à la pièce de sa vie qui voyait approcher le dernier acte se rapprocher au fil des tirades comme se consumait une forêt après le passage de Ryukah. Il s'imagina les bougies de la salle dont la flamme faiblissait irrémédiablement sur la participation de cet Elfe amusant dans le grand drame Armandien.

-Oui, se dit-il, le rideau se baisse sur ta misérable existence..

Il continuait de jouer avec sa tasse, attendant la réponse définitive de son interlocuteur qui tardait un peu à se décider entre le "je ne vous les laisserais jamais" et les "allez y, je préfère vivre". Mais le temps était compté, il commençait à ne plus pouvoir tenir en ses lieux qui l'avaient reniés. Il se retenait depuis déjà trop longtemps d'invoquer le feu en lui pour réduire en cendre cet endroit. Finalement l'autre répondit:

-D’aaaaaccord… Faites comme vous voulez !

Enfin, c'était pas trop tôt. Il prit sa tasse en main et l'enfonça a la vitesse de l'éclair dans le ventre de l'elfe jusqu'a lui faire rentrer la moitier de l'ustensile dans les chairs. Les yeux étonnés qui se déposèrent sur lui le firent sourire.

-Ah, vous me les laissiez, autant pour moi alors, désolé. Mais en même temps je n'ai pas vraiment d'argent sur moi, alors que voulez vous? Maintenant autant finir le travail.

Il dégaina son épée en lâchant la pression sur le ventre de sa victime et lui trancha proprement la tête au niveau des cervicales ce qui lui offrirait la désagréable sensation de voir son corps de l’extérieur pendant encore une fraction de second qui durerait pour lui une éternité. Le sang gicla dans tous les sens, même si Ryukah avait tenté de faire ça proprement, mais c'était salissant une artère sectionnée.

Après s'être très légèrement nettoyé, il récupéra un sac de soie non loin pour y mettre les œuf avant de se trouver tête à tête avec une petite créature. Un dragon? non, ce n'était mécaniquement pas possible. Il avait depuis longtemps apprit que pour qu'un dragon naisse, il devait voir son œuf entrer en contact avec quelqu'un digne d'être son dragonnier. Et ni lui ni l'autre elfe ne pouvait l'être, encore moi maintenant que l'autre était mort. Il continua de regarder le dragonnet avec de grands yeux, prit au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:18

Sortir, il venait de sortir sa tête de son œuf. Rien que cela, pouvant de se fait retourner se cacher en cas de problème, non pas qu'il était lâche et peureux mais dans son cas, il ne pouvait rien faire en cas de problème, donc se cacher et fuir étaient les meilleurs des solutions, et fuir, il ne se voyait vraiment pas le faire. Certainement quelques petits problèmes pour avancer assez rapidement, du au fait qu'il venait seulement de sortir de son œuf et encore, il n'y avait que la tête qui était sortie.
Il profita de ce moment pour regarder ce qui l'entourait, savoir qui l'avait attiré vers l'extérieur, qui était son dragonnier, drôle de mot qui sonnait si bien à son oreille. Oui, il voulait le voir, savoir à quoi il ressemblait, qui il était, il voulait pouvoir se faire une idée, même naïve de la personne avec qui il allait passer sa vie, tout cela avant de décider peut-être à la fin de sortir entièrement de son œuf ou de se recroqueviller à l'intérieur, attendant un petit moment avant de daigner le regarder. Il devrait bien lui faire comprendre que bien qu'il soit jeune, il avait déjà des idées et des envies et rien de ce que cet elfe, puisque vu ses oreilles ce devait en être un, pourrait dire ou faire n'y changerait quelque chose. Si il commençait déjà à se laisser marcher sur les pattes, il n'en finirait plus, autant mettre les points sur les i directement.

Observant la scène qui se passait devant lui, il remarqua lequel des deux elfes étaient le sien, son elfe, son dragonnier. Celui-ci portait une épée et avait entre les mains une tasse. Il semblait en grande conversation avec l'autre elfe, une conversation entre amis ou ennemis? Il ne saurait le dire, ne comprenant pas ce qu'il se passait et ne voulant pas chercher à comprendre ce qu'ils se disaient. Rien que les gestes et les mimiques de l'inconnu lui montrait qu'il avait peur, peur pour quelque chose qui devait certainement lui être très précieux. Sa vie? Sa famille? Un bijoux de valeur? Mais en quoi cela le regardait? La peur, il pouvait presque sentir la peur dans l'air, lui faisant inconsciemment lécher ses toutes petites dents. Parlant de dents, elles n'étaient vraiment pas très utile, il devrait s'y reprendre à deux fois au moins avant de pouvoir convenablement arracher un bout de chair à un homme. Lui percer la peau passe encore, il pensait y arriver mais au delà de cela, rien, il en était presque sûr. Mais il ne pouvait décemment se laisser submerger par ses pensées, il avait devant une scène qui commençait à devenir intéressante. Quelque chose dans la tenue de son dragonnier lui montrait qu'il allait finir par passer à l'attaque, oui, il allait enfin agir. Il était certainement temps. il le vit avancer d'un coup vers l'autre elfe pour lui enfoncer un truc rond dans ce qui devait être son ventre. Pourquoi ce maudit elfe était dos à lui, il aurait pas pu se mettre de profil histoire qu'il puisse assister à toute la scène et voir si son futur dragonnier avait beaucoup de choses à changer pour lui plaire? Il pourrait presque grogner de dépit, mais il ne fallait pas se faire remarquer, pas tout de suite, il risquerait de gêner son elfe dans sa concentration.

Alors qu'il pensait que cela allait se terminer là, il fut surprit de le voir tirer son épée pour la passer sur le cou de sa victime. Faisant ainsi glisser la tête qui n'était plus rattachée le long de son ancienne place pour finir par tomber au sol. Il aurait presque put la voir au ralenti, la voir tourner dans les airs avant de finir la face vers le plafond. Il ne savait pas si c'était au moment où le cou était entièrement libre ou si c'était quand la tête avait touché le sol, mais dans les deux cas, le sang sortit de son orifice précédent et vint l'arroser lui en retombant. Il se retrouvait avec un liquide chaud et rouge coulant le long de sa tête, entrant dans sa coquille et dégoulinant sur le reste de son corps. Alors qu'il se trouvait déjà sale en sortant de là, voilà que son dragonnier ne trouvait rien d'autre que de le salir un peu plus avec le sang d'un elfe. Il n'avait rien contre cette race. Il n'avait aucun préjugé, ne connaissant rien de ce monde, il savait juste instinctivement qu'il avait à faire à un elfe dragonnier qui venait de tuer un autre être de sa propre race. C'était assez spécial comme scène et il ne risquait pas de l'oublier, mais une sortie d'œuf ne se faisait qu'une fois et peu importe ce qu'il se serait passé, il ne l'aurait pas oublié.

Il décida qu'il était temps pour lui de mettre au moins une petite patte à l'extérieur. Il se devait de sortir de là et d'aller voir le survivant. Il lui fallu un long moment pour réussir à enfin casser une bonne partie de l'œuf pour réussir à en sortir, juste le temps que son dragonnier se remette de ses émotions récente et prenne un sac au mort pour se diriger vers lui et l'autre œuf qui était à ses côtés, pas très loin. Il le regarda approcher, attendant qu'il tende la main pour lui montrer à quel point il avait apprécié être arroser de ce liquide qui ne semblait pas vouloir partir de lui, même en se secouant ou en se léchant, rien à faire. De toute façon ce n'était pas le plus important, là il ne voulait que planter ses dents dans la main qui se tendrait vers lui, lui faire comprendre ainsi qu'il n'était pas content. Il ne savait pas comment lui annoncer pour le sang, mais chaque chose en son temps, d'abord lui dire et ensuite les explications qui seraient certainement les plus mignonnes possibles. Mignon, un terme qui dans le fond ne devait pas le représenter, il était un futur dragon, un dragon qui serait des plus majestueux et qui se ferait connaître d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:23

Ryukah se retrouvait face à face avec une petite tête sortant de l'œuf qu'il était sensé voler. La petite créature, surement un dragon, en même temps quoi d'autre pourrait sortir d'un œuf de dragon? L'aura de se dernier était d'un or pâle, comme celle de l'œuf il y a de cela quelques minutes, quand l'Elfe l'avait sentit en rentrant dans l'habitation. Mais l'incompréhension se faisait toujours sentir, car rien ne le prédestinait à devenir dragonnier. Mais le Dracos devait avoir posé un œil sur lui depuis le temps, mais Ryukah pensait que se serait pour le surveiller et limiter les dégâts qu'il pourrait faire. Mais bien au contraire, il lui offrait un présent des plus dangereux, surtout entre ses mains à lui. Mais il fallait déjà pour cela qu'il grandisse et qu'il apprenne à tuer, et le plus tôt sera le mieux. Ryukah retourna vers l'elfe et grâce à une petite dague en or qu'il trouva sur la table, il découpa un petit bout du cadavre pour le présenter devant la gueule du dragonnet. Ata...Atal... Atalos? Pourquoi se nom lui venait à l'esprit maintenant? Et qu'est ce que ça voulait dire? Il fit mine de rien et fit gesticuler le morceau d'elfe près de la gueule de... Atalos, oui c'est ça, Atalos, qui le goba d'un coup avant de sauter pour lui mordre la mains. Il leva la mains, sa qu'un seul bruit ne sorte de sa bouche, ce qui fit sortir le dragon de son œuf. Il avait plus l'impression de sentir un gros lézard mais il sentit qu'il ne devrait pas penser comme cela. Il avait en sa possession la plus puissante des armes d'Armanda et il faudrait qu'il s'en serve pour, du moins cela fut son idée première. Il déposa le dragonnet près du corps inerte en disant:

-Désolé p'tit gars, mais j'ai encore du boulot, et j'ai besoin de mes deux mains.

Il déplia le sac et mit le second œuf, celui à l'aura gris-rouge. Il mit également un peu de viande d'elfe dans un autre sac, en faisant attention à ce que ça ne dégouline pas de sang, ce qui serait loin d'être discret. Il remplit également une gourde de sang justement au cas ou il ne trouverait pas d'eau à donner au petit dragon qui allait surement le collé à lui à présent. Il le mit sur sa tête et remit la cape qu'il avait volé à l'espion pour cacher la petite créature, en espérant qu'elle ne bougerait pas trop sur son crâne, car il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer, car un dragonnier était particulièrement rare, et avec un dragon si petit, il faudrait qu'il les protège tous les deux, plus l'œuf, ce qui serait légèrement compliqué.

Mais tous ce passa à peu près bien et ils retrouvèrent hors des limites du... en fait c'était quoi le nom du lieu d'habitation des elfe? Il n'en avait pas grand chose à faire mais bon, petite question inutile qui lui vient à l'esprit. C'est la que l'attendait un étrange personnage qui ressemblait à...à... à rien en fait. Surement un messager vampire, vu les dents et le teint blafard qu'il arborait sous sa cape discrète.

-Je viens au nom de Lorenz Wintel, seigneur des vampires de ses terres et futur seigneur d'Armanda, je vous demande de me remettre l'œuf que vous êtes venu chercher.

Ryukah réfléchit quelques secondes, il était sensé être venu en chercher un, pas deux, donc si il lui remettait le gris-rouge, il pourrait partir avec le petit or. C'est ce qu'il fit et cela fonctionna parfaitement car le vampire fit demi-tour et partit. Ryukah sortit le dragonnet de sa capuche et le regarda dans les yeux, enfin il projeta son esprit en lui.

-Que vais-je faire de toi? T'entrainer je pense, mais comment on entraine un dragon?

Il sortit un autre morceau de viande d'elfe qu'il offrit au dragon avant d'établir un petit campement ou il fit sécher le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:53

Il était là, dans sa coquille, enfin à moitié dedans et à moitié dehors. Un liquide poisseux lui couvrait ses toutes nouvelles, fines et fragiles. C'était son dragonnier, cet elfe qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de découper l'elfe devant lui. Lui retirant la tête du buste ce qui résultat en un mini geyser de sang et lui bien entendu, la cible de cette chose rouge, liquide et chaude. Il décida de sortir une patte, essayant par la même de casser sa coquille afin d'être entièrement libre, ce qui serait beaucoup plus intéressant car il pourrait aller mordre les petits doigts de son futur compagnon et lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait en ce moment même. On avait pas idée d'arroser un bébé dragon de sang à sa sortie de l'œuf, c'était quoi ses manières, si cela ne tenait qu'à lui, il retournerait bien dans l'œuf pour se rendormir mais il avait un dragonnier à commencer à dresser. La politesse il ferait mieux de connaître et rapidement, non mais oh, il aura tout vu avant même de voir un levé de soleil avec ses petits yeux.

Il le vit s'approcher de lui, il rêvait d'avoir déjà sa main à portée de croc, des petits crocs certes, pas très coupant et très dangereux, mais des dents pointues l'étaient et le restaient, peu importait la taille qu'elles avaient. Cela ferait juste un peu moins mal que prévu, mais au moins il lui aurait montré ce qu'il pensait, en espérant qu'il comprenne ce qu'il voulait dire. Le dernier elfe vivant dans le coin s'arrêta cependant aux côtés de sa victime et lui retira un petit morceau de viande, de la viande fraiche, dégoulinant encore de sang, si ce n'était pas appétissant, il ne savait pas ce que cela était. Il lui mordrait certainement la main après lui avoir prit le morceau de chair, de gré ou de force. Il le regarda alors qu'il recommençait à s'approcher de lui avec le morceau. Le voilà qu'il s'amusait à le faire bouger de droite à gauche au dessus de sa petit gueule. Cela méritait bien un deuxième coup de dent si il n'avait pas la viande tout de suite.

Son vœu fut exaucé puisque quelques secondes plus tard, ce fut une toute petite partie de l'elfe mort qui attérit dans sa gueule et qui se fit avaler très rapidement, sans vraiment être mâché. Une fois bien installé dans son estomac, Atalos se rua sur l'appendice de son dragonnier qui restait trop longtemps près de lui, il attrapa sa main et lui planta ses petites dents. Il n'eut pas de réponse, pas de cri, pas de grognement, pas de bruit du fond de la gorge montrant ce qu'il pensait, rien. A l'exception prêt de se retrouver dans les airs accroché à la main de son dragonnier. Ce n'était vraiment pas très pratique comme situation. Il ne savait pas voler donc ne pouvait pas se détacher, et le sol paraissait un peu trop haut pour espérer retomber sur ses pattes sans dommage. Heureusement pour lui, l'elfe le fit se retrouver sur le sol en douceur. Il se retrouva même à côté du corps mort. Comment pouvait-il résister à la tentation? Peut-être parce que bien qu'il soit un dragon, il ne pouvait pas encore se nourrir seul et donc il se retrouvait devant un morceau de choix sans pouvoir lui retirer la moindre parcelle de viande pour l'avaler. Il aurait pu réfléchir quand même avant de le déposer là.

Il ne fit qu'observer son dragonnier, ne pouvant rien faire d'autre, et encore il avait un peu de mal car sa position sur le sol ne l'aidait pas vraiment dans ce qu'il souhaitait faire. Enfin il ne pouvait pas non plus faire en sorte de se faire remarquer, il ne savait pas voler, ne pouvait pas encore cracher du feu, que pouvait-il donc faire pour appeler l'autre? Rien, il pouvait essayer de crier, mais à quoi cela lui servirait-il, il n'allait quand même pas l'abandonner ici, donc tout aller à peu près bien, dans le fond. Les seules choses qu'il remarqua vraiment, ou plus exactement qu'il devina, fut le fait qu'il prenne le second œuf pour le mettre dans une sorte de sac et aussi le fait qu'il découpait des morceau de viande. A ce passage là, Atalos ne put que baver, ou presque, il pensait avoir à manger mais non, la viande se retrouva dans le sac aussi.

Il fut surpris d'être soulevé pour finir posé sur le crane de l'elfe. De la haut il pouvait tout voir mais ce n'était pas le plus confortable, surtout qu'avec le sang qu'il avait sur lui, il risquait de le salir. Bien que cela ne ferait pas de mal à l'elfe, il aurait pu penser à le nettoyer un peu avant de le mettre sur sa tête. Il n'aimait pas râler habituellement, enfin si peut-être, comment le savoir puisque c'était la première fois qu'il était hors de sa coquille …
Il se fit recouvrir d'un bout de tissu et sentit qu'ils se mettaient en route. Bien qu'il appréciait la vue de là où il était, il préférait se sentir un peu plus au chaud. Ce fut avec cette idée en tête qu'il se laissa glisser doucement du haut du crane de son dragonnier pour atterrir sur ses épaule et contre sa nuque. Il chercha une bonne position, ne voulant pas tomber durant la route, mais ne voulant pas non plus avoir moins de chaleur autour de son petit corps. Il s'endormit rapidement à sa place. Au chaud, bercé par les mouvements du corps de son elfe alors que celui-ci marchait.

Il se fit réveiller un peu plus tard quand il fut sorti de son petit lit improvisé. Et pourquoi devait-il être réveillé? Parce que monsieur l'elfe n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le fixer pour lui faire comprendre qu'il voulait l'entrainer mais qu'il ne savait pas comment le faire. Il aurait du réfléchir, il y avait plusieurs moyen de le faire et à chacun venait le problème de l'âge, il était bien trop jeune pour ne serait-ce que penser à s'entrainer. Après si il le voulait vraiment, il pouvait le mettre sous l'aile d'un autre dragon ou bien le laisser se débrouiller. Lui demander de faire des choses pour son entrainement et il en passait, mais pour l'instant, il ne devait que penser à boire manger et dormir, rien de plus. Il ne voulait rien de plus. Peut-être apprendre à parler avec son dragonnier aussi, mais un autre jour. Il avait encore le temps.

Il fut heureux de voir qu'il avait encore un morceau de viande. Morceau qu'il avala avec grand plaisir avant de retourner se caler contre son dragonnier. Sur lui même, au chaud contre son ventre. Et il referma les yeux afin de s'endormir tranquillement. Il ne pourrait vraiment pas se passer de ce loisir. Dormir, quel plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Empty
MessageSujet: Re: L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'or et le sang (RP d'éclosion de Atalos) {Cym (PnJ), Atalos, Ryukah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heureuses Retrouvailles [Ryukah, Atalos]
» combat numéro 3 : Ryukah(r) VS Anynduil(b) TERMINE (Ryukah)
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Découvertes et vengeance [PV Ryukah]
» Histoire personnelle de Ryukah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-