Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Left_bar_bleue0/10Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty
MessageSujet: Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:41

An 1052 de l'âge d'argent

Des mages, de puissants mages... Aussi puissants que lui ? Peut-être bien... Il n'avait pas jugé prudent de se confronter à eux, ils étaient si nombreux... Mais il aurait bien aimé savoir qui de lui ou de ces étranges nomades étaient le plus fort... Qui sait ce qu'il aurait pu tirer de leur cargaison ? C'était du moins ce qu'il s'était dit au début, pensant qu'ils pouvaient avoir des armes magiques comme celles qui arboraient ostensiblement, mais après renseignements il semblait bien qu'ils lui étaient plus utiles vivants que mort ces humains là... Humains et autres d'ailleurs, il y avait un peu de tout dans leur groupe.
Pourquoi ça ? Et bien tout simplement parce qu'ils semblaient spécialisés dans l'enchâssement de sortilèges et autres enchantements sur les objets, ce que Lorenz lui-même ne savait pas faire.

Il était un bon magicien, certes. Mais il était encore bien jeune, tout du moins par rapport à sa race. En effet le jeune vampire qu'il était n'avait été transformé que depuis cent dix ans, ce qui lui donnait un âge réel d'environ 210 ans. Vieux pour un humain, mais si jeune pour un elfe ou un vampire... Un vampire oui, il ne voulait pas entendre parler d'elfe. Il était fier de sa race et il haïssait le peuple de la forêt.
Pourquoi ? Il n'aurait su vraiment le dire lui-même. Les vampires ne les aimaient pas, ils étaient leurs ennemis naturelles. Cela aurait dû suffire mais ce n'était pas tout... Cette douleur... Cette horrible sensation de manque qui n'avait rien à voir avec le sang... Il la ressentait à chaque instant et même si il n'arrivait pas à se souvenir exactement de la cause, il savait qu'elle était dû aux elfes. A ce peuple dont il avait forcément fait partie, puisqu'il en avait encore certains attributs. Que lui avait-il fait ? Du mal... Beaucoup de mal. Et il le leur rendrait, un jour ou l'autre. N'était-il pas le maitre de la patience ? Il saurait frapper au bon moment.

Et en ce moment d'ailleurs ? Que faisait-il ? Pourquoi était-il sorti du royaume souterrain ? De cet endroit si important pour les vampires, le seul endroit où ils pouvaient survivre, se cacher jusqu'au moment où ils seraient assez forts pour revenir en surface ? Tout simplement parce qu'il avait eu soif, et cette soif l'avait mené dans le royaume humain. Un royaume où il avait trouvé la caravane, une caravane où il avait apprit que pour rendre ses armes encore plus puissantes il lui faudrait trouver une fleur... Un simple petite fleur au nom si amusant, la fleur des larmes... Il la trouverait, et avec elle les mages rendraient son arme plus dangereuse encore. Il était déjà fort, il s'affermissait de jour en jour... Un jour ou l'autre il serait le plus fort de tous les vampires, et alors ils le suivraient. Tous.

Son regard acier fit le tour du lac, s'attardant sur les berges de ces eaux calmes et presque lugubre. La nuit noire ne gênait pas son regard nocturne, à quoi pouvait bien ressembler cette petite fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:22

Intervention du maitre de quêtes :

Les eaux couleur d'encre sont calmes, presque trop calmes, pas de sillons à sa surface ressemblant alors à de l'obsidienne fumée et polie, pas de vaguelettes ou de bulles, rien n'est plus calme que cette étendue d'eau au passé plein de tristesse dont la quiétude semblait celle du sommeil d'une bête fabuleuse dont le réveille annoncerait la fin de tout. Pas un seul bruit, le silence est lourd et pesant, un silence de mort à couper au couteau... même les animaux semblent avoir disparus tandis qu'une fine brume glacée et humide vient s'infiltrer partout, posant sur le lac une chape de mauvaise augure.

Le silence s'étire pendant un long moment avant que les pas de l'aventurier ne le porte, au premier pas des murmures tel des souffles d'air, au second des discussions, au troisième des cris et ensuite des hurlement déchirant, terrifiés qui résonne sur la surface soudain laiteuse du lac qui capte la lumière de la lune au travers de la brume, brume qui s'épaissit comme du plomb. Une lueur apparaît près du lac, à quelques distances tandis que de l'est les hurlements perçant retombent en soupirs ambiants et qu'une unique trille perce les ombres.

Le voyageur trouve de chemin susceptible de le mener son but, ou de le perdre se faisant... Quelle voie sera la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Left_bar_bleue0/10Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:19

Alors ? Cette fleur ? Où était-elle ? A quoi ressemblait-elle d'ailleurs ? Il le savait à peu près, ayant pris le soin de se renseigner avant, mais parviendrait-il à la reconnaître du premier coup d'oeil si son regard tombait dessus ? A supposer d'ailleurs qu'il tombe dessus...
Décontenané, il reste là un moment, observant la nuit noire. Sa magie ne pouvait absolument rien pour lui dans cette situation, il ne lui restait plus qu'à fouiller toutes les berges jusqu'au levé du soleil et peut-être même de recommencer à la nuit suivante ! C'était ennuyeux mais tant pis, il était décidé à obtenir cette fleur, rien ne pourrait venir faire obstacle à cette décision.

Il s'avança vers les eaux, détournant son regard de leur étendu limpide et presque noire dans cette nuit sans lune. Il ne connaissait pas bien l'histoire de ce lac mais des légendes circulaient dessus et il était considéré comme relativement dangereux. Risquait-il quelque chose ? Il n'était pas du genre à croire aux superstition mais il était un être particulièrement méfiant, il se tenait prêt à réagir à la moindre alerte et les murmures puis hurlements qui se firent entendre ne pouvaient qu'en êtres ! Il se figea, immobile comme une pierre et prêt à appeler sa magie. Sa main se posa sur la dague qu'il portait à la ceinture, c'était sa seule arme. Il n'avait jamais été très doué pour le combat et c'était la seule arme qu'il était capable de maitriser correctement grâce aux entrainements de son maitre vampirique, Darover. Que ferait-il dans ce cas là ? Il serait malin, comme il apprenait à ses élèves à l'être...

Le vampire huma la brume, elle s'était levée très rapidement... Ce n'était pas naturel, pas naturel du tout même. Son pas circonspect fut lent, il se méfiait grandement de ce lieu si étrange et de ces cris anormaux. Il avait pensé à se diriger vers les hurlements qu'il avait entendu à l'est mais une lueur attira son regard, une lueur toute proche du lac... Aucune hésitation pour lui, il se fichait bien de qui pouvait hurler à fendre l'âme, il voulait son ingrédient magique et il n'était pas là pour jouer les sauveurs. Si le propriétaire de cette voix était tombé dans un piège, il devrait s'en sortir tout seul. Telle était la triste loi de la survie. Il se dirigea vers la lueur, tendu comme un arc et prêt à réagir à la moindre agression... Arriverait-il à son but ? Il n'en doutait pas un seul instant, pas une seule seconde. Il ne reculait jamais devant ses objectifs, cela ne commencerait pas cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:31

Intervention du maitre de quêtes :

Quel est donc cette lueur qui tremblotte comme la flamme d'une chandelle ? Un feu follet issu de la magie ou bien une lueur portée par un voyageur près de ce monument liquide à un âge sombre et inquiétant ? Toujours est il qu'elle ne semblait pas avoir envie de laisser le voyageur l'approcher, à chaque pas, à chaque petit morceau de terrain gagné elle reculait d'autant, laissant la distance entre elle et celui aspirant à la rejoindre intact, filant dans la nuit comme un fanal aux ailes translucides.

Elle semble cependant prendre la direction de l'étendue marécageuse au loin, comme un appel à avaler les landes de l'est, quittant le bord même de l'eau noire pour la terre plus ferme et herbeuse tandis qu'une nouvelle lueur illumine cette fois la surface liquide du lac.

De nouveau un choix se dessine pour le voyageur en quête de puissance, va t'il rester au bord de l'eau, suivre la lueur vers les plaines immenses ou plonger au coeur des profondeurs sombres... un choix mènera l'aventureux à sa perte, un autre le ralentira et un troisième le mènera directement vers son but mais lequel est ce ?

Afin de t'aider dans ton choix voici une nouvelle énigme :

Si la racine plonge dans la terre
Elle se nourrit aussi d'eau et d'air
Pour trouver sa couronne de lait
Ton esprit doit voir plus loin que l'attrait
Les brumes de l'histoire te montrerons la voie
Vers le récipient de ta foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur de larme pour un futur prince... [Quête flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rp Flash back]Tout reconstruire....
» [Quête] Un soleil ardent [Monologue Meri, Flash Back]
» Qu'est-ce que tu es ? [Pv Maude] Flash Back TERMINE
» [Flash Back]Et le Grand Jour fut !
» [Flash Back]Défaite et fuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-